.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tibbar - J'marche seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blue Sharkh
RBien habitué
RBien habitué
Blue Sharkh

Masculin
Messages : 885
Date d'inscription : 29/11/2013

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - J'marche seul   Tibbar - J'marche seul - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:41

sisi j'ai apprécié le son, jme souviens plus trop de ce que tu faisais à l'époque mais j'ai l'impression que c'est mieux... t'façon c'est souvent des mauvaises choses que sortent les meilleurs raps
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - J'marche seul   Tibbar - J'marche seul - Page 2 EmptyVen 13 Déc 2013 - 15:19

Ahah ça se voit qu'il y a des lustres que tu n'as pas posé...lol je dis ça comparativement a ton niveau de l'époque...ceci dit tu t'en ais bien sorti quand même grâce a la franchise, la sincérité de ton texte...c'est dommage que tu n'ais pas pu y placer des émotions plus tranchantes dans le flow sans doute a cause de l´expérience dans la pose perdu depuis...du fait que tu sois moins a l'aise....mais je pense que tu t'en fou un peu...puisque tu l'as fait surtout pour le texte qui est réussi...

J'ai écouté ton son avant la remarque qui a était posté, qui parlait de ce qui va suivre...lol

J'ai pensé direct a hybride dans ton flow et certaine intonations en fin de phrases sans reconnaître qu'il avait posé sur cette instru...ahah #çasevoitquetuesfan

Ps: pour te défendre tu pourras me dire que non pas du tout, et que c'est plutôt moi qui est tellement fan qu'inconsciemment en écoutant l'instru j'ai pensé a lui et fait un transfert...sauf si quelqu'un vient corroborer mes dire, mais comme ils veulent tous me voire perdre, ceux qui on vue de tairont....voilà pourquoi je pense que je me trompe...lol





Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - J'marche seul   Tibbar - J'marche seul - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 5:20

Merci à vous !

Et Hacheur c'est sûr que je me cache pas d'écouter du Hybride des fois parmi les MC's amateurs, après je n'ai pas posé comme lui, et pour les intonations possible que ça t'y fasse penser je sais pas, j'm'en rends pas trop compte !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
H-Y
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 178
Age : 33
Date d'inscription : 16/01/2013

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - J'marche seul   Tibbar - J'marche seul - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 6:54

j'trouve que c'est un son correct

j'avais pas franchement mieux kické l'instru

on dirait un dépressif par contre ahahahahah mais c'est l'ambiance de la prod qui veut ça

j'trouve que le texte est pas si tranchant que ça, pour une sorte de "purge" sentimentale, c'est assez lég'

mais pour un truc rec sur un coup de tête c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
killa

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - J'marche seul   Tibbar - J'marche seul - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:27

Wech qui c'est ce hybride
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - J'marche seul   Tibbar - J'marche seul - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 15:14

Merci du passage Hybride. J'dirais pas que j'étais dépressif en posant ou en écrivant, mais amer oui !
Et comme je l'ai dis, c'est vrai que je ne passe plus vraiment par le rap pour extérioriser ou "purger", sachant que j'ai pas de haine contre elle non plus, ça reste soft en effet.



Killa =>

https://www.youtube.com/watch?v=ijaCtdY5u1w
https://www.youtube.com/watch?v=pOcBTeoSM6A
...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
hacheur

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - J'marche seul   Tibbar - J'marche seul - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:46

killa a écrit:
Wech qui c'est ce hybride

C'est un ancien disciple de maitreyoda du côté obscure de la force #anakin #faiblessemotion #noiregri #dominantparstrangulation #animaldangeureux2categorie9surlechelle2voscritères ahah

Il a un niveau d'ego, de repartie et de philosophie qui dépasse la moyenne nationale....#unbonptitloup

De plus, son rap est très lourd, même si l'influence de l'ambiance et du flow sont facilement associable au pastiche...ceci dit,  son phrasé reste loin d'être fastoche...ahah

#maitreyoda #stargate #galaxies #exile....
Revenir en haut Aller en bas
killa

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - J'marche seul   Tibbar - J'marche seul - Page 2 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:56

Ouai il a une bne plume apparemment
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Tibbar - J'marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - J'marche seul   Tibbar - J'marche seul - Page 2 EmptyLun 27 Jan 2014 - 19:10

y a de l'emotion, c'est le point fort. le flow est bon, le texte un peu moins mais il est direct et sincere! keep up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
Contenu sponsorisé




Tibbar - J'marche seul - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tibbar - J'marche seul   Tibbar - J'marche seul - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tibbar - J'marche seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-