.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) EmptySam 3 Aoû 2013 - 19:56

https://soundcloud.com/realikebeats/a-laube

Yo' les gars ! Je reviens avec ce petit bijou exprès pour vous.. Composition totale, je vous la laisse en téléchargement libre si elle vous tente, contre quelques petits commentaires svp..

Mettez vos liens et je rendrai !
Revenir en haut Aller en bas
FRV100
RBien habitué
RBien habitué
FRV100

Masculin
Messages : 752
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2013

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Re: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 18:11

j'ecoute çà et j'essai de posr u ntruc dessus man , en tout cas , moi prso j'aime bien les instrus sur fond de piano etcelle là me parle beaucoup !

Tu taf bien !
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Re: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:19

Merci d'lavis mec, fait toi plaiz'
D'autres !
Revenir en haut Aller en bas
Blelok le Belliqueux
RBien d'élite
RBien d'élite
Blelok le Belliqueux

Masculin
Messages : 2848
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Re: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 21:33

Propre, la boucle de piano est vraiment bonne cette fois, les drumz bien choisis, le refrain avec les violons manque de punch et de folie, mais sinon dans ce style toujours "classique" "mélanco" "dark" c'est celle que j'préfère bon taff mec!
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Re: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) EmptyDim 4 Aoû 2013 - 22:40

J'te remercie grand, ça fait plaisir ! Big Up à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Re: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) EmptyLun 5 Aoû 2013 - 16:42

D'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Re: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:36

Uup
Revenir en haut Aller en bas
killa

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Re: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) EmptyMer 7 Aoû 2013 - 4:20

elle est vraiment bien tn instru gro...
Revenir en haut Aller en bas
Realike
RBien d'élite
RBien d'élite
Realike

Masculin
Messages : 2343
Groupe : Hors Tension Crew
Date d'inscription : 18/10/2010

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Re: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:37

Merci killa ;)
Revenir en haut Aller en bas
DramaAimz
RBien habitué
RBien habitué
DramaAimz

Masculin
Messages : 607
Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2013

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Re: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 6:17

yeah elle passe bien, la boucle de piano est vraiment bien! Tres bonne prod je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reverbnation.com/mkndramaking?profile_view_source=hea
AZURA
RBien confirmé
RBien confirmé
AZURA

Masculin
Messages : 151
Date d'inscription : 22/06/2009

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Re: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) EmptyVen 9 Aoû 2013 - 20:09

elle passe bien, continue ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://Azura-Officiel.skyrock.com
Kartoon
RBien habitué
RBien habitué
Kartoon

Masculin
Messages : 748
Age : 26
Groupe : Hors Tension
Date d'inscription : 21/04/2011

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Re: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) EmptyVen 16 Aoû 2013 - 16:50

Grande prod tu sais mec ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/HorsTension
60piges
Grand RBien
Grand RBien
60piges

Masculin
Messages : 1809
Date d'inscription : 30/08/2012

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Re: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:25

Très bonne prod, le piano fait bon effet. Mais comme d'habitude, je trouve que ça manque un peu d'energie, ça décolle pas assez. Seul bémol dans l'ensemble.
Bon taff sinon.
Peace.
Revenir en haut Aller en bas
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Re: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) EmptySam 17 Aoû 2013 - 18:12

tu sais déja tout ce que j'en pense!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty
MessageSujet: Re: Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)   Realike - A l'aube..    (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Realike - A l'aube.. (Une de mes meilleures, en téléchargement libre !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» en téléchargement libre...
» OLC MIXTAPE EN TELECHARGEMENT LIBRE
» OLC MIXTAPE EN TELECHARGEMENT LIBRE
» toujours disponible en téléchargement libre...
» La Kaban 1408 en libre téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos instrus-