.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:19

Bon son dans ce style que tu aime et que tu fais bien.

La prod va bien le feat est bien vue Balystik passe super bien sur le thème et la prod.

Sinon les flows r.a.s, bon, bien calé, ya un petit truc mélanco sans trop exagérer donc good.

Les plumes sont bonne aussi, le refrain bien vu un coup l'un un coup l'autre.

J'attends le projet j'espère autant me régaler qu'avec le précédent.

Peace, Track.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
evilzan
RBien actif
RBien actif
evilzan

Masculin
Messages : 425
Groupe : L'entouseul Crew
Date d'inscription : 22/05/2010

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptyMer 8 Jan 2014 - 19:36

Vos voix vont parfaitement ensemble, et c'est vraiment lourd.
J'ai vue quelque punchline que j'ai bien kiffé enfin si s'en est genre "on veut juste toucher des cœurs , comme quand la mort sévit" que j'ai trouvé lourde ! Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 984695

Peace et continuez car c'est vraiment du lourd comme le refrain ou l'un complète l'autre, un bon concept!


Passé voir si vous avez le temps! ---> https://rap-battle.jeun.fr/t75155-evilzan-vie-d-chiens
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2014 - 23:42

merci pour vos avis les gars,
je vois que la connexion plait, notamment au niveau des voix, c'est bon à savoir !!
et merci pour les soutien de la tape ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arunik
RBien imposant
RBien imposant
L'arunik

Masculin
Messages : 1362
Age : 28
Date d'inscription : 09/10/2011

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2014 - 9:08

ça faisait longtemps que je n'avais pas écouté un son de toi,j'ai l'impression que tu as une meilleure voix et un meilleur flow.
Balystik je n'avais jamais écouté mais il a bon flow.
Vous posez vraiment très bien et les textes quant à eux sont bons malgré que j'ai l'impression que niveau texte dans ce style c'est toujours la même.

Bref un bon son .
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptyMer 15 Jan 2014 - 0:09

merci ca fait plaisir!!! on travail ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 19:24

ca sort demain!!!
up?
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:17

ah merde c'est le même son.... J'étais déjà passé l'arriviste x)

Ecoute, depuis la dernière fois ça a pas changé, le morceau est toujours bon xD
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 0:47

Flow maitrisé , la prod j'adhére , vos voix j'ai bien kiffé le son sonnez pro pour moi bravo les gars gros taf ! Ca donne envie de tchek ton projet l'arriviste Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptySam 18 Jan 2014 - 2:26

killa a écrit:
"le rap est une famille en or demande à christophe dechavanne" c'est typiquement le type de punch que je deteste et qui n'en est pas une d'ailleurs...parce qu'en plus ca veut rien dire...bon j'ai commencé mon post un peu à la hybride mais j'arrête là ahah...le son en lui même j'ai plutot bien aimé,dans le sens où vous maitrisez vos bail...je préfére les passages de l'arriviste à ceux de balystik...je préfére son flow sa voix et sa plume...concretement l'instru j'aime pas plus que çà,elle est ennuyante mais elle est dans votre style,surtout toi l'arriviste,dc c'est juste une question de goût en fait...maisz malgré tout j'ai ecouté le son jusqu'à la fin don,c'est une bonne chose

je pense a peu près pareil.
Balystik c'est propre c'est carré , mais il manque un truc, jsais pas.
L'arriviste c'est le contraire, pas assez carré , mais la voix est bonne , le timbre etc..
après la prod j'aime pas , mais j'ai écouter jusqu'au bout , vous vous complétez bien

ps: l'arriviste , ta premiere phase quand tu commence j'ai cru c'était PACO limite mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 19:58

merci les gars vous faites plaiz
Paco? haha je prend!!!
cimer
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
SansTitre

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptyDim 19 Jan 2014 - 20:16

tuerie , je trouve que vous formé une très bonne équipe , vos 2 style ce marie bien etc
la prod est bonne aussi

les texte bon , flow aussi , j'ai trouvé certaine phase de balystik un peu limite des fois quand même ^^
mais ça reste bon , je dirais que j'ai préférer tes passage l'arriviste , au niveau de la pose surtout , c'est très très soigné , et l'écriture aussi
enfin j'ai toujours eu plus ou moins de mal avec ce que balystik faisais donc y'a certain truc qui me gène mais rien de grave

Revenir en haut Aller en bas
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 14:45

prod lourde, j'ai vraiment kiffé le son dans l'ensemble, vos styles collent bien ensemble, j'aime bien le thème, c'est bien écrit y'a de bonne phases, une très bonne connexion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptyLun 20 Jan 2014 - 17:25

la prod je connais sa m'enleve, balystik du bon , c'est propre t'es a l'aize
l'arriviste tu fait une bonne arrivé, tes mieux mixé qu'avant ( z 4 MIX ? baly ? )
bref le son est propre sa fait bcp, bien joué a vous deux, le son est carré et finis
le refrain est bon comme ca aussi, l'arriviste tu ressort mieu dessus comme ca
je pense que le mixage y joue pour bcp

laché ap
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptyMar 21 Jan 2014 - 18:35

aie aie ca fait plaisir à lire tout ca!!
merci les gars,
ouai Silab, le mix ne viens pas de moi mais de Rap'or ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 14:19

salut tout le monde , c'est cool de voir que le son plait en général ;)
silab tu m'as deja vu mixé ? haha si je pouvais mixer comme ca , ca me ferait kiffer haha content que le son t'aies plu !
bon je vais lacher un peu des avis maintenant , peace !
Revenir en haut Aller en bas
Oxxe
RBien confirmé
RBien confirmé
Oxxe

Masculin
Messages : 83
Date d'inscription : 15/04/2014

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptySam 26 Avr 2014 - 23:30

Louuuuuuuuuuuuuuurd, l'instru est posée et votre flow va vraiment bien avec, j'ai rien à dire de plus, si ce n'est que je préfère ton flow sur ce son (l'arriviste), que sur ton dernier freestyle
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 EmptyDim 27 Avr 2014 - 15:11

merci pour ton avis et du up du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)   Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noble confession - L'arriviste feat Balystik (2ème extrait du projet)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Silex-Laisse Tourner (2ème extrait de punchline projet 2)
» JIHEF- SORTIE DU E.P TRANSITIONS (EXTRAIT+LIEN)
» Zarhaf - extrait du projet
» Rime-C feat Sényl - Rap confession ( version 2 )
» [Clip] Old Soul - Spiritual Step [2ème Extrait Speed Wagon EP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-