.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Les preuves scientifiques d'une vie après la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  EmptyDim 1 Déc 2013 - 15:16

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  EmptyDim 1 Déc 2013 - 16:24



Sans preuve réel et a notre époque, matériel, ont ne sauras jamais se faire un avis décisif, ont ne peut qu'espérer connaître peut être pas mieux ou moins bien, mais quelque chose de différent aprés la mort, moi en tous cas c'est tout ce que je souhaite, même si ont n'en serais pas conscient par principe, le fait de penser être juste "déconnecté" et vraiment plus rien, j'avoue que cela m'attriste, je me plait a imaginer des choses loins de la réalité tel qu'ont la conçois, biensur avec mes moyens imaginaire et ils sont réduis de par mon environnement mais bon.. je me plais dans cet exercice quand même Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Leinad

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  EmptyDim 1 Déc 2013 - 17:41



Saisissant ..
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:36

un pote a moi a fais un accident completement péter a 140 dans un portail, il était en état de mort physique ( son coeur s'est arrété), ils ont réussi à le ramener a la vie avec les électrochocs, j'lui est demander comment c'était, si il avait vu une lumière ou j'sais pas quoi, i ma répondu y'a rien du tout frere, cest le noir y'a rien d'autre :S
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:04

Le problème, c'est que à partir du moment où on considère que c'est le cerveau qui est à l'origine de notre rapport avec le monde au niveau des sens...si on considère que c'est le cerveau qui nous fait rêver, pourquoi ne pas considérer que dans ces moments de mort clinique, ce qui apparait être vrai à celui qui est réanimé, ce sont des choses au même titre que le rêve?

Car lorsque le cœur s'arrête, le cerveau ne s'arrête pas pour autant, pas tout de suite en tout cas. Et si la personne revient, c'est qu'elle n'est pas morte, puisque sinon elle ne reviendrait pas nous dire qu'elle a vu telle ou telle chose....

En revanche, un individu qui a la tête écrasé et le cerveau détruit lors d'un accident, mais dont le reste du corps reste intact, celui là ne revient pas, contrairement à celui qui a le cerveau qui va, mais le cœur qui s'arrête....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  EmptyLun 2 Déc 2013 - 0:50

C'est improuvable scientifiquement et compréhensiblement impossible pour la masse a apprehender a notre époque...le grand écart leur briserait les couilles sur place...#AVC #NOretourspossible #TS-HP #dangereux #attention!!! #consciencefragiles...#béquillesparbéquilles #evangileparevangile #petitpeuparpetitpeu...#nebrusquonspasleschoses #depeurdéffrayernospetitsgueux....#nospetitsdieux....
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:10

Pour ceux intéressé par la question de la vie après la mort je vous encourage à lire cet article d'un scientifique américain réputé qui s'est penché sur la question. C'est vrai qu'on est encore loin de la réponse Final, mais on commence à s'approcher du balbutiement.

http://www.bfmtv.com/planete/y-a-une-vie-apres-mort-selon-un-scientifique-americain-647260.html
Revenir en haut Aller en bas
Ulteamathomebeatz
RBien confirmé
RBien confirmé
Ulteamathomebeatz

Masculin
Messages : 89
Date d'inscription : 27/12/2013

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:23

Shaolin a écrit:
Le problème, c'est que à partir du moment où on considère que c'est le cerveau qui est à l'origine de notre rapport avec le monde au niveau des sens...si on considère que c'est le cerveau qui nous fait rêver, pourquoi ne pas considérer que dans ces moments de mort clinique, ce qui apparait être vrai à celui qui est réanimé, ce sont des choses au même titre que le rêve?

Car lorsque le cœur s'arrête, le cerveau ne s'arrête pas pour autant, pas tout de suite en tout cas. Et si la personne revient, c'est qu'elle n'est pas morte, puisque sinon elle ne reviendrait pas nous dire qu'elle a vu telle ou telle chose....

En revanche, un individu qui a la tête écrasé et le cerveau détruit lors d'un accident, mais dont le reste du corps reste intact, celui là ne revient pas, contrairement à celui qui a le cerveau qui va, mais le cœur qui s'arrête....

Commentaire intéressant mais tu omets quelques points que je trouve ESSENTIELS.

Dans un premier temps, tu limites le rêve et les expérience de mort iminente au cerveau donc tu en conclu que si le cerveau est écrabouillé il n'y a plus de rêve et plus rien. Hors dans les expéience de mort iminente (sotie du corps pendant la mort clinique), il n'y a pas que la lumière que l'on voit ou la douce mélodie que l'on entend après être passé dans le tunnel.

D'ailleurs tous ces phénomènes ont était expliqué par les scientifiques, même s'ils font débat.

Le tunnel : montre que le cerveau humain agit comme un mécanisme est donc lorsque la vie prend fin, il s'éteind. Le tunnel fait penser au vieil écran d'ordinateur qui, lorsqu'on les éteignait créer cette sorte de tunnel avant de s'éteindre.
La mélodie, le fait de voir des gens que l'on aime dans une belle prairie harmonieuse : c'est fabriquer par l'endorphine sécrété dans le cerveau pour apaiser et ammener à la FIN en douceur.

Le seul éléments qui semblent IMPOSSIBLE pour les scientifiques, et que tu as oublié, c'et cette présence omniprésente d'un individu ayant fait une expérience de mort imminente. Il voit, il entend, il comprend, et ce, pas que dans la pièce où il est mais sur un espace immense... Les scientifiques ne comprennent donc pas comment une personne peut voir ce qu'il se passe au dernier étage alors que le corps, inerte, est au premier étage, par exemple.

Ces phénomènes d'expériences imminentes sont, pour une civilisation tibétaine, hindous et bien d'autres, des phénomènes involontaires de la part d'un individus.
Mais là on rentrera dans un autre sujet, tout aussi intéressant mais que je ne traiterai pas. Juste un lien fera l'affaire pour les curieux.
http://www.astralsight.com/


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  EmptyMer 15 Jan 2014 - 15:49

allé ma vision est noir t as plus d énergie pour le cerveau ton univer disparait , on a entendu dire une lumiere et éffectivement il a de forte chance que ce soitun mécanisme du cerveau
pour moi rien que le fait de se dire qu il y a autre chose aprés la mort c est de l égo pourquoi on aurait une ame magique qui s envolle
je veux bien qu on est une charge électromagnétique mais de la a avoir une ame j ais du mal a y croire je craint que toute ces religions ne soit que de métaphore auquels ont a envi de croire
aprés dieu seul sait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  EmptyMer 15 Jan 2014 - 16:02

Ulteamathomebeatz a écrit:
Shaolin a écrit:
Le problème, c'est que à partir du moment où on considère que c'est le cerveau qui est à l'origine de notre rapport avec le monde au niveau des sens...si on considère que c'est le cerveau qui nous fait rêver, pourquoi ne pas considérer que dans ces moments de mort clinique, ce qui apparait être vrai à celui qui est réanimé, ce sont des choses au même titre que le rêve?

Car lorsque le cœur s'arrête, le cerveau ne s'arrête pas pour autant, pas tout de suite en tout cas. Et si la personne revient, c'est qu'elle n'est pas morte, puisque sinon elle ne reviendrait pas nous dire qu'elle a vu telle ou telle chose....

En revanche, un individu qui a la tête écrasé et le cerveau détruit lors d'un accident, mais dont le reste du corps reste intact, celui là ne revient pas, contrairement à celui qui a le cerveau qui va, mais le cœur qui s'arrête....

Commentaire intéressant mais tu omets quelques points que je trouve ESSENTIELS.

Dans un premier temps, tu limites le rêve et les expérience de mort iminente au cerveau donc tu en conclu que si le cerveau est écrabouillé il n'y a plus de rêve et plus rien. Hors dans les expéience de mort iminente (sotie du corps pendant la mort clinique), il n'y a pas que la lumière que l'on voit ou la douce mélodie que l'on entend après être passé dans le tunnel.

D'ailleurs tous ces phénomènes ont était expliqué par les scientifiques, même s'ils font débat.

Le tunnel : montre que le cerveau humain agit comme un mécanisme est donc lorsque la vie prend fin, il s'éteind. Le tunnel fait penser au vieil écran d'ordinateur qui, lorsqu'on les éteignait créer cette sorte de tunnel avant de s'éteindre.
La mélodie, le fait de voir des gens que l'on aime dans une belle prairie harmonieuse : c'est fabriquer par l'endorphine sécrété dans le cerveau pour apaiser et ammener à la FIN en douceur.

Le seul éléments qui semblent IMPOSSIBLE pour les scientifiques, et que tu as oublié, c'et cette présence omniprésente d'un individu ayant fait une expérience de mort imminente. Il voit, il entend, il comprend, et ce, pas que dans la pièce où il est mais sur un espace immense... Les scientifiques ne comprennent donc pas comment une personne peut voir ce qu'il se passe au dernier étage alors que le corps, inerte, est au premier étage, par exemple.

Ces phénomènes d'expériences imminentes sont, pour une civilisation tibétaine, hindous et bien d'autres, des phénomènes involontaires de la part d'un individus.
Mais là on rentrera dans un autre sujet, tout aussi intéressant mais que je ne traiterai pas. Juste un lien fera l'affaire pour les curieux.
http://www.astralsight.com/



et oui j avoues que ce phénomène de détachement du corp me fait me questionné , je pense qu il y a une explication mais comme je l ais pas vécu je suis mal placé , certain rite shamanique on pour but de te faire atteindre cette état pour rencontré ton animal totem ^^
et bizarement on retrouve ce type de rite au 4 coins du monde sans liason apparente (notament chez des tribu complètement sauvage)
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  EmptyVen 4 Avr 2014 - 3:28

Quoi qu'il en soit personne ne meurt jamais vraiment dans un sens "rien ne se perd, rien ne se créer". (même si il n'y a plus d'état de conscience, et je ne dis pas que c'est le cas, ce qui est sur c'est que tout est éternel)
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  EmptyVen 4 Avr 2014 - 3:55

La vidéo qu'a mit Stag: Je ne sais pas si ce qu'il dit est vrai, mais lorsqu'il parle de son expérience vécue (les 3,4 première minutes lorsqu'il témoigne) ce qui est certain c'est que la personne ne ment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  EmptyVen 4 Avr 2014 - 10:02

lis le livre entre la vie et la mort tibétain, il y'a quelque récit sur des choses troublant est inexplicable par la "science "
Revenir en haut Aller en bas
N.B

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  EmptyVen 20 Juin 2014 - 16:39

Ca vous arrive jamais des fois de vous demander si vous n'avez pas déjà vécu ? genre si dans cette vie à votre mort vous allez renaitre dans une autre époque etc , ca fait flipper parce que quand on y pense on à peur de ne plus revoir ses proches au paradis etc alors qu'en faire ceux qu'on croit proche de nous ne sont peut pas être pas les premières personne qui nous sont proche mais on n'a aucun souvenir de nos anciennes vies ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty
MessageSujet: Re: Les preuves scientifiques d'une vie après la mort    Les preuves scientifiques d'une vie après la mort  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les preuves scientifiques d'une vie après la mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Michael Jackson n'est pas mort: preuves
» une vie apres la mort
» Aprés la mort...
» Croyez vous a la vie aprés la mort
» Avant la vie et donc aprés la mort..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-