.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shay PERPÉTUITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
hacheur

Shay  PERPÉTUITÉ   Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 0:17


https://youtu.be/T2RVbMoOlrQ

Elle casse la bouche à pas mal de MC celle la....ahah

Archi lourd!!! La meuf est dans le futur du futur!!! Vous n'êtes pas prêt les mecs!!! Ou devrais je dire les merde pour être plus précis Ahahah

#maitreyoda valide plutôt 2fois qu'une...

Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

Shay  PERPÉTUITÉ   Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:17

Les couilles metaphorique viennent castrer le game
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Shay  PERPÉTUITÉ   Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:35

sa fai bien tripé faut s'habituer après sa me fait un peut penser à du b2o en meuf mais en moins comé
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:43

Préféré son premier extrait
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:09

Copie conforme de nicki minaj . Pue sa mère la pute
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:14

elle pue la merde ... j'vois pas trop de dif entre elle et liza monet... si elle est juste moins dégueulasse...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 17:24

Ankannee a écrit:
elle pue la merde ... j'vois pas trop de dif entre elle et liza monet... si elle est juste moins dégueulasse...
Elle est moins dégueulasse mais elle la du sacrément tourner... Et je parle pas de rond point hein ...

Comparer à Diam's ou Keny Arkana elle s'est ..... HAHAHA j'en rigole ma gueule
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Shay  PERPÉTUITÉ   Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:03

Cassos macho primate de base...rohff ne fait ni du diam´s ni du keni arkana mais du shay en 100 fois moins bien boloss et tu kiffes...vise le paradoxe et fermes ta gueule au lieu de dire des conneries...lol
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:28

Comment t'as fais les accents sur les majuscules ?
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Shay  PERPÉTUITÉ   Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:33

Y'en a leurs oreilles elles sont scatophiles faus croire ... Shay  PERPÉTUITÉ   357445
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
hacheur

Shay  PERPÉTUITÉ   Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:53

Stinger a écrit:
Comment t'as fais les accents sur les majuscules ?
sur iphone c'est possible sans que je pense a me poser la question...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Shay  PERPÉTUITÉ   Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 18:57

Rabta a écrit:
Y'en a leurs oreilles elles sont scatophiles faus croire ... Shay  PERPÉTUITÉ   357445
Les lyrics se regarde comme un film...je ne pense pas que lorsque tu regardes scarface la haine ou que sais je, tu te dises que tu regardes avec de la merde dans les yeux...il faut savoir apprécier le style l'univers l'etat d'esprit sans automatiquement prendre partie...je pense que c'est ceci que vous n'avez pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Y2K
RBien d'élite
RBien d'élite
Y2K

Masculin
Messages : 2337
Age : 28
Groupe : Alliance Tenebr'11,LM
Date d'inscription : 15/03/2010

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 19:17

Moi j'ai beau faire l'effort ça voix m'insupporte
Revenir en haut Aller en bas
http://1pacte2d6-bel.skyrock.com/
hacheur

Shay  PERPÉTUITÉ   Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:55

Fermes là, car tu ne sais même pas ou t'es...c'est trop violent pour toi c'est pas de ton âge point barre...ahah
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

Shay  PERPÉTUITÉ   Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:12

On peut voir cette musique comme de l'égotrip simplement, mais je crois que dit qu'une meuf plutot bonne ~ rap ba sa créer directe des a priorie, je veux dire, au fond, elle suis son délire, et je pense que le game elle l'encule, sinon elle rapperai pas de cette façon

puis on peut finalement en tirer quelque chose de ce texte, si on regarde l'univers décris, qui décris finalement le monde actuel mais la personne en sois( la rappeuse ) rien que quand on regard le titre je crois qu'on peut en déduire quelque chose au final

après faut comprendre je crois que le rap n'est pas que conscience ou " forme " mais finalement le délire de chacun, ce qui me fait rire c que pour juger d'une personne on en juge une autre puis selon le jugement d'avant on jugera à partir de cette base ( comparaison ) mais d'ou viens cette maladie de l'homme, de comparaison perpétuelle ^^

on aime ou on aime pas pourquoi on ne s'arrête pas à sa ? bref je pense que vous juger trop vite, et dexter j'ai rien contre toi mais franchement, t'aime la musique de merde alors pourquoi tu l'ouvre ? moi je l'ouvre sur ton putain de rohff qui et devenu éclater ? rien que le son détermination que t'a mi gros je croyais que c'était un fake....




Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil ? Ou comment peux-tu dire à ton frère : Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère.

http://www.google.fr/imgres?um=1&hl=fr&biw=1920&bih=971&tbm=isch&tbnid=MNDM7x4IVAm3PM:&imgrefurl=http://www.terraeco.net/Votre-vue-est-floue-Voici-des,48518.html&docid=WoKEuweCUziLgM&imgurl=http://www.terraeco.net/local/cache-vignettes/L440xH294/arton48518-a3258.jpg&w=440&h=294&ei=GM0sUsr_KMaR0AXphoHYDw&zoom=1&iact=hc&vpx=1447&vpy=65&dur=2071&hovh=183&hovw=275&tx=122&ty=116&page=2&tbnh=139&tbnw=211&start=48&ndsp=58&ved=1t:429,r:55,s:0,i:253
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Shay  PERPÉTUITÉ   Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:17

hacheur a écrit:
Rabta a écrit:
Y'en a leurs oreilles elles sont scatophiles faus croire ... Shay  PERPÉTUITÉ   357445
Les lyrics se regarde comme un film...je ne pense pas que lorsque tu regardes scarface la haine ou que sais je, tu te dises que tu regardes avec de la merde dans les yeux...il faut savoir apprécier le style l'univers l'etat d'esprit sans automatiquement prendre partie...je pense que c'est ceci que vous n'avez pas compris...
haha j'disais sa juste parce que je m'attendais a un truc lourd vu comme tu l'anonçais alors qu'en fait limite La fouine ou Rohff sont au dessus

fin bon ce clip confirme une phase de jazzy bazz que j'avais kiffé : " toi tu sers a rien comme toutes les meufs dans le rap français "

je sais pas j'ai limpression que le rap ne peux donné qu'une image crasseuse pour une femme dans ce milieu (genre diams, princess anies ou même keny) sauf que keny dénonce de vrais trucs et que voila elle fais du propre sinon je ne vois pas de place féminine dans s'milieu Shay  PERPÉTUITÉ   Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
hacheur

Shay  PERPÉTUITÉ   Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:37

Ce n'est qu'une question de point de vue et de goût...le conscient se trouve partout et pas seulement dans les sons niaiseux et pleurnichard...faut juste avoir un peu de dicernement pour dénicher ce qui s'y cache...je parle des lyrics et de l'ambiance....ce n'est pas parce que tu n'as pas le même but, que c'est nul...si tu avais le bon but ça se saurait, hein?? Ahahah
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyLun 9 Sep 2013 - 1:45

Rabta zappe pas Casey quand même, ce serait sympa Shay  PERPÉTUITÉ   24278
Revenir en haut Aller en bas
despy-elite
RBien actif
RBien actif
despy-elite

Masculin
Messages : 319
Date d'inscription : 09/08/2010

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyLun 9 Sep 2013 - 1:55

hacheur a écrit:

https://youtu.be/T2RVbMoOlrQ

Elle casse la bouche à pas mal de MC celle la....ahah

Archi lourd!!! La meuf est dans le futur du futur!!! Vous n'êtes pas prêt les mecs!!! Ou devrais je dire les merde pour être plus précis  Ahahah

#maitreyoda valide plutôt 2fois qu'une...

"Tous les vrais sont ici, wallaï billaï on est plein
Si je me fais coffrer pour usage de faux, c'est que j'ai fait appel à l'un des tiens" Shay  PERPÉTUITÉ   Invisio4 Shay  PERPÉTUITÉ   Invisio4 avec le tchip derrière

Même si je trouve qu'elle peut trop appuyer son flow et ses backs et que ça atténue ses punchs' je kiffe sa mentale

Ce qui est bien dans un bon son, c'est qu'il nous fait aller à l'essentiel, on s'en fiche que ça soit une fille,
au contraire c'est encore plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   EmptyLun 9 Sep 2013 - 2:07

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Rabta zappe pas Casey quand même, ce serait sympa Shay  PERPÉTUITÉ   24278
Shay  PERPÉTUITÉ   995801 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shay  PERPÉTUITÉ   Empty
MessageSujet: Re: Shay PERPÉTUITÉ    Shay  PERPÉTUITÉ   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shay PERPÉTUITÉ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Shay "First Lady"
» Shay - XCII
» Shay - Cabeza
» Booba ft Shay - Cruella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-