.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyDim 29 Déc 2013 - 2:49

Bonjoir  tous le monde,
Voila un son de moi ( le deuxieme son de mon ep solo "L'hologerie" )
Malgrés 2 ou 3 petit probleme de mixage, je suis fier de se son ou je me suis un peu plus laisser aller dans mon style

attend vos impression
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyDim 29 Déc 2013 - 12:25

j'aime bien le thème et ta voix
tu maitrise ton truc et c'est très conscient, j'aime ca
j'ai trouvé le morceau vraiment bon!
ton EP est déjà dispo ou pas? que j'y tende une oreille
Peace

(si t'as le time: https://rap-battle.jeun.fr/t74630-itineraire-d-un-echec-l-arriviste )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyDim 29 Déc 2013 - 13:02

Jtrouve que ton flow manque de fluidité, y a des courts temps d'arret qui font que sa s'enchainent pas assez
T'as une bonne voix et une bonne energie. Un style intéressant

Dans l'ensemble, bon son mais manque de fluidité, dommage
Revenir en haut Aller en bas
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:54

merci l'arriviste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:03

ptit style a la kacem que j'aime bien
par moment il y a des ptit bug dans le flow c'est pas tout carré mais du bon la voix est bonne
on sent que tu va faire mieu si tu continue
peace !
Revenir en haut Aller en bas
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:08

Cimer gros.. pourtant rien a voir avec kacem... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:16

L'arriviste a écrit:
j'aime bien le thème et ta voix
tu maitrise ton truc et c'est très conscient, j'aime ca
j'ai trouvé le morceau vraiment bon!
ton EP est déjà dispo ou pas? que j'y tende une oreille
Peace

(si t'as le time: https://rap-battle.jeun.fr/t74630-itineraire-d-un-echec-l-arriviste )

Merci gros, sa me fait très plaisir.
Bah pour te dire je debute (1ans&5 mois) et mon ep est a peine debuter ( celui ci est le deuxieme, car je me consacre surtout a mon crew et que mes instru sont toute les créations dun des membres du crew, donc peu de prod...)
Mais je t'invente tous de meme a venir tchécker le premier son de mon ep ou un des son de mon crew , via :
https://www.youtube.com/channel/UCHZBjVBGIbRt4a7zei03UTQ/videos
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptySam 4 Jan 2014 - 22:26

t'as une voix qui rend le son vraiment crédible, la pose est sombre, le refrain pourrait être un poil plus énergique je pense, sinon niveau flow c'est plutôt bien calé je trouve. je t'encourage à continuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyDim 5 Jan 2014 - 1:30

Merci scrofy
Revenir en haut Aller en bas
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:12

sisi pas mal, t'as un style déjà, ça manque un peu de structures au niveau du texte et du flow mais c'est vraiment pas mal

continu gros
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:51

Yo,

C'est pas mal, mais comme dit auparavant y'a juste un petit problème de flow, mais j'aime comment tu essayes de l'agencer le truc, en fait j'crois que tu veux faire un flow coupé, et ça rend bien mais c'est vrai qu'on pourrait croire que tu hésites  ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Ok 

L'instru est bonne, les paroles aussi, dans le style assez conscient j'aime bien, avec une pose limite blazé, limite énervé  ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Yeah 

Continue, Enjoy  ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Yeah 
Revenir en haut Aller en bas
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:46

Merci les gars c'est super ! ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyDim 5 Jan 2014 - 15:09

J'avais déjà écouter un son de toi que t'avais poster y a quelques semaines, j'avais bien aimé mais je retrouve le même défaut que je t'avais déjà dit. Entre autres le flow qui était fluide mais la voix pas caller sur le beat. En fait ça s'écoute super bien, je te trouve plutot fluide mais pas du tout caller sur le kick et le snare. Après pour ce qui est du texte je le trouve bon même si c'est pas mon genre de délire. A côté de ça, t'as une bonne prestance au mic, une bonne voix (mais je trouve que tu la forces un peu parfois notamment au tout début mais sur le reste du morceau ça passe bien)

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:13

Cimer contamine,
Revenir en haut Aller en bas
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:28

Blue Sharkh a écrit:
sisi pas mal, t'as un style déjà, ça manque un peu de structures au niveau du texte et du flow mais c'est vraiment pas mal

continu gros

Cimer ma geule sa fais grave plaisir !
Au fait les mec je cherche des collab's pour mon ep, j'en ai dejas une avec le Vikageur,
Mais je cherche tj des mc's chaud pour un son vue qui y en aura 8 ya dla place ;p
Revenir en haut Aller en bas
B4lystiK
RBien d'élite
RBien d'élite
B4lystiK

Masculin
Messages : 2053
Age : 31
Groupe : G NAS (Veine-Nerf)
Date d'inscription : 14/10/2008

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyDim 16 Fév 2014 - 16:19

yo
déjà j'kiffe bien l'instru , t'as bien choisis
niveau voix c'est vraiment bon , le flow j'ai bien kiffé aussi , ca kicke bien mais le seul petit problème c'est que parfois c'est pas assez fluide , tu haches un peu ton flow , ca rend bien mais pas tout le long du son , maids t'as vraiment un bon style de flow !
et je pense que tu rapes pas depuis super longtemps donc je suis sur que ca va etre de plus en plus lourd ! je t'encourage et j'vais continuer a te suivre
peace gros
Revenir en haut Aller en bas
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyLun 17 Fév 2014 - 9:40

B4lystiK a écrit:
yo
déjà j'kiffe bien l'instru , t'as bien choisis
niveau voix c'est vraiment bon , le flow j'ai bien kiffé aussi , ca kicke bien mais le seul petit problème c'est que parfois c'est pas assez fluide , tu haches un peu ton flow , ca rend bien mais pas tout le long du son , maids t'as vraiment un bon style de flow !
et je pense que tu rapes pas depuis super longtemps donc je suis sur que ca va etre de plus en plus lourd ! je t'encourage et j'vais continuer a te suivre
peace gros

Dejas merci beaucoup, sa m'encourage vraiment.
Bah pour tout te dire l'instru je ne l'ai pas choisi, ses une instru réaliser par un des membre de mon crew ;) !
Et bah tkt squi vas arriver prochainement vas etres lourd !!
Je doit d'abord terminer mon premier EP "l'horlogerie". ou le rap est assez strandars dessus.
mais Jeune de l'ombre fait partie de mon second ep " Un debut a tout", qui sera vachement plus baser sur mon style propre bien plus personaliser dans une ambiance encore plus "sombre" et moi meme que jeune de l'ombre.
Voila peace man
Revenir en haut Aller en bas
Cale
Grand RBien
Grand RBien
Cale

Masculin
Messages : 1656
Date d'inscription : 03/12/2008

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyLun 17 Fév 2014 - 10:01

alors :

technique : pas mal y a du flow, par réellement d'allitérations ou d'assonances très poussées mais c'est correct.

Thème : le texte est un peu "confession" "je suis" "si je pouvais" tu aurais surement pu mettre tous ce titres. Les punch sont pas mal en revanche. la fin par contre la dedicace c'est moyen , pour moi vaut mieux une conclusion et un apparition de photos de tes potes que dire les blases (sur ce genre de titre attention si tu fais un son dedicace ou club la tu te lache plus t'en dis mieux c'est)

Instru: Le choix correspond au thème, mais c'est pas du tout mon style. Donc je ne pourrais pas être objectif sur ton choix.

Promo: vu que c'est un projet complet (EP) qui est mis en avant, il m'apparait clair de devoir donner mon avis la dessus aussi. Tu ne pourra pas avoir un public réel avec ce genre d'extrait , je pense qu'un projet doit avoir un son single plus commercial (même si ton projet ne l'est pas pour autant) pour pouvoir attirer les auditeurs.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptyMar 18 Fév 2014 - 11:47

Merci cale, commentaire très constructif, j'en prend concience ;) ! Paix
Revenir en haut Aller en bas
ALO
RBien confirmé
RBien confirmé
ALO

Masculin
Messages : 155
Date d'inscription : 13/06/2013

ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion EmptySam 12 Avr 2014 - 14:58

Au fait les gars si quelqun a kiffer le style et tout et est chaud pour une collab sur un son pasque moi je cherche des collab pour ma mixtape ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty
MessageSujet: Re: ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion   ALO Jeune de l'ombre !  attend vos impresssion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ALO Jeune de l'ombre ! attend vos impresssion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Stef Dup - Jeune Banlieusard (parodie de jeune demoiselle de diam's)
» L'homme de lombre[EXCLU maxi]
» Freestyle sur l'instru homme de lombre !!! ktn feat Ruskov & lobstiné
» J'attend pas la fin - Feno
» J'attend un adversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-