.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TWU] Finale : Tahine x Mans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kawan
RBien imposant
RBien imposant
avatar

Masculin
Messages : 1341
Age : 33
Groupe : Wantime Club
Date d'inscription : 28/03/2010

[TWU] Finale : Tahine x Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] Finale : Tahine x Mans   [TWU] Finale : Tahine x Mans - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 22:19

j'vote pas pasque mans c'est ma team mais c'est le jour et la nuit.. ta un truc plein d'originalité d'un coté et de l'autre un flow rechauffer 500 fois et des lirycs mi egotrip mi clash comme a chaque tour, genre le rap cest mon dada jimpressione les gens jte coupe le soufle jelimine les wack.. bref tahine renouvelle toi un peu en vrai
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

[TWU] Finale : Tahine x Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] Finale : Tahine x Mans   [TWU] Finale : Tahine x Mans - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 0:20

+1 Mans
Plus propre dans l'ensemble, Tahine c'est toujours le meme flow, on dirait que quelque soit l'instru, tu rappes pareil. Donc forcément s'est monotone, j'ai l'impression qu'tu prends pas compte de la prod quoi
Mans très bon, j'ai bien kiffé, sauf la fin, t'as voulu tenter quelque chose pourquoi pas. Mais sa rend mal

Bien joué à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
tahine
Maître RBien
Maître RBien
tahine

Masculin
Messages : 3582
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2010

[TWU] Finale : Tahine x Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] Finale : Tahine x Mans   [TWU] Finale : Tahine x Mans - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:07

Mdr ok ok..

Merci des votes

Je sais pas si tu veut qu'on continue les votes ou pas mans mais je pense que ta gagner

De toute façon tu mérite la victoire ta mieux taffer le truc bien jouer gros

Peace
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Fanaticomic
mans34
RBien habitué
RBien habitué
mans34

Masculin
Messages : 516
Date d'inscription : 28/11/2007

[TWU] Finale : Tahine x Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] Finale : Tahine x Mans   [TWU] Finale : Tahine x Mans - Page 3 EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 15:22

J'm'en fiche un peu, j'ai plus fait ce tournoi pour éviter de rouiller parce que j'en ai marre de faire des sons pour rien, la c'était l'occas !
En tout cas t'as été un bon challenger autant au premier tour qu'en final c'est cool !
Merci a Mr Sul sans qui j'aurai été bloqué au premier étage ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://mansddb34.skyrock.com
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

[TWU] Finale : Tahine x Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] Finale : Tahine x Mans   [TWU] Finale : Tahine x Mans - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 19:38

Mans : ouah c'est clair que t'as mieux taffé ce son que les 2 précédents tours, là ya du rythme ça kick bien et le texte est quand même mieux foutu, même si j'ai pas trop accroché à des faz en particulier (manque d'1 ou 2 punchlines ou d'un sens au free pour ramener un peu de contenu à mon gout), mais niveau flow c'est du trés trés bon ya beaucoup de variations, en tant qu'auditeur on s'ennuie pas 1 seconde.
bref j'ai kiffé

Tahine : Toujours bien calé le flow est toujours ouf, ça manque de variations par rapport à Mans, donc 1 point pour lui de ce coté-là. Par contre là où j'ai + kiffé c'est le texte, + agréable à mon sens que l'adversaire au niveau de la technique ça passe nikel à l'oreille, et quelques faz que j'ai kiffé qui font que le texte est + pimenté.

Au final j'ai kiffé les 2 avec chacun un ptit avantage dans le flow ou le texte.
Malgré tout un free c'est avant tout du style, le sens passe en second, et le flow de Mans apporte cette ptite touche de style qui fait que je vote pour lui lors de cette finale, mais c'est vraiment histoire de choisir un vainqueur car j'ai autant kiffé l'un que l'autre.

+1 Mans

Bien joué à vous 2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Invité
Invité
avatar


[TWU] Finale : Tahine x Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] Finale : Tahine x Mans   [TWU] Finale : Tahine x Mans - Page 3 EmptySam 24 Aoû 2013 - 21:42

tout a était dis du poid lourd sur piste

pour critiqué
man s la fin moins bien bouclé que tes autre free sinon gros flow
et tahine des petites imperfection trés légére qui cassent un peu le rithme mais une touche de fraicheur en plus (la phase sur le nomade j ais vraiment trouvais trés bon)
je réécouterais pour voté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TWU] Finale : Tahine x Mans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] Finale : Tahine x Mans   [TWU] Finale : Tahine x Mans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TWU] Finale : Tahine x Mans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Finale du tournoi AGK : Tahine Vs Mr Sul (Grand vainqueur Tahine )
» [TWU] 1er Tour : Tahine x Mans - TAHINE
» Premier tour - Ikre vs Mans 34 [ Vainqueur Mans 34 ]
» Second Tour - Mans 34 vs Gosta [ vainqueur mans 34 ]
» Demi-final du Tournois AGK : Tahine Vs BlueShark (Tahine WIN)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-