.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 libérer de c chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tibbar

libérer de c chaine - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 6:36

Stag a écrit:
Tibbar a écrit:
Justement le fait que tu préfères faire confiance à telle ou telle institution ça n'en fait pas une vérité absolue, c'est vrai que pour toi et ceux qui y croient. Tu préfères parce que ça te plait mieux comme concept, ça te donne un repère, une explication, mais si tu préfères c'est justement parce que t'es influencé par cette envie d'avoir des réponses, n'importe lesquelles du moment qu'elles te conviennent et te rassurent.
C'est pas parceque tu juges que la confiance se donne en un claquement de doigt qu'il en va de même pour tout l'monde libérer de c chaine - Page 11 Ok


Je sais pas, si j'en crois tes termes, c'est juste que tu "préfères croire". Préférer croire quelque chose n'est en rien un gage de raison.
Et c'est pas une question de claquement de doigt, tu y as peut-être beaucoup pensé dans ta vie, et ça ne change rien à mon propos. libérer de c chaine - Page 11 Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Leinad

libérer de c chaine - Page 11 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 14:46

T'aurai préféré que j'dise " la lumière divine m'a éblouit" ? pour encore que j'passe pour un taré ? libérer de c chaine - Page 11 762370
Tu m'accuses de faire exactement ce que tu fais , croire avoir raison ...
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

libérer de c chaine - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyVen 6 Déc 2013 - 17:49

Non mais je te dis tout ça par rapport à ce que tu dis à Shaolin, après bien entendu tu crois ce que tu veux toi personnellement. Tu as une fâcheuse tendance à ne pas admettre que les autres ne se basent pas sur ta vérité et à les tourner en ridicule comme s'ils étaient ignorants par rapport à toi.

Oui moi il m'est déjà arrivé de tourner en dérision des aberrations que tu as pu dire comme si c'était des certitudes, justement parce que tu présentais ça comment un fait indéniable alors que ce que tu disais était clairement insensé. (Je pense notamment au coup du magicien illusionniste Chris Angel que tu prenais pour un VRAI mage noir, et quand je t'ai montré qu'il avait donné les astuces de ses tours de magie tu m'as sorti qu'il avait fait exprès pour pas qu'on le soupçonne de faire de la vraie magie)

Bref tu vois les trucs comme ça, tu t'enfonces dans l'incohérence parce que t'es persuadé de ton truc et tu veux absolument avoir raison, mais ça a ni queue ni tête, alors oui il peut m'arriver d'en rire, parce que ça tient pas la route, c'est vraiment très tiré par les cheveux tu l'admettras.

Y'a ça et puis le fait que tu sois à moitié hystérique des fois ou sur les nerfs je sais pas, dans le sens où tu pars au quart de tour, à la moindre provocation ou moindre parole, ou alors tu pars en live contre tout le monde comme le topic que tu as fait y'a pas longtemps. C'est bien signe d'incertitude ou de manque de confiance en soi de perdre ses moyens pour si peu, au fond.

J'dirais pas que tu es taré, mais sur une autre planète. Accepte qu'il n'y ait pas que ta planète dans l'univers et que les autres sont pas moins valables que la tienne ! Puis essaye d'être plus mesuré, à mon avis. libérer de c chaine - Page 11 984695
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 1:07

hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
La pensée est réfléchie par le cerveau via la mémoire...
Le cerveau sans mémoire, il ne sert a rien...il a besoin de la mémoire donc de l'expérience pour produire sinon il ne se passe rien....

La pensée qui n'est pas réfléchie, l'intuition par exemple, elle sortirait d'où a ton avis??

Comment Einstein et compagnie ont fait pour innover a ton avis...puisque d'après toi tout ce base sur l'expérience....
Un cerveau ne peut innover puisqu'il fonctionne étroitement avec la mémoire...c'est d'ailleurs pour cela que la plus grande peur de l'homme c'est l'inconnu
...pourquoi??? Bah parce que son cerveau n'a jamais vu ou expérimenté...lol

Les devinci et compagnie, eux savaient d'où leur venaient leur inspirations...lol


La pensée précède le verbe qui précède l'acte...le cerveau n'est qu'un actionneur pour moi...

Mais tu as raison chacun son point de vue...lol
C'est l'imagination, tout simplement. Mais l'imagination elle ne découle pas de rien, l'imagination, c'est une conjonction de pensées sur l'existant qui, en étant réunies, forment un nouveau concept ou une nouvelle idée. Mais ça ne part pas de rien.

Le concept de vitesse, à savoir, l'idée d'une distance parcourue sur un temps, elle n'est pas venue comme ça, il a fallu auparavant que les concepts de distance et de temps soit définis....

Les idées d'Einstein elles sont apparues parce qu'en ayant analysé les équations et les principes d'autres physiciens avant lui, en plus du fait d'avoir pris connaissance des expériences de son temps, il en est venu à constater qu'il y avait des incohérences et des paradoxes.

L'intuition, c'est une connaissance sans le raisonnement, mais ce n'est pas sans la pensée. Le raisonnement, c'est un cheminement logique. L’intuition, c'est une pensée, une idée qui vient à l'esprit, mais elle n'est pas sans cause, et elle n'est pas basé sans préexistence d'autres concepts déjà connu.

Einstein il en est venu à certaines idées nouvelles, déjà en grande partie par un cheminement logique, bien que en physique, l'idée de base peut n'être qu'abstraite, mais mener à une connaissance malgré tout. Mais c'est surtout l'imagination qui lui a permis d'avancer.or l'imagination elle repose sur la possibilité qu'offre le cerveau de modeler des concepts imagés et abstraits. Il appelait ça "expérience de pensée ou expérience par la pensée", sans faire d’expérience, mais en imaginant le résultat que donneraient tels ou tels résultat d’expérience.

L’intuition ne démontre absolument rien.
Espace + temps = mouvement
Mais tout ceci est relatif par rapport a ce que nous croyons connaître...

L'imagination et la conjonction de pensées créént de nouvelles idées, ok la dessus pas de problème...mais cela s'applique que pour des pensées réfléchie avec la mémoire du passé....

Nostradamus et compagnie eux ils ont fait comment?? Hum??

Quelque chose de totalement nouveau ne peut être réfléchie que par le cerveau car le cerveau ne se sert que de sa mémoire....

Un cerveau de réfléchit pas en réalité...il compare des données avec sa base de donnée enregistrée a travers les expériences passées...c'est tout....

Si il voit quelque chose de nouveau avec lequel il ne peut associer une idée dans sa base de donnée...bah il bug...lol

Je vais reprendre une métaphore que j'avais créé pour toi a l'époque....

Une voiture faite de tôle et de mécanique....le conducteur, l'intelligence qui a construit et conduit se véhicule, et d'une autre nature, il est biologique....

Bah pour le véhicule humain qui est le corps c'est pareil...il n'est pas biologique, il est d'une tout autre nature bien plus intelligente...

Cette métaphore n'a pas pour but de te convaincre, car j'entends déjà ta réponse: " ce que tu dis ne prouve rien" lol

Mais le but n'est pas de te convaincre mais de te faire réfléchir sur la question....et pour te montrer qu'en 2, 3, 4 ans je ne sais plus...ton point de vue n'a pas évoluer d'un yota....

Et pourtant tous les philosophes que tu cites en parlent sans arrêt dans leur travaux....

Je trouve étrange ta remarque. En disant que mon point de vue aurait dû évoluer, tu prétends que tu as raison, pourtant, je ne vois rien dans tes écrits, hors mis une opinion basée sur une métaphore, qui aille dans le sens de ta manière de voir. Et puis selon quelle légitimité aurais-je dû changer d'opinion? En as-tu changé toi? Tu dis aussi la même chose, je ne vois donc pas du tout l’intérêt d'une telle remarque.

Je trouve ta réponse limitée finalement, car elle ne tient qu'à l'idée que tu te fait des choses, tout comme bien d'autres dans l'histoire ont modelé le monde selon comment ils voulaient que le monde soit, et non pas selon comment le monde est.

Alors ce que je dis là ne me donne pas raison, mais malgré tout, le cerveau, tu conviens qu'il existe, puisque comment pourrais tu le nier? En revanche, ta manière de voir, elle ne tient qu'à une conjecture mais qui se révèle n'être qu'une sorte d'aporie...

Platon pensait que les idées existent déjà, mais que l'homme les a oubliés...comme dans l'exemple de Menon (voir Maïeutique), mais même en admettant cette possibilité, il est toujours possible que l'information soit dans la substance, et non extérieure à la substance constituante.

Nous pourrions en parler des heures, je pense qu'à ce stade, toute discussion sur ce sujet serait donc vaine et inutile à notre instruction.


Dernière édition par Shaolin le Dim 8 Déc 2013 - 2:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaolin
Animateur
Infos & réflexions
Animateur Infos & réflexions
Shaolin

Masculin
Messages : 11136
Date d'inscription : 21/05/2007

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyDim 8 Déc 2013 - 1:55

Stag a écrit:
Excuse moi mais ma croyance repose quand même sur des sociétés qui ont durés deux millénaires , et j'pense pas que pendant tout ce temps si les croyances étaient infondés ça aurait tenu la route . J'préfère faire confiance à ce model qui dit que l'être humain est spirituel , qu'on a une âme , un esprit et un corps physique , plutôt que d'faire confiance à ta "science infuse" issu des lumières et dont la philosophie du septique ne tiendra pas la route bien longtemps (la preuve tout coule) et qui essaye de se trouver des excuses pour ne pas avouer que la vie est inconcevable sans un créateur . Putain tu me cites des trucs , genre les indulgences , est-ce que je te cite des trucs d'athé pervers et malsain moi ? Je passe pas ma vie à faire ça , pourtant je pourrai , pourquoi je le fais pas ? Parceque je t'oblige à rien mon ami , personne t'oblige à croire . Croire pour croire je m'en tamponne l'anus , mais vraiment t'imagine pas à quel point ; si je crois c'est parceque j'ai des yeux et un cerveau , et du bon sens . point barre
Deux millénaires? Ce serait vrai si tu tenais compte de tous les aspects psychologiques qui ont accompagnés la vie des hommes depuis ce temps là. Tu décris un monde que tu n'as pas connu, et tu le prends pour modèle....mais que sais-tu de ce monde là?

Tu parles de gens qui croyaient en des choses tout simplement parce qu'ils ne pouvaient concevoir 1/100ième de ce que nous savons aujourd'hui. Les générations naissaient donc au milieu de mythes et de croyances plus absurdes les unes que les autres. Et ça ce n'est pas une affirmation de mon propre fait, c'est une réalité, qu'on peut encore voir aujourd'hui d'ailleurs.

Faire confiance à la science infuse? Qui a dit cela? Moi? Non....

Je ne fais simplement confiance qu'à ce que l'on sait être vrai ou bon, je ne crois en rien moi, sauf en ce qui fonctionne...mais sans le savoir, peut être, tu en fais de même, lorsque tu vas chez le doc, ou lorsque tu vas te faire opérer de l'appendicite ou des amygdales.

Pour le reste, à savoir, tout ce que l'on ne peut pas savoir absolument, comme par exemple de savoir si tel mœurs et bien ou mal, à quoi cela tient il? Si ce n'est plus à une vision des choses qu'à une possibilité d'affirmer qu'effectivement, telle chose est mauvaise contrairement à telle autre?

Le bon sens, ne serait il pas de considérer par exemple, qu'il y a effectivement des hommes et des femmes sur terre....mais qu'en parallèle, des hommes peuvent éprouver envers le même sexe, ce qu’éprouve plus généralement un homme pour une femme? Mais chez vous, le bon sens est assez sélectif semble t-il....moins en l'an 2013, mais si on tient compte des deux milles ans dont tu parles, je crains d'avoir raison....

Des trucs d’athée pervers et malsain....comme si les athées n'avaient pas de famille bien éduquée et droite....comme si c'était tous des débauchés irréfléchis.

"La preuve tout coule"......quelle preuve!!! Le monde n'est pas statique....il est donc évident qu'il y a des variations..."tout coule" selon l'idée que TOI tu te fais des choses....des pauvres il y en a eu à tous les siècles..des maladies aussi....des catastrophes aussi...d'ailleurs, le monde n'a t-il déjà pas coulé une fois, lors du dernier déluge? Le problème finalement il ne vient peut être pas des hommes.....

Tu ne m'obliges à rien, peut être...mais tes idées, elles se reflètent malgré tout dans la société....car tu n'es pas un être inerte, tu viens écrire des choses ici, certains lisent...tu es peut être engagé dans un prosélytisme gentil (et sans doute de bonne intention..de ton point de vue..ce qui rend la chose sympathique), tu votes aussi sans doute selon l'idée que tu te fais du monde....etc...donc lorsque tu dis que tu ne m'obliges à rien, c'est pas réellement vrai, car les principes sur lesquels tu fais reposer ta vision du monde entrent en compte dans tes opinions....et si donc on te laissait le pouvoir, certaines catégories de gens seraient nécessairement ostracisée.

Et Tibbar à repris l'exemple de l'illusionniste qui marchait sur l'eau dans sa vidéo...j'ai justement pensé à ça aussi....je pense qu'on s'en souvient car ça a dû nous marquer d'une certaine manière, en tout cas moi, quand j'ai lu ce topic là, je suis resté pantois.....et à ce titre là, oui, je dois dire que finalement, on a là l'exemple de ce qui pour moi révèle le principe sur lequel repose la croyance...où en tout cas, à ce vers quoi elle peut mener....et il ne m'apparait pas qu'il y ait quoi que ce soit de bon la dedans....car un tel comportement, une telle manière d'être affecté, transposé à la vie des hommes, ça a mené aux buchés....je ne dit pas que tu irais jusque là, j'essaie simplement de te faire comprendre que toute croyance a une implication dans la société, plus importante que tu ne semble le voir....et que ce n'est donc pas quelque chose d'anodin.

C'est pour cela que je trouve absurde le principe de la croyance...et que je suis sceptique....une telle posture permet, à la fois, d'accepter ce qui est vrai objectivement (connaissances) et en même temps de composer avec le reste, à savoir, avec tout ce qui s'impose à nous et dont nous ne savons rien...cela ne veut pas dire de tout accepter, d'accorder tous les droits, mais ça évite à l'inverse toute mise à l'écart, tout ostracisme.
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Lextraterrestre
Banni
HinaDieu Lextraterrestre

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2013

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:53

Old Soul a écrit:
moi je suis pas d'accord avec ceux qui le bannissent

en plus ses poste ils sont grave beau , coloré etc

Bientôt la vérité... je n'ai aucune faille dans mon système
Qu'est ce qu' Hinator à encore foutu avec les tête des jeans ? Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 21:58

Ca se trouve c'est quelqu'un qui a apprit à parler en français grâce au forum ce type ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyDim 15 Déc 2013 - 22:00

comme moi
Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Lextraterrestre
Banni
HinaDieu Lextraterrestre

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2013

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:36

Mowgli.lova.negrita a écrit:
Ca se trouve c'est quelqu'un qui a apprit à parler en français grâce au forum ce type ^^

Ma petite chatte, il faut avouer toi tu m'aime  libérer de c chaine - Page 11 Fuck
Je me sers des petits sites comme RB pour sauter des barrières
6 milliards de vue sur Youtube en 5mois (je travaille encore)

Stag a écrit:
il est banni libérer de c chaine - Page 11 762370

La malchance : c'est le coté inconscient de ton malheur
La chance : c'est le coté inconscient de ton bonheur
Donc, la chance et la malchance n'existent pas.

Tu peux les contrôles, mai impossible que tu contrôle pour lui, ils, elle ou elles...
Tu verras que je me balade dans les esprits des jeans....

Qui me rire se moque de lui

HinaDieu Lextraterrestre a écrit:
Old Soul a écrit:
moi je suis pas d'accord avec ceux qui le bannissent

en plus ses poste ils sont grave beau , coloré etc

Bientôt la vérité... je n'ai aucune faille dans mon système
Qu'est ce qu' Hinator à encore foutu avec les tête des jeans ? Bonne question.

 
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

libérer de c chaine - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 20:49

quand tu te fais renverser c la malchance de ton côté inconscient ou conscient ? mais la dérivation de l'inconscience et en expansion quand l'économie ou le capital conscient évolue en concordance avec l’inconscience ou la conscience née avant l'inconscience ou l'inconscience née avec la conscience ?

Revenir en haut Aller en bas
HinaDieu Lextraterrestre
Banni
HinaDieu Lextraterrestre

Masculin
Messages : 10
Date d'inscription : 15/12/2013

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyLun 16 Déc 2013 - 21:31

HinaDieu Lextraterrestre a écrit:

Stag a écrit:
il est banni libérer de c chaine - Page 11 762370

La malchance : c'est le coté inconscient de ton malheur
La chance : c'est le coté inconscient de ton bonheur

Donc, la chance et la malchance n'existent pas.

Tu peux les contrôles....

Orphée a écrit:
quand tu te fais renverser c la malchance de ton côté inconscient ou conscient ?
Le coté conscient de ta malchance c'est le contrôle de ta malchance.
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

libérer de c chaine - Page 11 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:08

Tibbar a écrit:
Non mais je te dis tout ça par rapport à ce que tu dis à Shaolin, après bien entendu tu crois ce que tu veux toi personnellement. Tu as une fâcheuse tendance à ne pas admettre que les autres ne se basent pas sur ta vérité et à les tourner en ridicule comme s'ils étaient ignorants par rapport à toi.

Oui moi il m'est déjà arrivé de tourner en dérision des aberrations que tu as pu dire comme si c'était des certitudes, justement parce que tu présentais ça comment un fait indéniable alors que ce que tu disais était clairement insensé. (Je pense notamment au coup du magicien illusionniste Chris Angel que tu prenais pour un VRAI mage noir, et quand je t'ai montré qu'il avait donné les astuces de ses tours de magie tu m'as sorti qu'il avait fait exprès pour pas qu'on le soupçonne de faire de la vraie magie)

Bref tu vois les trucs comme ça, tu t'enfonces dans l'incohérence parce que t'es persuadé de ton truc et tu veux absolument avoir raison, mais ça a ni queue ni tête, alors oui il peut m'arriver d'en rire, parce que ça tient pas la route, c'est vraiment très tiré par les cheveux tu l'admettras.

Y'a ça et puis le fait que tu sois à moitié hystérique des fois ou sur les nerfs je sais pas, dans le sens où tu pars au quart de tour, à la moindre provocation ou moindre parole, ou alors tu pars en live contre tout le monde comme le topic que tu as fait y'a pas longtemps. C'est bien signe d'incertitude ou de manque de confiance en soi de perdre ses moyens pour si peu, au fond.

J'dirais pas que tu es taré, mais sur une autre planète. Accepte qu'il n'y ait pas que ta planète dans l'univers et que les autres sont pas moins valables que la tienne ! Puis essaye d'être plus mesuré, à mon avis. libérer de c chaine - Page 11 984695


Aha ça t'a marqué le coup de chris angel .


Le problème c'est que je crois toujours dur comme fer que c'est de la magie noire ...
Car c'est de la magie noire .



Et j'suis pas le seul à le penser en voyant ce tour-là :



(premièrement, regarde bien dans les commentaires le nombre de ceux qui pensent que c'est de la magie noire)



Ensuite :

http://www.croixsens.net/anges/crissangel.php

http://www.nousnesommespasseuls.com/t10892-Criss-Angel-a-t-il-pactise-avec-le-Diable.htm

http://www.planete-revelations.com/t4947-strategies-sataniques

http://atrueott.wordpress.com/2013/02/27/criss-angel-the-magicianillusionist-or-new-age-satanic-messiah/

http://ilovechrisangel.skyrock.com/2670416146-Chris-est-il-satanique.html

http://www.alliances-delivrances.com/article-19119189.html

http://www.jesus-is-savior.com/False%20Religions/Wicca%20&%20Witchcraft/criss_angel.htm




Criss angel SINGE jésus , il montre aux peuple qu'il peut faire comme lui , mais pas en son nom . Tu peux toujours allé fouiner les sites où ils tentent de donner des explications rationnelles , c'est dans la nature de l'homme de vouloir comprendre . Mais tu verras que les tours qu'il explique n'ont aucun rapport avec sa magie noire .

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=PkBIqmqCwzU


Ya encore des milliards de site , j'te les montre pas pour te prouver que j'suis pas le seul fou , mais plutôt pour te faire réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Tibbar

libérer de c chaine - Page 11 Barred10
Tibbar

Masculin
Messages : 37835
Age : 33
Groupe : Admin / Troll
Date d'inscription : 22/02/2006

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 1:44

Même le tour que tu viens de mettre il est expliqué hein, les gens sont complices et y'a un montage.
Je l'ai déjà vu en meilleure qualité et avec d'autres personnes.

Et pour tes sites, v'la les sources, mdrrrr...
Je me doute bien que t'es pas le seul à être parano et à croire à des trucs comme ça, d'ailleurs je me doute aussi que tu t'inspires toi-même d'articles, de vidéos, ou de sites dans ce délire pour en venir à croire ça.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Halogène

libérer de c chaine - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 9:13

Tibbar a écrit:
Même le tour que tu viens de mettre il est expliqué hein, les gens sont complices et y'a un montage.
Je l'ai déjà vu en meilleure qualité et avec d'autres personnes.

Et pour tes sites, v'la les sources, mdrrrr...
Je me doute bien que t'es pas le seul à être parano et à croire à des trucs comme ça, d'ailleurs je me doute aussi que tu t'inspires toi-même d'articles, de vidéos, ou de sites dans ce délire pour en venir à croire ça.


Stag dans des vie passer a du brûler c pas combien de sorcière un putain de pretre de l'inquisition à mon avis mdr
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:23

Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
Shaolin a écrit:
hacheur a écrit:
La pensée est réfléchie par le cerveau via la mémoire...
Le cerveau sans mémoire, il ne sert a rien...il a besoin de la mémoire donc de l'expérience pour produire sinon il ne se passe rien....

La pensée qui n'est pas réfléchie, l'intuition par exemple, elle sortirait d'où a ton avis??

Comment Einstein et compagnie ont fait pour innover a ton avis...puisque d'après toi tout ce base sur l'expérience....
Un cerveau ne peut innover puisqu'il fonctionne étroitement avec la mémoire...c'est d'ailleurs pour cela que la plus grande peur de l'homme c'est l'inconnu
...pourquoi??? Bah parce que son cerveau n'a jamais vu ou expérimenté...lol

Les devinci et compagnie, eux savaient d'où leur venaient leur inspirations...lol


La pensée précède le verbe qui précède l'acte...le cerveau n'est qu'un actionneur pour moi...

Mais tu as raison chacun son point de vue...lol
C'est l'imagination, tout simplement. Mais l'imagination elle ne découle pas de rien, l'imagination, c'est une conjonction de pensées sur l'existant qui, en étant réunies, forment un nouveau concept ou une nouvelle idée. Mais ça ne part pas de rien.

Le concept de vitesse, à savoir, l'idée d'une distance parcourue sur un temps, elle n'est pas venue comme ça, il a fallu auparavant que les concepts de distance et de temps soit définis....

Les idées d'Einstein elles sont apparues parce qu'en ayant analysé les équations et les principes d'autres physiciens avant lui, en plus du fait d'avoir pris connaissance des expériences de son temps, il en est venu à constater qu'il y avait des incohérences et des paradoxes.

L'intuition, c'est une connaissance sans le raisonnement, mais ce n'est pas sans la pensée. Le raisonnement, c'est un cheminement logique. L’intuition, c'est une pensée, une idée qui vient à l'esprit, mais elle n'est pas sans cause, et elle n'est pas basé sans préexistence d'autres concepts déjà connu.

Einstein il en est venu à certaines idées nouvelles, déjà en grande partie par un cheminement logique, bien que en physique, l'idée de base peut n'être qu'abstraite, mais mener à une connaissance malgré tout. Mais c'est surtout l'imagination qui lui a permis d'avancer.or l'imagination elle repose sur la possibilité qu'offre le cerveau de modeler des concepts imagés et abstraits. Il appelait ça "expérience de pensée ou expérience par la pensée", sans faire d’expérience, mais en imaginant le résultat que donneraient tels ou tels résultat d’expérience.

L’intuition ne démontre absolument rien.
Espace + temps = mouvement
Mais tout ceci est relatif par rapport a ce que nous croyons connaître...

L'imagination et la conjonction de pensées créént de nouvelles idées, ok la dessus pas de problème...mais cela s'applique que pour des pensées réfléchie avec la mémoire du passé....

Nostradamus et compagnie eux ils ont fait comment?? Hum??

Quelque chose de totalement nouveau ne peut être réfléchie que par le cerveau car le cerveau ne se sert que de sa mémoire....

Un cerveau de réfléchit pas en réalité...il compare des données avec sa base de donnée enregistrée a travers les expériences passées...c'est tout....

Si il voit quelque chose de nouveau avec lequel il ne peut associer une idée dans sa base de donnée...bah il bug...lol

Je vais reprendre une métaphore que j'avais créé pour toi a l'époque....

Une voiture faite de tôle et de mécanique....le conducteur, l'intelligence qui a construit et conduit se véhicule, et d'une autre nature, il est biologique....

Bah pour le véhicule humain qui est le corps c'est pareil...il n'est pas biologique, il est d'une tout autre nature bien plus intelligente...

Cette métaphore n'a pas pour but de te convaincre, car j'entends déjà ta réponse: " ce que tu dis ne prouve rien" lol

Mais le but n'est pas de te convaincre mais de te faire réfléchir sur la question....et pour te montrer qu'en 2, 3, 4 ans je ne sais plus...ton point de vue n'a pas évoluer d'un yota....

Et pourtant tous les philosophes que tu cites en parlent sans arrêt dans leur travaux....

Je trouve étrange ta remarque....

Ce que je trouve étrange, c'est que tu ne veuilles pas répondre aux questions terre à terre que je t'ai posé, sur lesquelles tu t'étais engagé à répondre plus tard d'ailleurs...et que tu sois plus disposé à discuter de choses impalpable, pourquoi???lol

Parlons de palpable alors?? Lol des que j'en parle que ce soit politique psychologique anthropologique cognitif...je ne te vois plus...je te vois que lorsque tu es sur que je parle de l'invisible...pourquoi?? Hum??

Aurais tu un soucis de cohérence?? Vois tu, moi je n'en ai pas...c'est la question que tu devrais te poser....

#maitreyoda #stargate #galaxie #exil....


Revenir en haut Aller en bas
Halogène

libérer de c chaine - Page 11 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 12:57

http://www.leblogdefanaworld.fr/wp-content/uploads/2013/08/prometheus-wallpaper-annonce.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 13:54

la phillosophie c est une science de la reflexion qui permet de trouvais des reponse par sois meme en observant ca personne ou le monde. demandé des fait, c est scientifique pure, si tu veux phillosophé sur la science, la science tiendra pas la route pourtant les deux on raison dans leur raisonement

quand je vois ce que disait tibar qlq un qui vole un sac on va pas cherché a se demandé si celui qui vole le sac a pas de bonne raison.
bein il en as peut etre mais il y a une victime on peu pas toléré qu un agréssé agresse a son tour sinon c est la loi du talion je pense donc que c est une obligation social.
parceque la il sagit de vangeance quelque part 2 chose sont pas juste ok, mais la on parle de celui qui commet le crime on est obligé de jugé aprés il a peu etre des circonstance atténuante tout est prévu mes pour que la loi tienne, il ne faut pas qu un crime soit impuni mais on pourrait jugé le responsable de la situation de l agresseur mais, ca serais un autre procès je pense

le karma c est pas ce que tu voix Old le karma est surtout personel une de ses représentation visible c est quand tu cherche cherche a faire du bien les gent on envi d être cool quand tu cherche a  leur faire du mal ils ont envi de te faire du mal et quand tu cherche rien il t arrive rien et tu deviens juste victime du choix des autre
on peu pas vraiment parlé de karma pour la terre parcequ elle n a pas la capacité de choix a moins que tu voulais parlé des terrien

le karma est un concept qui devrais plus etre entendu parce que c est une réalité sans partir dans le mystique
ton karma ne dépend pas du monde, mais de toi, je pense que défois y a un amalgame qu on utilise karma pour chance ,chance qui est pour moi et le nom donné a une sorte d infinit de cause a effet qui s intercroise ok

le karma des terrien est différent la logique veux que si un maximum de gent ne cherche que la paix: a aidé, sourire, être sympa,respecté les autre et avec tous même si ça nous est difficile de voir chaqu un comme son frere qu on aille toujours dans ce sens
bein y aurait moins de guerre,de faim, de mensonge, de haine, de vole, de manipulation,de peur, de gene, d hypocrisie malsaine,de stress...  (la liste est trés longue)
ca tien complètement la route même si ca parait utopique et d ailleur les vrais solution ne paraisse elle pas souvent utopique
par contre la ou je suis pas le coté mistique du karma ,la ou ils considerent que ton karma de départ te viens de ton autre vie la je trouve l idée trop farfelu pour moi elle vient d un tas de circonstance niveau argent les pauvre et les riche auront des enfant ,les toxe et les gent saint, les dépréssif et les heureux etc bref pour moi c est plus de la chance
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 11 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 15:30

Ta vision du karma n'est pas mauvaise ni fausse, mais trop simpliste a mon goût...

Tu places l'homme au centre de la chose, c'est bien et d'ailleurs je pense que c'est comme cela que ça devrait être...mais actuellement l'homme ne peut être placé comme décideur puisqu'il est inconscient et totalement manipulé...a partir de là j'aimerais bien savoir ou il est maître de son karma....
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

libérer de c chaine - Page 11 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 16:34

Tibbar a écrit:
Même le tour que tu viens de mettre il est expliqué hein, les gens sont complices et y'a un montage.
Je l'ai déjà vu en meilleure qualité et avec d'autres personnes.

Et pour tes sites, v'la les sources, mdrrrr...
Je me doute bien que t'es pas le seul à être parano et à croire à des trucs comme ça, d'ailleurs je me doute aussi que tu t'inspires toi-même d'articles, de vidéos, ou de sites dans ce délire pour en venir à croire ça.



libérer de c chaine - Page 11 762370 c'est dingue ça
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

libérer de c chaine - Page 11 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 EmptyMar 17 Déc 2013 - 17:15

t'façon tout ce qui touche a la sorcellerie le satanisme est en général pris a la légère par les gens
donc pas étonnant que tu sois traité de parano...
et je connais pas ce criss angel vraiment mais même si il a de bonne intentions , se qu'il fait n'est rien de plus que de la sheitanerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




libérer de c chaine - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

libérer de c chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIBERER SANTOS
» Se libérer du connu
» rime en chaine IK-re [aout]
» SONATAPROD Chaine youtube
» Chaine Youtube ErbaKnight - Instru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-