.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 The Walking Dead par Telltale Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

The Walking Dead par Telltale Games Empty
MessageSujet: The Walking Dead par Telltale Games   The Walking Dead par Telltale Games EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:35

J'sais que y a pas mal de gens ici qui kiffent The Walking Dead.

J'viens de me faire les 5 chapitres qui correspondent à la saison 1 du jeu (la saison 2 est pas sortie encore mais y a petit DLC) et c'est vachement bon. C'est un point n'click, donc c'est pas forcément de la grosse action mais il faut savoir que le jeu est modulé selon les décisions et les réponses de notre personnage (même si la structure de l'histoire reste globalement la même quelque soit nos décisions). Ca reste kiffant parce que y a une vraie intensité et un vrai attachement aux personnages et surtout, les scénaristes s'amusent à torturer psychologiquement le joueur, le jeu est vraiment cruel et macabre, beaucoup plus proche de la BD que la série télévisée. Y a une vraie immersion. L'histoire est à part de celle de la BD ou même la série, mais quelques personnages connus font leurs apparitions.

Je vous le conseille, c'est pas trop long et les "chapitres" sont pas trop difficiles à trouver et télécharger, mais il faut faire attention à faire les bonnes manips pour que les sauvegardes et les décisions précédentes soient toujours prises en compte dans les jeux suivants. Certains passages retournent vraiment la gueule, et l'histoire est assez balèze, bien axée sur la psychologie et le genre humain avec quelques passages de castagnes par-ci par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

The Walking Dead par Telltale Games Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

The Walking Dead par Telltale Games Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead par Telltale Games   The Walking Dead par Telltale Games EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:35

jlavais dl sur iphone mais il etait en anglais ça msoulai de rien comprendre
mais il avais l'air stylé (jsais pas si c'est le meme je controlais un reunoi dans une voiture de keuf au debut)
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

The Walking Dead par Telltale Games Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead par Telltale Games   The Walking Dead par Telltale Games EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:44

oui c'est celui-là. J'y ai joué en anglais et c'est pas trop dur à comprendre mais c'est vrai que si on bite rien à l'anglais on passe totalement à côté, mais bon y a des patchs fr pour des sous titres
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

The Walking Dead par Telltale Games Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead par Telltale Games   The Walking Dead par Telltale Games EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:49

Je l'ai fini deux fois déjà, en alternant les fins, très très bon jeux, j'ai vraiment kiffé, jeux indépendant de l'année selon moi.

Très émouvant aussi, et si on est à fond dedans, on est vite dans le personnage.. J'ai répondu, et choisie les choix selon ce que j'aurais choisie en réalité !

Je l'ai fait sur PS3 ! Quelque lag, mais rien de critique.

J'attend la S2 qui devrait sortir fin d'année/début 2014
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13781
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

The Walking Dead par Telltale Games Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead par Telltale Games   The Walking Dead par Telltale Games EmptyMar 10 Sep 2013 - 18:56

Moi je viens de faire 400 days qui sert de transition entre la 1 et la 2. Il se passe pas grand chose et c'est plein de nouveaux persos mais les choix qu'on y fait auront une influence sur la saison 2. Y a déjà quelques infos qui sont tombées sur la saison 2 mais pas grand chose.

La fin de la 1 fait mal quand même ^^ (mais moi c'est surtout l'épisode 3 qui m'a retourné il se passe des trucs baisés)
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

The Walking Dead par Telltale Games Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead par Telltale Games   The Walking Dead par Telltale Games EmptyMar 10 Sep 2013 - 19:10

400 days ?

Ouai'p mais les histoires sont super courtes, ma préféré reste avec les prisonniers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




The Walking Dead par Telltale Games Empty
MessageSujet: Re: The Walking Dead par Telltale Games   The Walking Dead par Telltale Games Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The Walking Dead par Telltale Games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-