.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Responsabilité Sonore INSTRU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atlaas

Responsabilité Sonore INSTRU Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Responsabilité Sonore INSTRU Empty
MessageSujet: Responsabilité Sonore INSTRU   Responsabilité Sonore INSTRU EmptySam 23 Nov 2013 - 15:18

https://www.youtube.com/watch?v=sHHfN64wNxw&feature=youtu.be



La dernière petite que j'ai faite, je voulais une mélodie simple avec un thème bien précis a propos de deux discours que j'avais entendu, le premier de Mysa en intro, et en outro Scylla, qui pour moi dit la pur vérité encore une fois, a vous de voir Responsabilité Sonore INSTRU 24278



Peace et merci pour l'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Responsabilité Sonore INSTRU Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité Sonore INSTRU   Responsabilité Sonore INSTRU EmptyMer 27 Nov 2013 - 16:59

bien vu l'intro de mysa
la prod en elle même n'est pas tout à fait aboutie je trouve, mais il y a de l'idée
d'ailleurs je savais même pas que tu t'étais mis à ca toi
tu peux creser parce que j'aime assez, ton thème est suivi, ca amène à un texte qui fait réfléchir
mélodie simple mais efficasse, pas fan des instru choisi question de gout, mais pas mal
et scylla en outro encore bien choisi ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Atlaas

Responsabilité Sonore INSTRU Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Responsabilité Sonore INSTRU Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité Sonore INSTRU   Responsabilité Sonore INSTRU EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:07

Merci beaucoup mon gros pour ton avis j'avais complétement zappé que j'avais posté ici, en tous cas sa fait plaisir que t'aie apprécier le choix de l'intro et de l'outro, oui je voulais un truc simple mais avec un thème réfléchis qui me parlais bien, je trouve que leur discours sont vraiment profond Responsabilité Sonore INSTRU 24278


J'en fait de temps en temps sur un pti programme rien de bien méchent haha, merci pour l'écoute gros ! Responsabilité Sonore INSTRU 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


Responsabilité Sonore INSTRU Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité Sonore INSTRU   Responsabilité Sonore INSTRU EmptyMer 4 Déc 2013 - 19:13

sisi ta eu mon avis

sinon pourquoi prend pas fruity loop gros, car tes jeux de kik snare c'est loin d'etre top c'est pas vrmt rap
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Responsabilité Sonore INSTRU Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Responsabilité Sonore INSTRU Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité Sonore INSTRU   Responsabilité Sonore INSTRU EmptyJeu 5 Déc 2013 - 14:27



Bah oui mais FL ils faut un clavier ou quoi pour arriver a insérer chaque kick et snare sans le faire a la main un par un tu vois s'que j'veut dire ? et j'ai pas encore ça, ont m'a dit ya moyen avec le clavier de l'ordi mais voila c'est pas pareil sa nique tout :s la le programme quez j'ai je joue sur des notes etc quoi mais apres pour les kick etc jme prend pas la tête c'est surtout pour ça parceque je pourrais prendre des pack etc mais la pareil encore faut les mettre un par un a la mains quand sa viens de pack et sa crains :s
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

Responsabilité Sonore INSTRU Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité Sonore INSTRU   Responsabilité Sonore INSTRU EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:25

j'adhère au style surtout l'intro et l'outro qui sont vraiment bien choisis, la mélodie est pas mal mais je trouve qu'il manque un petit truc qui pourrait faire bouger un peu le délire mettre un peu plus de rythme, ou deux trois coupures ou on peut placer une meuze qui a de l'impact si tu vois ce que je veux dire. En tout cas je t'encourage à continuer dans ce style, bonne continuation l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Invité
Invité
avatar


Responsabilité Sonore INSTRU Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité Sonore INSTRU   Responsabilité Sonore INSTRU EmptyDim 29 Déc 2013 - 14:34

Atlaas a écrit:


Bah oui mais FL ils faut un clavier ou quoi pour arriver a insérer chaque kick et snare sans le faire a la main un par un tu vois s'que j'veut dire ? et j'ai pas encore ça, ont m'a dit ya moyen avec le clavier de l'ordi mais voila c'est pas pareil sa nique tout :s la le programme quez j'ai je joue sur des notes etc quoi mais apres pour les kick etc jme prend pas la tête c'est surtout pour ça parceque je pourrais prendre des pack etc mais la pareil encore faut les mettre un par un a la mains quand sa viens de pack et sa crains :s

non non gros, a la main tu peut faire tout aussi simplement
tu fait des copié collé au pire
faut pas croire, avec un clavier sa chie aussi et souvent tu doit recalé tes note donc autant de chipotage qu'a la main a part si tu joue comme un pro dans les temp du métronome ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Responsabilité Sonore INSTRU Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité Sonore INSTRU   Responsabilité Sonore INSTRU EmptyDim 29 Déc 2013 - 16:04

vla j'ai fait ca pour te montré que c'est possible a la main de construire quelque chose
ici j'ai rien choisi de concret dans les sonorité histoire de faire court
faut apprendre apres..

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Responsabilité Sonore INSTRU Empty
MessageSujet: Re: Responsabilité Sonore INSTRU   Responsabilité Sonore INSTRU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Responsabilité Sonore INSTRU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-