.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 libérer de c chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Halogène

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:57

sa marche, je vais quand même le finir avant, assez long et lire quelque livre de camus puis je lirais zarsoustra ;) mais il à l'air vraiment lourd, retourner en l'enfance, devenir un humain avec moins de ressentiment de "faible" mais je me demande ce qu'il entend par la, oaui je le retient ce livre
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:41

Atlaas et camisole, ici nous jouons a des jeux bien plus intelligent que ce que nous fessons dans privaty, chin tiki ou dans vos schnek....veuillez respecter la limites qui vous sépare de cette section...merci d'avance....
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 19:47

hacheur déconne pas chacun a le droit de débattre dans cette section après je suis d'accord sur le fait de ne pas pollué cette section
c'est le seul endroit ou on peut parlé des choses sérieusement sans pour autant s'entêter dans des débats qui mène a rien
après on est jamais a l'abri d'un petit combat de coq
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:16


hacheur dans sont rôle comme d'hab libérer de c chaine - Page 5 762370 mais bon j'ai fréquenté cette section bien avant de m'apercevoir que tu existait virtuellement mon gros, avec bien plus intéressent comme interlocuteur que toi ou orphée libérer de c chaine - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:29

Old Soul a écrit:
hacheur déconne pas chacun a le droit de débattre dans cette section après je suis d'accord sur le fait de ne pas pollué cette section
c'est le seul endroit ou on peut parlé des choses sérieusement sans pour autant s'entêter dans des débats qui mène a rien
après on est jamais a l'abri d'un petit combat de coq
Je dis ce que je veux...tout comme ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent....ma phrase fait partie du jeu...un pont entre le subtil et le gueux...

Il n'y a pas de combat...juste des échanges, c'est ta perception du game qui croit que ce sont des coups...maitreyoda n'y voit que de l'amour...lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2013 - 22:42

Atlaas a écrit:

hacheur dans sont rôle comme d'hab libérer de c chaine - Page 5 762370 mais bon j'ai fréquenté cette section bien avant de m'apercevoir que tu existait virtuellement mon gros, avec bien plus intéressent comme interlocuteur que toi ou orphée libérer de c chaine - Page 5 762370
Chérie, ne vois tu pas...me mon post t'envoyait des bisou...auxquels tu as répondu comme toujours....tu m'as manquée lady...toujours fidèle au post...sur l'échelle d'intéressant tu me compare avec ton passé, mais tu n'as personne âme présenter dans ton présent...#futur

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:13

libérer de c chaine - Page 5 762370 je peut toujours te présenter ma gerbe quand tu ouvres la bouche mais bon, la n'est pas le débat, je ne te comprend plus puisque tu est dans le futur, cesse donc de communiquer avec un être de présent tel que moi libérer de c chaine - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:25

N'as tu donc rien compris??
Tu n'es pas dans le présent...tu es dans le passé du passé, tu refuses le progrès...

Voila pourquoi maintenant que je connais ton idéal...je t'assiérais désormais sur le clochet de ton village...et je te conterais de belle histoire avec de belles images de nature de fleuve de montagne et dans ta chatte....et tu m'écoutera désormais attentivement...#pstitemaisondanslaprairie

Dans ton village, derrière les apparénces ce sont les même pourri qu'en ville....envi, haine , jalousie, adultère, désir, convoitise....



Et toi t'es trop resté dans les mytho que tes parents t'on raconter pour se donner une belle image, alors qu'avant en réalité ils étaient encore plus pourri que maintenant...puisqu'ils étaient dépourvu de psychologie donc de compréhension du comportement humain...

Tu es con...et on ne peut rien y faire...lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:31


libérer de c chaine - Page 5 762370 et encore une fois il tombe a l'eau le con, au fond je pensais parler a un maitre rotte-ca, mais bon seul la carotte reste, tu est maniable a souhait jeune pion ton jeux est amusant mais vite prévisible et donc facile a retourner contre toi libérer de c chaine - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Atlaas

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 20:35



Mhuahahaha cette rage a propos de mon village libérer de c chaine - Page 5 762370 ces préjugé libérer de c chaine - Page 5 762370 tu est si faible, ne fait pas celui qui troll, parfois le vrai petit hacheur se montre et il m'a l'air si petit libérer de c chaine - Page 5 762370


Les habitants de la villes sont dans le futur, tellement qu'il ne se voient plus passer l'un a coté de l'autre, qu'ils y restent bien, dans mon villages chaques jours je vois tout ceux que je connais depuis toujours, ont a vécus et partagé des choses ensembles, et c'est se qui fait que nos relations ne sont pas hypocrite, même nos bonjours et aurevoir n'ont pas la même saveur qu'avec des gens prônant un mode de vie citadin et ultra peuplé sans aucune nature biensur trop "chiant" ou "gnan gnan" mhuahahahahah


pauvre de toi, que maitre rotte-ca repose en paix sous sa ville d'égo libérer de c chaine - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:05

J'ai dis que village= ville...

C'est toi qui hais la ville...moi je n'ai jamais dit que je haïssais les villages...j'ai juste dis que c'est une illusion de croire que c'est mieux du point de vue humain....

T'es complètement a la masse man...tu n'arrives même pas a faire la part des choses...lol

On t'aime quand même va!!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:47



libérer de c chaine - Page 5 762370 et maintenant il généralise encore, oui je déteste la ville a en crever et je n'ai qu'une seule pensée, les citadins mérite la mort libérer de c chaine - Page 5 762370 c'est ça que tu voulais ? mhuahaha faible d'esprit, je ne suis pas un petit prétentieux MOI, j'aimes ses valeurs, je n'ai pas dit qu'elles étaient LA vérité, rien ne l'est, personnellement j'aimerais toujours mon village et le fait qu'il ne soit pas citadin a grande échelle comme la ville de liege par exemple, j'aime aussi y aller mais y vivre, a beaucoup de point je peut te citer pourquoi je n'aime pas c'est pas juste un coup de tête, il y aura toujours des personnes préférent le milieux urbain et d'autre, et certain au milieux, enfin respect un peu la parole de chacun au lieux de la généralisé, comprend que tout le monde parle a sont echelle du vécus, si ce n'est pas le cas tout est foutaise et fausse argumentation libérer de c chaine - Page 5 762370


Maitre rotte-ca en position de défence ultime prêt a chier un étron libérer de c chaine - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:18

Bah dit donc...ça te touche quand on parle de ta campagne...lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2013 - 23:48



Oui tu touche ma verge en permanence depuis qu'on se parle, je t'ai déja dit que tu as des tendances gay rotte-ca libérer de c chaine - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 0:07

ta verge a l'infinitif salope...parce que c'est a poil et en quinconce que je te vois dans ton "verger", entrain de ramasser des salades et t'enfiler des carottes bien sur...lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

libérer de c chaine - Page 5 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:49

Et en quoi les hommes de la campagne sont aussi mauvais que ceux des villes ? répond à ça , abruti
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 17:57

Si tu savais lire et que tu n'étais pas abruti, tu n'aurais pas posé la question car la réponse est dans ce que j'ai dis plus haut....

C'est comme demander, en quoi les chinois sont aussi mauvais que les américains...c'est complètement con comme question, irresponsable, sectaire, discriminatoire, raciste et toute la pourriture qui va avec....lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 18:58



libérer de c chaine - Page 5 762370 hacheur qui joue celui qui n'est pas discriminatoire alors qu'il compare directement mon village a la ptite maison dans la prairie parceque monsieur est pas content que j'aime pas trop la ville libérer de c chaine - Page 5 762370


Ta rage a une odeur si forte qu'elle crée une senteur virtuel qui m'arrive au narine a chacun de tes postes libérer de c chaine - Page 5 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:07

moi quand je joue hacheur je m'ennuie vite après comment tu fais pour garder la même ardeur quand tu joue? sans en avoir la lassitude après
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 5 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:09

Orphée a écrit:
moi quand je joue hacheur je m'ennuie vite après comment tu fais pour garder la même ardeur quand tu joue? sans en avoir la lassitude après
Il voudrait bien arrêter....mais c'est son ego qui l'oblige...lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




libérer de c chaine - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

libérer de c chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIBERER SANTOS
» Se libérer du connu
» rime en chaine IK-re [aout]
» SONATAPROD Chaine youtube
» Chaine Youtube ErbaKnight - Instru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-