.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 21:40

Voici le son :



Si vous pouvez mettre un pouce vert, ça fait plaisir.
Hésitez pas à liker ma page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Kyro/488796637844073
Et à passer sur le SoundCloud de Old Soul : https://soundcloud.com/oldsouljazz

Prod : Old Soul
1er Couplet : Kyro
Refrain : Kyro
2è Couplet : Kyro
3è Couplet : Pete Emcee alias Contamine

Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyDim 11 Aoû 2013 - 23:41

je vais plus détailler que sur fb!

la prod de Old est vraiment bonne! bonne vibe et bon rythme c'est du bon

Kyro, bonne voix, bon flow
mais heureusement que j'aime ton style et tes intos, parce que celui qui n'aime pas, n'aime surement aucun de tes sons
enfaite, à chaques fois (ou presque) j'ai l'impression d'entendre le même son :/
dans le sens ou le rythme est le même, les intos également (sauf sur Spartacus ou tu as tenté des truc vraiment différent et très bon, mais comme je te l'ai dit, pas assez présent) et par consequent, le flow aussi
-donc perso j'ai bien aimé, mais fait gaffe

et l'effet est bien géré sur le refrain qui est good

Contamine j'ai bien kiffé
bonne voix et un bon petit flow bien adapté
a la fois saccadé, mais aussi fluide, donc bien vu

Peace


Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:02

Merci l'ami
J'ai pas pu prendre en compte les conseils qu'on ma donné après "Spartacus" du fait que j'ai enregistré mes couplets le meme jour
Mais le prochain son, je tenterai de nouvelles choses c'est sur ! KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux 24278
Revenir en haut Aller en bas
BlueShark
RBien d'élite
RBien d'élite
BlueShark

Masculin
Messages : 3287
Groupe : Raz de marrée
Date d'inscription : 30/06/2007

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 0:08

Sisi j'ai bien kiffé vos deux parties les gars et bien vu les accé' kyro.

Juste le refrain... le vocoder j'sais pas... C'est léger mais ça casse l'ambiance sombre du truc.

La prod j'ai bien kiffé, c'est assez différent de ce que tu fais old soul mais bon style aussi franchement !

Revenir en haut Aller en bas
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:08

Merci les gars ça fait plaisir.

Up !
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
RICO MC
RBien actif
RBien actif
RICO MC

Masculin
Messages : 377
Age : 29
Groupe : #CTQSV
Date d'inscription : 13/05/2012

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 17:42

Avis sur youtube, check this : http://www.rap-battle.net/t72919-egotrip-3-rico-mc-blelok-dwayne-rush
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rico94270
Contamine
RBien habitué
RBien habitué
Contamine

Masculin
Messages : 763
Age : 31
Date d'inscription : 07/04/2012

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:20

Sidi merci Rico pour le commentaire sur youtube ;) perso je suis déjà passé sur ton son peace.
Revenir en haut Aller en bas
http://contamine-music.skyrock.com
Halogène

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyMar 13 Aoû 2013 - 13:18

j'aime bien sa suis lflow, mais la prod je sais pas j'accroche pas trop, je m'y connais pas mais je la trouve pas original, l'articulation défois ~ pour kyro

les deux voix ce ressemble un peut c assez drôle, sinon bon taff
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyMer 14 Aoû 2013 - 0:55

bande de batard donné vos avis KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux 88227 
Revenir en haut Aller en bas
Arakne
RBien habitué
RBien habitué
Arakne

Masculin
Messages : 655
Age : 29
Groupe : Street Connection
Date d'inscription : 25/07/2011

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyMer 14 Aoû 2013 - 15:39

Grosse prod je kiffe

Kyro: J'ai aimé ton couplet juste l'acceleration qui n'est pas adéquate que j'ai pas trop aimé mais sinon c'est très bien écrit et très bon flow

Refrain: parfait rien a redire

Contamine: Bon ba toujours aussi bon très bon flow sa voix concorde super bien avec la prod et le thème

Bien joué très bon son Peace !
Revenir en haut Aller en bas
HMK

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyMer 14 Aoû 2013 - 20:28

Bien joué Oldysoulyman grosse prod. Pas ma préférée mais bien bien fort
Kyro même avis que l'arri et du coup moi sauf spartacus j'aime pas beaucoup le taff (en dehors des textes) que tu fais ^^
Emcee pété ( KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Yeux07 ) "j'me demande à quoi sa sert de semer la haine et d'avoir l'seum quand elle arrive" KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Ok bon son
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:56

Il a bien geré la prod OldSoul ! Bon taff, même si ça manque un tout petit peu d'energie.

"La bite ne fait pas l'noir" Nakk !
Premier couplet excellent je trouve. C'est bien posé, le flow est good, j'ai totalement accroché.
Le refrain un peu moins kiffant.
Lyrics du deuxième couplet très plaisantes, le texte colle bien à la prod.
Un peu plus de hargne chez Contamine, j'aime bien. Flow impeccable d'ailleurs, c'est posé comme il faut.

Bonne ambiance sur le track, bon son, good job les gars !
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 1:17

Merci pour vos avis les gars, c'est sympa ! KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux 24278

Quel son pour Nakk ? Les boules, j'étais fier de moi :p meme si la rime a surement été trouvé bien avant
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 1:30


A partir de 2:00.
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 2:54

en effet, ben jsavais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 13:42

Le sons est pas mal dans l'ensemble, mais j'suis pas fan de l'instru du tout malheureusement, donc voila, les couplets sont assez bon, ton flow et ta voix me dérange pas, bref, un bon pti taff gro


Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:50

Oua j'commence par un défaut -> Le mixage.
En fait j'ai commencé par écouter sur mes enceintes et j'ai trouvé ça super sous mixé, j'ai été obligé d'écouter ça sur mes écouteurs et là ça rendait très bien, faut juste faire attention à ça ^^
Sinon, "La bite ne fait pas l'noir" existe déjà, c'est de Nakk j'crois
J'ai bien aimé les 2 couplets de kyro, des fois tu cours après l'beat j'ai l'impression par contre ! C'est bien écrit sinon.
Contamine j'kiff ton passage, voix de haineux lol, en plus y'a un octaver au mixage, ça rend super bien !
Le refrain j'aime pas, vocodeur à deux balles ^^
Prod très bien gérée, big up à Old Soul

Peace, très bon son
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:11

Merci pour vos critiques KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux 24278
Le vocoder, j'étais un des 1ers à cracher dessus, mais en afite si on l'utilise correctement sans en abuser, je trouve que ça rend très bien : mon refrain n'est pas backé en fait, c'est une piste normale dupliquée en vocoder ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:14

kartoon bah pour le mixage c'est bizarre parceque pour moi les niveau sont bien équilibrer et j'avais fait le mixage avec un casque de studio pro KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux 767682
et selon les support le son change beaucoup , a moins que t'a des monitoring
donc ça joue beaucoup ! pour le coup je doute que ce soit le mixage

sinon cimer de vos avis et écoutes !
peace
Revenir en haut Aller en bas
Nico11
RBien d'élite
RBien d'élite
Nico11

Masculin
Messages : 2323
Age : 25
Date d'inscription : 30/08/2012

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux EmptyVen 16 Aoû 2013 - 22:19

Kyro, sisi c'est très bon, le flow est très bon même si y'a des p'tit hors beat mais rien de grave, le texte est vraiment bon
Le refrain avec plus de maitrise aurait été très lourd, parce que l'effet rend putain de bien, mais il est quand même bon !
Contamine, lourd !!! le flow est carré aucun défaut, le texte est vraiment bon aussi

La prod est très lourde !

Gros son les gars bien joué !
peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty
MessageSujet: Re: KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux   KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KYRO & CONTAMINE (Pete Emcee) & OLD SOUL - Vivre seul ou mourir à deux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-