.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Empty
MessageSujet: [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)   [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:39

je viens de voir ca je trouves trés bon (et enfin pas orienté politique et pas de fabulation visible) (le titre parait taré mais c est du trés lourd)
Les problème et les solution et plus..
Revenir en haut Aller en bas
#Niklaus
RBien actif
RBien actif
#Niklaus

Masculin
Messages : 425
Groupe : -The Originals
Date d'inscription : 15/10/2012

[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)   [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) EmptyLun 23 Déc 2013 - 2:03

qui a regarder en entier pour me faire une conclusion svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)   [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) EmptyLun 23 Déc 2013 - 3:35

en gros c est un mec qui c est passionné qui a procédé par étape pour trouvé les responsable de ce qui allait pas il fait une enquete point par point y a des conclusion différente qui parle toujour des banque mais sans partir dans des méga conspiration il cherche une méthode pacifique pour allé de l avant la premiere parti c est recherche des probleme enquete et solution a ta propre porté ou a un autre impacte plus grand y a un peu d utopie mais des truc vraiment bon
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)   [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) EmptyLun 23 Déc 2013 - 4:04

un documentaire à partager au maximum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Invité
Invité
avatar


[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)   [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:32

je suis bien d accord un des meilleur voir le meilleur que j ais vu sur la situation mondiale les solution etc
Revenir en haut Aller en bas
Stri-ke
RBien imposant
RBien imposant
Stri-ke

Masculin
Messages : 1244
Age : 27
Date d'inscription : 01/12/2012

[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)   [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:11

c'est pas encore un des ces documentaires, mensongers, servant a nous bourrer le crâne ?
Revenir en haut Aller en bas
Babzoo
RBien d'élite
RBien d'élite
Babzoo

Masculin
Messages : 2720
Age : 31
Groupe : Z-S
Date d'inscription : 31/12/2006

[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)   [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) EmptyLun 23 Déc 2013 - 20:19

j'ai peur que ca soit la triste réalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dropsecteofficial
Leinad

[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)   [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) EmptyMar 24 Déc 2013 - 2:53

Wesh babzoo parait qu'tes le cousin de thibauld hernandez? c'est un collègue à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)   [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) EmptyMar 24 Déc 2013 - 11:40

perso je trouve que le titre donne pas envi, ca fait genre divagation alor que le mec cherche pas midi a 14h ces question réponse son simple et je pense que pour lui les illuminati c est les banque et le group guildenberg en gros, il explique ca simplement et apporte des truc sur le sujet nouveau avec une vision intéressante et parle de solution qui le sont pas moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)   [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) EmptyMar 24 Déc 2013 - 17:12

faudra que je visionne ca
Revenir en haut Aller en bas
#Niklaus
RBien actif
RBien actif
#Niklaus

Masculin
Messages : 425
Groupe : -The Originals
Date d'inscription : 15/10/2012

[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)   [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) EmptyMer 25 Déc 2013 - 0:50

tearone a écrit:
en gros c est un mec qui c est passionné qui a procédé par étape pour trouvé les responsable de ce qui allait pas il fait une enquete point par point y a des conclusion différente qui parle toujour des banque mais sans partir dans des méga conspiration il cherche une méthode pacifique pour allé de l avant la premiere parti c est recherche des probleme enquete et solution a ta propre porté ou a un autre impacte plus grand y a un peu d utopie mais des truc vraiment bon

Tu ma donné envie d'regarder une vidéo d'1h et dmi , j'vais voir sa et merci du partage  [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)   [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) EmptyMer 25 Déc 2013 - 12:23

éé tu nous donnera ton avis nice en général les truc genre conspiration qui parte dans tout les sens j en poste pas la c est pas vraiment tiré par les cheveux sauf certaine des solutions que je trouve pas encore assez réfléchi
si y en a un qui a était voir le site dont ils parelent pour commencé a agir je suis curieux des avis aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Empty
MessageSujet: Re: [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)   [DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[DOC] La Fin des Illuminati - Le Réveil Pacifique Mondial (lourd)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvel Ordre Mondial : Un Plan Illuminati !
» R.E.D.N.A - J'LES BAISE " LOURD LOURD LOURD studio "
» [New] Séisme + Tsunami dans le pacifique
» Le reveil
» Réveil musicale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-