.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sublim7z
RBien confirmé
RBien confirmé
Sublim7z

Masculin
Messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2011

Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! Empty
MessageSujet: Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin !   Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:58


Hello, ça fait très très longtemps que j'ai rien posté ici pourtant je lis beaucoup les textes de cette sections
aujourd'hui j'ai décidé de gratter un petit 16 et de le partager histoire d'avoir des avis
j'ai très envie de me remettre à l'écriture :$

Bonne lecture Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! 24278

Enfoncé la gachette est si facile, c'est assumer la suite qui demande des couilles de belzebuth
Mais quelle est belle cette pute, sont seul défaut c'est qu'elle porte des haut talons d'Achille


Mes nombreux pas font des échos j'ai l'impression qu'la mort m'appelle ...
Qui cherche à enterrer sa haine retrouvera d'la peine à la pelle !
Je sais plus si j'me rappelle... la dernière fois que j'ai affiché un franc sourire
Marre de courir après ces portes de la joie qui refusent de s'ouvrir !
Les souvenirs me démangent et me rongent, Confus sont mes songes,
J'en retrouve des lambeaux de ma propre chaire enfouis sous mes ongles
Incompréhensible et inutile un peu comme un muet qui vient t'voir au parloir
Pour moi l'secret d'l'amour c'est un apprenti équilibriste sur une lame de rasoir
Je reste modeste et discret pour pas que le mauvais œil puisse me voir...
La frime c'est pour les singes et faut dire que j'suis pas fan d'la préhistoire !
Ses sentiments m'ont fais faux bon et ce mal-grès l'élan du coeur...
La vengeance est un bon plat mais encore faut-il apprécier sa saveur !


C'est entre solitude et déprime que je jongle, j'écris cette chiasse à titre posthume
Quand la vie t'gifle et t'prend c'que t'as d'plus cher, peux-t'on appeler ça un revers de fortune ?



N'hésitez pas à lachez vos avis + vos liens, merci pour la lecture !
Revenir en haut Aller en bas
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! Empty
MessageSujet: Re: Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin !   Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:27

Intro sympa.

Première impression, techniquement c'est facile. Les rimes sont pas très très recherchées. Y a du sens, ça compense un peu.
Les rimes ont beaucoup d'importances, même si le fond est intéressant, qu'il y a des idées, faut pas négliger l'originalité de celles-ci, innover un peu, ne pas s'arrêter aux premières idées.
T'as un vocabulaire intéressant, l'univers est appréciable, ça effleure la frontière du registre poétique, mais l'absence de rimes correctes casse un peu le truc. En étoffant tout ça le texte pourrait être vraiment bon.
La ligne sur les ongles et le parloir sont pas mal, même si cette deuxième reste à améliorer, elle manque d'impact, y'a de l'idée, mais pas assez percutant.
La dernière ligne, sur le revers de fortune, vraiment bonne !

Good job. Continue sur cette voie là.
Si tu veux passer là : http://www.rap-battle.net/t72734-60-piges-x-asmo-x-snide-besoin-d-parler
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
Sublim7z
RBien confirmé
RBien confirmé
Sublim7z

Masculin
Messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2011

Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! Empty
MessageSujet: Re: Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin !   Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 1:32

Salut 60piges,
Merci d'avoir prit le temps de lire et de commenter, je pensais pas que j'aurais un avis aussi constructif
je vois ce que tu veux dire et c'est vrai quand je relis je trouve que les rimes sont vraiment facile.
J'ai quand même essayer de Puncher ici et la mais ca manque encore d'impact comme tu dis
je vais travailler tout ça, merci encore l'ami je passe sur ton texte de suite ;)
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! Empty
MessageSujet: Re: Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin !   Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 20:42

Moi je trouve qu'en effet c'est simpliste et presque bon enfant je dirais mais je trouve çà efficace, çà marche j'aime , c'est fluide , çà rime et surtout , c'est simple, abordable çà fait du bien ce genre de petit 16 sympa, a bosser pour l'etoffer certes , mais moi je dis comme çà déjà il est juste cool , continuation mec !
Revenir en haut Aller en bas
Sublim7z
RBien confirmé
RBien confirmé
Sublim7z

Masculin
Messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2011

Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! Empty
MessageSujet: Re: Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin !   Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 21:51

Merci bien pour ton avis FRV100,
d'autres avis please ???
Revenir en haut Aller en bas
Sublim7z
RBien confirmé
RBien confirmé
Sublim7z

Masculin
Messages : 111
Age : 34
Date d'inscription : 19/06/2011

Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! Empty
MessageSujet: Re: Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin !   Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:07

petit UP modeste !
Revenir en haut Aller en bas
HMK

Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! Empty
MessageSujet: Re: Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin !   Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! EmptyDim 11 Aoû 2013 - 16:16

C'est moins mauvais que c'que j'm'attendais, y a du potentiel. continue gros Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! 24278
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! Empty
MessageSujet: Re: Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin !   Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sublim7z - Petit 16 pour me remettre dans le vin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-