.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyMer 21 Aoû 2013 - 17:59

http://www.courrierinternational.com/article/2012/02/16/les-touristes-leur-jettent-des-bananes-comme-a-des-animaux

le genre humains me fait honte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:04

d'accord avec toi jackie

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:10

Alalala c'est enfant de putain sans cerveaux, lancer une banane INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux 990911 , sans déconner, je ne comprend et ne peut imaginer rien qu'une seconde comment ont peut lancer une banane a un humains juste parcequ'il est nu, et venus d'une tribus, sans avoir honte, ou ressentir du dégout envers soit même, carrément se peuple devrais être vu comme un modèle, et bientôt il vont découvrir les joies de la société de consommation.. sa m’étonnerais même pas d'entendre que des gens vont les violer pour finir, ou carrément les frapper, les voler, etc etc, putain de monde de gros mongole INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux 762370


Dans ses cas la j'ai qu'une envie c'est être la quand un enculé lance une banane, histoire de lui foutre la géne devant tout l'monde qu'il recommence plus jamais INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Pak

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyMer 21 Aoû 2013 - 18:22

moi j'aime bien les bananes sinon..


En tout cas c'est clairement immonde ce genre de comportement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:21

[quote="Pak"]moi j'aime bien les bananes sinon..

quel genre d'banne ?INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Invisio4 
Revenir en haut Aller en bas
Pak

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36

les bananes plantain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
HMK

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:16

moi j'trouve ça normal
Revenir en haut Aller en bas
HMK

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:17

nan j'avoue
c'est pas bien d'jouer avé la nouriture
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:37

ni avé césar d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
HMK

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:17

ni avé maria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:21

ni avé reka
Revenir en haut Aller en bas
HMK

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:49

c'est avéridique
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 12:53

Old Soul a écrit:
http://www.courrierinternational.com/article/2012/02/16/les-touristes-leur-jettent-des-bananes-comme-a-des-animaux

le genre humains me fait honte
à toi d'essayer de le changer, le flux d'information aujourd'hui et tellement plus rapide, et nous sommes tellement plus nombreux que nous pensons que le monde et bien plus pourrie, moi je pense que ce genre d'action doivent nous encourager à essayer de changer les choses, ou ce qu'on peut faire, rien qu'autour de nous, nos proche ect
Revenir en haut Aller en bas
Mété'or_Z
RBien actif
RBien actif
Mété'or_Z

Masculin
Messages : 388
Date d'inscription : 29/06/2013

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:03

C'est en voyant des propos pareils et des réactions aussi débiles que l'homme n'a rien appris depuis la période des premières colonisations.
La controverse de Valladolid, Martin Luther King, Mandela, Gandhi, et j'en passe.... Tellement de gens se sont battu pour que les prochaines générations puissent vivre sans connaître d'autres atrocités pareilles et on voit avec ces images que ça a servit à rien. Génial !

Le pire dans tout ça c'est de se dire que ce peuple les -Jarawa- sont des gens qui n'ont rien demandé, c'est encore notre société avec ses valeurs de "Tout Puissant" qui vient foutre sa suprématie. Quelle est belle l'évolution humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 13:44

sa n'a servit à rien ? tu ne peut pas savoir, de grand mouvement forme de grand effet sous l'aile du papillion il n'ya pas qu'un tremblement de terre qui y submerge, chaque action engendre une réaction en chaine invisible à l'oeil nue et pourtant, chaque opposer à son opposer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyLun 26 Aoû 2013 - 0:10

a gerbé

sinon d accord avec orphée perso je me dis que si tout le monde éssaié de rendre qlq un moins con tout les jour les chose avancerait peu etre j éssaie de faire ca perso

et sinon le pouvoir rend l homme misérable c est pas nouveau
Revenir en haut Aller en bas
HMK

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyLun 26 Aoû 2013 - 0:12

Ok vous m'avez convaincu j'vais parachuter mes vieux playmobils en somalie.
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyLun 26 Aoû 2013 - 1:28

Pak a écrit:
les bananes plantain
ok...
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyLun 26 Aoû 2013 - 1:41

c'est des fils de pute
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux EmptyLun 26 Aoû 2013 - 2:24

non c'est des fourest
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty
MessageSujet: Re: INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux   INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INDE Les touristes leur jettent des bananes, comme à des animaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» SilabL'indé - Avant la chute ( instru : SilabL'indé Prod )(z4)
» SilabL'indé - HOLOCAUST ( instru : SilabL'indé Prod ) CLIP
» SilabL'indé - HOLOCAUST ( instru : SilabL'indé Prod )
» Vos animaux
» Temperature animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-