.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Nasa et le cinema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SansTitre

La Nasa et le cinema Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La Nasa et le cinema Empty
MessageSujet: La Nasa et le cinema   La Nasa et le cinema EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:40

http://omar44.perso.sfr.fr/26.La.NASA.et.le.cinema.html
très intéressant



le film 2001, l'odyssée de l'espace (de stanley kubrick) aurais reçu l'aide de la nasa et en gros le film a ouvert des portes pour filmé les faux premier pas sur la lune a l'aide d'une technique spéciale appelé la "projection frontale"

il montre a l'aide de réglage , que les photo vidéo/photo de la mission on été faite entre autre avec la même technique de projection frontale que le film de kubrick

et qu'il ce pourrais même que ce soit kubrick en personne qui est filmé la mission...
kubrick en savais trop il y'a eu des tentative d'assassinas au tournage de shining

et donc pour la lune , en gros les image qu'on connais nous des premiers pas sont faux , mais ils y ont réellement été , donc a mon avis il ce passe des chose la bas , ou ils ont découvert des chose qu'il ne veulent pas montré

et aussi a la fin il parle de mk sur les astronaute etc , y'a une vidéo mais elle marche plus, donc j'en sais pas plus...


Dernière édition par Old Soul le Lun 30 Déc 2013 - 0:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Nasa et le cinema Empty
MessageSujet: Re: La Nasa et le cinema   La Nasa et le cinema EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:02

explique ou présente un minimum tes topics enfoiré
c'est pas la première fois que tu nous sort les truc ainsi sans réponse
autant que tu nous disent vla un sujet lisez et démerdé vous
mdr sale fou

en gros sa dit que l'homme n'a jamais eté sur la lune ?
vois le statut de tibbar dans cette meme rubrique
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

La Nasa et le cinema Empty
MessageSujet: Re: La Nasa et le cinema   La Nasa et le cinema EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:16

NARNAR a écrit:
explique ou présente un minimum tes topics enfoiré
c'est pas la première fois que tu nous sort les truc ainsi sans réponse
autant que tu nous disent vla un sujet lisez et démerdé vous
mdr sale fou

en gros sa dit que l'homme n'a jamais eté sur la lune ?
vois le statut de tibbar dans cette meme rubrique

Moi j'ai essayé de le lire mais il est trop long mais selon ce que j'ai compris ça dit que la nasa avait un savoir et une puissance technologique, à l'époque, plus puissante que ce que l'on croyait et qu'elle aurait contribué à l'aide de certains cinéaste dans leurs effets spéciaux pour qu'ils apparaissent plus crédible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Nasa et le cinema Empty
MessageSujet: Re: La Nasa et le cinema   La Nasa et le cinema EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:31

si sa dit que leurs technologie était avancé bien avant je veux bien y croire...

on nous montre que ce qu'ils veulent de toute façon, tout comme  ils nous mettent en place les chose de manière a nous démontré ce qui est vrai pour nous détourné des veriter

celui qui vois la nasa comme une société gentille qui fait juste ses recherche pour l'acomplissement humain est simplement désinformé et peu au courent des choses qui pourrais s'passé ici sur terre et bien plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

La Nasa et le cinema Empty
MessageSujet: Re: La Nasa et le cinema   La Nasa et le cinema EmptyDim 29 Déc 2013 - 18:34

NARNAR a écrit:
si sa dit que leurs technologie était avancé bien avant je veux bien y croire...

on nous montre que ce qu'ils veulent de toute façon, tout comme  ils nous mettent en place les chose de manière a nous démontré ce qui est vrai pour nous détourné des veriter

celui qui vois la nasa comme une société gentille qui fait juste ses recherche pour l'acomplissement humain est simplement désinformé et peu au courent des choses qui pourrais s'passé ici sur terre et bien plus loin

Je suis 100 pour 100 d'accord avec toi gros... !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

La Nasa et le cinema Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

La Nasa et le cinema Empty
MessageSujet: Re: La Nasa et le cinema   La Nasa et le cinema EmptyLun 30 Déc 2013 - 0:44

ouais j'avais la flemme alors qu'en général j'essais au maximum d'expliqué :p



le film 2001, l'odyssée de l'espace (de stanley kubrick) aurais reçu l'aide de la nasa et en gros le film a ouvert des portes pour filmé les faux premier pas sur la lune a l'aide d'une technique spéciale appelé la "projection frontale"

il montre a l'aide de réglage , que les photo vidéo/photo de la mission on été faite entre autre avec la même technique de projection frontale que le film de kubrick

et qu'il ce pourrais même que ce soit kubrick en personne qui est filmé la mission...
kubrick en savais trop il y'a eu des tentative d'assassinas au tournage de shining

et donc pour la lune , en gros les image qu'on connais nous des premiers pas sont faux , mais ils y ont réellement été , donc a mon avis il ce passe des chose la bas , ou ils ont découvert des chose qu'il ne veulent pas montré

et aussi a la fin il parle de mk sur les astronaute etc , y'a une vidéo mais elle marche plus, donc j'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Nasa et le cinema Empty
MessageSujet: Re: La Nasa et le cinema   La Nasa et le cinema EmptyLun 30 Déc 2013 - 10:07

ouai jai un peu regardé les photo mais sa prouve rien pour moi non plus
de toute façon on sais qu'il nous cache des chose sur la lune donc qu'il y soit eté ou pas au final sa change pas grand choses... faut pas etre dupe
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

La Nasa et le cinema Empty
MessageSujet: Re: La Nasa et le cinema   La Nasa et le cinema EmptyLun 30 Déc 2013 - 14:23

NARNAR a écrit:
ouai jai un peu regardé les photo mais sa prouve rien pour moi non plus
de toute façon on sais qu'il nous cache des chose sur la lune donc qu'il y soit eté ou pas  au final sa change pas grand choses... faut pas etre dupe

Moi je serais plutôt d'avis par rapport à deux tendances ( j'arrive pas encore à trancher La Nasa et le cinema Yeux07 )

-Soit ils n'arrivaient pas encore à aller sur la Lune, et il ne faut pas oublier que pour les DEUX SUPER GRANDE PUISSANCES de l'époque (l'URSS/ ÉTATS-UNIS) c'était un Enjeux majeure pour s'imposer dans cette Guerre Froide. Les Etats-Unis aurait donc utiliser la projection Frontal pour être sûr de s'imposer ?

-Soit ils y sont allé ou ont été contactés par des entité supérieurs et ont été contraints de cacher leurs existences par ce fameux épisode de projection frontale. C'était une bonne idée. D'où la disparition de certains document de missions et j'en passe.
D'ailleurs cette idée de cacher l'existence de entités ne viendraient pas, selon certains ufologues, de notre Système mais bien des Extraterrestres eux-même.

ON Y CROIT OU ON Y CROIT PAS ?  La Nasa et le cinema Yeux07 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Nasa et le cinema Empty
MessageSujet: Re: La Nasa et le cinema   La Nasa et le cinema EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:31

ouai voila on y crois ou on y crois pas
je connais bien une these qui dit que la lune est creuse... et le reste...
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

La Nasa et le cinema Empty
MessageSujet: Re: La Nasa et le cinema   La Nasa et le cinema EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:15

NARNAR a écrit:
ouai voila on y crois ou on y crois pas
je connais bien une these qui dit que la lune est creuse...  et le reste...

Y'a la même pour la théorie de la Terre Creuse : Jules Verne avait raison ?  La Nasa et le cinema 815947 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Nasa et le cinema Empty
MessageSujet: Re: La Nasa et le cinema   La Nasa et le cinema EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:54

il y a un livre qui s'appelle " qui a construit la lune "

je n'ai pas encore étudier jule verne et la terre creuse le moment serais peut etre venus mdr



tout a l'hr je suis tombé la dessu lol ce qu'il dit entre autre vers la fin est assez surprenant car il y a des idé que j'ai déja pensée de moi même
le titre pue la merde par contre, il n'a rien a voir avec le titre du truc complet que l'on peut trouver ici : https://www.youtube.com/watch?v=n1uMC2a0e30

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


La Nasa et le cinema Empty
MessageSujet: Re: La Nasa et le cinema   La Nasa et le cinema EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:01

l'orsque l'on est en accord et en harmonie on peut accedé plus facilement a des niveau superieur de conscience
mais quand votre champ energetique fait ca : gauche droite sud est par la par la en haut en bas, tout ces trucs la , l'inquietude la peur cela n'indique pas un etat d'équilibre
par conséquent ce a quoi vous pouvez vous ajuster,  ce que vous pouver rapporté en termes
de comprehenssion, de conscience, de perception , et meme de manifestation ,se limite essentiellement a l'état de conscience en accord avec nous


en gros il dit qu'on nous parasite aussi ^^

l'air de rien il dit de bonne choses
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

La Nasa et le cinema Empty
MessageSujet: Re: La Nasa et le cinema   La Nasa et le cinema EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:20

NARNAR a écrit:
l'orsque l'on est en accord et en harmonie on peut accedé plus facilement a des niveau superieur de conscience
mais quand votre champ energetique fait ca : gauche droite sud est par la par la en haut en bas, tout ces trucs la , l'inquietude la peur cela n'indique pas un etat d'équilibre
par conséquent ce a quoi vous pouvez vous ajuster,  ce que vous pouver rapporté en termes
de comprehenssion, de conscience, de perception , et meme de manifestation ,se limite essentiellement a l'état de conscience en accord avec nous


en gros il dit qu'on nous parasite aussi ^^

l'air de rien il dit de bonne choses

Il dit des bonnes choses et parfois pas mal d'âneries, c'est David Icke tu me diras... !
Mais c'est vrai que son analyse de l'harmonie et du contrôle est intéressante

A mediter !  La Nasa et le cinema 815947 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Nasa et le cinema Empty
MessageSujet: Re: La Nasa et le cinema   La Nasa et le cinema Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Nasa et le cinema

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La NASA a dévoilé ses enregistrements sonores de l’Univers…
» Ptit jeu cinema :)
» VALD - CINEMA
» Cinéma 2009
» Les relous au cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-