.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Big Brother - Échecs et matt (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptyVen 13 Sep 2013 - 15:35

Merci beaucoup pour ton avis Coeur2Loup ça fait plaisir ;) Pour le flow beaucoup m'ont dit la même chose, après c'est mon flow qui est comme ça à la base certains aimes d'autres aimes moins mais vous avez raison je suis d'accord avec vous il faut que je le pousse un peu plus j'esseyerai de faire mieux les prochaines fois ;)
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:32

1- Nonchalant:
Jolie prod avec une bonne ambiance
Le mix est moyen, ca résonne, et le refrain est mal géré niveau effet
Le flow est propre et la voix passe bien sur l’instru
J’aime bien le texte aussi

2- Mon constat:
La prod passe assez bien
Les intos passe moyen je trouve, sur certains sons c’est nickel, mais la ca ce marie pas au style général pour moi
Texte bien technique… bon petit son

3- Missile textuel:
Une sale ambiance comme j’aime
Un flow rentre dedans bien adapté, bien engagé
Le texte est bon, t’envoi ca bien (bien vu la dernière punch)
Bien kiffé

4- Percer mon crane:
Je crois avoir déjà donné mon avis sur celui la
J’aime beaucoup tes rimes sur ce son, et le tout s’enchaine vraiment bien, ca passe crème, fluide…
Du bon

5- Mes démons:
Joli texte, bien dans mon style
Quelques problème de diction avec le débit, mais rien de grave
J’aime beaucoup celui la, tout est bon dedans

6- Juste un son:
La qualité est bien mieux la, c’est plaisant
Attention au souffle, t’est souvent à court
Textuellement c’est très bon, le flow aussi, c’est fluide, dans les temps… ras
L’outro est de trop pour moi par contre, les nique sa mère… très peu pour moi
Encore pour un freestyle pourquoi pas, mais un son dans un EP non!
Sinon le son est propre


C’est bien d’avoir mis les free vidéo, c’est une bonne idée
On vois que tu vie ton truc comme ca c’est cool
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptyMar 24 Sep 2013 - 20:13

Merci pour cet avis très détaillé comme d'habitude Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 24278 C'est cool d'avoir donné ton avis précis pour chaque son ;)

L'ensemble fait plaisir merci Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 24278 Mais je prends en compte tes différentes remarques. C'est clair, précis et constructif Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 24278

Ça fait particulièrement plaisir pour le son "Percer mon crâne", en vrai ce son je l'ai un peu écris en hommage a un mec de ma ville qui est décédé d'une overdose il y a quelques mois.

Pour le dernier son "Juste un son" ahah, 2 ou 3 personnes m'ont dit la même chose pour l'outro, la seule chose que je peux dire pour ma défense concernant l'outro c'est que en enregistrant ce son j'étais un peu bourrer et je me suis lâcher à la fin mdr, et j'ai trouvé que c'était une bonne façon de finir le son, après je suis conscient que ça ne puisse pas plaire à tout le monde.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 10:23

Je DL.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:29

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 12:51

Je vais DL, je te donnerai mon avis plus tard quand j'aurai le temps d'écouter tout en une fois
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:20

Je commence par les free en vidéo. Sponsorisé par Adidas ^^

Au moins c'est dit : L'instru est pas mal elle va bien avec le trip du texte. Le texte est niveau niveau rime et écriture. Tu te lâche c'est bien.

Mes démons : Bonne instru toujours sur un thème plutôt sombre, le texte est pas mauvais non plus. La dernière meuz est lourde " j'aurais tjs des auditeurs car les murs ont des oreilles ".

Free en feat : Moins aimé cette vidéo flow plus hésitant texte moins bon je trouve. J'ai pas aimé ton poto par contre flow pas harmonieux moins bon sur le beat et ça manque de fluidité.

En résumé les vidéo sont pas mauvaise par contre la prochaine fois monte un peux plus les instrus en fond, et sinon au niveau de tes texte essaie de raccourcir tes meuz car des fois tu accélère pour rentrer dans les temps et du coup l'articulation est juste.

La tape :

Nonchalant : Un peu trop surmixé ta voix étouffe la prod. Refrain mal géré au niveau des effets je trouve surtout les backs sans effet bcp trop fort. Ya un bruit blanc de fou du au micro je pense c'est vraiment dommage. Après la réverb' peu être un peu trop mais ça ma pas plus gêné que ça. Sinon le flow est bon le texte aussi.

Mon constat : La prod c'est pas mon délire. Les backs sont trop parsemés et trop fort je trouve. Sinon le flow passe bien le texte aussi. ya de bonne idée dans le texte.

Missile textuel : ambiance pesante good, la prod y contribue bien. Flow bien incisif ça glisse bien. Toujours autant de bonne idée dans le texte c'est appréciable.

Percer mon crâne : La prod j'ai moins kiffé trop simpliste, mais ça passe quand même. La qualité de l'audio est moins bonne je trouve c'est moins " clair " plus " étouffé ". Sinon le flow ras bon, et le texte aussi.

Mes démons : Bien mieux qu'en vidéo, ça rend beaucoup mieux. flow bon mais attention à l'articulation quand tu accélère pour rentrer pile dans la meuz, essaie plutôt de raccourcir la meuz à l'écriture, moins de syllabe. Texte très bon comme je l'ai dis plus haut.

Juste un son : Un des meilleur son, la prod est bonne la qualité aussi. le flow ya plus d'intos et c'est fluide. Bonne texte avec de bonne phase comme dab' bien vue. Comme la dit l'arriviste l'outro est de trop à la limite tu aurais du reposer un 16. Ou bien un outro moins violant niveau insulte plus en finesse quoi ^^

Dans l'ensemble c'est pas mauvais ça manque un peu de structure au niveau des thèmes, tu aurais du cibler des thème plus précis. Et faire un peux plus de chanson à trois couplet avec refrain, et pourquoi pas un feat c'est toujours appréciable. Sinon je sais pas si c'est un premier EP mais si c'est le cas c'est encouragent pour la suite !

Peace, T.R.A.C.K

Si ta le time passe donner un avis sur ma tape => https://rap-battle.jeun.fr/t73525-track-renaissance-net-tape-21-titres
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 15:46

Merci pour cet avis détaillé T.R.A.C.K, j'en prends note.

Oui c'est mon premier EP, et surement le dernier.

Je vais DL ta tape je te donnerais mon avis une fois que je l'aurait écoutée ;)

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 16:23

Okay, et pourquoi le dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 17:52

Parce que j'ai décidé d'arrêter le rap.
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptyMer 25 Sep 2013 - 19:43

Ah bon ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Nysoss
RBien actif
RBien actif
Nysoss

Masculin
Messages : 372
Age : 30
Date d'inscription : 01/09/2013

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 3:03

J'ai déja dl le projet je viendrais donner mon avi quand j'aurais fini d'écouter serieusement tout ça
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/nysoss
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptySam 28 Sep 2013 - 15:13

Ok merci Nyoss.
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 17:53

J'ai dl du coup et c'est mitigé
niveau audio c'est pas dégueulasse du tout mais ya quelques problemes de diction, de débit ou d'intos, mais en général un bon flow
niveau textuel : missile textuel est pas mauvais, percer mon crane nice mais le reste j'le trouve presque maladroit

dommage que tu arrêtes le rap y a vraiment du potentiel man
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Big Bro
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 336
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2011

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptyLun 7 Oct 2013 - 21:40

J'ai pas trop compris ton point de vue sur les textes, pourquoi maladroit ?

Sinon merci d'ton avis.

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:55

Le réel problème de ton projet, comme il est dit, c'est comment tu poses. T'es pas assez dedans, et trop léger.
Textuellement parlant c'est pas mal, y a de bonnes idées et c'est très personnel, encore là la pose ne permet pas de mettre certains passage en valeur.
J'ai beaucoup aimé "Mon Constat" déjà pour l'instru, et j'aime bien ton texte, ce que tu partages, tu t'es bien marié avec. Je retiens la phase sur le temps, j'en avais écris une assez similaire, mais je préfère ta formulation.

Le tout est assez monotone, et le mixage pour certain son n'arrange rien. Pas un mauvais projet mais qui ne dispose pas de tout les facteurs pour qu'il dévoile son réel potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Big Brother - Échecs et matt (2013)   Big Brother - Échecs et matt (2013) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Big Brother - Échecs et matt (2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Big Brother - Échecs et matt (2013)
» Bluzz Lebleu x Jean Jacques Rosso - échecs sur échecs [Prod. Bluzz Lebleu]
» Jeux d'échecs acides
» Matt Houston feat Black kent - Papa est back.
» Big Brother

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets :: Vos projets terminés-