.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Crowhite - Ramage & Plumage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:42

Hey RapBattle ! Voilà mon premier projet, mixé par Kartoon !
J'espère que les covers vous donneront envie d'écouter, n'hésitez pas à donner votre avis, même négatif ! Merci pour votre écoute potentielle.
http://www.mediafire.com/download/p3wa5od8ojfs9qt/Crowhite+-+Ramage+%26+Plumage+%282013%29.rar

Crowhite - Ramage & Plumage ! 00_ava10

Crowhite - Ramage & Plumage ! 00_arr10



Extrait :


Dernière édition par Crowhite le Jeu 7 Nov 2013 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:53

un projet qui a l'air bien sympa, j'écouterais le tout!
PAr contre y'a pas de lien pour dl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:25

Ah ouais le con, merci de la remarque, c'est modifié ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:32

c'est dl ;)
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:40

01 : Ramage

très bonne intro. Je vois ce morceau comme un portail vers ton univers, vers ton projet.
Court mais efficace en gros

02 : Sous l'écorce

Je suis sûr de l'avoir déjà écouté, j'aime bien mais j'ai l'impression que le son est plus vieux que Ramage.
La qualité est un peu moins bonne et quelques erreurs de flow sont présents alors qu'ils n'y sont pas dans Ramage,
d'où ma remarque.

03 : Psychopathes

Chacun a fait le taf mais les styles sont vraiment trop différents. Je trouve qu'il n'y a pas tellement d'alchimie
c'est dommage.


04 : Peur d'aimer

Je le trouve très bien ce son, l'instru est vraiment bien trouvé pour le thème. Franchement bon morceau.

05 : Et...
 
Sympa l'interlude, c'est marrant mais ça aurait pu être toi qui aurait pû écrire les répliques. Ca s'accorde parfaitement à l'ambiance de l'album

06 : Ce que tu voulais entendre

Idem que sous l'écorce, jel'ai déjà écouté il y a pas longtemps. Je sais que j'avais bien aimé globalement donc pas la peine de plus rentrer dans les détails.

07 : J'donne ma langue au chagrin

DOmmage la qualité est moins bonne que les autres morceaux. "J'voulais prendre les devants mais ma vie n'a plus aucun sens" bim ! Ton flow est pas mal mais vraiment trop linéaire pour le coup. L'arriviste a fait le taf, très propre et
dans son univers.

08 : Le bec dans l'eau

Morceau cru mais très apprécié pour ma part. Franchement jcrois que c'est mon préféré, c'est pas le mieux posé
mais jtrouve que c'est celui qui a le plus de caractère.

09 : Plumage

Bonne fin, comme l'intro c'est très court mais c'est l'endroit parfait pour ce morceau.

----------

Voila ce que je pense des morceaux après une première écoute, sachant que mon avis peut changer au fur et à mesure que je réécoute un projet.
Globalement ce qui est bien c'est qu'il y a vraiment une couleur commune au projet, c'est homogène et ya pas des morceaux totalement hors contexte. Donc c'est cool, de même que les morceaux sont bien placés de manière logique.

Après je trouve que le morceau psychopathe aurait pu être plus taffer afin d'apporter plus d’homogénéité parce que les couplets sont bons c'est dommage. De même je trouve que ton flow ne diffère pas assez au fur et à mesure des morceaux ce qui rend le projet quelque peu linéaire au final. N'hésite pas à prendre des risques et sortir de ta zone de confort ça peut payer Crowhite - Ramage & Plumage ! 24278

Big up pour le taf accompli en tout cas.

Mes coups de coeur : ramage, peur d'aimer, ce que tu voulais entendre, le bec dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyVen 8 Nov 2013 - 9:34

Je dl ça ce soir, lourd cover !
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:05

Merci pour ton avis détaille Shark ! J'prend tout ça en compte évidemment.

Hâte d'avoir ton avis Jim-set !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:01

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
RICO MC
RBien actif
RBien actif
RICO MC

Masculin
Messages : 377
Age : 29
Groupe : #CTQSV
Date d'inscription : 13/05/2012

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:02

C'est parti je me tape les 9 titres, j'avais déjà dl mais j'ai pas eu le temps jusqu'à présent, c'est ti-par !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rico94270
RICO MC
RBien actif
RBien actif
RICO MC

Masculin
Messages : 377
Age : 29
Groupe : #CTQSV
Date d'inscription : 13/05/2012

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:34

Je suis grave d'accord avec ce qui est dit à la fin de l'intro. Le génie est une longue patience.
Dans l'ensemble tu m'as épaté, très lourde ta tape, ça me donne envie d'en faire une nouvelle, et aussi un nouveau titre avec toi poto! Big up
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rico94270
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyLun 11 Nov 2013 - 18:43

Aha tkt on va bientôt feater !
Merci de ton avis man !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptySam 16 Nov 2013 - 13:06

J'ai survolé ton album (à dos de corbeau), j'ai écouter pas mal de titres. Faute de temps je ne te donnerai pas un avis détaillé sur tous les morceaux mais je vais te donner un avis général.

Déjà je trouve que la cover est génial, ca fait très professionnel. J'ai trouvé ta plume très belle, je pense qu'avant d'être un rappeur t'es d'abord un poète. Je pense ne pas me tromper en disant ça car j'ai moi-même fait de la poésie et du slam avant de faire du rap. T'as un style bien à toi et ça c'est cool. Après ça manque de punchline mais je pense que c'est pas vraiment ce que tu recherches à travers ton écriture. De ce que j'ai pu écouter les prods étaient bien choisi. Au niveau du flow, je te trouve mieux callé sur le beat qu'auparavant, après ça manque encore beaucoup de fluidité (mais ça viendra avec le temps). Niveau qualité audio, j'ai trouvé que t'étais audible, compréhensible mais à mon avis tu dois pas avoir un super micro. Ceci dit, c'était pas désagréable à écouter et Kartoon a quand même bien gérer le mixage.

Pour conclure, je pense que c'est prometteur pour la suite mais tu devrais investir dans un micro de meilleur qualité et travailler le flow. Pour moi, c'est un bon premier projet.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptySam 16 Nov 2013 - 16:08

Merci beaucoup ça fait plaisir ! Pour le micro j'en ai parlé avec mes parents et ils veulent pas cautionner ! Crowhite - Ramage & Plumage ! 24278

"J'ai trouvé ta plume très belle, je pense qu'avant d'être un rappeur t'es d'abord un poète"
Encore merci, même si t'as pas tout kiffé !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:14

D'autres avis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptySam 23 Nov 2013 - 1:44

1- Ramage:
Jolie prod
Le son est très poétique, comme souvent,
Mais aussi assez entrainant cette fois, ca débute bien le projet, bonne rampe de lancement

2- Sous l’écorce:
Tu connais mon avis
L’univers est le tiens, j’aime
Le rapport avec les oiseaux… est bien suivi
Juste le flow qui demande encore du travail en terme de fluidité,
Parce que tu pose meuz par meuz, ca sonne trop découpe
Mais c’est un style et ca me plais bien

3- Psychopathes:
La prod est sympa, mais ne va pas trop avec le titre de base
Dwayne c’est posé, bon texte, un poil nonchalant et ca passe bien
Rico plus énergique, c’est plaisant ce que tu as fait toi aussi, bon kikage et le délire est bien suivi
Crowhite, je regrette que malgré le délire, ton flow reste le même que sur tes son sérieux et poétique, c’est vraiment dommage, du coup ca me bloque
L’ensemble est bon, et au final la prod va bien avec le truc

4- Peur d’aimer:
La prod est jolie et fluette
Ton son est de même
Le thème est très souvent vu, mais il te va bien je trouve
Sans trop te démarquer, ca passe tout seul, à écouter au calme

5- Et…
Jolie interlude!!
Au milieu du projet, et ca suit complètement ton univers et l’ambiance de la tape, nikel

6- Ce que tu voulais entendre:
Prod plus énergique, ca fait du bien^^
Ta voix est bonne, tu pousse un peu c’est cool
Le texte est bon et tu l’envoi bien, mais toujours ce kikage meuz par meuz qui me gène parfois, et sur ce son c’est le cas

7- J’donne ma langue au chagrin:
Déjà merci pour l’invite, content de participer à ton projet
Le thème est bon et tu l’aborde bien (différemment de moi donc c’est cool)
Je trouve que ton flow manque de fluidité et que tu appuis trop les fin de meuz, sinon c’est propre

8- Le bec dans l’eau
T’as déjà eu mon avis, c’est un beau et doux son
Le flow monotone me dérange pas, il est même limite logique
Très bonne ambiance et excellent texte dans le genre
Un des meilleurs

9- Plumage:
« ramage » puis « plumage » c’est bien construit tout ca
La prod est sympa et passe bien
L’histoire est belle et bien suivi, je me suis pris dedans
Big up pour la dernière meuz qui conclu parfaitement le son mais pas seulement, elle conclu très bien le projet
Bonne ligne de conduite, j’apprécie


Pour conclure, je trouve que le projet est bien taffé et abouti dans l’univers que tu as voulu lui donner
Tu suis un fil conducteur tout du long, c’est très bien
L’ensemble est vraiment joli et poétique, avec une belle plume…

Niveau reproche maintenant, je trouve que ton flow manque de fluidité, mais tu le sais déjà et je suis sur que tu va le travailler
Également, ca ne varie pas assez, comme sur la 3 qui est un son plutôt délire, mais ton flow reste le même, c’est bien dommage
Essaye de jouer avec la nonchalance, avec tes émotions, et aussi avec ta voix, ca t’aidera pour varier
Voila
Bon projet man ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyDim 24 Nov 2013 - 13:24

Merci beaucoup mec ! J'me retire du circuit pour bosser tout ça ! Crowhite - Ramage & Plumage ! 24278
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Fléau Glacyal
RBien
RBien
Fléau Glacyal

Masculin
Messages : 61
Age : 28
Groupe : Glacyation
Date d'inscription : 15/09/2013

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyVen 6 Déc 2013 - 16:48

je downloads et je te commente sa!
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:47

Merci poto, j'attends ton avis avec impatience, même négatif !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptySam 14 Déc 2013 - 20:12

Je met de coté mes gouts musicaux pour cet avis détaillé:

Ramage: "Bien faire ce que l'on aime peut vraiment appeler ça l'talent?" lourd
Le texte est bien construit, beaucoup de questionnements, ça introduit bien le projet, mais ça manque peut être de patate pour captiver l'auditeur

Sous L'écorce: Très beau, le texte est très poétique, pas à écouter en toutes circonstances c'est sur, mais très beau, en tout cas moi ça me touche

Volière Narcissique: J'aime beaucoup l'ambiance de l'instru
Dwayne commence fort mdr, bon texte bon flow, Rico comme à son habitude chill et nonchalant sur l'instru, et toi de bonnes punchline et fond véridique
Bon son, bon feat

Peur d'Aimer: la prod est fort sympathique
Morceau efficace, dans mon registre (c'est ma spécialité ce genre de son), le texte est très bon, "J't'écris des chansons pour pas t'le dire en face" oui oui du lourd

Et... : Sacré Cyrano, l'interlude est d'à propos et s'incorpore bien avec le reste, tant au niveau du contenu que de la forme

Ce Que Tu Voulais Entendre: La prod est bonne, efficace
Très bon, le meilleur pour moi, thème très bien amené, on est pris dans l'truc, et ça rappelle des situations semblables que j'ai vécu, très bien réalisé

J'donne Ma Langue Au Chagrin: Bonne prod
Pas le plus marquant des sons, Mais vous faites le taff tout les 2

Le Bec Dans l'Eau: Bon son, un peu dans la lignée de Peur d'Aimer et Ce Que Tu Voulais Entendre, des grosses punchlines je trouve

Plumage: La prod est sympa
Profond, et plus réussi que Ramage je trouve, le texte est toujours bon et bien amené, avec quelque chose de poétique encore, ça cloture l'EP un peu brutalement, dans le sens où maintenant que ok tu t'appelles Crowhite, on aimerais en entendre plus et savoir ce que tu peux faire d'autre!

En général: C'est un bon EP, y'a du boulot partout, mais là où il porte le plus ses fruits c'est sur les textes, toujours bien travaillés, poétiques, et lourd de sens souvent, et sur la couleur musicale du projet qui est bien réfléchi, chaque prod va bien avec les autres, tout se mélange très bien.
Là où ça pèche un petit peu c'est sur le flow et l'émotion dans les textes, qui font que beaucoup à mon avis écoutent et trouvent le truc pas abordable, et sur les thèmes qui l'air de rien tournent autour de ton mal être et des relations avec les filles, donc peut être pas assez de diversité.
Après ça peut être un choix que je comprend très bien de mettre l'accent sur la cohérence, la structure et un thème général sur le projet du quel on s'écarte pas trop, c'est soit on fait un truc éclectique qui montre toute notre palette et on nous dit qu'on manque d'identité et de concept, soit on fait un projet unis qui s'articule autour d'un concept et dans ce cas là on nous dit que c'est pas assez diversifié ^^
Bref y'a un gros boulot, mais moi, à titre personnelle, j'en veux pluuuuuus, plus de prises de risques, plus de folie, d'expression, d'aventure dans les instrus, de choc, de punchlines, bref, j'attend un prochain projet plus où tu pars en terrain inconnue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:47

Merci beaucoup pour ton avis mec ! Tkt le prochain sera ... différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Contenu sponsorisé




Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty
MessageSujet: Re: Crowhite - Ramage & Plumage !   Crowhite - Ramage & Plumage ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Crowhite - Ramage & Plumage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Crowhite - Ramage & Plumage ! (Réédition)
» Crowhite - Ramage & Plumage ! (2014)
» Crowhite - Marchena
» Crowhite - La mue des oiseaux!
» Crowhite - Nausée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-