.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Asmo VS Amé - Amé win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmo VS Amé - Amé win   Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:08

pas de soucis là dessus, globalement vous avez pas aimer les 4 dernieres ;)
je prends toujours ces commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmo VS Amé - Amé win   Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:10

plus de vote ? :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmo VS Amé - Amé win   Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:56

on a perdu Asmo :/
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Atlaas

Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmo VS Amé - Amé win   Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:31

Amé a écrit:

Lève le voile, ton crew c'est 4 soumis qui font d'l'anal.. t'auras du talent que le jour ou Katsumi sera halal

Regarde ta glace, t'es claqué, garde ta place, gars t'es nase, moi j' vais arriver façon katana,
Tu voulais conquérir le monde mais après ce clash tu vaux même pas le quart d'Atlaas !
J'suis un peut rouillé, j'ai la lame effilée comme des bas apres une baston entre 4 nanas,
Mais toi rhouya.. toi t'es efféminé comme les bras d'Hadès, te clash c'est du gardiennage !

Regarde ta glace, cache ton visage, conseil gars... évite les vidéos freestyle, y a tout ton rap qui y perd de son charme,
Tah Srin Po tu galère pour ton dépucelage... tes yeux globuleux d'poisson rouge expliquent surement ta frayeur des chattes !
Finish FOU.. je tranche tes jambes net au dessus des genoux, le reste de ton corps je le lève en l'air avec une prise de ninjitsu,
Ptite tapette t'es pas la bienvenue chez nous, j'te tranche la tête, me retourne et tes jambes j'les strike avec. FOUUUU.. K'you !

Asmo & les Dib Sama AKA le crew des dep sympa, des résois rap sur des beat avec des ptites symballes,
Race maudite, zarma! AKG dans l'cul voila ! Wesh renoi.. si tu kif ce gars, t'aimes là où les bites s'ammasent
.


LA vidéo en question !!!

Yeux globuleux de ouf, bouche de poisson rouge !!!
J'comprends mieux tes free ou tu parle de soirées aquarium ;p


*Atlaas c'est un gars d'ici qui s'fait victimisé ;p c'est aussi le monde.
* les bras d'hadès, LCRB 1, ça avait fait du bruit le foutage de gueule dessus.
et hors contexte, pour les points, j'ai juste fait plus de matchs en L1 ;)

props.



Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 762370 putain je regarde vite fait par discretions, et je vois la grosse merde que tu écris ? tu n'as pas honte de te monter ainsi Amé réduit a me citer pour m'insulter indirectement et dire que je me fais "victimisé", sur un forum virtuel ? Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 762370


Tu est tarré mon vieux, ferme un peu ta grosse gueule ou ou plutôt écrase bien tes putain de doigts d'merde avant d'écrire des conneries du genre stp, un peu de respect gamin, je t'ai jamais fait passer pour un connard a se que je sache moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmo VS Amé - Amé win   Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:52

Bien joué enfoire j'aurais bientot merci des vvotes et partez paq.en couilles vous spammez ma.boîte mail
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmo VS Amé - Amé win   Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 3:45

bien joué aussi, le debut était bien travaillé ;)

@Atlaas, ce que j'aime voir ta paranoïa partir au quart de tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Invité
Invité
avatar


Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmo VS Amé - Amé win   Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:35

Amé a écrit:
KZA, je commente toujours si je suis pas entièrement d'accord,
j'explique juste. ça change pas les votes. en plus le vote est pour moi ;)

après je sais pas, je trouve les 4 dernières plus recherchées, c'est ma vision, point.
et si j'ai pas fait les 8 comme ça c'est que je sais que ça passe pas ;p

mais je suis avant tout là pour me faire plaisir, donc les phrases longues vous y couperez pas ^^

pour moi tes 4 derniere sont simpa mais je pense que t es pas aussi tripant que sur le début le premier 4 on voi bien ta personalité ou on magine le dernier quatrin je le trouve un peu bateau surtout les 2 avant derniere ce type d attaque je trouve que c est trop connu et l impact et pas dingue ninjutsu m a décus j attendais plus délire
les deux dernier passe je trouve bof niveau impact la construction est bien mais la chute bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmo VS Amé - Amé win   Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 EmptyMer 18 Déc 2013 - 10:40

Atlaas a écrit:
Amé a écrit:

Lève le voile, ton crew c'est 4 soumis qui font d'l'anal.. t'auras du talent que le jour ou Katsumi sera halal

Regarde ta glace, t'es claqué, garde ta place, gars t'es nase, moi j' vais arriver façon katana,
Tu voulais conquérir le monde mais après ce clash tu vaux même pas le quart d'Atlaas !
J'suis un peut rouillé, j'ai la lame effilée comme des bas apres une baston entre 4 nanas,
Mais toi rhouya.. toi t'es efféminé comme les bras d'Hadès, te clash c'est du gardiennage !

Regarde ta glace, cache ton visage, conseil gars... évite les vidéos freestyle, y a tout ton rap qui y perd de son charme,
Tah Srin Po tu galère pour ton dépucelage... tes yeux globuleux d'poisson rouge expliquent surement ta frayeur des chattes !
Finish FOU.. je tranche tes jambes net au dessus des genoux, le reste de ton corps je le lève en l'air avec une prise de ninjitsu,
Ptite tapette t'es pas la bienvenue chez nous, j'te tranche la tête, me retourne et tes jambes j'les strike avec. FOUUUU.. K'you !

Asmo & les Dib Sama AKA le crew des dep sympa, des résois rap sur des beat avec des ptites symballes,
Race maudite, zarma! AKG dans l'cul voila ! Wesh renoi.. si tu kif ce gars, t'aimes là où les bites s'ammasent
.


LA vidéo en question !!!

Yeux globuleux de ouf, bouche de poisson rouge !!!
J'comprends mieux tes free ou tu parle de soirées aquarium ;p


*Atlaas c'est un gars d'ici qui s'fait victimisé ;p c'est aussi le monde.
* les bras d'hadès, LCRB 1, ça avait fait du bruit le foutage de gueule dessus.
et hors contexte, pour les points, j'ai juste fait plus de matchs en L1 ;)

props.



Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 762370 putain je regarde vite fait par discretions, et je vois la grosse merde que tu écris ? tu n'as pas honte de te monter ainsi Amé réduit a me citer pour m'insulter indirectement et dire que je me fais "victimisé", sur un forum virtuel ? Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 762370


Tu est tarré mon vieux, ferme un peu ta grosse gueule ou ou plutôt écrase bien tes putain de doigts d'merde avant d'écrire des conneries du genre stp, un peu de respect gamin, je t'ai jamais fait passer pour un connard a se que je sache moi.

c est de l usurname atlas c est presque un big up de clasheur au final beaucoup le fond et tout le monde y passe on m a cité plus de 10 fois xd regarde les tournois audio ou écrit meme quand je suis éliminé on me site xd c est la célébrité!!! puis il a utilisé avec son double sens donc la c était ton nom qu il fallait pour la meuz c est correcte je pense
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmo VS Amé - Amé win   Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:39




De toute façon j'en ai rien a foutre, j'ai répondus de maniére directe a la vue du truc, la je suis posé, apres avoir relu je vois bien que niveaux assonance mon blaze collai, mais voila apres j'ai le poils qui se dresse parceque je ne fait pas se type de pratique, apres si c'est bon enfant je m'en fou hein qu'on soit bien clair
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Asmo VS Amé - Amé win   Asmo VS Amé - Amé win - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Asmo VS Amé - Amé win

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-