.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 10 citations de Ribéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

10 citations de Ribéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 citations de Ribéry    10 citations de Ribéry  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 22:19

N.B a écrit:
Ça veut absolument rien dire . Je fait du foot et tu peut être un pur abruti et savoir jouer ( y'en a beaucoup ), c'est des réflexes le foot , ça s'apprend ... On juge pas un joueur sur son intelligence la dessus c'est une blague
quand on est capable d'apprendre et de mémoriser c'est qu'on a une certaine forme d'intelligence
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Adalorenzo

10 citations de Ribéry  - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

10 citations de Ribéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 citations de Ribéry    10 citations de Ribéry  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:47

Si on y va comme ça, tout le monde est intelligent... et c'est loin d'être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

10 citations de Ribéry  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

10 citations de Ribéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 citations de Ribéry    10 citations de Ribéry  - Page 2 EmptyLun 16 Sep 2013 - 23:59

non mais partez pas dans un débat sur "qu'est ce que l'intelligence" parcequ'on en finiras jamais en vrai ^^
dans le sport y'a l'intelligence de jeu , tout comme dans l'art il y a une intelligence artistique
ça mélange savoir et talent
le savoir a un certain niveau c'est de l'intelligence pure...
il y'a une certaine intelligence dans a peu près tout les registres

tu peut être con sur une chose et intelligent sur une autre ... pensé qu'une intelligence global existe est totalement idiot du moins ça n'a jamais éxister
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

10 citations de Ribéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 citations de Ribéry    10 citations de Ribéry  - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:02

perso j'ai fait pire comme faute de français... pourtant chuis super intelligent j'comprend pas 10 citations de Ribéry  - Page 2 357445 
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

10 citations de Ribéry  - Page 2 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

10 citations de Ribéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 citations de Ribéry    10 citations de Ribéry  - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 0:10

Old Soul a écrit:
tu peut être con sur une chose et intelligent sur une autre ... pensé qu'une intelligence global existe est totalement idiot du moins ça n'a jamais éxister
Sur le coup, vaut mieux pas qu'on juge ton intelligence sur ton français :X

Mais arretez de dire que Ribery est intelligent alors qu'il ne l'a jamais montré.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

10 citations de Ribéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 citations de Ribéry    10 citations de Ribéry  - Page 2 EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:41

il joue intelligement donc oui, d'un certain point de vue il est "intelligent", mais c'est clair que quand on utilise ce mot, on pense pas à Ribery lol...
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
SansTitre

10 citations de Ribéry  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

10 citations de Ribéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 citations de Ribéry    10 citations de Ribéry  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 0:39

ouais mais le truc ada , c'est qu'il n'a jamais montré non plus sont imbécillité ... enfin a part ses déformations horrible de français 10 citations de Ribéry  - Page 2 762370 mais bon pour moi ça n'a rien a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

10 citations de Ribéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 citations de Ribéry    10 citations de Ribéry  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:06

la 8 et la 10 m'parle vraiment , j'suis sur la touche
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

10 citations de Ribéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 citations de Ribéry    10 citations de Ribéry  - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013 - 16:08

Old Soul a écrit:
non mais partez pas dans un débat sur "qu'est ce que l'intelligence"  parcequ'on en finiras jamais en vrai ^^
dans le sport y'a l'intelligence de jeu , tout comme dans l'art il y a une intelligence artistique
ça mélange savoir et talent
le savoir a un certain niveau c'est de l'intelligence pure...
il y'a une certaine intelligence dans a peu près tout les registres

tu peut être con sur une chose et intelligent sur une autre ... pensé qu'une intelligence global existe est totalement idiot du moins ça n'a jamais éxister
10 citations de Ribéry  - Page 2 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
N.B

10 citations de Ribéry  - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

10 citations de Ribéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 citations de Ribéry    10 citations de Ribéry  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:04

Ankannee a écrit:
N.B a écrit:
Ça veut absolument rien dire . Je fait du foot et tu peut être un pur abruti et savoir jouer ( y'en a beaucoup ), c'est des réflexes le foot , ça s'apprend ... On juge pas un joueur sur son intelligence la dessus c'est une blague
quand on est capable d'apprendre et de mémoriser c'est qu'on a une certaine forme d'intelligence
nan c'est de la mémoire et des réflexes il a débuté le foot hyper tot , il est conditionné pour joué c'est juste sa mais je pense que Ribéry n'est pas très intelligent il est sympathique,assez humain dans sa façon d’être mais ça s’arrête la il a pas inventé la poudre
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

10 citations de Ribéry  - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

10 citations de Ribéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 citations de Ribéry    10 citations de Ribéry  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 17:14

puis après le but dans la vie est pas forcément de vivre avec intelligence , chacun vis sa vie selon sont envie , donc finalement intelligent ou non osef, son truc c'est le foot quoi
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

10 citations de Ribéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 citations de Ribéry    10 citations de Ribéry  - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:14

N.B a écrit:
Ankannee a écrit:
N.B a écrit:
Ça veut absolument rien dire . Je fait du foot et tu peut être un pur abruti et savoir jouer ( y'en a beaucoup ), c'est des réflexes le foot , ça s'apprend ... On juge pas un joueur sur son intelligence la dessus c'est une blague
quand on est capable d'apprendre et de mémoriser c'est qu'on a une certaine forme d'intelligence
nan c'est de la mémoire et des réflexes il a débuté le foot hyper tot , il est conditionné pour joué c'est juste sa mais je pense que Ribéry n'est pas très intelligent il est sympathique,assez humain dans sa façon d’être mais ça s’arrête la il a pas inventé la poudre  
Le fait d'assimilé des informations reviens à dire qu'il a des capacité intellectuel comme tout le monde. Et le fais qu'il les exécute à merveille, reviens presque à dire que que c'est un génie. Tu le sous-entends par toi même.
Et commencé le foot tôt ça veut rien dire, si tu comptes le nombre de jeune footballer qui on commencé tout jeune dans le city du quartier et qui 10 ans plus tard y joue toujours car manque de talent, tu n'arriveras pas à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




10 citations de Ribéry  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 10 citations de Ribéry    10 citations de Ribéry  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

10 citations de Ribéry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-