.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  Empty
MessageSujet: GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]    GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 12:52


je l ais pas vue posté retour de gérard bast ca fais plaize
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  Empty
MessageSujet: Re: GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]    GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:45

J'verrai bien un feat entre Gerard Baste et Hippo GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  24278

Faudrait que j'me le procure le projet de Yoshi... y'a du beau monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  Empty
MessageSujet: Re: GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]    GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 0:44

Je me demande ou tu va trouver tout ces son tout péter
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  Empty
MessageSujet: Re: GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]    GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 8:43

Je l'avais entendu le son j'ai tripé, je kiffe vraiment Baste, ce type c'est tout un personnage délirant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  Empty
MessageSujet: Re: GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]    GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 9:34

l album de yoshi est vraiment bon y a des feat extra sur tout les morceau je vais essayé de te retrouvé l ecoute libre de l ep

sinon pour les son que je trouve j ais plusieur méthode une page monté par des ami et moi privé,ou on était trois maintenant plus de 50 que des gent pationné de son don beaucoup son trés callé(beat maker des mc qui font de la scene des puriste de 35 pige qui écoute que du hip hop depuis de 20 pige, un amie qui a un une sorte de page vente et promo hip hop de connaisseur (et qui rencontre presque tout les indé connu pour des interview,et aprés j ais un compte you tube ou je suis abonné a plein de chaine ce qui me permet de suivre des artiste ou des playliste de connaisseur et comme en plus j ais ici maintenant bein plus personne arrive a me suivre lol
mais déja rien qu avec you tube tu t abonne et c est presque infini (et dis toi que je post pas les truc de plus de 1ans (a peu prés 90pourcent des son que je découvre on plus d un ans)
parcontre c est pour ca que je connais pas bien l histoire des artiste leur nom etc et quand je tombe sur des puriste serieu il me rigole au nez mais avec le temps il me prennent au sérieu
c est pour ca que quand je suis arrivé je disais que ca m étonnerais que les gent est écouté autan de son que moi mais ici j avoue que j apprend énormément
aprés je fais le tri aussi vue que je commence a voir ce qui vous plait en gros tout les jour si je veux je peu trouvé plus d une 100ene de nouveau son sans me fatigué le plus dur c est de pas flood le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  Empty
MessageSujet: Re: GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]    GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:52

[quote="Adalorenzo"]J'verrai bien un feat entre Gerard Baste et Hippo GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  24278

bonne idée le feat mais je crois que gerard bast a arrétait c est parceque c est un pote a yoshi il me semble qu il a fait le feat

ps un pote me refile le lien dans la journée pour écouté l album
Revenir en haut Aller en bas
Adalorenzo

GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Messages : 6579
Age : 30
Groupe : Concurrence D-Loyale
Date d'inscription : 25/01/2009

GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  Empty
MessageSujet: Re: GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]    GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:21

Y'a pas si longtemps il etait sur un autre feat Baste j'crois, ou c'est peut etre dans ma tête ^^

Après, j'sais pas si ca serait mieux, mais j'verrai bien un sujet par rappeur dans cette partie plutot que des sujets qui apparaissent et disparaissent et qui font qu'on passe parfois a coté d'une découverte parce que le sujet se perd au milieu des autres..
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  Empty
MessageSujet: Re: GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]    GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 16:42

dee nasty ?? il a fait quoi sur le projet ? il a posé des scratchs ? une prod ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  Empty
MessageSujet: Re: GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]    GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GÉRARD BASTE x YOSHI - ON BOTTE DES CULS [Prod: NÉO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gérard de Nerval
» Yoshi
» Yoshi
» RC7 Lamanif vs Yoshi
» GAIDEN X NASME X HIPPOCAMPE FOU X YOSHI X SYSTEM D X TRIBU DE L'EST ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-