.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 14:42

ouai ouai je prendrais en compte tkt ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 29
Date d'inscription : 01/09/2013

1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:18

C'est vrai que compter les meuz ça prend du temps 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 146277 
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Invité
Invité
avatar


1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:23

franchement ça va ce qu il a fait, la prod était trop douce c était vraiment relou pour faire d'l'agréssife.perso j ais graté plusieurs texte éssaié différent délire,placement,tuné les mesures,  voix au bout d un moment je savais plus ca me paraissé correcte
ésitez pas a être sévere en note que je me rendes compte du rendu svp

sinon
le "raccroche " 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Invisio4 ca m'a bien fais déliré et j ais bien aimé entendre mieux ta voix, puis ca ma surpris comment t as géré le truc, t a tentais des chose (ca me rappel une phase de l arriviste tien ;)   )

je parlerais du reste aprés les votes big up pour le taf rapide
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:35

perso j'ai testé un petit 8 meuz pour toi Tearone, au cas ou personne réponde
et la prod est good, pas pour de l'agréssif c'est sur, mais ya pas que ca pour un clash
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Bustanubisa

1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:43

je suis d'accord avec l'arriviste apres tout ceux qui on deja entendu un seul de mes clash savent que l'agressivité c'est genre 80% de mon audio ^^ mais je me plains pas j'ai pu tester des trucs qui peuvent plaire et inversement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:55

si t as moyens de mettre ton truc aprés les votes ça m intérresserais au pire par mp meme un rec vite fais de tes 8 meuz (d ailleur ca pourrais etre fun de faire un tournois  free avec prod imposé et 4 Mc dessus histoire de changé et monté la bar)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:08

Bustanubisa a écrit:
je suis d'accord avec l'arriviste apres tout ceux qui on deja entendu un seul de mes clash savent que l'agressivité c'est genre 80% de mon audio ^^ mais je me plains pas j'ai pu tester des trucs qui peuvent plaire et inversement
pour moi y a un truc ou on a foiré les 2 qui casse le rendu et je pense que killa a pas réussi a l évité aussi et que c est pour ca qu il a pas posé
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:27

Tearone:
texte: plusieurs meuz d'égo,
les attaques manque de hargne ou d'humour, ca ne frappe pas fort
manque d'idées également
1,5/4
audio: tu pose tes 2 première meuz (ref) et le beat commence à la moitié de la 2eme,
déjà pour moi c'est un raté
ensuite, tes meuz sont trop longues, et tout du long tu tape du off beat, avec des placements chelou...
problème d'articulation aussi par endroit
sinon la voix nonchalante est bonne
1,5/5
mix..: correct, sans extra
0,5/1


Busta:
texte: le coup du forfait est bien vu
ca attaque pas mal sans être super, du bon et du pas bon
2/4
audio: le beat démarre sans toi (j'ai fais la même) mais tu laisse juste le passage d'une meuz, au lieu d'en laisser 2 pour être on beat, du coup c'est off
le gros blanc après le 1er 6meuz est beaucoup trop long, et j'ai pas capté ce que c'était, ca casse tout le délire
meuz longues, donc problème de soufle par moment
sinon c'est posé, avec des accel sympa
2/5
mix..: le mix avec le blanc est raté, mais tenté, le reste est correct
0,5/1

résultat: Tearone 3,5 / Bustanubisa 4,5

mon vote va donc à Busta
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar


1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 19:41

yes merci pour les détails et le vote mais putain ca fait mal haha surtout le off beat la je comprend plus trop

finalement sors pas tes meuz tu m a trop punché déja 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Invisio4 (non serieu si t as moyen de collé qlq meuz que je capte le off beat si t as un moment)


Dernière édition par tearone le Mar 29 Oct 2013 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMar 29 Oct 2013 - 21:19

L'arriviste a écrit:
Tearone:
texte: plusieurs meuz d'égo,
les attaques manque de hargne ou d'humour, ca ne frappe pas fort
manque d'idées également
1,5/4
audio: tu pose tes 2 première meuz (ref) et le beat commence à la moitié de la 2eme,
déjà pour moi c'est un raté
ensuite, tes meuz sont trop longues, et tout du long tu tape du off beat, avec des placements chelou...
problème d'articulation aussi par endroit
sinon la voix nonchalante est bonne
1,5/5
mix..: correct, sans extra
0,5/1


Busta:
texte: le coup du forfait est bien vu
ca attaque pas mal sans être super, du bon et du pas bon
2/4
audio: le beat démarre sans toi (j'ai fais la même) mais tu laisse juste le passage d'une meuz, au lieu d'en laisser 2 pour être on beat, du coup c'est off
le gros blanc après le 1er 6meuz est beaucoup trop long, et j'ai pas capté ce que c'était, ca casse tout le délire
meuz longues, donc problème de soufle par moment
sinon c'est posé, avec des accel sympa
2/5
mix..: le mix avec le blanc est raté, mais tenté, le reste est correct
0,5/1

résultat: Tearone 3,5 / Bustanubisa 4,5

mon vote va donc à Busta
Peace
Je co sign a 100% l'arriviste mais je note le probléme d'organisation sur ce battle et je suis sur que sur un de vous deux sur le prochain tour fera largement mieux et je note pour la prod .

Bref mon vote va a busta vu que je co sign l'arriviste

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:55

Petite question vs dites les meus d ego de trop mais si l egotrip et la pour rabaissée l adversaire c ou ouvrir une attaque ca peu pas etre vue comme un style
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 8:56

Surtout quand t as aucune info sur l adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Sul
RBien d'élite
RBien d'élite
Mr.Sul

Masculin
Messages : 2206
Age : 42
Date d'inscription : 03/04/2012

1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 17:33

perso je trouve que sur ce coup busta ma déçue je pense que il peux faire dix mile fois mieux

donc pour le coups je trouve que ça ce tiens j aurais donné égalité au niveaux audio mes après busta à un meilleur clash

donc +1 busta
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 19:50

Tearone : le texte est technique mais c'est vraiment dommage qu'il n'y ai pas de bonne grosses punchlines. La phase avec nabila m'a fait sourrire mais elle est pas non plus meurtrière, tout comme le rap contre actuel qui était bien trouvé mais après voila... J'ai l'impression que t'as priviligié la technique au lieu de l'attaque.

Niveau flow c'est dommage t'es vraiment off beat. Pourtant t'as une bonne voix, un flow qui passe mais voila ça sonne vraiment mal quand tu rap à contre temps comme ça.

Texte : 1,5/4
Flow : 2/5
appréciation générale : 1/1 bonne ambiance, l'intro mets bien dedans.

4,5/10

BUSTA : le texte est un mieux, bien technique même si j'trouve que ya des phases ou c'est juste de la pure tech sans vraiment d'attaque très tranchante par contre big up pour cette grosse punch'

Citation :
T’es comme orange ou sfr tu gagne grace au forfaits
Niveau flow c'est débité sans trop de variations, on dirait que tu récites ton texte sans tenir compte du sens des mots c'est dommage parce que sinon c'est pas non plus désagréable.

Texte : 2,5/4
Flow : 2/5
appréciation général : 1/1 pas facile de mettre une ambiance sur cette prod (à part dans 8 mile 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 461480 ) comme pour tearone l'intro est sympa et annonce la couleur du truc.

5,5/10

Mon vote va donc à busta, peace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:47

ouai si je l ais callé comme ca c était pour faire une monté a j en perce dix en une fois et a plus pour pouvoir resté nonchalant dope mais j ais pas du assez monté ma voix on entend pas trés clairement les éffet  mais bon c est claire c est chelou comme aproche dans tout les domaine et ca sort pas trés bien surtout pour un clash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 21:58

comme il a win bien oueje busta

on m a dit que mon premier clash était mieux la c était le 7eme lol
https://soundcloud.com/tearone/clash-killa
des notes svp ou avis
Revenir en haut Aller en bas
LIL AGKING
Grand RBien
Grand RBien
LIL AGKING

Masculin
Messages : 1909
Age : 31
Groupe : Mathematics / F.L.R / Pro-Lil-G
Date d'inscription : 05/09/2011

1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 11:44

Bien ouéj et désolé tearone pour l'organisation de merde de ce battle , la faute a killah j'aurais du anticiper la prochaine tkt je te mettrais un bon adversaire et pas au dernier moment . Busta passe ce tour et merci d'avoir prit la place de killah , bien ouéj au deux .

PEACE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:45

bien ouej mais le compte pas comme une victoire le clash t étais pas adréssé1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 31197^^
sinon meme en comptant celle la j ais que 4ou 5 défaite en audio pas10 ;)


Dernière édition par tearone le Mer 6 Nov 2013 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 0:48

merci pour le décalé j étais pas sur peronne m en parlé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)   1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1ére journée AGK : Tearone VS Bustanubisa (Bustanubisa WIN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Bustanubisa - 1ere prod
» 1ère journée LCR
» Bustanubisa vs Tearone (TOURNOI AUDIO 2013)1er tour
» 1ére journée AGK : Lil Agking VS Mr Sul (Mr Sul WIN)
» LCRB SAISON 5 - Journée #1 - D3 : Asmo vs Tearone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-