.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 26 Rimes de jeunesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
OL-mania
RBien confirmé
RBien confirmé
OL-mania

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2013

26 Rimes de jeunesse. Empty
MessageSujet: 26 Rimes de jeunesse.   26 Rimes de jeunesse. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 18:28

Bon en raison de divers examens je n'ai pu écrire ces derniers temps 26 Rimes de jeunesse. 700519, du coup la j'ai repris le grattage et voici ce que j'ai fais:
Si vous pourriez me donner votre avis , cela serait cool ! 26 Rimes de jeunesse. 24278



Faudrait plus que des millions d'aiguilles pour m'donner du fil à retordre alors fais comme si j'étais la
Un trait sur le pera à mort, toi la seule fois que t'as tapé la mission mon ami c'était devant GTA,
Si on leve les bras devant les condés comme as c'est pas pour faire un Genkidama ma caille,
On peut plus compter les junkie madame ,plus facile à tirer une taf que d'trouver du travail,
Ma vie un monopoly , j'monopolise qu'mon bic en fait on me dit souvent que j'ai une case en moins,
Témoin en vente ,y'a plus de personnes atteintes du cancer que celles ayant l'signes astrologiques.
Sinon la vie n'a pas d'sens khey, d'ailleurs d'apres ma mère elle accouche qu'j'tiens plus la route,
La santé on l'a zaap tous à c't'heure si y'a pas que quand on ecrit qu'on utilise des cartouches.
Obligé que j'tire , cose salle, dans ma vie mon objectif n'est pas d'taper dans l'oeil de grosses tass,
Pas habitué aux costars ni aux jet-ski ,à paname y'a plus de shtars que dans la face d'un gosses à l'age.
Sinon on en a fait toute un fromage sur l'president , qu'il est sans precedent quoi, arrête la cess,
Pour que sa sagesse s'entende auprés d'moi faudrait que je lui arrache toutes ses dents.


La jeunesse, on prefere tous mettre des virgules au foot plutot qu'd'étudier la grammaire,
On s'fout d'tout ,que ce soit en coupe de foot ou en sexe on circule tout sauf dans les tour préliminaires,
Vire ta teuf,moi j''suis pas né d'un trou d'conne mais j'espere sortir de mon trou avant d'aller à ma tombe,
Toi ferme ta gueule l'mâton, ça roule?, y'a que quand tu vois des meufs bonnes qu'on t'voit faire la bombe,
Euh ! on perd la tête sans prendre perpete mais on prospere meme si on a plus de puces qu'à Clicli,
Que Dieu puisse nous guerir, à force mourir debout, nos darons deviennent austère prés du pere Lachaise.
Les piques-niques tout ça c'est fini, si tu me carottes j'te tue, temperemment élevé au riz du rhone,
Y'a qu'mes CD qui brillent, j'brosse ma frappe vers la lune,on sourit peu aux gens mais on a tous l'rire jaune,
J'ai trop d'inspi ce soir, trop d'envie,ma plume se fait du sang d'encre, mais tu me mettras surement un vent,
J'ferai pas semblant en vie, mon rap c'est un peu comme les 100 ans d'la guerre j'ferai longtemps d'la Resistance.
Sinon on m'a dit que j'ai une tête à claque, à force d'enchainer les gaffes, mais tu m'mettras pas la main dssus,
J'ai déçu, j'enchaine les barrages comme au foot,quand j'sortirai mon son, pas d'place pour ta crete race j'espere qu'tu tomberas à pic.


26 Rimes de jeunesse. 21468
Revenir en haut Aller en bas
Scrofy
RBien d'élite
RBien d'élite
Scrofy

Masculin
Messages : 2334
Groupe : Scrofy Lozof
Date d'inscription : 19/05/2010

26 Rimes de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: 26 Rimes de jeunesse.   26 Rimes de jeunesse. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:40

Yop,

"Pas habitué aux costars ni aux jet-ski ,à paname y'a plus de shtars que dans la face d'un gosses à l'age."

j'ai déjà entendu la même idée dans un son de Davodka concernant les shtars, sinon je trouve tes mesures beaucoup trop longues pour être posées en audio et le rythme est monotone à l'écrit je trouve, il y a pas d'assonances, allitérations ou quoi pour animer les phases je trouve ça plat, après tu as quelques bonnes idées mais sans plus, je pense qu'il faudrait raccourcir tes mesures et bien centrer tes punchs et tes idées parce que parfois on y fait pas gaffe à cause de la longueur des mesures du moins pour ma part.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://Scrofy73.skyrock.com
Asmo
Maître RBien
Maître RBien
Asmo

Masculin
Messages : 4115
Age : 30
Groupe : https://rap-battle.jeun.fr/t83765-asmo-demoiselle#1549458
Date d'inscription : 06/05/2010

26 Rimes de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: 26 Rimes de jeunesse.   26 Rimes de jeunesse. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 21:29

Ahah le son c'est j'adhère plus avec Dais Myros Taf et AmX
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCGLW3xfjfoi5vY_gIXiSkbg
OL-mania
RBien confirmé
RBien confirmé
OL-mania

Masculin
Messages : 180
Date d'inscription : 17/04/2013

26 Rimes de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: 26 Rimes de jeunesse.   26 Rimes de jeunesse. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 23:22

Ouais je me suis inspiré de DVK ^^ , merci les gars pour la critique ça m'aidera à progresser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




26 Rimes de jeunesse. Empty
MessageSujet: Re: 26 Rimes de jeunesse.   26 Rimes de jeunesse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

26 Rimes de jeunesse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mikev'- la jeunesse
» Jeunesse
» C2M - La jeunesse
» La jeunesse
» Jeunesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-