.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 libérer de c chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 18:08

hacheur a écrit:
Ta vision du karma n'est pas mauvaise ni fausse, mais trop simpliste a mon goût...

Tu places l'homme au centre de la chose, c'est bien et d'ailleurs je pense que c'est comme cela que ça devrait être...mais actuellement l'homme ne peut être placé comme décideur puisqu'il est inconscient et totalement manipulé...a partir de là j'aimerais bien savoir ou il est maître de son karma....

question de vision peu etre qu on a jamais était autan libre je pense le concepte est hors sujet aujourd hui on en sait plus vue qu on sait bien, qu on est manipulé mais est ce que ca n a pas toujour était le cas, pourquoi le karma aurait eu du sens hier et pas aujourd hui
je pense que le karma dépasse la conjoncture même si il en ais le moteur aprés je comprend ou tu veux en venir c est que si on fait tous les gentil on finira de se faire bouffé mais je pense que parcequ on a pas était assez serieu avec le karma qu aujourd hui on en ait la
et je pense qu on peu se battre en visant un bon combat c est bon karma
c est un peu la bonne contiente universel en temp que tel on en a jamais eu autan besoin
quand le peuple et soudé et bienveillant le pouvoir pli sauf quand le peuple pli avant question de vision quoi
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:28

Le peuple n'a jamais eu et n'aura jamais le pouvoir...pour la simple et bonne raison que l'individu issu du peuple a se besoin de se soumettre a l'ordre établi....il a besoin d'un chef d'un guide....si il ne sait pas qui il est et ou il va comment pourrait il prendre le pouvoir??? Lol

Tant que le peuple vivra avec l'espoir qu'on lui donne de la sécurité, qu'on lui donne sa liberté etc...et qu'il ne comprendra pas que c'est a lui de prendre ces choses...il ne mérite rien....

L'individu a le pouvoir d'y arriver, mais pas le peuple....le peuple lui restera dans la servitude....
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

libérer de c chaine - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:31

Old Soul a écrit:
t'façon tout ce qui touche a la sorcellerie le satanisme est en général pris a la légère par les gens
donc pas étonnant que tu sois traité de parano...
et je connais pas ce criss angel vraiment mais même si il a de bonne intentions , se qu'il fait n'est rien de plus que de la sheitanerie



Moi j'appelle ça de l'illusion et des tours de magie. libérer de c chaine - Page 12 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

libérer de c chaine - Page 12 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:37

parcequ'on a pas la même vision des choses
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

libérer de c chaine - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:40

En quoi c'est mal en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:43

simplement parce que ça se base sur la tromperie et créer dans l'esprit une association entre cette tromperie et la réalité mais t'es trop terre à terre sur ce genre de questions donc fous-en toi au pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 19:49

Tibbar a écrit:
Old Soul a écrit:
t'façon tout ce qui touche a la sorcellerie le satanisme est en général pris a la légère par les gens
donc pas étonnant que tu sois traité de parano...
et je connais pas ce criss angel vraiment mais même si il a de bonne intentions , se qu'il fait n'est rien de plus que de la sheitanerie



Moi j'appelle ça de l'illusion et des tours de magie. libérer de c chaine - Page 12 984695

Je co-sign en ce qui concerne criss angel....c'est de la mise en scène, du détournement d'attention rien de plus....

Celui qui vient des sciences occultes obscure ne l'écrira pas sur son front....le "sheitan" est plus malin, plus vilain , lui il s'habille en ange de lumière....les stag et compagnie adorent le diable mais ne le savent pas....#toutestinversé ahah lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:03

Tibbar a écrit:
En quoi c'est mal en fait ?

C'est simple...de leur point de vue le criss Angel fait le mal car il fait des " miracles"*...et comme il est gothique et qu'il a tous les clichés du dit diable décrit dans la bible, coran etc...bah ils font une association polarisé bien/mal....et vue qu'il n'a ni de barbe blanche ni de croix ou de main de fatma autour du cou, et qu'il fait des miracles comme Jésus, bah c'est forcément lucifere qui lui a donné ce pouvoir...lol

La question qu'ils devraient se poser, c'est pourquoi et qui les empêchent de voir le truc a travers l'illusion et leur fait croire que ces tours de magies ne sont réels ??? Car ça m'étonnerait que ça soit dieu qui leur ferme les yeux....lol



*un miracle est un fait qu'on ne peut expliquer avec son propre raisonnement....car en réalité un miracle ça existe que pour les ignorant...quand tu connais le trucs, la cause a effet bah il n'y à plus de miracle, c'est un événement banal....
Revenir en haut Aller en bas
Shad Les Cris 20

libérer de c chaine - Page 12 Barres10
Shad Les Cris 20

Masculin
Messages : 9724
Date d'inscription : 14/09/2011

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:08

Chris angel se fais beaucoup d'oseille en faisant des vidéo truqué et en payant des gens pour faire les témoins époustouflé, ni Dieu ni diable juste un gars avec une bonne idée qui a su l'exploiter
peace
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:11

Hadès a écrit:
Chris angel se fais beaucoup d'oseille en faisant des vidéo truqué et en payant des gens pour faire les témoins époustouflé, ni Dieu ni diable juste un gars avec une bonne idée qui a su l'exploiter
peace

Exactement...il utilise bien les symboles mystique esotherique et occulte pour accroître la croyance du surnaturel chez les gens...et apparement en 2013 ça marche encore...des fois j'ai l'impression d'être au moyen âge quand j'écoute certain...lol
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

libérer de c chaine - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:20

hacheur a écrit:
Tibbar a écrit:
En quoi c'est mal en fait ?

C'est simple...de leur point de vue le criss Angel fait le mal car il fait des " miracles"*...et comme il est gothique et qu'il a tous les clichés du dit diable décrit dans la bible, coran etc...bah ils font une association polarisé bien/mal....et vue qu'il n'a ni de barbe blanche ni de croix ou de main de fatma autour du cou, et qu'il fait des miracles comme Jésus, bah c'est forcément lucifere qui lui a donné ce pouvoir...lol

La question qu'ils devraient se poser, c'est pourquoi et qui les empêchent de voir le truc a travers l'illusion et leur fait croire que ces tours de magies ne sont réels ??? Car ça m'étonnerait que ça soit dieu qui leur ferme les yeux....lol



*un miracle est un fait qu'on ne peut expliquer avec son propre raisonnement....car en réalité un miracle ça existe que pour les ignorant...quand tu connais le trucs, la cause a effet bah il n'y à plus de miracle, c'est un événement banal....


J'suis entièrement d'accord avec toi, rien de spécial à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
SansTitre

libérer de c chaine - Page 12 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:24

hacheur a écrit:


C'est simple...de leur point de vue le criss Angel fait le mal car il fait des " miracles"*...et comme il est gothique et qu'il a tous les clichés du dit diable décrit dans la bible, coran etc...
du tout mdrrrrrrrrrrrr
enfin pas pour ma part
pour le coup t'a autant de préjugé dans tes propos que dans ceux que tu dénonce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:26

ouais... perso je parlais pas du tout de chris angel lol
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 12 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 20:35

Old Soul a écrit:
hacheur a écrit:


C'est simple...de leur point de vue le criss Angel fait le mal car il fait des " miracles"*...et comme il est gothique et qu'il a tous les clichés du dit diable décrit dans la bible, coran etc...
du tout mdrrrrrrrrrrrr
enfin pas pour ma part
pour le coup t'a autant de préjugé dans tes propos que dans ceux que tu dénonce

Explique nous alors....je suis curieux d'entendre ton "pourquoi"...lol

Et tu verras que l'image que tu as du mal via Walt Disney, la religion et compagnie t sont pour beaucoup....

Ce sont les symboles que tu associes a des idées qui te font penser en polarisant....tu n'es pas différent de nous autre...et tu vas nous le prouver en nous expliquant ton point de vue sur la chose....lol
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

libérer de c chaine - Page 12 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:06

ça ne regarde que moi et c'est surtout pas avec toi que j'irais débattre de ce genre de chose
tout simplement parceque ça n'a rien a voir avec un point de vue , c'est une croyance , et c'est bien parceque c'est une croyance que je ne veux pas en parlé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

libérer de c chaine - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:11

.:: CàmisOle ::. a écrit:
ouais... perso je parlais pas du tout de chris angel lol


Pourtant on parlait bien de ça
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

libérer de c chaine - Page 12 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:18

hacheur a écrit:
Ta vision du karma n'est pas mauvaise ni fausse, mais trop simpliste a mon goût...

Tu places l'homme au centre de la chose, c'est bien et d'ailleurs je pense que c'est comme cela que ça devrait être...mais actuellement l'homme ne peut être placé comme décideur puisqu'il est inconscient et totalement manipulé...a partir de là j'aimerais bien savoir ou il est maître de son karma....

aucun n'homme ne peut être maitre de son karma,mais il le devient si il accepte qu'il ne le saura jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:27

Old Soul a écrit:
t'façon tout ce qui touche a la sorcellerie le satanisme est en général pris a la légère par les gens
donc pas étonnant que tu sois traité de parano...
et je connais pas ce criss angel vraiment mais même si il a de bonne intentions , se qu'il fait n'est rien de plus que de la sheitanerie



Moi j'appelle ça de l'illusion et des tours de magie. libérer de c chaine - Page 12 984695[/quote]

old soul au début de son message ne parlait pas de chris angel (en tous cas je crois), il parlait de la sorcellerie, magie et tout ce qui se rapporte à la tromperie de l'esprit en général je pense, et mon message suit ça donc non je parlais pas de chris angel pour ma part ^^

mais j'le répète t'es trop terre à terre comme mec sur ces sujets là, donc instruis toi ou abstiens toi d'en parler

(et non je ne serai pas ton professeur sur ce sujet) ^^


Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

libérer de c chaine - Page 12 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:04

C'est pas une question de s'instruire, si c'est une question de croyance...

Après une croyance ne doit pas non plus être prétexte à n'importe quelle aberration.

Et à chaque fois, je lis les arguments et les "sources" qu'on me sort.

Pour ma part je parlais bien de Chris Angel avec Gosta depuis la page précédente, après quoi Old Soul a dit qu'il faisait de la "sheitanerie", même sans le connaitre, selon ses dires.
(Et après c'est moi qui doit m'instruire ahah)

Et je n'ai répondu qu'à ça, je ne pense pas avoir parlé de tromperie ou de sorcellerie ici, c'est toi qui est parti sur autre chose.
Donc lis-bien ce que je dis et de quoi je parle, sinon abstiens-toi d'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:09

j'ai simplement répondu à la question que t'as posé quand j'ai parlé de tromperie etc, si tu veux pas d'réponse pose pas de question enfoiré libérer de c chaine - Page 12 762370

et la croyance elle se base quand même sur un minimum de connaissances, après chacun fait comme il veut mais moi j'gobe pas tout comme cet enculé de gosta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




libérer de c chaine - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

libérer de c chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIBERER SANTOS
» Se libérer du connu
» rime en chaine IK-re [aout]
» SONATAPROD Chaine youtube
» Chaine Youtube ErbaKnight - Instru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-