.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:20

Oui ça fait longtemps qu'il dit qu'il veut s'arrêter après 10 films, ce qui est assez intelligent de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyVen 5 Déc 2014 - 19:22

Et du coups c'est plutôt son avant-avant dernier film.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:27

Ogami Itto a écrit:
Et du coups c'est plutôt son avant-avant dernier film.

c'est ce que j'ai dit mec The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 528276

intelligent je vois pas trop pourquoi ? enfin perso si ils peut continuer jusqu'a sa mort je suis ok
Revenir en haut Aller en bas
N.B

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 20:59

Cest quoi cette hallucination collective autour de Tarantino...partout on peut lire que Hateful Eight est son 8 ème film,même dans la bande annonce ils ont mis 8 ème film,or chez moi:

Réservoir dogs
Pulp fiction
Jackie Brown
Kill Bill 1
Kill Bill 2
Death Proof
Inglourious Basterds
Django unchained
Hateful Eight

Ca fait 9... et à chaque fois c'est Death Proof qui est oublier pour je ne sais quel raison..qu'est ce qu'on ferait pas pour le marketing.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 21:01

Bah Kill Bill c'est considéré comme un seul film.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptySam 2 Jan 2016 - 21:12

Nan comme 2 c'est Death proof qu'est oublier gros
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:03

N.B a écrit:
Nan comme 2 c'est Death proof qu'est oublier gros

Nan il le dit partout qu'il considère The Hateful Eight comme son 8ème film parce que pour lui Kill Bill c'est qu'un seul film pour lequel il a fait payer les gens deux tickets, du coup tout le monde le suit
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyDim 3 Jan 2016 - 18:55

Bah oui, à la base Kill Bill c'est pensé comme un seul film. C'est pas pour rien qu'il a sorti le montage "The whole bloody affair".
Revenir en haut Aller en bas
N.B

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 4:07

Sauf que Kill Bill c'est officiellement 2 films même si c'est un seul grand film couper en 2 pour les cinéphiles mais je parle du marketing surtout,pas de Tarantino parce que factuellement c'est bel et bien son 9 ème film The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 14:36

Ouais mais là tu es en train de dire que c'est Death Proof qui n'est pas comptabilisé, alors que rien ne le prouve (à moins que je me trompe). Concrètement, il y'a plus de quoi penser que c'est Kill Bill 2 qui n'est pas comptabilisé que Death Proof. Parce que Kill Bill est pour l'auteur un seul et unique film, c'est de son aveux. Donc c'est quelque chose d'un minimum concret comparé à ce que tu pense de Death Proof qui est plutôt de l'ordre de la supposition.

Enfin on s'en branle un peu après The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
N.B

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 15:23

Sauf que Tarantino même s'il l'avait voulu n'aurait pas pu sortir kill bill en un seul film de 4 heures et j'ai vu sur plusieurs chaînes et journaux qu'en citant ses "8 films" on oubliais toujours Death proof

Enfaite c'était juste un coup de gueule,tout ca pour dire que Death proof est excellent The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Yeux07 et que pour moi c'est son 9 ème film The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 984695
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:24

Après je pense qu'on peut aussi considérer Kill Bill 1 & 2 comme deux films à part entière au delà du côté officiel, et de ce qu'en pense Tarantino. Parce que les deux sont totalement différents, en tout cas il y'a bien une séparation distincte entre les deux, après on peut tout autant considérer ça comme un seul film séparé en deux partie, puisque narrativement c'est le cas, du moins ça l'est plus que deux films différents étant donné qu'ils se suivent et dépendent l'un de l'autre (et d'ailleurs pour avoir vu le fameux montage, la séparation en deux parties est un bien meilleur choix narratif).
Revenir en haut Aller en bas
N.B

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 16:42

Je vais voir l'avant première de son film demain d'ailleurs,huit clos a la réservoir dogs version western sur 3 plombe miam miam
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 20:53

bah faut que tu me montres où Death Proof est oublié j'ai jamais vu ça perso. Après que Kill Bill soit considéré comme un film ou deux on s'en fout, et j'avoue que les deux films sont assez différents. Mais après je trouve le scénario selon lequel les médias suivent l'idée de Tarantino de rassembler les deux Kill Bill plus plausible qu'un simple oubli collectif de Death Proof, je vois pas du tout ce qui peut le justifier.
Revenir en haut Aller en bas
N.B

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:22

Inculture des gens qui citent les même œuvres en références pour brasser un max de public
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 22:54

Ouais enfin Death Proof c'est pas ce qu'il y'a de plus pertinent de la part de Tarantino, donc bon, ça se comprend un minimum The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 984695

Mais même ceux qui aiment pas DP (...The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 984695) ne le renient pas, enfin en tout cas j'ai jamais vu une personne le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyLun 4 Jan 2016 - 23:19

C'est vrai je l'ai jamais vu renié, pis moi j'kiffe bien ce film
Revenir en haut Aller en bas
N.B

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:31

Je comprends pas ton message old
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyMar 5 Jan 2016 - 14:46

Tu comprend pas quoi exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
N.B

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 EmptyJeu 7 Jan 2016 - 18:00

"C'est pas ce qu'il ya de plus pertinent"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)   The Hateful Eight (de Quentin Tarantino) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Hateful Eight (de Quentin Tarantino)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» San Quentin VS Saint-Quentin (02 power)
» C'est moi Quentin. :)
» Présentation Quentin
» Quentin Musique
» Quentin Miller - Potential

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-