.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Kaaris - Or Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

Kaaris - Or Noir  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:12

bon l'album est déjà sur le net , je suis en train de dl ça on va voir ...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Kaaris - Or Noir  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:30

ouuuuh "bizon" est fat...
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptyVen 18 Oct 2013 - 22:38

Dici 3 mois cette album va passer aux oubliette , Dans le rap hardcore il est fort j'avoue mais il s'est faire que ça , il est pas complet . Niro estmille fois plus vrai et sincère que lui . Il s'est mis dans la peau d'un personnage le gas . Tu le vois a l'époque il était avec un bandana mdr il s'est cru a New York le negro
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Kaaris - Or Noir  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptyVen 18 Oct 2013 - 23:28

osef...
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 14:37

Je go le voir en concert vendredi prochain ça va être bonne ambiance je pense Kaaris - Or Noir  24278
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 14:47

Tu va te faire violer
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Kaaris - Or Noir  Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 14:56

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Je go le voir en concert vendredi prochain ça va être bonne ambiance je pense Kaaris - Or Noir  24278
Je confirme...je l'ai vu en concert a la loco Paris Pigalle et c'est du lourd ouais...

L'album est lourd j'ai tout écouté et c'est du sale...je les ai toute kiffé ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 15:19

Mais oui Dex'ter, allez va voir ailleurs si Rohff y est.

Ouep Hacheur, je me rappelais que t'avais posté comme quoi ca avait été lourd, qu'il s'était donné et tout Kaaris - Or Noir  24278
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Kaaris - Or Noir  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 15:55

ouais c'est un très bonne album, meilleurs que futur je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kaaris - Or Noir  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 18:00



Je n'ai pas écouter l'album, mais j'ai de forte appréhension, sa vaut la peine de le telecharger si ont a pas envie d'entendre un mec faire le malin et le gros malade dans ses sons ???


J'ai entendu "Zoo", pour le délire c'est bien avec sa grosse voix, mais la il taff des thêmes ? il apporte quelque chose a part sa voix grave et sont accent qui le rende original vu qu'sa va bien avec sont image ?


Je suis tellement sur l'album de Swift, que je me demande comment apprécier un Kaaris, aprés avoir entendu des textes travailler, avec du fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 18:08

Faut juste écouter, se laisser porter par le truc et voilà.. Ca n'a rien à voir avec ce qui se fait en ce moment, personnellement, ça m'ambiance, c'est niquel en voiture, en soirée... Le matin avant d'aller en cours.. C'est pas prise de tête, ça motive, ça va tout seul quoi, c'est Kaaris quoi. Je peux même pas trop expliquer pourquoi j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 18:09

Et oui l'album de Swift ça fait deux jours qu'ils tournent en boucle, trop de sons lourds.. Mais c'est incomparable ^^

J'alterne les deux aujourd'hui Kaaris - Or Noir  24278
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kaaris - Or Noir  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 18:47

Ben je vais écouter sa maintenant, ont va voire, mais bon du sons lourd honnêtement je prefere écouter de l'us a se moment la, même les ambiances sont mieux avec un gucci ou wacka qui ont des textes tout petté mais des ambiances sonores lourdes et original a chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
SansTitre

Kaaris - Or Noir  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 18:50

non l'album passe vraiment bien , faut pas prendre au sérieux ce qu'il dit c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

Kaaris - Or Noir  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 19:14

Wai mais c'est sa le probléme gros, les mots sont trés important, pour les faibles d'esprit ils les modifient, Kaaris fait trop dans les propos violent et assumé soit disant, les gamin et bête petite rackaille n'écoute que lui pour le moment suffit de voir sur sont face, les phrases retenues etc, et j'en suis sur, au final sa en deviens mauvais pour les jeunes ce genre de sons, il y croient il veulent immiter jouer les thug etc, ou il imagine que sa ira comme sa etc, tjr des k soss qui commente comme des fous et ne retiennent que des phrase débile, voila se que je reproche a kaaris, le mec a un personnage qu'il maitrise, mais ne fait pas attention au personne totalement influencable qui l'idéaliserons et se rassurerons a travers ses propos dans leur violence etc, faut pas faire style j'ai trop d'exemple concret pour démontrer tout sa, entre les oreilles de bonne personnes oui, pour les mauvaises, cela ne va rien arranger de l'écouter et sa faitr chier jtrouve moi détestant les type qui idéalise l'alcool, les femmes, et la violence...
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

Kaaris - Or Noir  Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 20:00

"Si tu veut pas te mouiller, faut pisser dans la direction du vent"



Il dit lui même la phrase qui résume se que je pensais de l'album, c'est du Kaaris, mais pas sont meilleur coté, j'ai l'impressions d'entendre plus se que les gens voulaient, enfin les accro de clik clik refrain repetté mille fois etc, que du kaaris qui développe vraiment sont style, la ont a une majorité de prod de therapy et voila je trouve qu'il aurai pu tenter plein d'autre bon gars etc, mais bon l'album reste bon dans l'ambiance qu'il a visé, mais c'est pas du rap a écouter tout les jours ou a montrer fierment face a quelqu'un qui ne connaîtrais pas pour moi Kaaris - Or Noir  24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 20:11

J'm'attendais pas à un album aussi fou, putain d'projet
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
SansTitre

Kaaris - Or Noir  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 20:12

moi je pense que y'a rien a reproché a kaaris
il a le droit de faire ça musique c'est sont style et je vois pas qu'elle légitimité on a stigmatisé sa musique , c'est a lui moi je pense qu'il est la ou il en est et c'est tant mieux pour lui il fait sont biz
parcontre les jeunes qui se laissent influencé ne le sont pas parcequ'ils sont jeune , mais parcequ'ils n'ont pas la conscience , et la société en général les conditionne et ne pas être conscient
la conscience c'est pas le boycott et le rejet , la conscience c'est de se rendre compte
la conscience a mon avis elle ce fait uniquement par la pensé , le reste c'est du détail et de l'apparence , et je pense qu'on a trop tendance a blamé ceci ou cela en disant que c'est la cause de la déchéance alors que je suis persuadé qu'on pourrait tous vivre dans cette société sans ce laissé influencé et pourrir par ces choses
finalement si une choses te gène je pense que c'est que tu sais pas faire la part des choses et que t'a pas assez d'ouverture d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptySam 19 Oct 2013 - 20:34

J'suis dans la cuisine, tu bouffes ce que j'prépare !
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Kaaris - Or Noir  Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:12

Apart 2-3 sons c'est un bon album ! le feat avec booba pas trop aimé a cause des refrains de B20 justement.

reste plus qu'un son a tchéké demain "a la barrière" le bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Contenu sponsorisé




Kaaris - Or Noir  Empty
MessageSujet: Re: Kaaris - Or Noir    Kaaris - Or Noir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaaris - Or Noir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kaaris - Or Noir Clip
» Kaaris - Or Noir Part.2
» MZ - Un noir tue un autre noir
» Kaaris - S.E.V.R.A.N
» Kaaris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-