.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyMer 27 Nov 2013 - 17:52

y a des truc pas mal mais le battle est bof marchal ca me blase qu il fasse pas mieu
Revenir en haut Aller en bas
HMK

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:17

je saque pas marshall ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:53

ouai je pense que c est peut etre le mc le moins apprécié des RC aprés il a vraiment fait parti des premier délire clash fr a l époque c était une légende du clash il éclaté tout le monde et sur beat c est de la que je l ais calculé pour moi c était un gros évenement quand je l ais vue au RC puis j ais déja parlait avec lui franchement le mec est vraiment simpa il a presque failli venir clash sur RB je pense que j arriverais a l amené un jour ,puis le mec aide du monde il coach un grp de jeune notament

mais j avoue y a un truc désagréable qui se détache de ses clash et je parle pas de la tete de la mere a ANO
mais y a aussi un truc purement hip hop, je pense qu il a pas chopé le rithme depuis ses premier RC on lui demande autre chose et il est pas encore a ca place je pense qu a un moment il va se retrouvait
la se qu on prend pour de l arrogance je pense que c est du a ca position on attend plus de lui que des autre et il est décalé ,j imagine qu il éssaie juste de pas perdre la face


Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyJeu 28 Nov 2013 - 11:45

c'est pas vrais, même quand il faisait de l'impro sa à jamais était une légende il était bon mais c'était loin d'être le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Invité
Invité
avatar


ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyJeu 28 Nov 2013 - 12:38

il me semblais qu il avait gagné plusieur fois a la suite le seul tournois de clash qu il y avait a l époque
il avait pété lunik par exemple
 https://www.youtube.com/watch?v=qPLqwBNMmH0

Puis
https://www.youtube.com/watch?v=2VAS1vWeOK8
la il avit déja gagné l anné d avant les présentateur cherché a le faire tombé

parcontre c est vrai que c était de l impro la t as un peu le concepte de l époque https://www.youtube.com/watch?v=Ear44ACQaCs
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2010

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyJeu 28 Nov 2013 - 14:34

J'ai réussi a lire que le deuxième lien et franchement j'ai pas trouvé sa dingue je trouve que des mec comme artik Philémon ou même aladoum sont bien meilleur après je suis pas assez caller en clash impro pour te dire que c'est eux le top en france sa m'ettonerais pas qu'il y en a des meilleurs d'ailleurs mais je trouve quand même qu'il sont largement plus fort que marshall

Et au passage lunik n'est pas une référence en impro..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
Invité
Invité
avatar


ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyJeu 28 Nov 2013 - 16:42

aprés j avoues c est pas vraiment fat c est claire, surtout maintenant qu on a des ref de partout mais a l époque ca parraissé dingue y avait peu de comparatif en fr et il a enchainé pas mal de victoire c est dans ce sens que je dis que c était une petite légende et je pense que le mec peu donné mieu que ce qu il a fait depuis qu il c est pointé au rc
Revenir en haut Aller en bas
Pak

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:04

moi j'ai trouvé ça pas mal sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
Atlaas

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:48

Ahh moi le Marshale jle trouve calant il est la posé, il a de la prestance et puis vu qu'il est tres confiant il envois pas mal et le jeux théâtrale n'en est qu'améliorer, apres pour la technique j'ai vu mieux mais voila c'est un bon je trouve quand même niveaux clash ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition 24278 Ano ont vois qu'il fait dans le simple donc il a assuré a fait snt truc mais pas le niveaux quand même, a voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
HMK

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyJeu 28 Nov 2013 - 17:59

marshall il se croit drole il ressort des vannes trop connus et il a aucun flow je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:20

surtout en impro c est assez dingue rien que l impro c est pas facile avec du publique, la si tu te goure et que tu t attaque genre lapsuce t es mal et c est a ca qui me parait chaud
mais je pense que mashall a gagné(a l époque) souvent grace a ces placement surtout, qui fesait déja old school a l époque mais a cette époque c était un plus
bref pour moi c est des souvenir de gosse du coup j ais envi de le voir déchiré^^ ceux qui sont des génération aprés il le voix comme un opportuniste
je pense qu on a tous nos rapeur star qui sont pas forcément trés bon mais qui on aidait a ce qu on aille mieu sois par la patate du son, sois par le texte ou encore qu ils représenté une époque

sinon dans ce clash tu commence a voir des truc délire, la le coup de la tete est fun et le coup de pied rajoute un plus il a pas juste sorti un accésoire il l a utilisé, il fini quand meme le clash en te donnant l impréssion qu il vient de shouté la tete de ca mère et elle volle dans le publique ca j ais trouvais trés bon

le vs vincent ca resté sérré et vinchent avait fait du bon taff mais surtout plus moderne
et le 2vs2 ils ont quand meme mis une construction de texte au point qui est reprise et arcanne je pense que c est le deuxieme le moins populaire du rc pour moi le choix était pas judicieu
c est peu comme faire un 2vs2 avec slimpo et je pense que je préfairerais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:31

aprés il a univers space aussi la ses 3 dernier sons il a un 2eme personnage comme eminem c est" al bundi" le sien qui représente un grand psicopathe notament sérial killer
http://piloophaz.bandcamp.com/album/les-chroniques-du-fossoyeur

mais je pense que depuis son retour il est pas au point
Revenir en haut Aller en bas
HMK

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyJeu 28 Nov 2013 - 18:44

tu peux pas comparer le délire de marshall à eminem ^^
marshall c'est qu'un a.k.a (ted bundy d'ailleurs) alors qu'eminem c'est tt un univers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyJeu 28 Nov 2013 - 19:13

A ouai je savais pas j ais jamis écouté les premier ep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyJeu 28 Nov 2013 - 20:27


ca reste inovant mais super space, je crois qu on peu aussi parlais d univer mais pas du lvl d éminem ca c est sur
Revenir en haut Aller en bas
HMK

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyJeu 28 Nov 2013 - 21:37

on dirait un putain de beauf allemand/américain ou alors tu lui rallonges les veuch le mec c'est randy marsh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyJeu 28 Nov 2013 - 22:28

grave moi je trouves justement couillu de joué ca j oserais pas^^me faire la petite coupe pour faire le psyco et encore moin le violeur serial killeur moi ca me fait déliré mais la il est malsain il fait souvent des truc chelou comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Noichi 3.1
RBien d'élite
RBien d'élite
Noichi 3.1

Masculin
Messages : 2004
Groupe : D2B ! Jvie dans un cauchemard et jai confiance en mes démons !
Date d'inscription : 23/07/2011

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptySam 30 Nov 2013 - 12:56

En impro Aladoum , RES , et philemon il le mange a marshall , sinon au RC et meme la jlai toujours trouvéé boff
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition EmptyLun 2 Déc 2013 - 1:04

moi j'ai plutot bien aimé, et il y avait match!
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty
MessageSujet: Re: ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition   ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ANO vs MARSHALL'OMBRE (punch ligue 5eme édition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-