.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 MK Ultra , Contrôle de l'ésprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:41

en plus quand tearone est arrivé j'pensais que c'était un double-compte d'orphée ^^ maintenant orphée écrit un peu mieux encore heureux, mais sinon je les trouve assez similaires sur beaucoup de points
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:43

si il faut orphée il a des personalité multiple et il a plein de compte sur rb
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:48

aha camisole je te trouve bête,mais tu comprends que ce n'est pas pour autant que tu es bête parce que je pense que tu es bête?  MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Invisio4 

Je vais manger si j'ai le temps, j'expliquerai et justifierai plus amplement ce que j'ai voulus expliquer,mais cela ne signifie en rien que j'ai raison,mais que j'exprime ou j'essaye,alors n'emploie pas de mots comme bête mais parlons en simplement MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:57

Ton PREMIER paragrape JE LE trouve bête... et en fait, il l'est ;) pas parce que c'est moi qui l'dit mais parce que c'est un fait... vous croyez trop que vos pensées sont vos propriétés en fait c'est grave, du coup quand on trouve vos paroles idiotes, direct vous pensez qu'on vous prend pour des cons...

J'ai dit avant-hier ou avant avant-hier à Atlaas que je juge les paroles et les actes et pas les gens MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:13

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ton PREMIER paragrape JE LE trouve bête... et en fait, il l'est ;) pas parce que c'est moi qui l'dit mais parce que c'est un fait... vous croyez trop que vos pensées sont vos propriétés en fait c'est grave, du coup quand on trouve vos paroles idiotes, direct vous pensez qu'on vous prend pour des cons...

J'ai dit avant-hier ou avant avant-hier à Atlaas que je juge les paroles et les actes et pas les gens MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Ok


déjà comment peut-tu avoir la prétention que ce que tu dit et un fait? si je dit que c'est une insulte c parce que cela reste subjectif ce que tu dit,je ne crois rien ^^ maintenant je vais reprendre certaine chose point par petit point
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:17

déja lis l'interview en entier gros ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:25

Orphée a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ton PREMIER paragrape JE LE trouve bête... et en fait, il l'est ;) pas parce que c'est moi qui l'dit mais parce que c'est un fait... vous croyez trop que vos pensées sont vos propriétés en fait c'est grave, du coup quand on trouve vos paroles idiotes, direct vous pensez qu'on vous prend pour des cons...

J'ai dit avant-hier ou avant avant-hier à Atlaas que je juge les paroles et les actes et pas les gens MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Ok


déjà comment peut-tu avoir la prétention que ce que tu dit et un fait? si je dit que c'est une insulte c parce que cela reste subjectif ce que tu dit,je ne crois rien ^^ maintenant je vais reprendre certaine chose point par petit point

joue pas à ce jeu avec moi stp, c'est tout ce qui me donne pas envie de parler à des gens comme toi et qui me fait passer pour un mec aigri, prétentieux et fermé d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:28

.:: CàmisOle ::. a écrit:
@orphée: Ton premier paragraphe je le trouve vraiment bête... enfin en fait comme sur tous les sujets ou presque sur lesquels je te vois parler, tu penses être à un degré supérieur de compréhension et d'analyse (en tous cas c'est l'image que tu renvoies je trouve) et tu tombes dans des travers stupides qui montrent que tu n'es pas au-dessus de moi ou d'un autre (après je sais que tu vas contester ça mais peu importe)

Déjà tu mets tout l'monde dans le même sac... les conspirationnistes/complotistes de convictions, qui le sont parce qu'ils s'intéressent réellement à ces sujets, qu'ils ont fait des recherches, parfois depuis des décennies; et les conspirationnistes de fantasmes, qui le sont parce que peut-être que ça nourri leurs vies ou parce qu'ils ont peur de passer pour des inconscients auprès de ceux qui y croient, ou pour tout un tas de raison qui n'ont qu'un ressort psychologique...

En gros c'est comme si un mec se déguisait en chat et que tu disais " c'est un chat "

Donc avant tout, je pense qu'il faut que tu fasses clairement le distinguo entre ces deux catégories.

Ensuite ton deuxième paragraphe je le rejoins assez car de toutes manières " nouvel ordre mondial " " illuminatis " ce sont juste des termes génériques, en fait des nouveaux ordres mondiaux, il y en a bien évidemment eut un sacré paquet par le passé j'imagine, mais le concept de nouvel ordre mondial, en fait dans l'esprit complotiste, c'est plus les causes qui amènent à ce nouvel ordre mondial en fait, que l'objectif en lui-même je pense. Car il met en évidence qu'on créé une crise dans chaque secteur important d'un pays ou d'un union de pays (UE notamment) pour ensuite "imposer" une nouvelle manière de gouverner, une fois au pied du mur... en fait ça revient exactement à la métaphore populaire du pompier pyromane.

Ton défaut, si tant est que c'en est un, c'est que tu suis trop hacheur :fou:dans ses délires de karma sans en comprendre vraiment le sens, du coup tu essayes de tout relativiser en disant " oui mais c'est dans l'ordre des choses alors au final ça change rien d'en avoir quelque chose à faire puisque le monde continuera de tourner bla bla bla ", mais le fait de savoir ça, empêche-t-il de vouloir comprendre/savoir comment l'ordre naturel des choses fonctionne ? pour ma part je ne crois pas, c'est pour ça que moi je m'en fout pas du nouvel ordre mondial, parce que c'est un exemple justement de comment se déroule l'ordre des choses que tu décris, et finalement on est presque chanceux de pouvoir assister à ça.

Pour ton troisième paragraphe, lis ce qu'Old Soul a posté dans le topic " MK ultra " ;)

Edit: le pauvre ce mange deux grosses réponses coup sur coup ^^


Tu voit,la façon dont tu voit, ce n'est pas moi qui et un problème mais toi qui le perçois ainsi parce que ton ego le ressent ainsi.... par rapport à soit disant que je veux me montrer supérieur ou autre connerie ~

"non mais j'observe autour de moi, et je voit que les gens rentre dans plein de délire et la tendance en ce moment dans une tranche d'âge relative à la notre et qui pense qu'il pense bien ou qu'il pense bien mais qui pense qu'il pense mal,cette tendance et simple grossomodo " juif-franc maçonnerie-sionisme-illuminati-complot " et les gens son dans un délire,il vont loin, peut-être qu'il on bien trop de temps donc gamberge plus (c'était l'explication du padré quand j'avais certain délire mais je le trouve parfois juste dans une certaine mesure ) rien qu'en lisant ton article je remarque que le mec et bidon, mais si il le faut je te démontrerais pourquoi je pense qu'il et bidon,qu'elle en son les raison si tu le souhaite."

sa n'engage que moi, je n'est pas dit que ce paragraphe et une vérité absolue mais l'observation que je fait,je trouve que les gens vont loin dans ce délire,sa ne veux pas dire que la franc maçonnerie n'existe pas mais qu'il pousse la chose version sf, depuis tout temps les coopération exister et ce basant sur la maxime l'union fait la force,mais ce n'est pas parce que des gens ce regroupes pour leur propre intérêt qu'il souhaite asservir l'humanité ou qu'il son en perpétuel complot,quand j'ai expliquer la tendance j'ai fait un résumer extrêmement rapide et je le conçois parfaitement.

"Déjà tu mets tout l'monde dans le même sac... les conspirationnistes/complotistes de convictions, qui le sont parce qu'ils s'intéressent réellement à ces sujets, qu'ils ont fait des recherches, parfois depuis des décennies; et les conspirationnistes de fantasmes, qui le sont parce que peut-être que ça nourri leurs vies ou parce qu'ils ont peur de passer pour des inconscients auprès de ceux qui y croient, ou pour tout un tas de raison qui n'ont qu'un ressort psychologique... "

les deux son très proches pourquoi ? ce n'est pas parce qu'il s'intéressent réellement à ce sujet qu'il ne fantasme pas... ensuite on peut faire des recherches pendant une décennie voir plus et être dans le faux, je ne dit pas qu'il on faux, car je n'est aucune preuve du contraire,mais ce que j'expliquer auparavant n'avait pas pour but de dire qu'il on faux mais d'expliquer un schéma en quel je crois,je suis trop hacheur aha, non j'essaye d'être le plus lucide possible ou du moins de penser plus globalement et de dire pourquoi je pense que c impossible ce que j'ai expliquer,encore une fois j'ajoute ma façon dont je conçois les choses,chacun prend ce qu'il veux ou en déduit ce qu'il veux,et j'ai compris la perte de temps que sa représente alors que le réel problème et si on veux réellement faire avancer les choses c de changer sois même, en spéculant sur les théorie du complot en fantasment ect on perds du temps dans le sens ou on s'oublie beaucoup plus sois même,avant de vouloir s'occuper du monde occupons nous de nous, et ensuite sa permettra d'avoir un autre regard qui sera plus clairvoyant je pense et plus apte.

tu es le premiers à me faire passer pour ce que je ne suis pas ou hacheur, c l'hopital qui ce fou de la charité gros, et la on me casse la tête chez moi,aucune excuse de fuite,sa m'empêche d'être plus clair dans ce que je souhaite dire,et j'en et grandement l'envie même si je pense déjà que sa sera inutile,demain je reprendrais, et améliorer ce que je souhaite expliquer pour éviter toute confusion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:39

fais ce qu'à dis old soul déjà, lis son lien parce que là on va salement dérivé, en plus ce que t'as dit est inintéressant; la première partie tu fais dire un truc qu'on peut tous voir de nous-même

et pour répondre à ton tout dernier paragraphe, ça ira plus vite: je te fais pas passer pour ce que tu n'es pas, je me sers de ce que j'lis de toi pour voir qui tu es, et quand j'te lis dire dans la section addictions/drogues etc qu'il t'est arrivé de baiser une meuf et de même pu savoir que t'étais en train de baiser, pour moi tu es un semi-dégénéré, que tu sois sous alcool ou non ;) car l'alcool n'excuse pas tout, et ne rêve pas, j'te met pas du tout au même niveau que hacheur, heureusement pour lui ^^ Lui dit des choses intelligentes et parfois poussées, toi tu le suis dans l'noir, sans lampe torche ;)

bref au lieu de rester encore dans des délires d'égo, car c'est à ça que mène tous les topics, lis le truc d'old soul et on parlera de ça plutôt que du Nwo car c'est pas l'thème du topic
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 0:10

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Tu lis vite atlaas lol

Haarp à mon avis ils sont loin dans les recherches car y a quelques années ils ont fait une annonce officielle comme quoi le projet était arrêté lol donc à mon avis ils travaillent en soum-soum au calme

Mais putain cette nuit j'ai fait un rêve par rapport au blue beam Old et c'était hyper réaliste, par rapport aux projections en haute atmosphère d'hologrammes par la NASA, j'étais pas bien en me réveillant MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Yeux07

Mais sinon on peut ajouter à haarp des trucs du quotidien comme les ondes wifi, les antennes téléphoniques 4G et tout ce qui modifie de la même manière, nos circuits internes (lol), la pollution diffuse, les restes de radioactivités d'évènements type Tchernobyl, le diesel et une infinité de saloperies du style donc oui nous sommes mal barrés...


Mhuahaha bah sont post a été posté 29min avant que je réponde donc ça va mhuahaha, mais oui je lit vite, mais j'en suis pas fier, plutôt que je comprend surtout, en lisant vite, ça j'en suis fier  MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Yeux07 

Sinon par rapport a haarp oui voila comme tu dit je pense aussi que comme tout le reste, c'est en soum soum, que les recherches se font, dans le secret, la confidence, une des lois du marketing consiste a ne jamais dévoiler tout ses atous, et sa fait longtemps que la finance a prit le contrôle sur notre monde, il faut donc penser comme eux, moi j'aime tout remettre en cause, et avec tout se que je vois comme incohérence dans ma vie, dans celle des gens, dans la politique ou la justice, je me dit qu'on a bien le droit d'être ainsi, ont a le devoir de ne pas trouver cela normal, même si ont le subit pour tel ou tel raison chaque jours, raison qu'ils sont crée biensur MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 9:22

.:: CàmisOle ::. a écrit:
fais ce qu'à dis old soul déjà, lis son lien parce que là on va salement dérivé, en plus ce que t'as dit est inintéressant; la première partie tu fais dire un truc qu'on peut tous voir de nous-même

et pour répondre à ton tout dernier paragraphe, ça ira plus vite: je te fais pas passer pour ce que tu n'es pas, je me sers de ce que j'lis de toi pour voir qui tu es, et quand j'te lis dire dans la section addictions/drogues etc qu'il t'est arrivé de baiser une meuf et de même pu savoir que t'étais en train de baiser, pour moi tu es un semi-dégénéré, que tu sois sous alcool ou non ;) car l'alcool n'excuse pas tout, et ne rêve pas, j'te met pas du tout au même niveau que hacheur, heureusement pour lui ^^ Lui dit des choses intelligentes et parfois poussées, toi tu le suis dans l'noir, sans lampe torche ;)

bref au lieu de rester encore dans des délires d'égo, car c'est à ça que mène tous les topics, lis le truc d'old soul et on parlera de ça plutôt que du Nwo car c'est pas l'thème du topic

Aha je suis pas un semi dégénéré mon pote mais bien dégénéré tout court,toi tu me juge, mais maintenant je me demande pourquoi j'ai était si gentil avec toi ? vue quel facilité tu utilise des donnée pour te faire un avis,tu crois que quelque détail sur ma vie résume qui je suis ou que sa te permet de décrire quelqu'un? quoi j'ai baiser une femme saoul j'ai oublier qui c'était et alors ?  pourquoi tu t'écarte du sujet ? dès le début on parle d'un sujet et tu cherche à me décrédibiliser en utilisant plusieurs moyen,ce qui veux dire que toi et moi on cherche pas la même chose gas quand on dialogue,surtout que tu déforme  " de même pu savoir que t'étais en train de baiser " ne plus savoir qui elle était une grande nuance mais si tu veux parler de sa en mp,si sa t’intéresse tellement  MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 877818  " si tu m'attaque sur ma vie,j'ai afficher cette histoire,donc y'a rien de privé mais si ta besoin de détail croustillant je t'en dirais d'autre MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 24278"


" Ton défaut, si tant est que c'en est un, c'est que tu suis trop hacheur  dans ses délires de karma sans en comprendre vraiment le sens, du coup tu essayes de tout relativiser en disant " oui mais c'est dans l'ordre des choses alors au final ça change rien d'en avoir quelque chose à faire puisque le monde continuera de tourner bla bla bla  "


"  et quand j'te lis dire dans la section addictions/drogues etc qu'il t'est arrivé de baiser une meuf et de même pu savoir que t'étais en train de baiser, pour moi tu es un semi-dégénéré, que tu sois sous alcool ou non ;) car l'alcool n'excuse pas tout, et ne rêve pas, j'te met pas du tout au même niveau que hacheur, heureusement pour lui ^^ Lui dit des choses intelligentes et parfois poussées, toi tu le suis dans l'noir, sans lampe torche "


tu t'éloigne du sujet bien plus que moi dès le début petit à petit tu as commencer,pourquoi parle tu de moi ? pourquoi tu ne reste pas dans le sujet ?  hacheur si il pense que je le suis il et assez grand pour venir me remettre en place ou dire ce qu'il en pense, qu'est tu la ramène ? de quoi tu te mêle ? on aurais pas pus rester la à discuter du sujet simplement ? si tu as dévier et tu es bien le premier c parce que dans un débat t'es boiteux, j'ai fait un effort de sympathie,de paix,en toute honnête,pour réellement partager,même t'es clash son  facile, tu as la vision étroite et le Q large quand il s'agit de l'ouvrir,et moi tu me traite de prétentieux aha mais tu es bien plus prétentieux car tu affirmes des choses sans savoir, tout en prenant pour vrai les conneries que tu allonges....

old school était un désaccord avec moi, il a pas eu besoin de prendre des sujet de ma vie ou sortir ta psychanalyse à deux balle, et après sa ce permet de juger des gens... mais je te pardonne,et je te remercie tu m'auras appris une chose bien plus important que le débat que nous étions entre de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:44

c'est moi qui m'éloigne du sujet ? mec le sujet du topic c'est même pas le nouvel ordre mondial, moi j'ai juste répondu à une question de mowgli et c'est toi qui as décidé de partir sur ce sujet, nous avec old soul on t'a demandé de lire son lien et l'ouvrir après

et j'remarque que le jugement il te gène un peu moins quand c'est toi qui juge les autres. bref, lis son putain de lien et reviens sur le vrai sujet du topic, pas celui sur lequel ça t'arrange de parler ;)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:52

mec j'ai lus le lien il parle du nouvel ordre mondial alors je ne savais pas qu'il fallait que je parle exclusivement du titre du topic mais je ne suis pas hs mais je ne pense pas que cela soit le cas ^^ "En fin de compte, leur tâche consiste à construire un homme qui focalisera toute l'attention planétaire dans un contexte précis que les gens ont surnommé le " Nouvel Ordre Mondial ". Cet homme portera le nom d'Antéchrist. C'est leur but ultime. Je n'essaie pas de séduire et de leurrer les gens avec du religieux. Il s'agit juste d'un fait simple. Lorsque vous commencez à déprogrammer des gens, vous vous apercevez que nombre des choses avec lesquelles on les a programmées ont un lien avec un plan très sophistiqué ayant pour but d'unifier le monde sous le règne de l'Antéchrist. "

but ultime= ordre mondial

ferme la un peu, je vais pas dialoguer avec une personne qui ne cherche pas le dialogue en réalité sinon tu l'aurais pas ouvert comme sa, je te juge pas je m'en bat les couilles de ta personne, sa sert à rien de toute façon de débattre ici la plus part du temps, et ce lien et bidon, ce mec et bidon pour moi ce qu'il dit c de la merde,après sa me concerne que vous me croyez ou non c votre problème


" Ils veulent maintenir un haut niveau de transe et de comportement dissociatif auprès de la victime et pour ce faire, ils continuent à la traumatiser" principe de l'hypnose sauf que l'hypnose n'a pas pour but de traumatiser,sauf que ce qu'il appelle transe serais plutôt maintenir une personne en semi inconscience c le seul moyen de faire une manipulation au plus haut point mais sa ne dure pas,même leur expérience avec les drogue sur des cobaye pour manipulé à long terme mais la c pas dans ce  lien que tu trouveras cette info, qu'il on belle et bien fait,il tester pas mal de drogue et sa ne fonctionner, on comprend à peine 12% du cerveau et encore,après dans un avenir qui sais je ne sais pas,mais on en et loin...

le seul moyen pour qu'il progresse plus vite en terme de manip son la geurre/cobaye de pays pauvre, mais même la sa reste très risquer pour leur pomme,surtout qu'il on réussie ce qu'il voulais ou il en on l'illusion



je vous invite à regarder sa :)qui et pour moi plus clair,plus précise,plus honnête ( sur les expériences de patience et d'autre domaine )
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:12

t'a vraiment lu les deux page ?
quand il parle de la chirurgie cranienne ? sur le fait de traumatisé pour pouvoir te travaillé ?
parceque il est pas question d'hypnose la hein , il casse ton être , pour te manipulé, c'est des chirurgiens de l'esprit rien de plus

sinon non c'est pas le sujet le nouvel ordre mondial la, si j'avais voulu en parlé j'aurais fait un topic pour tout simplement
le mk regroupe énormément de choses qui sont en lié ensemble le nwo y est lié mais c'est plutot bête de passé du sujet du mk au nouvel ordre mondial comme si j'avais créer un topic sur le nwo ...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:30

ce n'est pas bête vue que sa reste la thématique principal et que le lavage de cerveau ect et lier à ce but,j'en et pas parler non plus indéfiniment faut pas abuser ^^

bref
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 14:04

ouais enfin le sujet du mk n'a pas été plus loin que mon premier poste
Revenir en haut Aller en bas
n2star
RBien en herbe
RBien en herbe
n2star

Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 29/12/2011

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 9:32

Old Soul a écrit:
bon le sujet est vraiment attroce , est plutot "flippant" , et surtout assez "fou" donc si vous êtes du genre a pensé que rien ne se passe dans nos gouvernement et dans les élites laissez tombé

le projet monarch ou mk ultra (je connais pas du tout la différence , je sais même pas si y'en a une entre les deux terme) ou tout simplement mind control (controle mental)
c'est un projet qui comme sont nom l'indique consiste a controlé l'esprit d'une personne , alors le sujet est très vaste donc je sais pas si on peut vraiment résumé la chose , mais en gros ils ont le moyen (les élites, cia , l'armé , et tout le tralala) de travaillé , manipulé , notre cerveau a leurs guise (avec des technique très sophistiqué) , pour faire des personne totalement "formaté" (même pas formaté car c'est bien pire que du formatage) , de différente façon je connais pas tout , mais y'a plusieurs technique plusieurs moyens , et au final ils créer des pérsonnalité multiple au sein d'un même cerveau (donc une personne qui a énormément de personnalité dans l'interview d'en dessous le type parle carrément d'une ville de personnalité dans leurs cervreau) entre autres
y'aurais énormément de personalité (marilyn monroe par exemple) sous mk
et y'a pas mal de temoignage de personne qui ont été sous mk ou sont toujours
et ce n'est pas comme les maladie du trouble de la personalité , la on parle vraiment de personne qui en gros créer eux même , force, des personnalité donc c'est toute une science enfaite
Le contrôle d’esprit, c’est son des études psychologique
« Tu as les moyensrien que des études »
(Chimie mental = manipulation mental, psychologie inverse, formatage du cerveau, trouble psychologie etc…)

Le cerveau ce format, mais les donnés ne s'envons pas (Les neurones sauvegarde)
(Comme un disque dur, il y a des possibilités a récupéré les donnés a près formatage

Petit exemple :
le cerveau ce formate réellement, quand il est endommager etc... 
(Le disque dur, ce formate réellement, après formatage, réécriture sur le disque etc...)


Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 20:54

arrête de dire des connerie toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 17:54

moi je regarde ca comme une bonne science fiction
mk oui c est encore éxagéré les méthode de torture c est pas nouveau ca existe depuis que le feu ca brule
faut bien capté que tu peu etre un pécheur a la mouche de folie connaitre des bon pécheur et faire la société secrete de peche a la mouche lol
raison de plus si la peche est interdite
etre poli ca peu etre du mk calculé le nombre de fois que vous manipulé la moindre intention est manipulation
aprés l isolement le conditionement ca existe depuis les premiere religion
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 EmptySam 8 Fév 2014 - 19:25

tu sais ce que c'est au moi le mk ???

non parceque ça n'a rien a voir avec une simple "manipulation"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MK Ultra , Contrôle de l'ésprit   MK Ultra , Contrôle de l'ésprit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MK Ultra , Contrôle de l'ésprit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-