.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 libérer de c chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
hacheur

libérer de c chaine - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:22

Old Soul a écrit:
ça ne regarde que moi et c'est surtout pas avec toi que j'irais débattre de ce genre de chose
tout simplement parceque ça n'a rien a voir avec un point de vue , c'est une croyance , et c'est bien parceque c'est une croyance que je ne veux pas en parlé avec toi


Ahahahah mdr ta lâcheté t'a trahi cher ami...

Maitreyoda a un niveau assez élevé en psychologie, en influensologie, en symbologie etc....pour voir a travers ton mensonge....et en même temps ce n'est pas bien dure....puisque si tu associes criss Angel au diable...tu n'as pu le faire qu'à travers des symboles associés qui ont formé ton point de vue....

Tu es dans un cul de sac....ça ne sert a rien de nier....car tu ne ferais que renforcer ta mauvaise fois auprès de l'auditoire....ahah
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:28

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
Ta vision du karma n'est pas mauvaise ni fausse, mais trop simpliste a mon goût...

Tu places l'homme au centre de la chose, c'est bien et d'ailleurs je pense que c'est comme cela que ça devrait être...mais actuellement l'homme ne peut être placé comme décideur puisqu'il est inconscient et totalement manipulé...a partir de là j'aimerais bien savoir ou il est maître de son karma....

aucun n'homme ne peut être maitre de son karma,mais il le devient si il accepte qu'il ne le saura jamais

Je parle du karma planétaire....ne mélangeons pas les contextes...c'est déjà assez difficile de nous comprendre....lol

Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

libérer de c chaine - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:33

.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'ai simplement répondu à la question que t'as posé quand j'ai parlé de tromperie etc, si tu veux pas d'réponse pose pas de question enfoiré libérer de c chaine - Page 13 762370

et la croyance elle se base quand même sur un minimum de connaissances, après chacun fait comme il veut mais moi j'gobe pas tout comme cet enculé de gosta



Hein ? Non mais je demandais à Old Soul en quoi les tours de magie de Chris Angel étaient mal.

Certes c'est bien de connaitre plein de choses mais tu peux apprendre de la merde aussi, s'instruire ne veut pas dire que tu t'instruis bien.
Surtout sur internet v'la le ramassis d'conneries que tu peux trouver.

Y'a de tout mélangé, des fois y'a peut-être du vrai, mais aussi beaucoup de déformations, de paranoïa, de théories dont on peut trouver la théorie inverse avec les preuves pour les démonter...
Et même quand on peut pas prouver qu'un truc est faux, ça veut pas dire que c'est vrai... Sinon prouve moi que les éléphants roses n'existent pas...

Faut savoir aussi qu'avant ils manquaient de connaissances, de technologies, et d'informations, donc ils prenaient des trucs pour de la sorcellerie ou pour des phénomènes paranormaux (surnaturels) sous prétexte que c'était inexpliqué, après y'a l'interprétation, des métaphores et la déformation dans les récits, et ramener tout ça au diable juste en "le croyant" et l'affirmer avec une telle assurance, ça me paraît un peu osé.
Faut pas rester bloquer au moyen-age, mais bref tout ça c'est encore très religieux, très croyant...

Pour vous un hypnotiseur par exemple, c'est un sorcier ?

Enfin bon j'parlais même pas d'ça à la base et ça reste mon avis : mais pour moi, croire que Chris Angel fait de la vraie magie noire, qu'il a un lien avec le "diable", c'est complètement insensé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:37

pour moi aussi

et non pour moi un hypnotiseur n'est pas un "sorcier" (quand j'parle d'hypnotiseur j'parle de ceux qui soignent vraiment en te faisant rentrer dans un état de semi-conscience pour x ou y raison psychologiques ou autres, pas les mecs de spectacles qui font croire qu'ils dictent quoi faire à une foule etc) car pour moi, les seconds sont à peu près les mêmes que les illusionnistes, à savoir qu'ils font passer quelque chose de faux pour vrai à des fins commerciales, et aussi quelque part pour leur égo je pense

mais sinon pour chris angel je suis d'accord avec toi en fait, c'est pour ça que dans ma tête il était clair que je parlais pas de lui puisque je le considère ni plus ni moins comme un illusionniste et non comme un sorcier ;)
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

libérer de c chaine - Page 13 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:55

hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
ça ne regarde que moi et c'est surtout pas avec toi que j'irais débattre de ce genre de chose
tout simplement parceque ça n'a rien a voir avec un point de vue , c'est une croyance , et c'est bien parceque c'est une croyance que je ne veux pas en parlé avec toi


Ahahahah mdr ta lâcheté t'a trahi cher ami...

Maitreyoda a un niveau assez élevé en psychologie, en influensologie, en symbologie etc....pour voir a travers ton mensonge....et en même temps ce n'est pas bien dure....puisque si tu associes criss Angel au diable...tu n'as pu le faire qu'à travers des symboles associés qui ont formé ton point de vue....

Tu es dans un cul de sac....ça ne sert a rien de nier....car tu ne ferais que renforcer ta mauvaise fois auprès de l'auditoire....ahah  
croit moi que j'ai pas besoin de toi pour savoir que je suis dans le brouillard lol
mais je me ment pas a moi même j'éssai de ne pas m'enfoncer plus que je le suis , et je parle pas de cette conversation qui m'enfonce , je parle du fait que les choses sont bien trop complexe en religion pour être pris a la légère , et je ne pense pas que c'est en se remettant tout en question qu'on peut mieux les comprendre , du moins pas avec la spiritualité , car ce serais mal connaitre dieu lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:58

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Old Soul a écrit:
t'façon tout ce qui touche a la sorcellerie le satanisme est en général pris a la légère par les gens
donc pas étonnant que tu sois traité de parano...
et je connais pas ce criss angel vraiment mais même si il a de bonne intentions , se qu'il fait n'est rien de plus que de la sheitanerie



Moi j'appelle ça de l'illusion et des tours de magie. libérer de c chaine - Page 13 984695

old soul au début de son message ne parlait pas de chris angel (en tous cas je crois), il parlait de la sorcellerie, magie et tout ce qui se rapporte à la tromperie de l'esprit en général je pense, et mon message suit ça donc non je parlais pas de chris angel pour ma part ^^

mais j'le répète t'es trop terre à terre comme mec sur ces sujets là, donc instruis toi ou abstiens toi d'en parler

(et non je ne serai pas ton professeur sur ce sujet) ^^


[/quote]

Si on sort du contexte spectacle divertissant de criss Angel....je vous rejoins naturellement....mais n'associez pas les mascarades du petit criss Angel a des choses sérieuses....car ça décrédibilise votre point de vue....


Dernière édition par hacheur le Mar 17 Déc 2013 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:00

je ne les associe pas pour ma part justement, j'essaye de dire qu'il ne faut pas suivre gosta dans ses délires, qui eux associent ces deux choses lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:04

Old Soul a écrit:
hacheur a écrit:
Old Soul a écrit:
ça ne regarde que moi et c'est surtout pas avec toi que j'irais débattre de ce genre de chose
tout simplement parceque ça n'a rien a voir avec un point de vue , c'est une croyance , et c'est bien parceque c'est une croyance que je ne veux pas en parlé avec toi


Ahahahah mdr ta lâcheté t'a trahi cher ami...

Maitreyoda a un niveau assez élevé en psychologie, en influensologie, en symbologie etc....pour voir a travers ton mensonge....et en même temps ce n'est pas bien dure....puisque si tu associes criss Angel au diable...tu n'as pu le faire qu'à travers des symboles associés qui ont formé ton point de vue....

Tu es dans un cul de sac....ça ne sert a rien de nier....car tu ne ferais que renforcer ta mauvaise fois auprès de l'auditoire....ahah  
croit moi que j'ai pas besoin de toi pour savoir que je suis dans le brouillard lol
mais je me ment pas a moi même j'éssai de ne pas m'enfoncer plus que je le suis , et je parle pas de cette conversation qui m'enfonce , je parle du fait que les choses sont bien trop complexe en religion pour être pris a la légère , et je ne pense pas que c'est en se remettant tout en question qu'on peut mieux les comprendre , du moins pas avec la spiritualité , car ce serais mal connaitre dieu lol

Je ne crois personne, c'est pour cela que je ne force personne a me croire....lol
Je t'ai répondu en répondant a camisole juste au dessus....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyMar 17 Déc 2013 - 23:05

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je ne les associe pas pour ma part justement, j'essaye de dire qu'il ne faut pas suivre gosta dans ses délires, qui eux associent ces deux choses lol

a présent je vois plus clair dans vos dire sur le sujet....lol
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

libérer de c chaine - Page 13 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyVen 20 Déc 2013 - 0:53

Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'ai simplement répondu à la question que t'as posé quand j'ai parlé de tromperie etc, si tu veux pas d'réponse pose pas de question enfoiré libérer de c chaine - Page 13 762370

et la croyance elle se base quand même sur un minimum de connaissances, après chacun fait comme il veut mais moi j'gobe pas tout comme cet enculé de gosta



Hein ? Non mais je demandais à Old Soul en quoi les tours de magie de Chris Angel étaient mal.

Certes c'est bien de connaitre plein de choses mais tu peux apprendre de la merde aussi, s'instruire ne veut pas dire que tu t'instruis bien.
Surtout sur internet v'la le ramassis d'conneries que tu peux trouver.

Y'a de tout mélangé, des fois y'a peut-être du vrai, mais aussi beaucoup de déformations, de paranoïa, de théories dont on peut trouver la théorie inverse avec les preuves pour les démonter...
Et même quand on peut pas prouver qu'un truc est faux, ça veut pas dire que c'est vrai... Sinon prouve moi que les éléphants roses n'existent pas...

Faut savoir aussi qu'avant ils manquaient de connaissances, de technologies, et d'informations, donc ils prenaient des trucs pour de la sorcellerie ou pour des phénomènes paranormaux (surnaturels) sous prétexte que c'était inexpliqué, après y'a l'interprétation, des métaphores et la déformation dans les récits, et ramener tout ça au diable juste en "le croyant" et l'affirmer avec une telle assurance, ça me paraît un peu osé.
Faut pas rester bloquer au moyen-age, mais bref tout ça c'est encore très religieux, très croyant...

Pour vous un hypnotiseur par exemple, c'est un sorcier ?

Enfin bon j'parlais même pas d'ça à la base et ça reste mon avis : mais pour moi, croire que Chris Angel fait de la vraie magie noire, qu'il a un lien avec le "diable", c'est complètement insensé.


On pourrai dire pareille de toi mon gars , pourquoi tu trouves ça insensé ? parceque tu n'y crois pas ? Pourtant t'as l'air de croire en toi ... tu crois en toi mais tu crois pas en la cause qui a fait que tu puisses croire en toi ? et de ce qui en découle ... (el diablo)

C'est qui l'incohérent dans l'histoire ? libérer de c chaine - Page 13 984695
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

libérer de c chaine - Page 13 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyVen 20 Déc 2013 - 2:55

Avant d'affirmer des trucs avec autant d'aplomb, donne moi des preuves.

Tu me parles d'incohérence parce que je ne crois pas au diable qui serait selon toi la cause du fait que je crois en moi... Hum hum... Déjà de base on ne vit pas dans la même logique, ce que tu me sors là est complètement incohérent pour moi, ça veut rien dire.

Moi j'peux affirmer que tu es contrôlé par un ornithorynque géant qui vit dans une grotte secrète aussi. Hein, sans preuve on peut affirmer tout et n'importe quoi ça n'en fait pas des faits avérés.

Or là si tu crois que Chris Angel est un vrai mage noir et tout, ça veut dire que tu penses pareil des magiciens dans les cirques etc... Et quand tu connais les secrets des illusions, tu ne peux que trouver insensé qu'on puisse être parano à ce point.

On dirait que tu as tellement envie de croire à tout ça que n'importe quel phénomène paranormal ou théorie complotiste, tu vas y croire.
Quand y'a quelque chose d'un minimum fondé je veux bien qu'il y ait un doute ou une croyance, mais pour d'autres choses qui sont évidentes, il faut vraiment ne pas vivre dans la réalité pour être persuadé comme tu l'es, j'pense que tu vis dans un monde parallèle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

libérer de c chaine - Page 13 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptySam 21 Déc 2013 - 4:37

rien que le fait que tu puisses me parler constitue une preuve idiot , criss angel n'a rien à voir avec les tours de magie bon enfant et préparé de main d'hommes , j'pense que c'est toi qui ne vit pas dans la réalité , t'es incapable de faire la part des choses entre la fausse et la vraie magie ... c'est grave quand même de tout gober comme ça . m'enfin j't'en veux pas t'inquiètes vu que tout l'monde pense comme toi (sauf ceux qui croient ou qui ont vu)
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

libérer de c chaine - Page 13 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptySam 21 Déc 2013 - 5:03

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
En quoi c'est mal en fait ?

C'est simple...de leur point de vue le criss Angel fait le mal car il fait des " miracles"*...et comme il est gothique et qu'il a tous les clichés du dit diable décrit dans la bible, coran etc...bah ils font une association polarisé bien/mal....et vue qu'il n'a ni de barbe blanche ni de croix ou de main de fatma autour du cou, et qu'il fait des miracles comme Jésus, bah c'est forcément lucifere qui lui a donné ce pouvoir...lol

La question qu'ils devraient se poser, c'est pourquoi et qui les empêchent de voir le truc a travers l'illusion et leur fait croire que ces tours de magies ne sont réels ??? Car ça m'étonnerait que ça soit dieu qui leur ferme les yeux....lol



*un miracle est un fait qu'on ne peut expliquer avec son propre raisonnement....car en réalité un miracle ça existe que pour les ignorant...quand tu connais le trucs, la cause a effet bah il n'y à plus de miracle, c'est un événement banal....


Tu as tout à fait raison . J'appelle un chat un chat , et quand j'vois un mec qui s'trimballe avec des pantacles et des croix inversées, et qui en plus est "illusioniste" là je me pose pas mal de questions en effet .

Le problème c'est que tu fais que de nous répéter que "tout est inversé" ,mais tu n'as raison que dans le sens où on vit une période où les gens comme toi inverse tout  libérer de c chaine - Page 13 Ok  le bien c'est le bien , un mec bien aura une gueule de mec bien, et inversement pour un mec moins bien , c'est trop compliqué à comprendre ? Ou alors faut pas le dire car ça ne reflète pas ta croyance d'inversion des valeurs ? Vazy explique libérer de c chaine - Page 13 762370




Pourquoi je suis persuadé que david copperfield est un illusionniste mais pas criss angel ? Pourquoi ne voyez-vous pas la diff ? Pourquoi se contenter de penser que tous ceux qui croient au surnaturel sont des cons finis sans se pencher sur la question véritablement et en profondeur ? Pourquoi avoir des préjugés ? Si vous m'expliquez que les préjugés sont relatifs et que vous me sortez que "parceque je vois des pantacles je cris au diable" croyez vous vraiment que ces "préjugés" sont d'actualité ?? Alors pourquoi je penserai quelque chose qui n'est pas d'actualité mais serai quand même contraint d'avoir des préjugés ??  libérer de c chaine - Page 13 323282
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 13 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptySam 21 Déc 2013 - 18:03

"Tout est inversé" est une caricature a ne pas prendre simplement au premier degré...cela veut dire que beaucoup qui se sentent bon avec une bonne conscience sous couvert de la religion sont en réalité les même pourri que ceux qu'ils visent et quelques fois bien pire...car hypocrites et menteurs comme pas possible....

Oui tu as raison....pour moi si on doit juger l'apparence vestimentaire et l'allure physique....je suis pour que les noirs soient décrété sans âme comme autre fois....

Car la ça crève les yeux....un corps tout noir, bah c'est pas blanc innocent c'est justement l'inverse....il serait donc légitime qu'on les foute au four....qu'ils crament dans le feu éternel de la géhenne....


Si tu veux on monte une assos moi je suis partant....qu'est ce que t'en pense???
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:34

Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
j'ai simplement répondu à la question que t'as posé quand j'ai parlé de tromperie etc, si tu veux pas d'réponse pose pas de question enfoiré libérer de c chaine - Page 13 762370

et la croyance elle se base quand même sur un minimum de connaissances, après chacun fait comme il veut mais moi j'gobe pas tout comme cet enculé de gosta



Hein ? Non mais je demandais à Old Soul en quoi les tours de magie de Chris Angel étaient mal.

Certes c'est bien de connaitre plein de choses mais tu peux apprendre de la merde aussi, s'instruire ne veut pas dire que tu t'instruis bien.
Surtout sur internet v'la le ramassis d'conneries que tu peux trouver.

Y'a de tout mélangé, des fois y'a peut-être du vrai, mais aussi beaucoup de déformations, de paranoïa, de théories dont on peut trouver la théorie inverse avec les preuves pour les démonter...
Et même quand on peut pas prouver qu'un truc est faux, ça veut pas dire que c'est vrai... Sinon prouve moi que les éléphants roses n'existent pas...

Faut savoir aussi qu'avant ils manquaient de connaissances, de technologies, et d'informations, donc ils prenaient des trucs pour de la sorcellerie ou pour des phénomènes paranormaux (surnaturels) sous prétexte que c'était inexpliqué, après y'a l'interprétation, des métaphores et la déformation dans les récits, et ramener tout ça au diable juste en "le croyant" et l'affirmer avec une telle assurance, ça me paraît un peu osé.
Faut pas rester bloquer au moyen-age, mais bref tout ça c'est encore très religieux, très croyant...

Pour vous un hypnotiseur par exemple, c'est un sorcier ?

Enfin bon j'parlais même pas d'ça à la base et ça reste mon avis : mais pour moi, croire que Chris Angel fait de la vraie magie noire, qu'il a un lien avec le "diable", c'est complètement insensé.


On pourrai dire pareille de toi mon gars , pourquoi tu trouves ça insensé ? parceque tu n'y crois pas ? Pourtant t'as l'air de croire en toi ... tu crois en toi mais tu crois pas en la cause qui a fait que tu puisses croire en toi ? et de ce qui en découle ... (el diablo)

C'est qui l'incohérent dans l'histoire ? libérer de c chaine - Page 13 984695

Tu sais Descartes s'est posée la même question avant d'en venir au Cogito, à savoir "je pense donc je suis", c'est la base pour lui de la démonstration de la véracité de l'existence.

Toi tu retournes la question. Et on en revient à chaque fois à l'analogie de la théière de Russell:

Dans un article écrit pour un numéro de l’Illustrated Magazine de 1952 (mais qui ne fut jamais publié), Russell écrivait :

De nombreuses personnes orthodoxes parlent comme si c'était le travail des sceptiques de réfuter les dogmes plutôt qu'à ceux qui les soutiennent de les prouver. Ceci est bien évidemment une erreur. Si je suggérais qu'entre la Terre et Mars se trouve une théière de porcelaine en orbite elliptique autour du Soleil, personne ne serait capable de prouver le contraire pour peu que j'aie pris la précaution de préciser que la théière est trop petite pour être détectée par nos plus puissants télescopes. Mais si j'affirmais que, comme ma proposition ne peut être réfutée, il n'est pas tolérable pour la raison humaine d'en douter, on me considérerait aussitôt comme un illuminé. Cependant, si l'existence de cette théière était décrite dans des livres anciens, enseignée comme une vérité sacrée tous les dimanches et inculquée aux enfants à l'école, alors toute hésitation à croire en son existence deviendrait un signe d'excentricité et vaudrait au sceptique les soins d'un psychiatre à une époque éclairée, ou de l'Inquisiteur en des temps plus anciens.


Et toi ta croyance en la magie elle n'a pas pour origine une expérience vécue, mais tout une idéologie au départ qui de fil en aiguille de porte à considérer que ces choses sont vraies tout simplement parce que elles entrent dans une idéologie plus générale à laquelle tu adhères, à savoir, la version biblique du pourquoi de l'existence. Et ce que tu fais avec tes vidéos et tes liens, ce n'est pas de prouver que tu as raison, c'est simplement de prouver que tu veux avoir raison, et de fait, tu t'emploies à vouloir en apporter la preuve par des procédés sommes toutes assez dérisoires.

Et là on est face au même problème que pour la transsubstantiation....

Mais finalement c'est assez compréhensible, il en a toujours été ainsi avec les croyances....car au départ d'une croyance, il y a forcément l'humain...et il y a deux formes de croyances, les croyances honnêtes, donc affectives....Et les croyances d’intérêts, c’est à dire les croyances que certains veulent instaurer pour manipuler, mais qui ne découlent que de la raison.

Dans ton cas, je suppose fortement que ta croyance est honnête, c'est donc une croyance affective. Pourquoi affective? Parce qu'il y a dans ta manière de vouloir démontrer, un besoin d'avoir raison, et ce besoin il n'a aucune autre origine que les affects...dit autrement, il y a chez toi une forme de tristesse à voir que des gens remettent en cause ce qui t'affecte toi personnellement.

Le problème, c'est que vous, vous confondez les objets de l’imagination d'avec les objets de la réalité ou de l'entendement.....dans les films par exemple, il y a de la magie, Harry Potter et compagnie....mais d'où vient cette idée de magie que les scénaristes incorporent dans leur scénario? Bien sûr, toi tu vas dire que c'est la réalité qui est reprise pour en faire des histoires...alors que moi, après analyse, j'aurai tendance à dire qu'il n'y a rien de plus simple que d'imaginer la magie....car finalement, dans la magie, rien ne sort du monde des hommes....par exemple, "marcher sur l'eau"....pour imaginer ce fait...il suffit d'avoir la capacité cérébrale de penser un homme en train de marcher sur l'eau....est ce si extraordinaire que cela de penser une telle chose? Quels ingrédients faut il? Simplement l'idée de "marcher" + l'idée "d'eau" + l'idée "d'homme"et d'imaginer en son cerveau une telle situation ou un homme, au lieu de marcher sur terre, marche sur de l'eau...et après?

Si tu prends la force des Jedi dans Star Wars...combien de gens, obnubilé par Star Wars et le cinéma, confondent là encore l'imagination avec l'entendement...Pareil pour Matrix....et tout cela n'a qu'une seule issue...les fantasmes et les affirmations...

Si ensuite on invente le concept de magie, là encore, rien d'exceptionnel, il suffit d'avoir la capacité cérébrale d'imaginer qu'un chien se transforme en chat....et cela demande t-il un si grand effort que cela d'imaginer une telle chose....et finalement, rien qu'avec l'imagination, on peut faire entrer des choses complètement déconnectées de la réalité, dans la réalité.....

Il n'y a que si on s’intéresse à la génétique, à la biologie, à la physique et à la chimie que de transformer un chat en chien devient d'une extrême complexité, pour ne pas dire impossibilité....avec l'imagination, on peut tout se permettre....

Alors après, oui, l'imagination peut servir pour la connaissance...on peut imaginer des concepts, mais en science, chaque fois que l'imagination a servi pour faire avancer les choses, ça n'a jamais été sans que les fondements de cette imagination soient basés sur la réalité....

Ainsi, imaginer que la terre puisse être ronde plutôt que plate, c'est déjà accepter que la terre existe...ensuite, à partir de cette imagination, entreprendre les travaux mathématiques ou les expériences qui peuvent permettre de démontrer cela...

Mais dire que le pain et le vin sont le sang et le corps du Christ....c'est simplement une imagination gratuite...tout comme dire qu'un chien se transforme en chat....

Regarde ça et pose toi la question de savoir comment les peuples du monde entier ont pu imaginer de telles choses et les tenir pour vraies...

http://www.arte.tv/guide/fr/050761-000/les-terres-imaginees?autoplay=1


Dernière édition par Shaolin le Dim 22 Déc 2013 - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:37

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
La pensée est réfléchie par le cerveau via la mémoire...
Le cerveau sans mémoire, il ne sert a rien...il a besoin de la mémoire donc de l'expérience pour produire sinon il ne se passe rien....

La pensée qui n'est pas réfléchie, l'intuition par exemple, elle sortirait d'où a ton avis??

Comment Einstein et compagnie ont fait pour innover a ton avis...puisque d'après toi tout ce base sur l'expérience....
Un cerveau ne peut innover puisqu'il fonctionne étroitement avec la mémoire...c'est d'ailleurs pour cela que la plus grande peur de l'homme c'est l'inconnu
...pourquoi??? Bah parce que son cerveau n'a jamais vu ou expérimenté...lol

Les devinci et compagnie, eux savaient d'où leur venaient leur inspirations...lol


La pensée précède le verbe qui précède l'acte...le cerveau n'est qu'un actionneur pour moi...

Mais tu as raison chacun son point de vue...lol
C'est l'imagination, tout simplement. Mais l'imagination elle ne découle pas de rien, l'imagination, c'est une conjonction de pensées sur l'existant qui, en étant réunies, forment un nouveau concept ou une nouvelle idée. Mais ça ne part pas de rien.

Le concept de vitesse, à savoir, l'idée d'une distance parcourue sur un temps, elle n'est pas venue comme ça, il a fallu auparavant que les concepts de distance et de temps soit définis....

Les idées d'Einstein elles sont apparues parce qu'en ayant analysé les équations et les principes d'autres physiciens avant lui, en plus du fait d'avoir pris connaissance des expériences de son temps, il en est venu à constater qu'il y avait des incohérences et des paradoxes.

L'intuition, c'est une connaissance sans le raisonnement, mais ce n'est pas sans la pensée. Le raisonnement, c'est un cheminement logique. L’intuition, c'est une pensée, une idée qui vient à l'esprit, mais elle n'est pas sans cause, et elle n'est pas basé sans préexistence d'autres concepts déjà connu.

Einstein il en est venu à certaines idées nouvelles, déjà en grande partie par un cheminement logique, bien que en physique, l'idée de base peut n'être qu'abstraite, mais mener à une connaissance malgré tout. Mais c'est surtout l'imagination qui lui a permis d'avancer.or l'imagination elle repose sur la possibilité qu'offre le cerveau de modeler des concepts imagés et abstraits. Il appelait ça "expérience de pensée ou expérience par la pensée", sans faire d’expérience, mais en imaginant le résultat que donneraient tels ou tels résultat d’expérience.

L’intuition ne démontre absolument rien.
Espace + temps = mouvement
Mais tout ceci est relatif par rapport a ce que nous croyons connaître...

L'imagination et la conjonction de pensées créént de nouvelles idées, ok la dessus pas de problème...mais cela s'applique que pour des pensées réfléchie avec la mémoire du passé....

Nostradamus et compagnie eux ils ont fait comment?? Hum??

Quelque chose de totalement nouveau ne peut être réfléchie que par le cerveau car le cerveau ne se sert que de sa mémoire....

Un cerveau de réfléchit pas en réalité...il compare des données avec sa base de donnée enregistrée a travers les expériences passées...c'est tout....

Si il voit quelque chose de nouveau avec lequel il ne peut associer une idée dans sa base de donnée...bah il bug...lol

Je vais reprendre une métaphore que j'avais créé pour toi a l'époque....

Une voiture faite de tôle et de mécanique....le conducteur, l'intelligence qui a construit et conduit se véhicule, et d'une autre nature, il est biologique....

Bah pour le véhicule humain qui est le corps c'est pareil...il n'est pas biologique, il est d'une tout autre nature bien plus intelligente...

Cette métaphore n'a pas pour but de te convaincre, car j'entends déjà ta réponse: " ce que tu dis ne prouve rien" lol

Mais le but n'est pas de te convaincre mais de te faire réfléchir sur la question....et pour te montrer qu'en 2, 3, 4 ans je ne sais plus...ton point de vue n'a pas évoluer d'un yota....

Et pourtant tous les philosophes que tu cites en parlent sans arrêt dans leur travaux....

Je trouve étrange ta remarque....

Ce que je trouve étrange, c'est que tu ne veuilles pas répondre aux questions terre à terre que je t'ai posé, sur lesquelles tu t'étais engagé à répondre plus tard d'ailleurs...et que tu sois plus disposé à discuter de choses impalpable, pourquoi???lol

Parlons de palpable alors?? Lol des que j'en parle que ce soit politique psychologique anthropologique cognitif...je ne te vois plus...je te vois que lorsque tu es sur que je parle de l'invisible...pourquoi?? Hum??

Aurais tu un soucis de cohérence?? Vois tu, moi je n'en ai pas...c'est la question que tu devrais te poser....

#maitreyoda #stargate #galaxie #exil....



Comme je ne peux venir que de manière occasionnelle, je loupe des choses.

Je ne sais pas si ton système est cohérent ou pas, et il serait trop compliqué par le biais d'un tel média, de parvenir à une entente correcte. Cela dit, admettons que ton système soit cohérent, cela ne veut pas dire qu'il est basé sur des choses faisant partie de la réalité....le système théologique monothéiste avec dieu et le diable, l'enfer et le paradis reste cohérent aussi idéologiquement parlant...c'est une manière cohérente de voir les choses dont les postulats fondamentaux sont le bien et le mal d'une part, et le jugement de dieu d'autre part.

Pose moi clairement tes questions, et j'y répondrais volontiers, je pense avoir assez usé de mot pour ne pas que tu viennes me dire à moi que j'évite tes questions....bien qu'en définitif je pense déjà avoir répondu à tout, mais tout cela ne peut se trouver que de manière éparse sur un tel média.
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyDim 22 Déc 2013 - 19:54

Stag a écrit:
hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
En quoi c'est mal en fait ?

C'est simple...de leur point de vue le criss Angel fait le mal car il fait des " miracles"*...et comme il est gothique et qu'il a tous les clichés du dit diable décrit dans la bible, coran etc...bah ils font une association polarisé bien/mal....et vue qu'il n'a ni de barbe blanche ni de croix ou de main de fatma autour du cou, et qu'il fait des miracles comme Jésus, bah c'est forcément lucifere qui lui a donné ce pouvoir...lol

La question qu'ils devraient se poser, c'est pourquoi et qui les empêchent de voir le truc a travers l'illusion et leur fait croire que ces tours de magies ne sont réels ??? Car ça m'étonnerait que ça soit dieu qui leur ferme les yeux....lol



*un miracle est un fait qu'on ne peut expliquer avec son propre raisonnement....car en réalité un miracle ça existe que pour les ignorant...quand tu connais le trucs, la cause a effet bah il n'y à plus de miracle, c'est un événement banal....


Tu as tout à fait raison . J'appelle un chat un chat , et quand j'vois un mec qui s'trimballe avec des pantacles et des croix inversées, et qui en plus est "illusioniste" là je me pose pas mal de questions en effet .

Le problème c'est que tu fais que de nous répéter que "tout est inversé" ,mais tu n'as raison que dans le sens où on vit une période où les gens comme toi inverse tout  libérer de c chaine - Page 13 Ok  le bien c'est le bien , un mec bien aura une gueule de mec bien, et inversement pour un mec moins bien , c'est trop compliqué à comprendre ? Ou alors faut pas le dire car ça ne reflète pas ta croyance d'inversion des valeurs ? Vazy explique libérer de c chaine - Page 13 762370




Pourquoi je suis persuadé que david copperfield est un illusionniste mais pas criss angel ? Pourquoi ne voyez-vous pas la diff ? Pourquoi se contenter de penser que tous ceux qui croient au surnaturel sont des cons finis sans se pencher sur la question véritablement et en profondeur ? Pourquoi avoir des préjugés ? Si vous m'expliquez que les préjugés sont relatifs et que vous me sortez que "parceque je vois des pantacles je cris au diable" croyez vous vraiment que ces "préjugés" sont d'actualité ?? Alors pourquoi je penserai quelque chose qui n'est pas d'actualité mais serai quand même contraint d'avoir des préjugés ??  libérer de c chaine - Page 13 323282

On est pas con lorsqu'on croit au surnaturel, on est con lorsqu'on affirme que ce en quoi l'on croit est vrai...

Croire c'est du domaine de l'affect...tu n'y peux donc rien......toi Gosta tu ne crois pas parce que tu le veux, mais parce qu'une croyance se manifeste en ton vouloir...et étant affecté de la sorte, tu prends donc évidement partie pour cette croyance, en voulant en faire une réalité, d'où tes affirmations. En revanche, la critique, c'est du domaine de la raison (je parle de critique philosophique, donc d'analyse)...et la raison peut être critique sur la passion et les affects.

Kant était très pieux..pourtant sa philosophie conduit à l'affirmation qu'il est impossible de démontrer si dieu existe ou pas...s'il n'avait pas été un homme intelligent et honnête, il aurait forgé sa philosophie sur un principe allant dans le sens de l'existence de dieu...

Or, de votre bouche, on entend jamais qu'il soit effectivement possible que ce en quoi vous croyez soit faux....vous prenez donc votre croyance pour vraie...d'où l'absurdité que j'évoque souvent, car il est tout à fait possible intellectuellement de se voir croire en quelque chose tout en se disant par la pensée que ce en quoi l'on croit n'a peut être aucune réalité. Un refus de voir les choses ainsi ne peut être justifié que par la crainte, crainte d'être triste d'avoir perdu une croyance qui nous faisait du bien, ou crainte de ne plus avoir de repères dans un monde ou il y a tout et son contraire, un monde difficile à vivre finalement.
Pourtant vous voyez bien que dans le monde, d'autres gens, des humains de la même espèce que vous, croient en d'autres choses, bien différentes. Il y a même des gens qui ne croient en rien. Bien que croire  en rien, c'est déjà une forme de croyance aussi. En quoi ces gens seraient ils moins croyant que vous, ou en quoi seraient ils + dans le faux que vous? A croyance contre croyance, comment discerner le vrai du faux?

Vous, vous niez ce fait qu'il soit possible de croire en des choses fausses....car si vous l'acceptiez, alors vous devriez accepter que vous aussi, vous pourriez avoir faux....

Il y a des gens qui tombent facilement amoureux, tout en sachant qu'être affecté de cette manière peut leur être préjudiciable. Cela ne les empêche pas de tomber amoureux, mais intellectuellement, ils admettent au moins qu'une telle manière d'être affecté peut être source d'ennuis...

Il y a des gens super émotifs, et qui de fait, sont sensibles à l'autre d'une manière démesurée au point de se faire berner continuellement. Ces gens sont ainsi, mais cela ne les empêche pas intellectuellement d'avoir conscience d'être des sujets à risque, dans la mesure ou leur manière d'être affecté peut leur être préjudiciable.

Vous en revanche, vous êtes affecté par une croyance, mais vous êtes incapables de concevoir que la réalité fondamentale des choses puisse être autrement que celle par laquelle vous êtes affecté. Ce la veut dire donc que vous n'êtes pas du tout libre...car croire comme vous, c'est êtres prisonnier de la croyance, si vous étiez libre, vous pourriez, par votre simple volonté, vous défaire de votre croyance. Vous admettrez donc que pour des gens comme vous qui affirmez le libre arbitre et la liberté de l'homme, cela est bien paradoxal.

Le fond du problème selon moi, c'est que vous avez peur d'être triste...peur de perdre quelque chose, car remettre en cause ses croyances, c'est perdre quelque chose, qui bien souvent, et le fondement sur lequel est basé notre existence. Je comprends ainsi que les croyances sont utiles pour le bien être, mais comme dirait Bertrand Russell, ce n'est pas parce qu'une chose est utile qu'elle est vraie pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
XLX
Nouveau
Nouveau
XLX

Masculin
Messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2014

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 14:21

HinaDieu Lextraterrestre a écrit:
Old Soul a écrit:
moi je suis pas d'accord avec ceux qui le bannissent

en plus ses poste ils sont grave beau , coloré etc

Bientôt la vérité... je n'ai aucune faille dans mon système
Qu'est ce qu' Hinator à encore foutu avec les tête des jeans ? Bonne question.



Résumons la terre



Définition : La Bible
C’est l’ensemble des recherches du bien et du mal
, fais par des petits philosophes
Le cheminement que j’ai utilisé contre les têtes dans RB (Tibbar et ces Modérateurs + le publique) : 

Les passages bibliques
:
Dans la bible, tout son presque réalités

Pour me réaliser il a falue que je m’inspire
« du Réale positif de la terre »
Je me suis inscris au plus profond ou fin fon de
Rap-Battle (attaque simplifier)
Baisser tout mes grades, attaqué les têtes des jeans nonchalamment (c’est bien un forum de clash ?)
Mai
, en’ écrivant des Métaphores, sur certain de mes punchline dans des topic  d’ici (dans RB)
La chatte à la chatte de ta chatte (or sujet, putain que j’emmerde, ils vont me pétrifier) 

 
La Réalité positif de la terre

Réalité positif comment ? Impossible de ne pas pécher sur terre
Car même dans leurs films jésus Christ commet un péché (c’est une merde)
Les 10 commandements de Dieu (la Bible)
Ils disent ? Tu désobéi, ta chatte partiras en enferre
Ces pétasses, jouir dans la panser des jeans

Mes Métaphores Dans RB :

Degy Dogg a écrit:
HinaDieu a écrit:
Bouffon... t'es Tibbar c'est une punchline
Quand je dois te clasher tu dois me bannie...
c'est à moi que tu parles ou tu pense que ce que tu as posté est une punch What else ???
Je m'adresse chez Tibbar pas à lui, je le clash ici

HinaDieu a écrit:
Tibbar a écrit:
Nier la réalité pour s'en évader, espérer mieux !


Dans le cas d'HinaDieu c'est juste parce qu'il est complètement déphasé libérer de c chaine - Page 13 Yeux07
Tibbar a écrit:
Va jouer dans Privaty s'il te plait tu fais mal à la tête avec tes conneries libérer de c chaine - Page 13 984695
Quand les grands parlent tu te calme
Nous dialoguons de la philosophie (tu le sais)
Je t'interdis, de continuer ainsi.
libérer de c chaine - Page 13 Nonnon04 

Pourquoi ? Parce...

Mister.K a écrit:
HinaDieu a écrit:
Je suis une malchance la malectidion du fofo, j'ai une dernier pour RB
dogg/dog tête de chien le vos rien enculé de Tibbar que t'es
Certains devrais apprendre à se taire,
Au lieu de l'ouvrir pour dire de la de-mer.

#Visée
Je prévois tout.

HinaDieu Lextraterrestre a écrit:

Stag a écrit:
il est banni libérer de c chaine - Page 13 762370

La malchance : c'est le coté inconscient de ton malheur
La chance : c'est le coté inconscient de ton bonheur
Donc, la chance et la malchance n'existent pas.

Tu peux les contrôles, mai impossible que tu contrôle pour lui, ils, elle ou elles...
Tu verras que je me balade dans les esprits des jeans....

Qui me rire se moque de lui

HinaDieu Lextraterrestre a écrit:
Old Soul a écrit:
moi je suis pas d'accord avec ceux qui le bannissent

en plus ses poste ils sont grave beau , coloré etc

Bientôt la vérité... je n'ai aucune faille dans mon système
Qu'est ce qu' Hinator à encore foutu avec les tête des jeans ? Bonne question.
Je m'arrête là. Je protège juste ma race

hinator silver a écrit:
hinator silver a écrit:
K-Nibal a écrit:
hinator silver a écrit:
j'ai un amie il m'aide a écrie kan j'ai manque d'inspi
rassure toi il est aussi merdique que toi

les metamorts sera locker cherche pas
Les metarmorts

Weep Hop a écrit:
Le mec corrige les fautes de Knibal mais sur son topic ya exactement la meme libérer de c chaine - Page 13 Expldr libérer de c chaine - Page 13 Expldr libérer de c chaine - Page 13 Expldr
M.L.G Les Metamorts souviens toi du s cs mon secret
le génie ke Je manipule dans mes écris "buzz accomplir"

Les Metamort Du Parking
rendez-vous le 1.09.2013 à 18:27
Tous sa pour ce topic, pour dire au MCs qui m'affronte d'être plus créatifs.

Les Metamorts Du Parking

Mauvais Calcul, qui ma toujours fais du bien

Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

libérer de c chaine - Page 13 Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyLun 6 Jan 2014 - 17:26

Bref dans tout les cas Chris Angel est un illusioniste qui réussi très bien ses tours de pass-pass (oui j'ai un ami qu'est magicien et son manageur est un ami du manageur a angel libérer de c chaine - Page 13 Yeux07 (Théorie des 6 poignés de mains) )
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

libérer de c chaine - Page 13 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 EmptyMar 7 Jan 2014 - 10:56

cherche d’illusionniste quand ce monde et fait d'illusion
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




libérer de c chaine - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

libérer de c chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13

 Sujets similaires

-
» LIBERER SANTOS
» Se libérer du connu
» rime en chaine IK-re [aout]
» SONATAPROD Chaine youtube
» Chaine Youtube ErbaKnight - Instru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-