.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Phrase d'un livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halogène

Phrase d'un livre Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:17

Celui qui ne dispose pas des deux tiers de sa journée pour lui-même est un esclave,qu'il soit d'ailleurs ce qu'il veux: politique,marchand,fonctionnaire,érudit

en ce moment je lis Nietzsche humain trop humain et ce livre et très intéressant je trouve, cette phrase je la trouve tellement vraiment mais aujourd'hui on fait quoi, travail à fond ramasser de la thune, à par prof à la limite qui à le temps pour ce qu'il dit ? voila pourquoi plus on grandie plus on deviens con je crois, parce qu'on manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:31

Orphée a écrit:
Celui qui ne dispose pas des deux tiers de sa journée pour lui-même est un esclave,qu'il soit d'ailleurs ce qu'il veux: politique,marchand,fonctionnaire,érudit

en ce moment je lis Nietzsche humain trop humain et ce livre et très intéressant je trouve, cette phrase je la trouve tellement vraiment mais aujourd'hui on fait quoi, travail à fond ramasser de la thune, à par prof à la limite qui à le temps pour ce qu'il dit ? voila pourquoi plus on grandie plus on deviens con je crois, parce qu'on manque de temps
Le prof fait ce qu'on lui demande, s'il est fort il saura faire en sorte
que ses propos ne soient pas que du formaté.

Le temps c'est comme tout, c'est ce qu'on en fait qui est le plus important.

Je trouve la phase que t'as sorti peut servir à nous demander si on est vraiment dans ce qui nous correspond, en ce sens je la trouve super belle.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Phrase d'un livre Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:42

Le temps dans la matière est inflexible...pas dans ta tête....il s'allonge pour les moments désagréables et il rétrécie pour les moment agréable...en rêve tu peux vivre 1heures, 10 heures ou 2 jours en une fraction de seconde comme si cela avait été réel dans le monde dit conscient....c'est dire comment il peut être relatif...

Je pense qu'il faut s'en battre les couilles de leur temps qui passe....et faire ce qu'on a faire point a la ligne...lol
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Phrase d'un livre Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:01

Le temps de sommeil c'est compter comme quoi ? Excuse mais alors toutes les personnes qui taffent ou font du biz et donc qui ont de la thune seraient des esclaves, et les chômeurs sdf toxico etc sont des hommes libres donc il vaut mieux être esclave pour bien vivre Phrase d'un livre 323282 , bref, belle phrase mais pas adapter a la réalité
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

Phrase d'un livre Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:01

Sauf pour Paris Hilton et les gagnant de l'euro millions
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Phrase d'un livre Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre EmptyMer 6 Nov 2013 - 5:32

ça me rappel ce qu'avais dit ali
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Phrase d'un livre Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:39

despy-elite a écrit:
Orphée a écrit:
Celui qui ne dispose pas des deux tiers de sa journée pour lui-même est un esclave,qu'il soit d'ailleurs ce qu'il veux: politique,marchand,fonctionnaire,érudit

en ce moment je lis Nietzsche humain trop humain et ce livre et très intéressant je trouve, cette phrase je la trouve tellement vraiment mais aujourd'hui on fait quoi, travail à fond ramasser de la thune, à par prof à la limite qui à le temps pour ce qu'il dit ? voila pourquoi plus on grandie plus on deviens con je crois, parce qu'on manque de temps
Le prof fait ce qu'on lui demande, s'il est fort il saura faire en sorte
que ses propos ne soient pas que du formaté.

Le temps c'est comme tout, c'est ce qu'on en fait qui est le plus important.

Je trouve la phase que t'as sorti peut servir à nous demander si on est vraiment dans ce qui nous correspond, en ce sens je la trouve super belle.
mec ta pas capté gros, déjà quand je parle du prof c par rapport au temps qu'il à, plus que les autres même si il à des correction après sa dps dans quel lycée ect il et, sort de ton formatage tu le voit partout mdr, je parler pas de sa, la j'ai juste l'impression que ta à peine lus juste pour l’ouvrir et montrer que tu sais, " quand je dit qu'il à le temps de dire ce qu'il dit, j'entends par la, qu'il à pas la même pression de résultat que l'ouvrier ou le cuisto ect, et qu'il à une flexibilité plus grande après ya d'autre exemple je pense, mais pas que parce qu'il à le temps il formatera moins, même un bon prof formate, tout le monde formate à sa manière et on et tous formater, t'imagine pas l'esprit qu'il faut pour s'en sortir, peut de gens en son capable moi même, ou pas encore, que t'es bac +55555 ou bac-.... bref
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Phrase d'un livre Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre EmptyMer 6 Nov 2013 - 10:45

hacheur a écrit:
Le temps dans la matière est inflexible...pas dans ta tête....il s'allonge pour les moments désagréables et il rétrécie pour les moment agréable...en rêve tu peux vivre 1heures, 10 heures ou 2 jours en une fraction de seconde comme si cela avait été réel dans le monde dit conscient....c'est dire comment il peut être relatif...

Je pense qu'il faut s'en battre les couilles de leur temps qui passe....et faire ce qu'on a faire point a la ligne...lol
mais attends... ne pense pas tu peut que celui, qui à moins de temps pour lui, auras donc moins de temps pour son esprit ? quelqu'un qui travaille tout le temps n'auras certainement pas le peine pour ce genre de discussion par exemple, donc quand il explique que si on nike les deux tiers de notre temps on en deviens esclave je trouve plutôt juste pour d'autre raison encore.
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Phrase d'un livre Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre EmptyMer 6 Nov 2013 - 11:50

Oui je suis d'accord avec cela...mais je pense qu'il faut le voir sous forme de pensée....

Quand tu es en congé et que tu regardes une pub a la télévision par exemple...bah tu crois que tu ne travaille pas....mais ton cerveau travaille toujours pour eux, pour lui, pour ce putain de système....

Tu peux être au travail et ailleurs dans ta tête....tu peux être tranquille chez toi et torturé par le travail dans ta tête...

Il y en a plein qui ne travaillent pas et qui ont 100% de leurs temps...et pourtant ils sont 100% esclaves quand même...lol

"Celui qui fait ce qu'il aime n'a plus a travailler"
Je ne sais plus de qui c'est...





Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Phrase d'un livre Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:14

confucius, oui mais ce que tu dit je le savais, alors j'ai pas compris ce que ta voulus dire ^^ quand j'ai mis cette phrase je les pas restreint à un champ, j'aime bien celle la aussi de marc aurèle

toute personne ne peut trouver repos qu'au fond de son âme peut importe ou il et ~ une phrase de ce style
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Phrase d'un livre Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre EmptyMer 6 Nov 2013 - 12:30

Nous sommes d'accord alors....lol

Oui ta dernière citation je co-sign....

Ce n'est pas ce que tu fais qui compte mais comment tu le fais....comme ce que l'on dit c'est pareil....

L'intention et l'état d'esprit prédominent le reste....a côté de cela le temps reste et demeure insignifiant....
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:18

Orphée a écrit:
despy-elite a écrit:
Orphée a écrit:
Celui qui ne dispose pas des deux tiers de sa journée pour lui-même est un esclave,qu'il soit d'ailleurs ce qu'il veux: politique,marchand,fonctionnaire,érudit

en ce moment je lis Nietzsche humain trop humain et ce livre et très intéressant je trouve, cette phrase je la trouve tellement vraiment mais aujourd'hui on fait quoi, travail à fond ramasser de la thune, à par prof à la limite qui à le temps pour ce qu'il dit ? voila pourquoi plus on grandie plus on deviens con je crois, parce qu'on manque de temps
Le prof fait ce qu'on lui demande, s'il est fort il saura faire en sorte
que ses propos ne soient pas que du formaté.

Le temps c'est comme tout, c'est ce qu'on en fait qui est le plus important.

Je trouve la phase que t'as sorti peut servir à nous demander si on est vraiment dans ce qui nous correspond, en ce sens je la trouve super belle.
mec ta pas capté gros, déjà quand je parle du prof c par rapport au temps qu'il à, plus que les autres même si il à des correction après sa dps dans quel lycée ect il et, sort de ton formatage tu le voit partout mdr, je parler pas de sa, la j'ai juste l'impression que ta à peine lus juste pour l’ouvrir et montrer que tu sais, " quand je dit qu'il à le temps de dire ce qu'il dit, j'entends par la, qu'il à pas la même pression de résultat que l'ouvrier ou le cuisto ect, et qu'il à une flexibilité plus grande après ya d'autre exemple je pense, mais pas que parce qu'il à le temps il formatera moins, même un bon prof formate, tout le monde formate à sa manière et on et tous formater, t'imagine pas l'esprit qu'il faut pour s'en sortir, peut de gens en son capable moi même, ou pas encore, que t'es bac +55555 ou bac-.... bref
J'ai compris où tu voulais en venir pour le prof mais le truc c'est pas parce t'enlèves à un chien sa laisse toute la journée(je force le trait pour le prof) qu'il sera libre pour autant.
Demain si l'ouvrier, le cuistot s'est trouvé dans son domaine qu'il ait la pression ou pas il s'en fichera ce ne sera qu'un détail, parce qu'il verra plus loin.

C'est ce qui m'a fait tiqué.

L'important pour moi, car le temps aussi n'est qu'un détail par rapport à ça c'est de se trouver, ça effacera toutes les questions de temps, de pression et on ne sera pas là à discuter qui de la poule et de l’œuf a pondu le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Phrase d'un livre Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:42

oui quand on fait quelque chose qu'on aime vraiment ce qui concerne 4% mais il seras tout de même esclave de ce qu'il aime, sauf si il maitrise cette amour, dans le sens ou il ne lui dévoue pas tout, qu'en pense tu ? qu'en pensez vous, ayyyye faut que j'arrête d'être dans l'optique de vouloir avoir raison plus que la vérité ou plutot ce qu'on peut partager ensemble, ce qui vaut plus qu'avoir raison ou la vérité je crois maintenant
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre EmptyMer 6 Nov 2013 - 17:11

Orphée a écrit:
oui quand on fait quelque chose qu'on aime vraiment ce qui concerne 4% mais il seras tout de même esclave de ce qu'il aime, sauf si il maitrise cette amour, dans le sens ou il ne lui dévoue pas tout, qu'en pense tu ? qu'en pensez vous, ayyyye faut que j'arrête d'être dans l'optique de vouloir avoir raison plus que la vérité ou plutot ce qu'on peut partager ensemble, ce qui vaut plus qu'avoir raison ou la vérité je crois maintenant
Plus que ce qu'on aime, il faut que ça nous corresponde car dans ce qui nous correspond
il n'y a pas forcément ce qui nous plait au début mais comme t'en as parlé on en devient pas esclave.

Ça dépasse les j'aime, j'aime pas on ne peut qu'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Phrase d'un livre Empty
MessageSujet: Re: Phrase d'un livre   Phrase d'un livre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Phrase d'un livre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-