.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 EmptyMer 4 Sep 2013 - 15:01

Merci du passage.
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:37

Un dernier up..
Revenir en haut Aller en bas
Baka
RBien actif
RBien actif
Baka

Masculin
Messages : 431
Age : 26
Groupe : Putain d'Street Lourd
Date d'inscription : 17/08/2013

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 14:52

Je pense qu'on a tous le même avis, c'est lourd de chez lourd !
Ça se voit que t'as vraiment taffé ton texte, c'est tellement fluide que mes yeux ont glissés sur ton texte 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 700519
J''ai beaucoup aimé, beaucoup d'images fortes tel que la meuz' sur l'enfer ou celle des tranches de vie
Après je soutient l'avis des autres, je pense que sur ce coup-là on est tous d'accord


Si tu as le temps passe par ici s'il te plaît:
https://rap-battle.jeun.fr/t73339-ta-zieh-le-temps-d-une-nuit


Dernière édition par Ta'zieh le Dim 8 Sep 2013 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paradox-Ste
RBien confirmé
RBien confirmé
Paradox-Ste

Masculin
Messages : 91
Age : 26
Date d'inscription : 02/05/2013

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 EmptySam 7 Sep 2013 - 21:22

Salut, je passe tard #Sorry

C'est très bien écrit, technique, fluide.. Du lourd comme d'habitude. Des punch's ect... J'aime (y)
J'aimerai vraiment t'écouter a l'audio!

J'ai vraiment kiffé!

Continue !

Peace
Revenir en haut Aller en bas
crazyrap
RBien habitué
RBien habitué
crazyrap

Masculin
Messages : 533
Age : 28
Date d'inscription : 28/12/2010

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 11:48

Excellent texte de ta part ! on voit qu'il y'a le fond et la technique c'est tres dur de manier les deux, mais tu y arrives et ca donne un joli résultat ! j'ai lache un petit bien joué quand j'ai lu cette meuz "Quelle étrange devise, mon franc-parler m'a tout l'temps couté cher
Même si j'veux toucher l'ciel j'suis pas pressé qu'les anges me visent"
Et la punchline sur la chaleur humaine, bien trouvée, y'en a d'autres biensur.....
L'ambiance est mélancolique et triste, tu reste dans ton genre !
Bon texte que tu nous a fais !
Revenir en haut Aller en bas
Rubiz
RBien actif
RBien actif
Rubiz

Masculin
Messages : 445
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2010

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:29

Très bon texte avec plein de punch et d'image sympa ! mais comme tout le monde le pense a ce que j'ai remarquer alors que dire de plus a part bravo et bien jouer a toi ! sur la deusième partie tu est plus dans un style plus poètique que j'aime bien et qui ressemble a mon style donc j'ai vraiment apprecié c'etait bien enorme !

Continue tu gère bien !

Check !

si tu a l'time :
https://rap-battle.jeun.fr/t73296-rubiz-reve
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 1:08

Merci les mecs, ça fait plaisir.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Shotgun

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Barrej10
Shotgun

Masculin
Messages : 5514
Age : 29
Date d'inscription : 26/12/2010

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:36

Très bon texte ça change pas, techniquement bien acéré et des images frappantes disséminées tout au long du texte, j'ai bien apprécié celle des esprits qui s'échauffent et la dernière. C'est bien écrit et le fond est bon, c'est vrai qu'on sait pas tellement où tu veux nous emmener mais ça m'a pas dérangé, la bonne écriture éclipse l'absence de fil conducteur. Good !
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 12:37

Merci d'être passé Shot.
Revenir en haut Aller en bas
Chingachgook
RBien
RBien
Chingachgook

Masculin
Messages : 59
Date d'inscription : 09/01/2013

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 EmptyMer 11 Sep 2013 - 14:24

Plume de malade, techniquement rien à dire ça enchaine bien, après niveau punch bah y'en a partout, de c'côté la y'a un putain d'niveau !
J'retiens surtout :
"Puis si j'aiguise mes rimes c'est juste pour qu'elles vous coupent le souffle"
"Si on dit "feu" pour les défunts c'est qu'on brûl'ra tous en enfer"
"C'est triste, y'a plus d'chaleur humaine quand les esprits s'échauffent.."
"La vie fait qu'nous baiser, ça chang'ra rien qu'la mort embrasse mes lèvres.."

Très bon taf mec ! Passes sur mon texte si t'as l'temps 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Ok 

Revenir en haut Aller en bas
Smokyy16
RBien confirmé
RBien confirmé
Smokyy16

Masculin
Messages : 87
Date d'inscription : 24/02/2013

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 EmptySam 14 Sep 2013 - 16:07

Très lourd, comme d'habitude... J'ai passé dix minutes à le relire en essayant de trouver un truc de négatif pour pouvoir donner un avis constructif... mais c'est galère ! Bon allez je vais titiller un peu.
Je rejoins Wakiza sur le fil conducteur, en fait je trouve qu'il y en a un mais c'est assez dur de mettre des mots dessus, peut-être les blessures de la vie ?
Un petit bémol, je trouve que des fois il y a deux mesures qui s'enchaînent avec un mot de liaison mais qui ont pas trop de rapport entre elles par exemple :
"Pas d'paradis là-haut, trop aveuglés on croit qu'tout ça n'arrive qu'à nous
Mais d'puis longtemps l'coeur endurci, j'confonds sclérose et maladie d'amour"
Le "mais" introduit un truc qui contredit le fait que ça n'arrive qu'à nous, et la suite me laisse un peu sur ma faim vu que je ne vois pas le rapport avec "l'coeur endurcit, j'confonds sclérose et maladie d'amour", après c'est peut-être juste moi qui ne vois pas le rapport alors qu'il y en a peut-être un. Mais je trouve qu'il y avait quelque chose à faire en opposition justement avec le fait de croire que ça n'arrive qu'à soi :p
Sinon bah c'est super fluide, le style d'écriture est vraiment bien travaillé, bien abouti.
Dans les punchs que je préfère, il y a elle "Puis si j'aiguise mes rimes c'est juste pour qu'elles vous coupent le souffle" que je trouve bien bien lourde, "L'aube se lève, sur l'seuil de pauvreté j'vois qu'toutes les portes se ferment" aussi me plait beaucoup.
Voilà voilà, c'était "critique d'un novice à un auteur confirmé", à vous les studios !




Passe aussi si t'as le temps, tes avis m'éclairent souvent beaucoup ^^
https://rap-battle.jeun.fr/t73411-prose-eternelle
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 19:53

Haha, merci du pavé.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 EmptyLun 14 Oct 2013 - 16:14

Up. 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 984695
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 20:31

up
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]   60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

60piges - Je sais pas où j'vais.. [24 mesures - Avis rendus ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Avis rendus - 6 mesures
» AVIS RENDUS - Ta'zye - 12 mesures
» 16 mesures. (Avis rendus)
» Ombre Chinoise (16 mesures avis rendus)
» 60piges - Divaguer.. [20 mesures]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-