Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le travail du Philosophe : Réponse ou Question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmo
Maître RBien
Maître RBien

Masculin
Groupe : EA - pourquoi vivre d'eau fraîche si toutes les boissons desalterent

MessageSujet: Re: Le travail du Philosophe : Réponse ou Question ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 18:24

si on fait l'effort juste de s'interesser et pas survoler comme si c'etait du chancre on comprends les messages de orphee quand même hein
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Le travail du Philosophe : Réponse ou Question ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 19:32

@Pompideup a écrit:
Putain, Orphée, fais un effort bordel, la moitié de tes messages sont incompréhensibles. J'espère que tu as arrêté l'école au collège, sinon ça veut que le niveau de l'enseignement est rendu vraiment très bas.

Sinon, en ce qui concerne le message de hacheur, il fait référence à la distinction entre sagesse et érudition. Et, si c'est ce qu'il voulait dire, il a raison d'affirmer que l'érudition n'est rien au regard de la sagesse. Mais cette distinction ne correspond pas à celle entre savoir et connaissance (au singulier). Ou alors il faudra le démontrer en se référant aux étymologies (l'étymologie de "savoir" renvoie bien à l'idée de sagesse, mais celle de "connaissance" ne renvoie pas à celle d'érudition ).

Bref, on est dans l'empapaoutage de diptères...

pourtant moi aussi je ne comprends jamais t'es messages et je ne m'en plaint pas non que tu n'est pas intelligent, ou que tu orthographies mal, mais ton fond est bas hein ?
Je crois que toi non plus tu ne comprend pas ceux que tu dit.... alors étant donner que mon niveau s'arrête au collège, je suis au moins humble moi :)y'a de quoi ^^ pourtant, dans t'es propos, ta la critique facile, l'insulte, elle te viens du coeur, à défaut de moi, je pourrais te dire, tu n'est qu'une chienne à défaut d'avoir une langue qui sonne juste tu aboie et gémie comme une pute.... puis tu ne comprends toi même plus pourquoi tu gémie autant...  moi sa ne vient pas du coeur, tu sais que je t'aime, ta déjà demander à hacheur de venir t'insulter en face, j'aurais pas cette audace la je souhaite démontrer comme quoi t'es facile, je blâme comme une merde mais toi.... facile de critiquer quelqu'un sur son orthographe ou de lui dire de venir en face dit qu'il perds la face avec sa pseudo rhétorique,mais je te pardonne.
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué

Masculin

MessageSujet: Re: Le travail du Philosophe : Réponse ou Question ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 19:42

Moi aussi je t'aime frère, te vexe pas. Mes "insultes", elles viennent pas du cœur, c'est juste le langage forumique qui veut ça.

Et je défie pas systématiquement les personnes qui m'insultent, généralement je le prends même avec humour. C'est juste que hacheur s'est acharné à m'insulter et s'est mis à parler de ma mère, avant de me balancer qu'il faisait 100kg et qu'il allait m'éclater. Je lui ai juste demandé d'assumer ses propos et de passer à l'action, mais j'ai absolument aucune haine envers hacheur, bien au contraire.
Dex'Ter
Banni

Masculin

MessageSujet: Re: Le travail du Philosophe : Réponse ou Question ?   Jeu 1 Aoû 2013 - 23:19

La question surtout si le matin les bus était moins remplis y aurai problament moins de pollution
hacheur

Masculin
Groupe : Psychovore

MessageSujet: Re: Le travail du Philosophe : Réponse ou Question ?   Ven 2 Aoû 2013 - 0:43

@Pompideup a écrit:
Putain, Orphée, fais un effort bordel, la moitié de tes messages sont incompréhensibles. J'espère que tu as arrêté l'école au collège, sinon ça veut que le niveau de l'enseignement est rendu vraiment très bas.

Sinon, en ce qui concerne le message de hacheur, il fait référence à la distinction entre sagesse et érudition. Et, si c'est ce qu'il voulait dire, il a raison d'affirmer que l'érudition n'est rien au regard de la sagesse. Mais cette distinction ne correspond pas à celle entre savoir et connaissance (au singulier). Ou alors il faudra le démontrer en se référant aux étymologies (l'étymologie de "savoir" renvoie bien à l'idée de sagesse, mais celle de "connaissance" ne renvoie pas à celle d'érudition ).

Bref, on est dans l'empapaoutage de diptères...

Savoir est effectivement associé a sagesse...mais là il n'est pas question de la sagesse spiritualisée dont tu parles....

Même dans la bible il est écrit que la sagesse c'est du vent...je parle de la sagesse tel que l'homme la conçoit....
Dex'Ter
Banni

Masculin

MessageSujet: Re: Le travail du Philosophe : Réponse ou Question ?   Ven 2 Aoû 2013 - 1:01

Vous vivez dans un monde de salope qui galope
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le travail du Philosophe : Réponse ou Question ?   Ven 2 Aoû 2013 - 1:09

Je t'aime bien bohf...tu es a l'image de ton idole...ahah je vois que tu prends ton taff à cœur sur ce forum.et ça ça fait plaisir a voir....lol
Dex'Ter
Banni

Masculin

MessageSujet: Re: Le travail du Philosophe : Réponse ou Question ?   Ven 2 Aoû 2013 - 1:12

Depuis 2007 ta transformer ta vie de pharmacien à celle d'une chatte d'une net 

Tu rêverai de faire une partouze avec booba et maître yoda en sandwich avoue le , petite pute Israëlienne
hacheur

Masculin

MessageSujet: Re: Le travail du Philosophe : Réponse ou Question ?   Ven 2 Aoû 2013 - 1:19

En 2007 t'étais pas née...et tu ne l'es toujours pas apparemment...donc de quoi tu parles??

Hacheur > maitreyoda > grandalf,le père fourasse,kazimir,le pape et Zidane >............je ne vois toujours pas booba...
Halogène

Masculin

MessageSujet: Re: Le travail du Philosophe : Réponse ou Question ?   Ven 2 Aoû 2013 - 14:16

@Pompideup a écrit:
Moi aussi je t'aime frère, te vexe pas. Mes "insultes", elles viennent pas du cœur, c'est juste le langage forumique qui veut ça.

Et je défie pas systématiquement les personnes qui m'insultent, généralement je le prends même avec humour. C'est juste que hacheur s'est acharné à m'insulter et s'est mis à parler de ma mère, avant de me balancer qu'il faisait 100kg et qu'il allait m'éclater. Je lui ai juste demandé d'assumer ses propos et de passer à l'action, mais j'ai absolument aucune haine envers hacheur, bien au contraire.

t'es le roi de la déformation
Dex'Ter
Banni

Masculin

MessageSujet: Re: Le travail du Philosophe : Réponse ou Question ?   Ven 9 Aoû 2013 - 1:10

Tu ma très compris tu fais le mec qui crois savoir, mais qui sait juste se branler en écoutant "Scraface" à haha je sais que ta kiffer comme une tarlouze à l'âge que ta fils de rabbin ou larbin enfin c'est du latin putain rintintin le vent passe 
f
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le travail du Philosophe : Réponse ou Question ?   Aujourd'hui à 6:44

Le travail du Philosophe : Réponse ou Question ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2