.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Lie2s - Into The Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liess
RBien
RBien
Liess

Masculin
Messages : 65
Age : 28
Groupe : SuPaNic
Date d'inscription : 03/01/2013

Lie2s - Into The Wild Empty
MessageSujet: Lie2s - Into The Wild   Lie2s - Into The Wild EmptyVen 27 Sep 2013 - 12:06

Bonjour à tous, voici mon dernier son sur un thème vague, mais précis à la fois "Dans la nature" d'où le titre "Into The Wild" si certains n'ont pas compris ! N'hésitez pas à donner vos avis les amis. Peace !

Check : Lie2s - Into The Wild

C: Des douleurs des pleurs, atténuer par la beauté des fleurs, un frère, une soeur, rien à faire tu te sens seul. Reprends tes esprits, ouvre tes yeux, tu verras que ce monde n'est pas miséricordieux. Mais j'ai ri comme dieu devant ces profs fêlé fûté vu leurs futilités, fuir la réalité, c'est la seule chose qu'on a réussi à m'enseigner. Balayer toutes ces idées, balafré la majorité, m'entraîner, à survivre dans cette jungle hostile à la barbe et au style de ces gens sans estime sans ces sensations qui m'donnent gout à la vie, ce sentiment qu'il y a encore des trucs pourris au fin fond des égouts d'ma ville...

R: Into the, wild. Into the, weed. Into the wild wild, in to the weed...

C: Je suis seul dans ma tête avec cette envie d'vider ma canette, partir loin sans que rien ne m'arrête, une cigarette comme repère, des filles d'la fête comme prière, un frère qui surveille mes arrières, une bière en écoutant l'récit qu'on t'sert en dessert.. Tout ça, à quoi ça sert ? Faut arrêter d'se dire qu'les billets verts sont la solution à tout c'qui va d'travers, que nos mères vont finir par nous laisser sur l'eau dans une rivière, comme Moïse dans les temps d'hier. Il est temps d'y aller, de s'motiver, continuer à esperer qu'la réalité red'viendra c'qu'elle était au temps d'Aretha. Autant arrêté, l'unique envie d'traîner dans les rues d'ma ville, tout les jours avec dans mes poches même pas 20cts. Tout les vendredis dans cet ascenseur, le ventre vide, je croise ces tas en sueur, prête à succomber au moindre mec qui leur rapportera des fleurs, pour le pire et le, et le meilleur.

R: In to the, wild. Into the, weed. Into the wild wild, into the weed.. Into the.. Into the.. Into the.. Into the.. x2

C: Faut qu'j'arrête de roupiller, j'vais dégoupiller la grenade histoire d'me réveiller, faut qu'j'arrête, j'me plains alors qu'j'ai d'bon plat dans mes assiettes, du poisson sans arrête, pas d'poison dans mon verre, doigtons sans prière. Mec, j'suis perdu, envie d'être convaincu que la vie vaut le coup d'être vécu, vais-je survivre sans écus ? Passer ma vie à regarder des culs, en discutant de nos vécus, vêtu Tati toujours têtu en bas de notre avenue. On finira, tous, à la rue avec la gueule de Galabru, seul, on rira des passants inconnus qui passent leurs temps à cesser de penser, marcher sans respirer, avaler sans r'cracher *bruitage* Oublier.. De toutes façon j'vais partir en fumée, un jour de cette putain d'année, me défoncer, tout les jours, en espérant trouver l'amour, voilà ma destinée.

R: Into the, wild. Into the, weed. Into the wild wild, into the weed.. Into the.. Into the.. Into the.. Into the.. x2

(Son uniquement disponible sur SoundCloud pour le moment, téléchargement possible si jamais ça intéresse !)

PS: En postant ça, je suis conscient que la structure du texte n'est pas plaisante à lire mais je prendrai le temps d'éditer ce post et de restructuré le texte. Je n'ai juste pas le temps de le faire à ce moment précis d'ma vie ! Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TxtLiess
Liess
RBien
RBien
Liess

Masculin
Messages : 65
Age : 28
Groupe : SuPaNic
Date d'inscription : 03/01/2013

Lie2s - Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: Lie2s - Into The Wild   Lie2s - Into The Wild EmptyDim 29 Sep 2013 - 12:59

No reponse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TxtLiess
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

Lie2s - Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: Lie2s - Into The Wild   Lie2s - Into The Wild EmptyDim 29 Sep 2013 - 17:21

Bien vu pour le ptit refrain chanté ! Ton slam est pas mal mais faudrait que tu respire plus souvent et que tu évite de lacher tes phrases sans jamais t'arrêter de parler ^^
J'ai bien kiffé mec !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Liess
RBien
RBien
Liess

Masculin
Messages : 65
Age : 28
Groupe : SuPaNic
Date d'inscription : 03/01/2013

Lie2s - Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: Lie2s - Into The Wild   Lie2s - Into The Wild EmptyDim 29 Sep 2013 - 18:54

C'est pas du slam à vrai dire l'ami, pour moi en tout cas, c'est du rap ! Même si, c'est plutôt lié, pour moi il y a une différence. Sinon merci d'avoir répondu !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TxtLiess
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

Lie2s - Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: Lie2s - Into The Wild   Lie2s - Into The Wild EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:19

j'ai trouvé ça très bon ! j'ai grave accroché même
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Lie2s - Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: Lie2s - Into The Wild   Lie2s - Into The Wild EmptyDim 29 Sep 2013 - 19:45

Crowhite a écrit:
Bien vu pour le ptit refrain chanté ! Ton slam est pas mal mais faudrait que tu respire plus souvent et que tu évite de lacher tes phrases sans jamais t'arrêter de parler ^^
J'ai bien kiffé mec !
Je cosigne, pas pour le slam mais pour le reste.

C'est pas mon style en général de rap mais sinon ça sonne bien, le refrain chantonné très bien c'est frais je trouve. Par contre des fois tu enchaine trop vite le texte et du coup sa passe moins bien à l'oreille, tu speed trop en fait. Tant que possible essaie de caler tes respirations entre deux mesures sa sonnera plus régulier.

Peace, T.R.A.C.K

Si ta le time ma tape est sortie => https://rap-battle.jeun.fr/t73525-track-renaissance-net-tape-21-titres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Liess
RBien
RBien
Liess

Masculin
Messages : 65
Age : 28
Groupe : SuPaNic
Date d'inscription : 03/01/2013

Lie2s - Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: Lie2s - Into The Wild   Lie2s - Into The Wild EmptyDim 29 Sep 2013 - 22:23

Merci pour ton avis BlueShark !

Crowhite et Track, j'comprends c'que vous voulez dire par rapport à la rapidité du texte, j'pourrais la justifier en disant que ça m'paraissait plus approprié, j'avais comme but d'écrire un texte jusqu'à bout d'souffle. Kicker jusqu'à n'en plus pouvoir, mais j'prends la critique et j'essayerai de changer ça à l'avenir vu qu'c'est vrai que je le fais souvent ! Merci d'vos avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/TxtLiess
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Lie2s - Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: Lie2s - Into The Wild   Lie2s - Into The Wild EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:27

c'est calme et posé, le son passe vraiment creme
bonne ambiance, bon flow et bon débit
le délire me plais, j'ai grave accroché
le "refrain" est frais
du bon
peace

(si t'as le time: https://rap-battle.jeun.fr/t73416-l-arriviste-loin-de-tes-yeux )
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Lie2s - Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: Lie2s - Into The Wild   Lie2s - Into The Wild EmptyDim 29 Sep 2013 - 23:42

Très bon, pas grand chose à ajouter, propre, ça emmène dans un autre univers
c'est maitrisé très smooth nan vraiment big up mec
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Lie2s - Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: Lie2s - Into The Wild   Lie2s - Into The Wild EmptyLun 30 Sep 2013 - 20:46

J'aime bien l'ambiance, c'est claire qu'il y a du progrès et ça change de ce qu'on entends habituellement, bien bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lie2s - Into The Wild Empty
MessageSujet: Re: Lie2s - Into The Wild   Lie2s - Into The Wild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lie2s - Into The Wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wild Wild East feat gros
» Lie2s - The Warm Up
» Lie2s - Phases Passagères
» Lie2s - Péché Mignon
» byl-k - Remix Young Wild & Free

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-