.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 libérer de c chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Halogène

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 19:17

shit, redevenons un peut sérieux, je discuter d'un contexte particulier avec un amis, sur le fait de ce battre directe peut-importe si tu gagne ou tu perds quand quelqu'un ne te respecte pas ou te menace pour que tu la ferme, ce qui et logique mais si tu n'agit pas l'autre baise ta fierté ainsi que les gens autours ce qui arrive souvent en soirée ect des situation qui arrive quand tu branche une go, des mec jaloux ect tu voit le délire libérer de c chaine - Page 6 Bravo  et les conséquence peuvent être plus grave pour le mental, donc cette parti de l'ego n'est-elle pas obligatoire dans ce monde ? sauf si on et à au niveau du christ, dit moi si je suis clair ^^ ( car il s'agit bien de l'ego en somme ? tu sais ce que tu vaut pourquoi te battre ? au lieu de laisser couler )
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:02

Cela dépend du contexte....si ça en arrive jusqu'au main...c'est que tu as montré des signes de faiblesses avant...car le verbe est plus fort que les muscles, sinon tous les généraux et chef d'états auraient le physique a booba...lol

si tu es respectable, pas frimeur méprisant, et n'a pas de gros préjugés sur les gens ...personne ne viendra te casser les couilles jusqu'à en arriver aux mains...car ils ne se sentiront pas agressé...

Après, la peur peut aussi declécher des actes de dominations....

Si tu en arrives aux mains...et que tu laisses couler, bah il y aura un risque pour que tu sois emmerdé tout le temps ensuite....

Si tu te bats et que tu perds rapidement, l'issus sera pareil que si tu laisses couler....

Bref si tu en arrives aux mains c'est que tu es fautif et il faudra assumer....

Le but n'est pas de gagner la bagarre, mais qu'à l'issus du combat verbale ou physique....que le mec te respect et n'ait plus envi de te chercher des noises...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMar 19 Nov 2013 - 21:43

"si tu es respectable, pas frimeur méprisant, et n'a pas de gros préjugés sur les gens ...personne ne viendra te casser les couilles jusqu'à en arriver aux mains...car ils ne se sentiront pas agressé..."



Pour parler sérieusement, je trouve ce passage que j'ai cité, peu sincère, un jours j'étais dans le bus, dans le fond comme d'hab une bande arrive, et yavais un gars tout palo franchment je ne sais comment le dire autrement il me faisait de la peine car je voyais se mec, tout chétif, mal habillé avec un teins de peaux et un air tout lassé contre la porte du bus... les quelques gars qui sont arrivé venais d'une école peu fréquentable de remise a niveaux je les voyais souvent, et biensur il y en a un qui a commencer a le fixer, attirer l'attention des autres sur ce gars, qui sentais aussi le truc arrivé en même temps quand ont te fixe de la sorte en rigolant, suivit d'insulte du style "victime", ou suicidaire même, yen a un qui s'est mit devant lui et qui lui a même dit "tu vas pas pleurer quand même ?" libérer de c chaine - Page 6 990911 


Le mec n'a pas bronché, cette fois ils se sont contenter de moquerie, mais le fait était la, il n'avais rien fait, ne les avais pas regardé, ils sont venus a lui, parceque sa différence les as attiré, et poussé a se croire supérieur et en plus se donner la permission de se moquer ouvertement devant les gens en criant bien fort, pourtant le mec était respectable, pas frimeur méprisant, et n'avais même pas fait attention a eux donc aucun préjugé, je dit tout ça pour te montrer que dans certain cas, tu as tord en disant cela, et je ne trouve pas que cela soit un bon raisonnement envers ceux qui subisse de la violence gratuite et souvent repetté alors qu'eux même n'ont jamais rien fait de tel.



Pour imagé cela, un animal peu ne pas aimer ma présence, mais il vas décider instinctivement ou non de m'attaquer, soit pour se nourrir, soit pour défendre sont territoire, soit pour assoir sa domination dans se même territoire ou au seins de sont groupe, tout cela est un comportement brut, visible chez chaque animal, l'homme n'échappe pas a cette régles donc, et j'en conviens bien, ce qui m'attriste, c'est que nous avons la capacité de crée des principes, de changer une mentalité en une autre toujours meilleurs tant que la force d'y croire est continue et puissante car venue du coeur par nécessité et sens de raison, pas par envie ou par quête de gloire, et ce type de mec, est le résultat de se qu'on inculque au jeune dés leur plus jeune age en montrant toujours des gars ou fille type "victime" ou ne répondant pas au cotas, combien n'ont jamais eu affaire a des rejet physique, vestimentaire, ou de croyance, tout cela résulte d'un esprit de compétition, de conflis permanent, de bataille, bonne ou mauvaise je ne saurais le dire...


Mais je serais toujours sincere en pensant que il y a des personnes, qui n'ont pas les capacités mental pour évolué vers le bien, ou prendre conscience même a un age avancé de leur actes, de leur raisonnement, viennent et fréquente souvent des environnements identique, et s'enfonce dans ces mauvaises voies... pourquoi moi, je me demande toujours, j'arrive a lire la détresse dans les yeux d'un gars ainsi entrain de se faire pourrir, et eux arrive a en rigoler, a trouver cela amusant ou en tous cas, ne pas avoir une once de remord au sinon leur geste ne se répettrais pas chaque jours pour la plupart des violents, j'ai eu de la chance de ne pas être la tête de turc, car ma gentillesse et ma gentille tête font qu'on m'attribue se personnages "passe partout", mais certain juste parcequ'il n'ont pas se masque bien formé, ont les tappes, insultes et rejette en permanence pour des quotas inventé au fil des générations...



Si tu as tout lu, tu sauras réellement le fond de ma pensée a se sujet, avant de continuer a en parler pour éviter de partir dans un jeux, pour une fois, expose moi ta vision, dit moi avec quoi tu n'est pas daccord dans se que j'ai écris si tu as vraiment tout lu attentivement, redit moi encore que les personnes au respect inébranlables envers les autres depuis tout petits ne sont jamais frappé quand même, insulté et persécuté mentalement... j'aimerais vraiment savoir ce que tu pense de ça libérer de c chaine - Page 6 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 9:10

hacheur a écrit:

si tu es respectable, pas frimeur méprisant, et n'a pas de gros préjugés sur les gens ...personne ne viendra te casser les couilles jusqu'à en arriver aux mains...car ils ne se sentiront pas agressé...

Après, la peur peut aussi declécher des actes de dominations....

Tu as oublié ça...

Les faibles sont en réalité des grosses merdes qui s'attaquent toujours a plus faible qu'eux...

Donc le gars gentil chétif mal habillé, qui te dit que ce n'est pas un enculé avec encore plus faible que lui????

Tu juges d'après ce que tu vois sur l'instant , mais en réalité tu ne connais pas la vie du type...peut être que si tu l'as connaissais tu te serais dis qu'il n'a pas assez mangé...lol

Rien n'arrive au hasard, il n'y a pas de hasard, le hasard n'existe pas.....

Le faible et peureux et une pute , un enculé par nature....donc il récolte ce qu'il mérite...


"L'esclave est un tyran dés qu'il le peut"
Harriet beecher stowe


Tu serais débarqué au tribunal et tu aurais vu un vieux de 95 ans sur le banc des accusé...et les avocats le juge et le proc qui lui tombe dessus....tu aurais sans doute eux la même réaction que pour ce pauvre garçon dans le bus...

Mais même si c'est un vieille homme faible qui a une bonne bouille et qui t'inspire la pitié, bah faut bien qu'il paye si cet homme c'est papon, hitler , Guy George ou Dutroux....



Revenir en haut Aller en bas
Halogène

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:33

hacheur a écrit:
Cela dépend du contexte....si ça en arrive jusqu'au main...c'est que tu as montré des signes de faiblesses avant...car le verbe est plus fort que les muscles, sinon tous les généraux et chef d'états auraient le physique a booba...lol

si tu es respectable, pas frimeur méprisant, et n'a pas de gros préjugés sur les gens ...personne ne viendra te casser les couilles jusqu'à en arriver aux mains...car ils ne se sentiront pas agressé...

Après, la peur peut aussi declécher des actes de dominations....

Si tu en arrives aux mains...et que tu laisses couler, bah il y aura un risque pour que tu sois emmerdé tout le temps ensuite....

Si tu te bats et que tu perds rapidement, l'issus sera pareil que si tu laisses couler....

Bref si tu en arrives aux mains c'est que tu es fautif et il faudra assumer....

Le but n'est pas de gagner la bagarre, mais qu'à l'issus du combat verbale ou physique....que le mec te respect et n'ait plus envi de te chercher des noises...
ouai mais même si tu es respectable ect, les gens peuvent quand même chercher la merde avec toi, pour assoir leur domination sur toi, sa peut être à cause de la jalousie ect, et même si tu répond respectablement il pourras en venir au mains si c un débile qui à le seum quand tu le clash, être respectable avec quelqu'un ok mais même
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 12:56



Oui mais non hein, si je t'écoutais hacheur sa veut dire que tout les mecs qui n'ont rien fait de mal a l'école, en rue, ou dans un bus, et qui se font insulter, frapper, pour rien, sont en réalité des serial killer quand il rentre, ou des mauvais gars, et donc les rackailles le sentirais libérer de c chaine - Page 6 762370


Non, le fait est que quand ils attaquent un gars ainsi, rien ne laisse présager même que c'est un mauvais gars même si il a l'air tout peineux, et ils l'attaquent uniquement pour ça, sont apparence, car il ne rentre pas dans un cota ou dans des criteres d'acceptation par ce groupe qui l'attaque, une sorte de racisme mélangé a de la haine gratuite libérer de c chaine - Page 6 24278


Tu vas un peu trop loin, si ont devais commencer a se demander chaque fois que quelqu'un se fait agresser gratuitement, si lui même a déja agresser ou quand il rentre si il est pas fou, putain ont aiderais plus personnes et limite on dirait qu'il n'a que se qu'il mérite, et quand tu le voyais dans le bus putain je pouvais penser tout sauf ça a cet instant précis, il n'avais ennuyé personne, provoqué personnes, ne les connaissais pas et j'en suis certain n'a jamais agressé comme eux, suffisais dle voir a l'école quoi toujours seul, rejetté comme tant de gars chacun de nous a vu une "victime" qui ramassais tout le temps, ne me fait pas croire que c'est parcequ'il porte l'aura d'un tueur quand il rentre, ou qu'il agresse lui même, foutaise tout ça, c'est possible, mais je ne juge pas une action par rapport a sont futur ou sont passé dans le cas d'une agression gratuite et sans réponses, je juge au présent des gars qui profite de leur nombre, et de la condition du gars pour le rabaissé encore plus au lieux de le soutenir c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:50

Orphée a écrit:
hacheur a écrit:
Cela dépend du contexte....si ça en arrive jusqu'au main...c'est que tu as montré des signes de faiblesses avant...car le verbe est plus fort que les muscles, sinon tous les généraux et chef d'états auraient le physique a booba...lol

si tu es respectable, pas frimeur méprisant, et n'a pas de gros préjugés sur les gens ...personne ne viendra te casser les couilles jusqu'à en arriver aux mains...car ils ne se sentiront pas agressé...

Après, la peur peut aussi declécher des actes de dominations....

Si tu en arrives aux mains...et que tu laisses couler, bah il y aura un risque pour que tu sois emmerdé tout le temps ensuite....

Si tu te bats et que tu perds rapidement, l'issus sera pareil que si tu laisses couler....

Bref si tu en arrives aux mains c'est que tu es fautif et il faudra assumer....

Le but n'est pas de gagner la bagarre, mais qu'à l'issus du combat verbale ou physique....que le mec te respect et n'ait plus envi de te chercher des noises...
ouai mais même si tu es respectable ect, les gens peuvent quand même chercher la merde avec toi, pour assoir  leur domination sur toi, sa peut être à cause de la jalousie ect, et même si tu répond respectablement il pourras en venir au mains si c un débile qui à le seum quand tu le clash,  être respectable avec quelqu'un ok mais même
Je t'ai répondu en mp...
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 15:57

Atlaas a écrit:


Oui mais non hein, si je t'écoutais hacheur sa veut dire que tout les mecs qui n'ont rien fait de mal a l'école, en rue, ou dans un bus, et qui se font insulter, frapper, pour rien, sont en réalité des serial killer quand il rentre, ou des mauvais gars, et donc les rackailles le sentirais libérer de c chaine - Page 6 762370


Non, le fait est que quand ils attaquent un gars ainsi, rien ne laisse présager même que c'est un mauvais gars même si il a l'air tout peineux, et ils l'attaquent uniquement pour ça, sont apparence, car il ne rentre pas dans un cota ou dans des criteres d'acceptation par ce groupe qui l'attaque, une sorte de racisme mélangé a de la haine gratuite libérer de c chaine - Page 6 24278


Tout comme ton préjugé envers eux sera gratuit....ala seule différence que tu n'auras pas les couilles d'en venir aux mains par peur ou a cause de ton éducation...mais au fond c'est la même chose...

Et cela se sent cela se voit dans l'attitude....

Pourquoi un chien va t'attaquer??? Bah parce qu'il aura lu en toi la peur donc une menace dont il aura envi de te dominer ....bah pour un être humain c'est exactement pareil...c'est l'instinct animal qui prédomine l'homme qui n'est pas conscient, donc nous tous ici...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:03



Mais de quel préjugé parle tu ? Puisque dans le cas cité je te parle d'un acte VISIBLE par tous, et GRATUIT, a aucun moment je me suis dit qu'ils allaient direct emmerder se mec hein je les ai vu s'assoir même au début sans y pretter attention, mais ils criaient de plus en plus comme je te l'ai dit donc difficile de ne pas juger un acte qui est réel, une pressions psychologique gratuite et sans but quoi libérer de c chaine - Page 6 24278


Un chien ne vas pas m'attaquer par "peur", foutaise et compte tout ça pour moi, un animal quel qu'il soit va prédominer sur l'opposant par rapport a sa territorialité ou sont besoin de se nourrir, une attaque gratuite n'est jamais instinctive, elle découle d'un comportement typiquement humains qui par jugement, moquerie, sens de la pseudo supériorité, veut s'attaquer a ceux ne répondant pas a un cota de "respect", il faut être aveugle pour ne pas le voir..


Chacun de nous peut aller contre ça, contre ce principe même de l'attaque gratuite, même si je suis souvent les week end avec 10 personnes environ, même quand ont sort a 20 comme ya pas longtemps je ne vois pas mon désire de frapper quelqu'un augmenter, je n'ai jamais eu l'envie d'agresser un type de ce style, ou d'aucun autre style dailleurd, dit moi pourquoi j'arrive a garder un respect total et pas eux ? Ils n'ont pas les capacités mental pour évoluer vers le bien comme je te l'ai dit, c'est la nature c'est ainsi, mais ils sont dangereux pour l'humanité en général car ont vois se qu'arrive a faire comme actes des gars persécuté par se type de personnes, fusillade scolaires etc pour les plus extrêmes.. je pense que tu as un avis bien éloigné de la réalité sur ce sujet ce qui me semble bisard, peut être n'as tu pas connu beaucoup d'histoire ou de personnes semblables..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 16:38

Je te parle de se qui va déclencher l'agression, pas de l'agression en elle même...

Un mec dans le bus...qui voit 5 black rentrer dans le bus avec des casquettes sur la tête avec tout le swag de la tess...bah il va automatiquement associer noir-casquette-racaille-raquette-méchant-aucunrespect dans don cerveau....

Et par conséquent son préjugé va être lisible sur son attitude, peur-mépris-ignorance-etc-

Je te dis ça car moi le premier il m'est arrivé plus jeune de m'arrêter en voiture pour demander a une bande de mec casquettes black swag tess, une barrette de shit....

Bah en fessant cela je les ai choqué car aucun ne fumait c'était tous des élèves brillant a l'école etc...je l'ai su après...

Je ne te dis pas que pour l'expérience que tu as vécu dans le bus c'est la même chose qui s'est produit, puisque je n'étais pas là dans le bus ni dans la tête du type agressé ni dans la tête des agresseur...

Un autre exemple:
Une connaissance a moi, très gentil avec ses potes mais une vrai ordure avec les autres bah ce mec la il tabassait des mecs de sa bande il les fessait courir a poil devant les meuf dans les champs et dans les caves, devant moi il a braqué 2 pauvres gars qui rentrer du cinéma avec un flingue sur leur tempe....

Et un jours...car il y a toujours le boss du boss dans la vie c'est comme ça...bah ceux qui le fournissaient en kilo de shit l'on attrapé et l'on mît a poil dans le quartier avec une laisse de chien et ils l'on trainer a 4 pattes dans le quartier...

Un autre jour j'étais avec lui, les mecs sont arrivé et lui ont demandé leur argent il s'est mis a genoux en les suppliant : " svp laissez moi " en pleurant pendant qu'ils le savataient par terre...

Toi atlaas, tu serais passé par la sans connaître ce petit blanc au yeux bleu qui implorer la pitié et qui se fessait savaté, tu aurais crié au scandale et a l'injustice....


Et pourtant si tu savais...lol

En ne jugeant que l'instant présent tu ne sais rien des antécédent de la personne...

C'est de cela dont je te parle....
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 17:10

Oui j'ai oublié dans le pédigré du mec,il est aussi tombé pour viole....lol

Donc bon..tu vois que sous cet angle ...les choses ne sont plus pareil....aurais tu eux de la pitié pour lui, en connaissant la pourriture que c'est???

Je ne crois pas au hasard...donc cause conséquence...direct ou indirect...ce qui est sur c'est qu'un jour ou l'autre tu payes...
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 18:14



Avec tout se que tu dit j'ai l'impressions donc qu'a CHAQUE FOIS qu'un mec se fais tabasser gratuitement c'est parceque de prêt ou de loin il le mérite ? libérer de c chaine - Page 6 762370


Putain tu veut que je t'envoie la vidéo du type tout intelligent a mort tout neutre et sympas qui se fait lyncher chaque jours pour sont costume et sa façon de parler trouver trop "intello" ? le mec rentre chez lui et boss, a une bonne famille, en quoi a t'il agresser quelqu'un dans sont passé ? Jamais, comme un roux que je connais ultra bien depuis tout petit, le mec super sympas, mais assez spéciale dans sa maniere de s'exprimer, il a une lubie pour les tracteurs par exemple, et rien que ça suffit a se qu'il aie toujours été source de moquerie quand je le voyais a l'école, même de coups, pourtant je connais ses parents et tout, il n'aura jamais agressé personne se mec j'en suis certain il est trop intelligent pour ça.

Je suis daccord avec le fait qu'il y aie des préjugés justement, mais tu confond tout toi, tu veut inverser la situation, quand tu vois des rackailles qui tabasse un pauvre type tout seul qui a l'air déja pas tres heureux, toi tu vas préféré dire que c'est de SA faute car dans SA tête il sont sentis qu'il dénigrais les rackailles, les assimilais etc, mais putain si ils l'agressent GRATUITEMENT en quoi il a pas le droit de penser ainsi ? Et en quoi cela influe dans le fait qu'il l'attaque ? ils ne sont pas télépathe, aucun d'eux n'aurais pu dire qu'il avais des préjugé arrête un peu tes conneries, EUX en ont plein, les agresseur, les rackailles qui persécute les plus intelligent ou faible qu'eux, ou ceux qui ont l'air "riche" même, et je suis certain que dans 80 pourcent des cas ses gars la agressé eux même n'ont jamais été agressé ou violer la soeur des mec qui le tabassent alors qu'ils ne les connais même pas, et j'en ai plein d'exmple de gars que je connais de vue ainsi ou proche même de par l'école, quand ils m'en parlaient ils me disaient chaque fois qui yavai rien a faire pour des gars ainsi, ils veulent juste frapper purement et gratuitement, car ils sont immature.


Je m'enfou encore une fois de ce qui se passe au moment présent, s'acharner a plusieur sur un seul gars c'est de la merde de faible, sur un mec qui est en plus moins imposant physiquement encore pire, peut importe la raison, contre ce type de gars ramné une équipe c'est être une vulgaire fiotte libérer de c chaine - Page 6 24278


Tu inverse un peu tout la, ceux aillant les plus gros préjugé sont justement pour moi les gars qui soidisant sont victime de ça, ils s'habillent d'une certain façon, et cette façon s'appel un style, ils l'ont crée, et c'est un fait que beaucoup s'habillant ainsi sont dans tout les clips, sons etc de rap type street underground etc, faire l'amalgame et avoir une haine serait négatif, mais avoir un préjugé en voyant le style vestimentaire est acceptable, tant qu'il n'est pas borné tu comprend ? tant qu'il peut admettre aprés discution que le gars est tout a fait correct et loins d'être un wesh sans cervelle, j'en fait partie, si je vois un gars en costard cravate, je vais pas me dire que c'est un clochard, peut être quze oui, mais dans 90 pourcent des cas non donc j'en suis casi certain, pareil pour quelqu'un qui s'habille streetwear, ou fashion etc


Ce n'est pas une raison pour en arriver a de la violence gratuite, le pensé tu le peut car tu est libre de tout dans se monde qui est ta tête, mais par contre mettre en pratique sans jugement fondé comme tellement de bête gars, car pas assez réfléchis et developper mentalement, sa c'est dégueulasse, ils en peuvent rien ils sont juste trop con quoi, mais dangereux, car peuvent blesser quelqu'un pour rien, psychologiquement ou physiquement, bien plus qu'une arme défois même dans certain cas, faut pas prendre tout cela a la légére, combiens de fois j'ai pas séparé ou tempéré des gars que je connaissais qui devenais brut envers des mec tout sympas, je vois une sorte de folie dans leur yeux a se moment et sa je n'oublie pas sa se repette souvent, je suis fier de n'avoir jamais été ainsi en tous cas, quelqu'un de réfléchis ne se laisse pas déborder par sa haine ou ses moqueries gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:23

C'est mon point de vue...que je t'expose...après toi d'après ton expérience tu crois ce que tu veux...

Crois tu au hasard?? Si oui tu es cohérent avec ce que tu dis...si non, tu n'es pas cohérent a ce ce que tu avances....car cause entraîne automatiquement conséquence...

Après ce n'est pas forcément mérité, ça peut être nécessaire a ce qu'il comprenne quelque chose aussi via un choc émotionnel ...après c´est ma philosophie de vie si je puis dire...

Essaye de résumé ta pensée, je sais que tu aimes écrire, mais moi je suis un putain de fainéant....lol

Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:30

haha ont ne peut résumé quelque chose en peut de phrases enfin je n'aime pas trop, cela enlève de la sincérité, que tu n'aie pas envie de tout lire je comprend mais il n'y a que de cette façon que tu pourras vraiment me comprendre libérer de c chaine - Page 6 24278


Je ne sais pas si je crois au hasard, ou a rien du tout, mais je t'expose également mon avis tout simplement, dans les cas que j'ai connu, aucun ne méritais pareil pressions physique ou psychologique, le cas des personnes se vengeant pour des causes réels est tellement minime par rapport au agressions gratuite, juste par préjugé, de LEUR part, eux qui critique les jugements, seront les premier a frapper du "faible" pour faire style avec leur pote, pour les plus con biensur je parle, car encore une fois je pense qu'une personne réfléchie ne pourras pas s'attaquer a un gars plus faible que lui en bande, et en public, pour moi c'est faible et dénué de bon sens.


Un acte améne une cause, en se comportent comme des mongols, ils alimentent les préjugé fondé a leur propos, c'est un cercle sans fin, quand le mec ne répond pas et se laisse "victimiser", les agresseurs aussi continue de pensr que ce type de mec ne répondras jamais libérer de c chaine - Page 6 24278


L'ordre des choses..
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
hacheur

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 19:51

Il est important d'être cohérent avec sois même....être cohérent avec sois même ne veut pas dire que c'est LA vérité...ça veut dire, de ne pas se mentir a sois même...

je n'expose pas la vérité mais ma réalité par rapport a une cohérence....si quelqu'un dit l'inverse de moi mais qu'il est cohérent avec ses principes, je serais d'accord avec lui par rapport a son point de vue...

Tu ne peux pas balancer des choses et quand je te demande de me dire ce que tu penses de la base, tu me dis rien...sinon ce que tu dis là n'a aucun valeur puisque cela ne repose sur aucune cohérence, ton analyse doit être un minimum cognitive....je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire??
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 31
Date d'inscription : 07/09/2011

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:15

atlas si t'es vide c parce que tu pense savoir, dommage, même si tu devenais plus intelligent ou n'importe qu'elle dénominatif tu seras limité parce que tu crois savoir, donc conviction>< croyance, on à tous de l'ego, mais ton ego à toi ne te permet pas d'apprendre réellement des autres, parce que tu répond plus à l'auteur que son oeuvre, plus à la personne qu'à son discours en fonction des émotion que tu éprouve envers lui, voila pourquoi il ne faut n'y trop aimer quelqu'un avec qui on dialogue n'y trop le détester, quoi que le fait d'être un adversaire peut en apprendre beaucoup à celui qui et ton adversaire sauf quand il et mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Leinad

libérer de c chaine - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 20:52

hacheur a écrit:
hacheur a écrit:

si tu es respectable, pas frimeur méprisant, et n'a pas de gros préjugés sur les gens ...personne ne viendra te casser les couilles jusqu'à en arriver aux mains...car ils ne se sentiront pas agressé...

Après, la peur peut aussi declécher des actes de dominations....

Tu as oublié ça...

Les faibles sont en réalité des grosses merdes qui s'attaquent toujours a plus faible qu'eux...

Donc le gars gentil chétif mal habillé, qui te dit que ce n'est pas un enculé avec encore plus faible que lui????

Tu juges d'après ce que tu vois sur l'instant , mais en réalité tu ne connais pas la vie du type...peut être que si tu l'as connaissais tu te serais dis qu'il n'a pas assez mangé...lol

Rien n'arrive au hasard, il n'y a pas de hasard, le hasard n'existe pas.....

Le faible et peureux et une pute , un enculé par nature....donc il récolte ce qu'il mérite...


"L'esclave est un tyran dés qu'il le peut"
Harriet beecher stowe


Tu serais débarqué au tribunal et tu aurais vu un vieux de 95 ans sur le banc des accusé...et les avocats le juge et le proc qui lui tombe dessus....tu aurais sans doute eux la même réaction que pour ce pauvre garçon dans le bus...

Mais même si c'est un vieille homme faible qui a une bonne bouille et qui t'inspire la pitié, bah faut bien qu'il paye si cet homme c'est papon, hitler , Guy George ou Dutroux....



Bien de généraliser , monsieur le tolérant ?

Lol tu connais même pas la vie du mec , alors qu'est-ce tu jaktes ... Le pauvre gars palot il est comme ça car il est différent c'est tout , il a pas appris à se défendre car il est sûrement innocent de nature ... mais toi ça te parait impensable ça , donc obligé tu le traites d'esclaves en disant qu'il soit sûrement se révolter et être un tyran par ailleurs etc... En gros t'aurai été dans l'bus , si le petit faible se faisait frapper t'aurai même pas réagis quoi ... ça en dit long franchement . Quant à la comparaison entre les mecs des villages et des villes et les américains et chinois ça n'a aucun rapport , les peuples ne sont pas tous égaux certes mais les villageois ont un peu + la joie de vivre je trouve , peut-être à cause d'une solidarité plus forte engendrée par l'atmosphère de la nature qui rend plus paisible j'en sais rien ... Mais bref ça crève les yeux que les gens des villages sont + sympas et moins sur les nerfs , moins stresséss , plus paisibles que les gens des villes donc bon ne compare pas l'incomparable monsieur le tolérant car c'est souvent ceux qui voient du racisme partout qui sont les plus racistes ;-)
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 21:11

Dieu serait injuste d'après tes dire stag...

Toi parcontre c'est sûr...tu es incohérent...lol
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

libérer de c chaine - Page 6 Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyMer 20 Nov 2013 - 23:26



Hacheur tu part trop loins, je t'ai répondu et repetté que c'étais mon simple avis subjectif, mais que je suis quand même certain de mois a se propos vu le nombre d'exemple que j'ai eu dans ma vie, je ne vais pas commencer a croire que des groupes qui frappes des gens dans des bus ou en rue gratuitement et a plusieur le font chaque fois parceque le gars a eu peur d'eux dans sa tête ou a ligoter leur famille quoi, c'est un cas minime dans l'histoire des agressions repetté, en milieux scolaire n'en parlons pas, c'était la vraie discution a la base, je n'ai jamais contredit ton avis, je suis juste pas daccord quand au fait de commencer a se poser des questions sur le passé ou autre comme tu le dit quand ont juge un moment présent, et quand je parle de type tel que ce gars que j'ai cité pas besoin d'être a 4 et de l'insulté ou de le frappé, un aurais suffit, et puis il ne se connaissent mm pas j'en suis certain, dans certain cas ta théorie est méprisable JE pense c'est tout libérer de c chaine - Page 6 24278


Orphée tu continue ton petit jeux de haine envers moi, ne parle pas de quelque chose dont toi même tu en est la preuve flagrante, je n'ai rien contre toi mais cesse donc de vouloir faire la morale, quand tu montre ta débilité a travers des réponses, je ne vois que provocation la dedans, puisque depuis le début je ne me suis jamais sentis supérieur a hacheur dans se débat, pour uen fois qu'on parle sérieusement dailleurd lui même ne se sent pas agresser ou que je fais mon malin avec mon égo libérer de c chaine - Page 6 762370 tu est mesquin sa te perdra jeune apprentis philosophe libérer de c chaine - Page 6 762370
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Leinad

libérer de c chaine - Page 6 Barrel10
Leinad

Masculin
Messages : 8530
Date d'inscription : 11/04/2008

libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 EmptyJeu 21 Nov 2013 - 4:24

Bon je vais essayer de résumer une bonne fois pour toute pourquoi hacheur est dans l'erreur , le bad , le mauvais , l'injuste , le méchant , le méprisable , le mal , l'inversion des valeurs la plus complète et surtout pourquoi il ne sert à rien de lui tenir tête (ce qui explique pourquoi je passe ma vie à l'insulter plutôt qu'à chercher le dialogue avec lui)


La seule chose qui m'inspire de l'admiration chez lui c'est qu'il a déjà choisi son camps ... Je m'incline .

Ce dernier nous a encore prouvé  , via un énième exemple situé plus haut , qu'il préfère un monde en anarchie plutôt qu'un monde en harmonie . (Du moins si on pousse son raisonnement à l'extrème) .
Pourquoi me diriez-vous ?

C'est simple  , nous avons un exemple tout tracé . Une pauvre victime , dans un bus ... Un pauvre gars qui respire la différence , la peur , l'angoisse , probablement la déprime aussi car pas en phase avec son entourage composé à 70% de salaud inconscient ...

hacheur , voyant un mec comme ça , ne voudra pas son bonheur . Au contraire il préfère voir ce mec encore plus triste , espérant  qu'il se fasse lyncher , persécuter ... Dans le but qu'il devienne à son tour MAUVAIS (car comme tout le monde le sait la haine se transmet ) Donc pas pour son BIEN . Et en poussant ce raisonnement à l'extrème , on en vient à ce que toute la planète ai la haine , une haine qui ne cesse de se transmettre et de s'accroître , un cercle vicieux infernal et dont nul ne saurait y mettre un terme .Je grossis le tableau mais c'est à peu près ça .


Mais hacheur ne peut pas avouer cette version des faits , car sinon on le traiterai de salaud , et il ne veut pas ... Car dans le mal se trouve la séduction , hacheur veut séduire . Maître Gosta l'a bien compris .Donc il va cacher cette version honteuse littéralement mauvaise et va en profiter pour avancer une autre version des faits ... qui se traduit ainsi :

" Ahaha mdr le pauvre gars c'est pour son bien qu'il se fait lyncher , il n'a qu'à pas avoir peur des méchants , vu que les méchants sont des gens comme vous et moi , c'est une bonne leçon et ça va l'aider à affronter sa peur . Qui vous dit que le mec est blanc comme neige hummm ???Et qu'il ne mérite pas ce qui lui arrive ?? En plus dans chaque mec faible se trouve un potentiel tyranique ... Il se
défoule le soir sur sa ptite soeur ahaha qu'il est méprisable mdr lol "


Vous laissant ainsi l'illusion qu'il prône le bien ... Mais messieurs dames , croyez vous une minute que ça tient la route son petit numéro de dompteur unijambiste ? Cet exemple vous permet une fois de plus de montrer le VRAI visage d'hacheur , un homme sanguinaire et méprisable , qui délaisserai la veuve et l'orphelin au péril de leur vie .Et je vais vous le démontrer par 3 points .

Premier : il serait intéressant de demander à hacheur en quoi la violence justifierai une réponse au comportement d'ignorance de la part du mec fébril , est-ce parcequ'un mec à l'allure de voyou mérite plus d'attention qu'un mec à l'allure d'aristocrate ? Différence des classes sociales ? Inégalités ? Injustice ?Prôner le comportement "voyou" ? (comportement que si toute la planète adoptait on serait tous mort , chose à savoir)

Deuxième : Quand bien même il aurait peur de matter ces mecs là , le violenter va t-il amorcer sa peur ou au contraire la développer ? La peur et la haine font-elles bon ménage dans l'amélioration de la planète ?

Troisième : La haine engendre la haine , mais dans une telle situation flagrante où des mecs cherchent la merde à une victime  ; et préférer accuser la "victime" qui n'a visiblement rien fait en lui attribuant le statut de tyran , n'est-ce pas l'hopital qui se fout de la charité ? Qui est fautif dès le départ ? le pauvre gars (qui va ensuite se déchainer sur plus faible que lui c'est une évidence) ou les fauteurs de trouble ? Inversion des valeurs la plus complète ?

Bref il ya tant à dire sur cette situation que je préfère m'arrêter là et vous laisser méditer sur les véritables intentions de k'hacheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




libérer de c chaine - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: libérer de c chaine   libérer de c chaine - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

libérer de c chaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» LIBERER SANTOS
» Se libérer du connu
» rime en chaine IK-re [aout]
» SONATAPROD Chaine youtube
» Chaine Youtube ErbaKnight - Instru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Info & réflexion :: Philosophie-