.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bustanubisa

Satanisme Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Satanisme Empty
MessageSujet: Satanisme   Satanisme EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:56

J'ai une peu lu des by de ce qu'il raconte et je viens de matter cette video si on retire cette adoration des capes noires, des mise et bien sur tout ce truc autour de satan ce qu'il dit sur la superiorité et l'humanité est reel je trouve

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Satanisme Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptyVen 1 Nov 2013 - 6:32

J'ai lu une partie de leur bible...et j'ai été surpris leur principes ne sont pas du tout ce que la religion et mes parents m'avait inculqué...

Voilà pourquoi il est bon d'aller voir par sois même et pas voir a travers les yeux des parents ou d'une religion...

Les satanistes sont des humanistes, des matérialistes....

Leur principes c'est : :"aime ceux qui t'aimes, ta famille tes amis etc....et hais ceux qui ne t'aimes pas"

Le principe de la bible et de dieu c'est : " aime ton prochain comme toi même et même tes ennemis.."

Mais les croyant religieux n'appliquent pas le principe de dieu mais le principe du diable en réalité, ils sont exactement pareil derrière l'hypocrisie la politesse la bonne conscience et les bonne manière...mais en réalité ils haïssent leurs ennemis tout comme les satanistes...

Le satanisme prône la réussite et la religion la pauvreté....mais au fond les 3/4 des croyants aspirent a faire de l'argent...

Donc il est tout a fait normal que la suprématie des forces sataniques contrôlent le monde puisque les 2 côtés qui s'affrontent sois disant sont en réalité du même bord....lol un peut comme dans le film "clone" avec Bruce Willis

Pour info....les gens confondent Satan et Lucifer, ils croient que c'est la même chose...alors que ce sont 2 symboles bien distinct...qui ont des fonctions différentes....( la mythologie grec l'explique très bien d'ailleurs)

Mais tant que les gens verront ces 2 symboles avec de l'émotivité chrétienne, musulmane etc....ils ne comprendront pas que la fonction du symbole est nécessaire et vitale...et ils en auront toujours peur...alors que justement il ne faut pas en avoir peur mais apprendre à les dominer....

Tout ceci n'est que mon point de vue....bien sur, pour toi je pense que c'est évident...mais je le rappele pour les autres pour éviter les : tu sais tout, tu te crois supérieur , tu as la science infuse etc...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Satanisme Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptySam 2 Nov 2013 - 19:54

Le problème avec les satanistes c'est qu'ils n'ont pas l'air au courant d'être les cobayes de satan , étant donné que satan hait les hommes .


Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Satanisme Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptySam 2 Nov 2013 - 20:23

oui mais hacheur , c'est le problème de tout croyant , on ne peut pas faire tout bien , ont le peut surement mais ce serais vouloir touché l'excellence
le diable c'est la plus grande lutte de tout croyants, je trouve ça même humains de se faire influencé par le diable... puisque finalement l'homme n'est pas un être parfait , on a trop de défauts , et l'immensité du monde nous influence aussi beaucoup trop
l'homme enfaite il vie que (ou alors en grande partie) par influence , du moins de nos jours
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Satanisme Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptySam 2 Nov 2013 - 20:49

Old Soul a écrit:
oui mais hacheur , c'est le problème de tout croyant , on ne peut pas faire tout bien , ont le peut surement mais ce serais vouloir touché l'excellence
le diable c'est la plus grande lutte de tout croyants, je trouve ça même humains de se faire influencé par le diable... puisque finalement l'homme n'est pas un être parfait , on a trop de défauts , et l'immensité du monde nous influence aussi beaucoup trop
l'homme enfaite il vie que (ou alors en grande partie) par influence , du moins de nos jours
La dessus on est d'accord il n'y a pas de problème...ce que je dis c'est que les croyant crachent sur les satanistes alors qu'en réalité ils sont pareil dans le principes de base puisqu'ils sont incapable d'aimer leurs ennemis...ils sont donc bien pire que ceux qu'ils critiquent...c'est ce point que je voulais soulever...

Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptySam 2 Nov 2013 - 20:53

C'est quoi la différence entre Satan et Lucifer? C'est la première fois que j'entends (ou lis) quelqu'un dire qu'il y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Satanisme Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptySam 2 Nov 2013 - 21:01

Bah lucifer est l'ange dechu, satan est l'entite de la vie reel du peché qu'est en chacun de nous quoi satan controle les hommes lucifer controle personne y a juste deux trois mettaleux qui l'adore
Revenir en haut Aller en bas
RedStone dit l'Orfèvre
RBien actif
RBien actif
RedStone dit l'Orfèvre

Masculin
Messages : 393
Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement
Date d'inscription : 21/03/2010

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptySam 2 Nov 2013 - 21:50

https://www.youtube.com/watch?v=WkYsmY3hbBg
J'ai trouvé sa y a quelque temps vous connaissiez
plus de gens que l'on croit sont affilié a sa depuis très longtemps
interressant votre conversation !!!
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Satanisme Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptySam 2 Nov 2013 - 21:51

Oui...on ne peut opposer Lucifer a dieu...puisque Lucifer n'est qu'un simple ange déchu...Satan c'est lui qui s'oppose a la lumière...

Lucifer veut dire porteur de lumière, c'est la connaissance....

Si on considère que dieu est le maître de toute chose, bah c'est que Lucifer contribue a son plan...je ne dis pas qu'il faut suivre Lucifer...je dis que Lucifer contribue a la compréhension de dieu...

Par exemple, sans Lucifer tu n'aurais pas d'émotions...donc même si il est néfaste il apporte quand même quelque chose pour la compréhension...sans lui tu n'aurais pas de plaisir ni de désir....
Revenir en haut Aller en bas
RedStone dit l'Orfèvre
RBien actif
RBien actif
RedStone dit l'Orfèvre

Masculin
Messages : 393
Groupe : Cyclonik'Sound'Avertisement
Date d'inscription : 21/03/2010

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptySam 2 Nov 2013 - 21:54

l'équilibre des oppositions:hem:  !
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Satanisme Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptySam 2 Nov 2013 - 22:21

RedStone dit l'Orfèvre a écrit:
l'équilibre des oppositions:hem:  !
C'est plus compliqué que cela en réalité...mais je ne peux te l'expliquer en se reduisant qu'a ce genre de symboles...il faudrait utiliser des métaphores plus psychologiques pour t'amener a voir ce qui ne se pense pas avec la logique et la mémoire humaines par la suite...lol

Les symboles ne sont que de la connaissance donc de Lucifer....quand on sait on a même pas besoin de réfléchir sa mémoire avec des symboles pour savoir...voilà la différence entre connaître et savoir, entre le Lucifer et dieu, entre l'ombre et la lumière....a mon sens...

Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptySam 2 Nov 2013 - 23:14

Merci pour l'explication
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptyDim 3 Nov 2013 - 3:30

hacheur a écrit:
RedStone dit l'Orfèvre a écrit:
l'équilibre des oppositions:hem:  !
C'est plus compliqué que cela en réalité...mais je ne peux te l'expliquer en se reduisant qu'a ce genre de symboles...il faudrait utiliser des métaphores plus psychologiques pour t'amener a voir ce qui ne se pense pas avec la logique et la mémoire humaines par la suite...lol

Les symboles ne sont que de la connaissance donc de Lucifer....quand on sait on a même pas besoin de réfléchir sa mémoire avec des symboles pour savoir...voilà la différence entre connaître et savoir, entre le Lucifer et dieu, entre l'ombre et la lumière....a mon sens...

J'avais lu un truc dessus, si je ne me trompe Lucifer te mène vers le chaos et ce n'est qu'un ainsi que tu prends conscience de ce dont tu es capable(enfin je l'ai compris ainsi)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Satanisme Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptyDim 3 Nov 2013 - 12:17

Bah en quelque sorte oui...car c'est dans le chaos que l'on ramène l'ordre...c'est comme cela que la terre a été créé et qu'elle évolue...

Sans chaos pas d'évolution...donc Lucifer fait partie des rouages du plan de dieu si je puis dire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Satanisme Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptyDim 3 Nov 2013 - 21:58

hacheur a écrit:
Oui...on ne peut opposer Lucifer a dieu...puisque Lucifer n'est qu'un simple ange déchu...Satan c'est lui qui s'oppose a la lumière...

Lucifer veut dire porteur de lumière, c'est la connaissance....

Si on considère que dieu est le maître de toute chose, bah c'est que Lucifer contribue a son plan...je ne dis pas qu'il faut suivre Lucifer...je dis que Lucifer contribue a la compréhension de dieu...

Par exemple, sans Lucifer tu n'aurais pas d'émotions...donc même si il est néfaste il apporte quand même quelque chose pour la compréhension...sans lui tu n'aurais pas de plaisir ni de désir....

Faux , archi faux .


Si lucifer s'est révolté ce n'était pas voulu par dieu .
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Satanisme Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:11

Faux...sans doute...moi je te dis ce que je pense pour le moment...

Arrête de nous casser les couilles avec ta vérité...car ici personne ne l'a...ton intervention est donc inutile...

T'as seule repartie a opposer va être celle ci:

" c'est faux parce que dans la bible c'est écris comme ceci et tu vas répéter et patati et patata...mais au fond toi, tu en penses quoi?? A par ce qu'on t'a dit de croire?hum???

Bah rien...et il est bien là le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Satanisme Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:41

Non mais toi faut qu't'arrête de me prendre pour un abruti .

La bible je suis sûr que je la lis moins que toi , donc ferme là . Si on considère que dieu ai voulu que satan se révolte , alors on peut considérer que dieu est le plus gros sadique jamais existé . Et ça seuls ceux qui ne veulent pas réflechir le pensent , (une minorité choisissent en toute connaissance de cause de se révolter) . Et c'est leur choix , faire parti du non-être , de la non-vocation de l'homme . Rien que pour ça dieu n'est pas un sadique ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Satanisme Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:12

tu reviens à la charge stag, on te voyais pas écrire pdt un moment en philo ou ce genre de débat c'était mieux ainsi, branle toi avec atlas et compagnie, tu seras plus utile la bouche ouverte que les doigt sur le clavier

peace, amen
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

Satanisme Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:20

Orphée , rien que ce blaze d'androgyne-métrosexuel m'écoeur . Dis toi que j'suis revenu juste pour te pourrir les yeux et t'faire mal au crâne , au moins ta haine sera légitime sale faible.
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Satanisme Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:15

moi c ta connerie qui m'écoeur, qui me fait peur foi en l’humanité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Satanisme Empty
MessageSujet: Re: Satanisme   Satanisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Satanisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-