.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 VOYAGE dans l'espaces rho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptySam 24 Aoû 2013 - 15:48

Jsp askp les astronaute quand il vont genre dans l'espace il reviennent plus vieux
c'est vrais si oui bah je pourrais avoirs des explication svp.

croier vous a une autre vie apart ici?
Mon imam ma dit que si il devait y'avoire une autre forme vie sa serais rien de ce qui ressemble a humain,mais le coran dit quoi que y'a pas d'autre forme de vie ou d'autre humain ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:33

Jvais prendre part a ta deuxieme question.
Prend le temp d'étudier¨et de faire des rapport avant de croire des chose toute cuite et préparé qu'on te sert en vitesse

voici deux vidéo sur les sumérien
qui sont ils ? ce sont ceux de la premiere population a marchander ect...
en gros il est dit qu'a l'age de pierre une race est venus nous hybridé pour nous faire avancer mais surtout nous rendre esclave... en cherchant l'or et j'en passe des détail que tu trouvera avec de l'étude sur le sujet tout comme celui des pyramide et leur preuve ( hiéroglyphe... fosile, geatn...ect )

un sujet trop caché au yeux de tous




+ de détails :



Dernière édition par Silab le Sam 24 Aoû 2013 - 16:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:38

sachant que dans le coran tout comme la bible et la tora il y a des trace qui relie l'histoire des sumérien... ya qu'a parlé de la bible et du grand déluge... et voir l'interpretation du coté de l'histoire des sumérien et surtout de ceux qui les avais sous leur mains en tant qu'esclave et chercheur d'or

mon avis c'est qu'il faut prendre le temp de se renseigné sur le début des choses et de la race humaine au lieu de croire directement en des choses sans preuve ou argument valable, moi meme j'etudie le sujet j'ai mes croyance ce qui ne veut pas dire que j'ai le savoir en quelque sortes
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:49

Yé mec c'est pour sa moi aussi je me demmander je vais téma les vidéo.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptySam 24 Aoû 2013 - 16:51

prend le temp de bien écouter ce qu'il disent ect... et de me dire ce que t'en pense
et voila une autre vidéo si tu veut + d'image ect a l'appuis
mais le mieux mate dabord un reportage complet comme la deuxième vidéo, c'est + détaillé pour évité d'être trop sceptique

Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:45

Si les sumérien!des être géant!Venue d'une autre planète?Ils sont humain.
Je pense avoire entendue parler de quelque chose de se genre.



Voila sa me disait un truck aussi

Je te remercie d'avoire enrichie mon cerveau de connaissance.
Le reportage très important je trouve,ce qui ma casser les couille c'est les musique de fond qui sont streesante.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptySam 24 Aoû 2013 - 18:59

les sumeriens ne sont pas les géant, selon la théorie ou ce qu'on en vois sur les vielles pierre ancienne les geants sont des annunaki, des etre venus d'ailleur qui eux fesais travaillé les sumérien (humain),tu le vois sur les pierre ancienne que les sumérien sont a genoux devant leur dieux ou maitre qui eu sont netement plu grand que eux... je doute que t'aie vrmt compris ou regardé le gros reportage comme il faut... enffin du moin j'aurai essayé.
c'est pas un sujet a prendre comme tu le fait en penssant avoir compris, moi meme il m'a fallu plusieur jour pour tout capté...
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:27

ah.merde si je penser avoire compris.

Les sumeriens sont une civilisation avancer qui viver longtemps en arrière en iraque.5 (désoler frère je me suis en embrouiller avec les 2 vidéo).

Leur idée on était donc transmise part des extra terrestre enfin(annunaki?),ok,"nibirou" la planète d'orgine de ces géant.

sa c'est la 1er vidéo la 2ème et bien longue pour je resume comme il faut.
la 2ème d'écrit le mode de vie des sumeriens leurs histoirs quellque passage m'en fait penser ades passage dans des ahadith.

bref ce qui m'intéraisse maintenant c'est es que c'est géant reviendrons?
Des recherches qui coûte les yeux de la tête alors qui aurais pue trouver plus près genre vers "nibiroue"d'ou viennent ces annaunakie,alors qu'ils on capté un truck vers la bas.
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:29

Puis dans la 2ème vidéo donner a manger a leur dieux enfain cette statue il était pas étonner de revenire 3h après et de voirs que rien a était toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:48

je peut pas te dire tout les combien de milion d'année ou autre passe nibiru j'ai un peu oublié, pour pas te dire de connerie...

mais ce qui est sur c'est que si ses theorie sont exacte il vivent soit + que nous ou alor la relativité du temp n'est pas la même... ect... t'facon si tout ca est basé sur des truc vrai on ne pourrais pas tout comprendre... et nous ne somme que des creation des annunaki

sinon ca va ta compris ce qu'il fallais maintenant il te reste a fouillé un max sur le sujet par mot clef pour en savoir + comme tapé nibiru ou annunaki et chercher des ecrit ou reportage la dessus

a tu vu le reportage ou ils parle d'or, comme quoi sur nibiru l'or est une source d'energie ( pas que sur nibiru dailleur meme chez nous )...
il est dis qu'il manquais d'or alor il sont venus exploité la terre... il est dis bien plus et encore... mtn je pense que ta les carte en main pour comprendre ou étudié et découvrir la suite, je trouve tout ca fascinant moi... meme si il se peut que sa soi faux
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

VOYAGE dans l'espaces rho Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:53

bullshit, fake, on et des fourmis gros, personne veux nous exploiter, tu veux exploiter une fourmi toi ?

vous avancez des choses dans savoir, même sans la moindre preuve à part photo vidéo mais sa signifie plus rien de nos jours, alors quand on et pas sur on dit rien, tu veux qu'on te rende une visite VOYAGE dans l'espaces rho Invisio4 


Dernière édition par Orphée le Sam 24 Aoû 2013 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:55

si tu parle a oim et si tu connais pas l'histoire des sumérien sa sert a rien de parlé, et de plus si a chaque fois que tu rencontre un truc tes sceptique, c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:56

ouai nffin en relisant ton com je comprend qque tu ne sais pa de quoi tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

VOYAGE dans l'espaces rho Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptySam 24 Aoû 2013 - 20:01

je connais un peut l'histoire des sumérien mais pas à ta sauce gros, je suis pas sceptique, mais rationnelle du moins j'essaye de l'être en toute objectivité et subjectivité plus subjectif d'ailleurs

mélange pas sumérien annunaki ect sa n'a rien avoir, les summérien était juste un peuple inteligent, tu sais même pas pourquoi la religion parle de geant ou sumérien mais c des mythe qui décrive quelque chose de plus dur à comprendre mais simple pourtant

http://home.nordnet.fr/caparisot/html/sumer.html

ta plusieurs suite à ce texte en bas, bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptyLun 26 Aoû 2013 - 12:09

tout ce qui est écris dans ton lien je le connais et je l'ai deja lus...
et tout ce qu je te dis tu le lira ou découvrira si tu fouille le sujet plus loin sans pour antant lire pour croire direct tel un écolier...

comment expliquons nous les tablettes avec les signes de technologie avancée deja bien avant jc... comment ont il construit les grand vestige, pyramide, ile de paques, mis sur des axes bien defini sur des étoile et planette... dont une qui manque dans notre systeme solaire et qui apparait sur la tablette d'argile... comment sa se fait qu'on retrouve des galeré profonde ( mine d'or ) datant d'avant jc... comment ils on fait pour extraire l'or ? je m'arette la je pourrais t'en dire + mais c'est sur qu'étant des être doté de sceptisisme évolué on aurai plus facile a s'admetre que c'est des connerie... tout comme croire savoir directement au lieu de se limité a croire

mais si tu veut et pour évité de parlé d'un sujet sans savoir ce qu'il en est dis lis au moins cette version ( lien en bas de mon com )... sans trop généralisé sur le mot ovni ( qui direct ce mot vous fairt croire a des conneries... pourquoi ?  parce qu' il nous a été médiatisé d'une sorte a ce qu'on trouve ca débile...  et puis si on vut chercher plus loin on se demandera mais pourquoi il veulent décribilisé les ovni et alien...  )
a savoir que ce que je dis je ne l'approuve pas forcément et que si j'en parle c'est que je trouve ca possible et interessant...

http://www.les-ovnis.com/pages/les-ovnis-dans-l-histoire-temoiganges-art-religions/les-sumeriens-nibiru-planete-x-annunaki.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptyLun 23 Sep 2013 - 16:18

moi je suis tombé la dessus http://www.evolutionquebec.com/site/spirit/nibiru.html
pour les ovni c est possible qui sait si il y en avait les chef d état le dirait pas mais je pense qu on en aurait grillé lol
sinon niburu est un soleil alor peu etre qu il ont était carbonisé par d autre ... tout est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho EmptyLun 30 Déc 2013 - 17:58

ton lien va plu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




VOYAGE dans l'espaces rho Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE dans l'espaces rho   VOYAGE dans l'espaces rho Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

VOYAGE dans l'espaces rho

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Godié - Voyage dans le temps
» 8 mesures - Voyage dans mon coeur
» Nouveau morceau Voyage dans le ciel
» L.O.K.O. - "Voyage"
» Ce que j'écris / le voyage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Sciences-