.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 libérer de c chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
SansTitre

libérer de c chaine - Page 4 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:02

Atlaas a écrit:

Le bouddhisme est honorable en tout point, ont est a des années lumiere de l'état d'esprit des pratiquants en asie, ses personnes ont des comportement et une philosophie d'un niveaux tellement plus sage qu'ici... c'est un autre monde casi.
totalement , après je ne parle pas du point de vue religieux ,
et je doute qu'on puissent réellement la classé comme tel tant le bouddhisme est différent de toute les religions
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11137
Date d'inscription : 21/05/2007

libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:06

Qu'est ce qu'une religion selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:09

le boudisme d aprés ce que j en ais compris c est l homme qui attein l osmose avec le cosmos qui se serré fondue dans le dieu univer donc c est encore une recherche de dieu tout les moyen sont bon ah ah
a part que la des bouda t en a plein tellement qu on aurait pas les chiffre
et que ca correspond un peu a tout plein de chemin de vi diverse
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu
Banni
HinaDieu

Masculin
Messages : 118
Date d'inscription : 02/11/2013

libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 22:15

Tearone, et moi j'suis quoi ?  Le bordisme ces une secte... la religion ces une secte... Shoalin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptyVen 15 Nov 2013 - 23:54

toi t as juste atteint le clavier
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:01

tearone a écrit:


sinon orphé je te sens basculé dans la force obscur qu a encor fait yoda ahah

et je suis aussi daccord sur le suicide éffectivement c est vraiment ce qui se raproche le plus d un acte libre vue qu on arrete tout par son seul choix,la ou faut pas s exité c est qu appart prouvé a chez pas qui que t es libre comme l édifice de ta vie en te suicidant bein c est completement débile et ce qui est marrand c est que ta barriere devient ta liberté enfin (tien encore un mécanisme yng et yang)
Ahahahah mdr maitreyoda fait partie des forces obscure...tu n'as pas bien compris la saga star wars alors...lol

Si j'étais du côté obscure, j'aurais choisi comme personnage anakin ou palpatine ou encore darkvador...lol

Le sucide est justement le contraire de la liberté...l'homme qui se suicide le fait pas de son plein grès....il le fait car il est manipulé, ce n'est pas de la liberté d'agir justement...si ils en arrivent jusque là c'est qu'on leur a fait croire que c'était le seul échappatoire...

En générale quelqu'un qui se suicide, c'est parce qu'il est poussé au désespoir...et je ne pense pas que c'est un souhait de l'homme d'être désespéré pour se suicider ensuite....ce n'est pas un choix de sa part...même les adeptes des sectes qui se suicident avec le sourire...sont manipulé par leur gourou...donc imagine celui qui le fait par désespoir....c'est évident...

Documentez vous sur le cerveau humain et vous verrez qu'il ne peut se faire du mal a lui même c'est a dire se tuer...le corps et les réflexes s'y opposeront inconsciemment...

Les hypnothiseurs le disent quand ils manipulent l'inconscient....le sujet ne peut se mettre en danger car le cerveau a des sécurités...bien entendu que si les hypnotiseur rentre plus profond dans ton inconscient ils peuvent tromper les sécurités...mais cela reste de la manipulation...

Donc si les gens arrivent a se suicider, c'est qu'ils y sont poussé....c'est tout sauf un acte de liberté

D'ailleurs...maitreyoda qui est sois disant du côté obscure....peut te dire que dans la bible et n'importe quel religion il est interdit de se suicider....si c'était l'acte ultime de liberté...cela ne serait pas interdit puisque le principe de la bible est de ne pas avoir peur, de la mort...car c'est la plus grande peur...il y aurait comme un paradoxe...

T'es sur que c'est pas toi qui fait parti des force obscure...pour penser que le sucide est l'acte de liberté ultime....lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

libérer de c chaine - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:09

aha y'a moyen je bascule du côté obscur, jsui anakin gas, mais le côté obscur était nécessaire, anakin à rétablie l'équilibre ! faut pas l'oublier
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:17

Orphée a écrit:
aha y'a moyen je bascule du côté obscur, jsui anakin gas, mais le côté obscur était nécessaire, anakin à rétablie l'équilibre ! faut pas l'oublier
Il y a bien évidement plusieurs contexte...mais là je m'adressais a quelqu'un qui sépare bien et mal comme 0 et 1 ...donc obligé de m'ajuster a sa compréhension des choses....car lorsqu'il m'a associé au côté obscure c'était dans une intention bien précise...

Maitreyoda n'oublie pas...mais comme il dicerne il s'adapte et ne parle pas aux gens que par rapport a son nombril...mais par rapport a leur fréquences actuelle...

Voilà pourquoi ils disent justement que maitreyoda se contredit...de leurs points de vue...car ils ne peuvent voir tous les contextes et s'ajuster en fonction...
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

libérer de c chaine - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 10:26

mec t'es une enflure, je te demande pas de dire sa, mais de confirmer que anakin à rétablir l'équilibre de la force donc que le mal et un bien nécessaire et inversement, star wars c le ying/yang

dans certain contexte un dictateur peut passer pour un saint, mais est-il saint pour autant ?

sinon en parlant de nombril, comment tu fais pour pas parler au gens, sans un rapport à toi?
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 11:05

Ahahahah mdr désolé...mais ce que je viens de te dire confirme quand même ce que tu as dis...lol

Ce n'est pas 0 ou 1....il doit y avoir un équilibré entre ton nombril et ceux des autres...c'est ce qu'on appelle aussi le respect....c'est toujours pareil...lol
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

libérer de c chaine - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:25

hacheur a écrit:
Ahahahah mdr désolé...mais ce que je viens de te dire confirme quand même ce que tu as dis...lol

Ce n'est pas 0 ou 1....il doit y avoir un équilibré entre ton nombril et ceux des autres...c'est ce qu'on appelle aussi le respect....c'est toujours pareil...lol
oaui jsui d'accord, sinon on et égoïste au final
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 12:56

Bah...oui et non...car égoïste, il le faut...tu n'as pas le choix...mais il faut équilibrer cet égoïsme...

Il n'y a pas, égoïste d'un côté, et pas égoïste de l'autre....il y a conscient un point c'est tout...

Tu n'as pas réellement encore compris...car si c'était le cas...la compréhension que tu crois savoir pour le bien et le mal, tu l'aurais compris pour égoïste et pas égoïste...car c'est la même chose...

C'est pareil pour la "bonne conscience" ou la conscience professionnelle" c'est de la merde* et de la manipulation...tu es "conscient" point barre...lol

* : c'est de la merde dans l'absolue, mais cela sert a comprendre ce sont juste des béquille dont il faut séparer a un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:05

hacheur a écrit:


Si j'étais du côté obscure, j'aurais choisi comme personnage anakin ou palpatine ou encore darkvador...lol

c est que je sais que la force et toujour en toi ahah

Le sucide est justement le contraire de la liberté...l'homme qui se suicide le fait pas de son plein grès....il le fait car il est manipulé, ce n'est pas de la liberté d'agir justement...si ils en arrivent jusque là c'est qu'on leur a fait croire que c'était le seul échappatoire...

En générale quelqu'un qui se suicide, c'est parce qu'il est poussé au désespoir...et je ne pense pas que c'est un souhait de l'homme d'être désespéré pour se suicider ensuite....ce n'est pas un choix de sa part...même les adeptes des sectes qui se suicident avec le sourire...sont manipulé par leur gourou...donc imagine celui qui le fait par désespoir....c'est évident...
bein c est un acte qui s en raproche le plus dans le sens ou il est égoiste si tu préfère,mais la ou je met l accent c est que de la libertée pour de la liberté c est débile,aprés évidament tu peu parlé des barriere inconsciente mais ce qui compte c est le présent donc les barriere consciente au final quant tu cherche a découvrir tes barierre tu te rajoute des obstacle aprés tu es libre de choisir si tu veux les franchir pour moi la liberté n est que dans le choix
la liberté c est un rouage de la matrice c est purement créer par l homme:animale libre! homme vouloir être libre mais pas animal

Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 4 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:17

Nous sommes alors d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 15:17

hé orphé le mal est juste la pour donné un sens au bien !regarde avec mes yeux et vois la matrice s éffondré regarde comment ils sont perdu
regardé les cherché a justifié leur choix
regarde le Bien nous utilisé et le Mal nous faire du bien comprend le rouage
regarde le Bien cherché le mal et le Mal cherché le bien
dépasse le petit, soit par dela le bien le mal et comprend leur choix
(putain ca je garde )j ais fais une crise de yodaisme ;)

bon je déraille un peu dans la forme mais le fond est juste
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

libérer de c chaine - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 16:08

Regarde ma bite te faire si mal libérer de c chaine - Page 4 762370 dommage que ta pas glisser sa vite fait entres ses lignes bien écrites sa aurais tout casser mais j'aurais craquer libérer de c chaine - Page 4 762370


Le fond est juste je trouve perso libérer de c chaine - Page 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Halogène

libérer de c chaine - Page 4 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 20:07

ok
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

libérer de c chaine - Page 4 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:12

libérer de c chaine - Page 4 323282 
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptySam 16 Nov 2013 - 21:28

hacheur, toujours la bouche large et les idées courtes dans ce genre de débat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:25

Orphée a écrit:
ok
enfaite c est un peu une parti de mes conclusion de "ainsi parlait zarasoustra" avec le début de "pardela le bien le mal" (aprés y a surement bien plus de contenu dans zarasoustra) si tu li zarasoustra tu comprendra pourquoi je t ais écris ca de cette facon ;) d ou l intéré de connaitre la facon de pensé de nish avant d allé lire des bouquin qui la dévelope déja que c est lourd en info(puis c est l une de ses oeuvre majeur) voila avec toute ma neutralité existante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




libérer de c chaine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

libérer de c chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIBERER SANTOS
» Se libérer du connu
» rime en chaine IK-re [aout]
» SONATAPROD Chaine youtube
» Chaine Youtube ErbaKnight - Instru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-