.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyLun 2 Sep 2013 - 23:37

Nouveau son orchestré par le grand, le beau, le conducteur de char, j'ai nommé... L'arriviste !!!
Basé sur la drogue ou plutôt l'anti drogue, les punchlines et jeux de mots s'enchainent avec nos 6 fidèles Mcs dans l'ordre du titre de ce post. Mixé par moi même je précise U_ù
J'ai que mon texte alors j'vais pas le poser, à vous de tendre l'oreille !!

Gros big up à vous tous, lachez vos avis les plus tranchants !!!



Peace, ne fumez pas de la drogue ça a tendance à vous mettre dans un mauvais état L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 815947

Ps: Pete = le nouveau blaze moisis de Contamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:16

L'arriviste = Flow sérieux, texte good, bien joué du très bon !
Kartoon = Le texte est vraiment bon ! Ton point fort, je te l'ai déjà dit, le flow bof mais bon, t'a du mal sur ce genre de prod' !
Rico = L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 762370 bordel il m'a vendu des barres de rire cette enfoiré, mais dans le fond c'est bien, j'écoute son couplet en boucle mdr, tueur !
Contamine = Flow agressive, niquel ! Très bon texte, j'ai ri quand tu dit "Chicha / P'tit chat" ...
Dwayne = Flow niquel, texte vraiment good aussi ! RAS


Niquel les mec, très bon son de votre part, vous avez fait le taffe !
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyMar 3 Sep 2013 - 0:17

lourd, bonne collab à vous tous ça l'fait!
L'arriviste propre, flow nickel, quelques punchs marrantes "jsuis à ch'val sur les règles comme un disc jockey" mdr
Kartoon, pas trop kiffé, j'aime pas trop le flow et manque un peu de punchs
Rico j't'ai pas r'connu au debut :p mais c'est lourd, bien joué bon flow et jtrouve que t'a mieux traiter le thème
Contamine (Pete c'est naze comme blaze xD) très lourd flow, bon texte même si jsuis pas d'accord avec le fond
Dwayne aussi ton flow m'a perturbé, mais très bon ça change c'est propre, le texte est bon aussi
Socko ça va pas mal, j'aime bien le flow et quelques bonnes phases aussi, mais peut etre un peu plus enervé ça aurait été mieux
J'ai pas kiffé plus que ça l'instru

Par contre jsuis pas d'accord avec le fond des textes du tout L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Yeux07  (à part Rico qui a vu la chose un peu différement)
le thème est trop facile pour puncher à tout va mais les trucs genre "waaa tu fumes pour briller en société la hoonte" c'est un peu vide et creux
Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:38

Haha vous etes des enfoirés ! Le blaze ne fait pas le MC cependant, je sais que ca plait pas a tout le.monde mais moi ca.me choque pas parce que ca a toujours ete mon surnom. C'est sur faut pas lire a la francaise sinon ca fait un peu bizarre. Sur ceux bien kiffant le son ravis dy avoir participé !
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:40

Cimer les gars ! Après mon avis:

L'arriviste: Tu démarre bien le son gros, j'ai bien aimé ta partie bon flow bon texte !
Moi: Je co sign totalement Blelok, j'pense avoir mieux traité le thème mais niveau pose.. berk
Rico: La moins bonne qualité, le texte c'est un bon délire mais des fois tétais trop proche du micro, oublie pas que c'est pas un truc comestible mdr
Contamine: Trop la hargne ce gaaaaars mdr, j'ai kiffé mais le flow un peu monotone
Dwayne: Bonne pose, le meilleur flow du son j'trouve mais le sujet est un peu moins bien traité je trouve même si tu parles de plein de drogues diff
Socko: Dommage que ce soit un 14 meuz arhhhh !! Après le texte j'ai kiffé sauf "piquer comme une abeille", j'vais pas expliquer pourquoi mdrr (enfin si, se piquer comme une abeille.. l'abeille se plante pas elle même sauf si elle est aussi trizo que toi)

BREF !
Je pense juste que le son est bien mais sans plus, y'a des choses qui on fondé mon avis mais bon, c'est qu'un avis quoi !


Dernière édition par Kartoon le Mar 3 Sep 2013 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyMar 3 Sep 2013 - 16:45

l'instru est dingue les mecs

l'arriviste : lourd !! j'ai kiffe, bon flow, bon texte bonne voix ça passe vraiment bien
kartoon : super flow j'adore, ta voix me fait penser à celle de mokless, super texte
rico MC : ahah voix inédite là, j'aime trop l'intonation
contamine: mdrrrrrrr PTIT CHAT (miaouuu) bonne voix pleine d'énergie bon flow, et ouais PETE c'est quand meme un mélange entre Pète et Bite... jpréfère contamine ^^
dwayne rush : ton couplet est stupéfiant effectivement, bien joué c'est du bon
socko : j'ai kiffé ton couplet j'aime tes rimes ta technique, mais j'aime pas trop le dernier passage "sur des rails de coke", t'avais plus d'inspi à la fin ? ^^ jtrouve que ça le fait pas mais sinon lourd

franchement un son bien travaillé
bons textes, bonnes performances les mecs
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyMar 3 Sep 2013 - 23:12

L'arriviste: Bonne hargne, bonnes punchlines, très bon couplet.
Kartoon: Bonnes punchlines aussi, le flow passe, j'ai bien kiffé.
Rico: J'ai vraiment bien kiffé le délire de ton couplet et le flow est très bon.
Contamine: Moins aimé le texte sauf le chicha/ptit chat mais le flow est là.
Dwayne: Pas trop kiffé l'ensemble mais la façon dont t'as tourné le thème est géniale.
Socko: Le couplet que j'ai le moins aimé, autant niveau flow que texte.


Très très bon morceau les gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 0:27

La prod est fumante !

L'Arriviste : Tu lances bien le truc, c'est bien t'es vraiment de plus en plus à l'aise sur ce genre de beats ça augure du bon ! J'ai kiffé autant niveau texte que flow !
Kartoon : Tu m'as étonné, t'es le seul à avoir ce genre de flow sur ce son, niveau texte c'est bien écrit, en bref bonne participation
Rico : Tu m'as fait taper des barres haha, t'as pris le thème de manière plus terre-à-terre, ça rend bien, bon kiff, fin de couplet en mode RedK haha
Contamine : Fidèle à toi-même Contamine, toujours ce style d'écriture à la Contamine, un flow plus calme mais en même temps un plus fou que le Contamine habituel, du bon Contamine ! J'ai apprécié ce couplet, Contamine.
Dwayne : "J'suis au-dessus d'vous tous", non mais tu t'prends pour qui ? Sale génie va
Socko : Un délire plus à part j'ai l'impression, perso j'ai kiffé, la phase sur Marvel j'ai kiffé, niveau flow ça commence posé et ça part en couilles dans le bon sens, j'ai kiffé le couplet !

Merci pour vos avis sinon ! L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Ok

Peace !

Passez ici si vous avez le temps : https://rap-battle.jeun.fr/t73276-dwayne-rush-vikage
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:29

Deja, merci pour vos avis, meme si la plupart viennent de mc qui figure dans le son :/

Pour moi:
Kartoon, tres lourde ta pose, une bonne grosse voix et j'ai bien kiffé les lyrics, un truc vraiment propre

Rico, tu aborde le theme avec humour, c'est cool
Au debut je trouve ca chelou, puis bien rentré dans le delire j'ai aimé. Ca donne un truc tres frais

Contamine, c'est l'un des couplets que je prefere dans le texte, tout a fait d'accord avec toi
La pose est hargneuse et j'aime ca. Que du bon

Dwayne, tu demarre sec! Gros flow auquel je n'etais pas habitué, et franchement ca le fait grave
Les lyrics sont good, et ca change au niveau du theme, c'est abordé differement

Socko, j'adhere complet au texte aussi,
Le flow est propre, bien kiké. Du bon.
Et kartoon a bien géré les meuzs manquante je trouve

Bref, lourd son!
Merci a vous d'avoir repondu present pour la brigade des stupes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptySam 7 Sep 2013 - 0:22

l'arriviste : t'a déja mon avis pour ta partie, très très bon, c'est propre et le texte est bon

Kartoon : j'ai trouvé le flow lourd perso, c'est du bon et le texte est grave bon bien joué

Rico : j'ai pas trop accroché a la pose mais après réecoute j'aime bien, tu pose bien le flow est bon, le texte est très bon la facon dont ta traiter le theme, bien joué

Contamine : moins aimé que d'hab le flow, mais c'est propre, par contre le texte j'ai pas aimé du tout, mais bon chacun sa vison ^^ sinon c'est du bon

Dwayne : lourd le flow, c'est carré, le texte est très bon aussi, c'est hyper propre, lourd

Socko : je trouve le flow moins bon que d'hab, mais c'est bon quand meme, et apres le texte est bon aussi, j'ai bien aimé !


gros son dans l'ensemble les gars, après j'adhere pas trop a quelques textes mais bon.. c'est lourd quand même !
peace
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyDim 8 Sep 2013 - 16:59

putain excellent les mecs, si j'avais été en mesure d'enregistrer proprement j'l'aurais accepté ce feat... vous faites vraiment tous très mal !!! particulièrement l'arriviste, dwayne et kartoon( j'vois rien à redire concernant ton flow) ... boom dans ma race!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:39

Ah bah merci les gars, c'est certainement que j'ai pas l'habitude d'avoir ce genre de flow x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyJeu 12 Sep 2013 - 21:14

La prod est d'une violence de ouf !!!

l'arriviste : Ton flow NRV comme j'aime ya de grosse ligne la partie est nickel.

Kartoon : gros texte ya de la punch, manque un truc dans le flow sinon la signature vocale est bonne.

Rico : fidèle à toi même dans la pose et le texte tes bien dans ton délire ^^

Pete / contamine : bon flow bon texte comme dab j'ai kiffé, surtout les intos (y)

Dwayne : le flow arrache bien sa te change de d’habitude est j'ai vraiment kiffé mec !

Socko : bon aussi dans l'ensemble, même si je m'attendais a un truc un peu plus accrocheur venant de ta part (flow plus NRV par exemple).

Sinon grosse connexion les gars le taff est fait, le thème est super bien abordé RAS.

Peace à vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
RICO MC
RBien actif
RBien actif
RICO MC

Masculin
Messages : 377
Age : 29
Groupe : #CTQSV
Date d'inscription : 13/05/2012

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptySam 14 Sep 2013 - 17:27

Hahaha, merci à tous. Pour vos avis, perso ça m'saoule ma qualité là, pourtant chez moi sur mon logiciel ça passait bien, là je sature et je suis sous-mixé sur cette version.

Pour ceux qui disent que j'ai abordé le thème d'une meilleure façon que les autres, c'est peut-être parce que j'ai moi même été bédaveur... Donc je sais pourquoi on s'y met et pourquoi on a pas envie d'arrêter haha. Mais tout ça est derrière moi.

PS: Les couplets que j'ai préférés sont celui de Dwayne, Contamine (même si t'as fait mieux), Socko.
Après L'arriviste je trouve que t'y vas en mode trop vénère mais c'est juste une question de goût et puis c'est ton style. Et Kartoon pareil mais dommage car le flow était intéressant.

Big up !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rico94270
Fléau Glacyal
RBien
RBien
Fléau Glacyal

Masculin
Messages : 61
Age : 28
Groupe : Glacyation
Date d'inscription : 15/09/2013

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyLun 16 Sep 2013 - 18:50

L'arriviste : le flow est ouf il te met bien dans l'ambiance et j'ai bien kiffé les punch surtout "surtout celle des feuilles "
Kartoon : Le flow est bien gerrer c'est carré, niveau texte j'ai bien aimé les jeux de mots que t'as fais
Nico : Franchement le flow est bon j'ai kiffé les intos j'ai meme mi replay et j'ai bien aimé la partit ou sa empeche la revolution j'ai trouver sa différent et bien sorti
Contamine : Du lourd ! J'ai trop aimé les into pour chicha et ptit chat de plus le miaou est trop bien fait ^^ et niveau texte j'ai kiffé se que t'as fais
Dwayne : Tu connais mon avis ;) mais la meilleur pase est "j'ai fumé l'héroine parait que je suis stupéfiant"
Socko : Franchement niveau flow c'est bon c'est carré tu clotures bien le son mais niveau text j'ai moin accroché

Dans l'ensemble c'est un gros son et vous avez bien tourner le delire moi perso j'ai kiffé L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyVen 4 Oct 2013 - 0:37

sisi merci pour vos avis les gars, faut que ca tourne!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyDim 27 Oct 2013 - 13:15

Up Up Up
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyJeu 28 Nov 2013 - 9:21

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyLun 2 Déc 2013 - 14:04

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
BenToBar
RBien actif
RBien actif
BenToBar

Masculin
Messages : 315
Age : 32
Groupe : Vaé Soli
Date d'inscription : 23/10/2013

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:23

Honnêtement les gars, vous avez tous tué l'instru je trouve, le mixage et très bien fait, Good Job, tous les style sur l'anti-drogue sont passés, l'agressivité, l'humour, le réél, l'ironie, c'est vraiment très bon je l'ai écouté 5 ou 6 fois et c'est vraiment bon .... Big-Up à vous L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Ok 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty
MessageSujet: Re: L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013   L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arriviste - B.A.D (Feat Kartoon, Rico Mc, Pete, Dwayne Rush & Socko) 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Track - All Star's #2 Feat. Socko, Dwayne Rush, Y2K, Sy, Cale
» Dwayne Rush x Rico MC x Crowhite - Les Psychopathes
» [EGOTRIP 3] Rico MC, Blelok, Dwayne Rush
» Rico MC x Blelok x Dwayne Rush - Egotrip 2
» Pete MC, Blelok & Dwayne Rush - 2K14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-