.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 comment je voit le monde albert einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Halogène

comment je voit le monde albert einstein Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

comment je voit le monde albert einstein Empty
MessageSujet: comment je voit le monde albert einstein   comment je voit le monde albert einstein EmptySam 28 Sep 2013 - 13:31

un livre qui traite de la philo,religion,politique... assez vaste et intéressant, je m'étais jamais intéresser à albert einstein avant ce livre que je suis encore entrain de lire, pas trop long, certaine passage son complexe vue que j'ai pas de connaissance préalable sur certaine sujet, je vous mais quelque passage qui m'ont plus et je vous le conseille ;)

quel sens a la vie ?

ma vie a t-elle un sens ? la vie d'un homme a t-elle un sens ? je peux répondre à ces questions si j'ai l'esprit religieux. Mais à << poser ces question a t-il un sens ? >> je réponds: celui qui ressent sa propre vie et celle des autres comme dénuées de sens est fondamentalement malheureux, puisqu'il n'a aucune raison de vivre.>>

comùment juger un homme?

je détermine l'authentique valeur d'un homme d'après une seul règles: à quel degré et dans quel but l'homme s'est libéré de son moi ?

a quoi bon les richesses?

toute les richesses du monde, fussent-elles entre les mains d'un homme totalement acquis à l'idée de progrès, ne permettront jamais le moindre développement moral de l'humanité. Seuls, des êtres humains exceptionnels et irréprochables suscitent des idée généreuses et des actions sublimes. Mais l'argent pollue toute chose et dégrade inexorablement la personne humaine. Je ne peux comparer la générosité d'un moisie, d'un jésus ou d'un gandhi et la générosité d'une quelconque fondation carnegie.

Communauté et personnalité

quand je réflechis à mon existence et à ma vie sociale, je découvre clairement mon étroite dépendance intellectuelle et pratique. Je dépends intégralement de l'existence et de la vie des autres. Et je découvre ma nature semblable en tous points à la nature de l'animal vivant en groupe. Ce que je sais et je pense je le dois à l'homme. Et pour les communiquer j'utilise le langage c rée par l'homme. Mais que suis je réellement si ma faculté de penser ignore le langage ?....
Revenir en haut Aller en bas
The Anonymous
RBien actif
RBien actif
The Anonymous

Masculin
Messages : 466
Date d'inscription : 15/07/2013

comment je voit le monde albert einstein Empty
MessageSujet: Re: comment je voit le monde albert einstein   comment je voit le monde albert einstein EmptyJeu 3 Avr 2014 - 5:50

Je ne l'ai pas encore lu et je suis justement dans l'attente de le recevoir mais se doit être génial, Albert Einstein était un génie = )
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

comment je voit le monde albert einstein Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

comment je voit le monde albert einstein Empty
MessageSujet: Re: comment je voit le monde albert einstein   comment je voit le monde albert einstein EmptyJeu 3 Avr 2014 - 10:52

après j'ai parfois du mal à le suivre ou je ne suis pas en accord mais l'époque diffère alors pas toujours évident ect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




comment je voit le monde albert einstein Empty
MessageSujet: Re: comment je voit le monde albert einstein   comment je voit le monde albert einstein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

comment je voit le monde albert einstein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Einstein - Comment je vois le monde
» Albert Einstein,Dieu a-t-il créé le mal ?
» La folle histoire des grands hommes
» Quand on voit les clash de Socko , tout l'monde fait Wah-Wah !
» Comment je vois le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Lecture-