.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Smk - ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 1:53

Smk a écrit:
Voilà, j'ai mis les paroles, et merci du troll, ça fait toujours plaisir ! Smk - ^_^ - Page 2 461480

Et merci Kazam de l'avis, c'est déjà un avis sérieux sur ce topic.

bon t'as pas d'envie dans ta voix ( la voix pure m'importe peu on a la voix qu'on a ) le flow est répétitif et pas tout le temps dans les temps... , t'as tenté d'être technique mais avec des rimes super simple et le sens souvent bancal... t'as voulu faire un son de "dur" mais ça tourne à la parodie et tu n'es pas crédible... ( tourne plutot ça à la dérision et montre réellement de part tes intonations que c'est réellement une parodie) !!! fais des textes plus légers avec des mesures égales pour commencer !!! et surtout ne tentes pas de faire ce que tu es conscient de ne pas pouvoir faire !!! bref beaucoup beaucoup de taff si tu es motivé !! j'suis passé par là et les premiers trucs que j'ai fait n'étaient pas mieux que ce que tu viens de faire !!! peace et courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Smk
Jeune RBien
Jeune RBien
Smk

Masculin
Messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2013

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:00

Ankannee a écrit:
Smk a écrit:
Voilà, j'ai mis les paroles, et merci du troll, ça fait toujours plaisir ! Smk - ^_^ - Page 2 461480

Et merci Kazam de l'avis, c'est déjà un avis sérieux sur ce topic.

bon t'as pas d'envie dans ta voix ( la voix pure m'importe peu on a la voix qu'on a ) le flow est répétitif et pas tout le temps dans les temps... , t'as tenté d'être technique mais avec des rimes super simple et le sens souvent bancal... t'as voulu faire un son de "dur" mais ça tourne à la parodie et tu n'es pas crédible... ( tourne plutot ça à la dérision et montre réellement de part tes intonations que c'est réellement une parodie) !!! fais des textes plus légers avec des mesures égales pour commencer !!! et surtout ne tentes pas de faire ce que tu es conscient de ne pas pouvoir faire !!! bref beaucoup beaucoup de taff si tu es motivé !! j'suis passé par là et les premiers trucs que j'ai fait n'étaient pas mieux que ce que tu viens de faire !!! peace et courage !!!

Merci de l'avis ! C'est vrai que je galère à donner quelque chose à ma voix ! Les temps j'avais malheureusement remarqué un peu tard... Par contre je n'ai pas compris ce que tu voulais dire avec "Le sens souvent bancal" et je n'ai pas voulu faire un son de "dur" mais j'ai bien dis "J'fais du rap délirant" c'est un délire quoi, mais j'ai du mal à le faire ressentir, je te l'accorde ! Les mesures égales, c'est noté, un truc bien bien carré quoi. Et oui, je suis motivé, donc voilà, merci à toi de cette critique constructive ENFIN. Smk - ^_^ - Page 2 24278 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:01

je co-signe ankanne mec ! il a tout dit ;)

peace bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:08

.:: CàmisOle ::. a écrit:
je co-signe ankanne mec ! il a tout dit ;)

peace bonne continuation

ankanneE bordel !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Smk
Jeune RBien
Jeune RBien
Smk

Masculin
Messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2013

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:10

Ahah d'accord, merci à vous deux alors ! Sinon, Ankannee je n'ai toujours pas compris ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:13

Smk a écrit:
Ahah d'accord, merci à vous deux alors ! Sinon, Ankannee je n'ai toujours pas compris ! ^_^

il a mal écrit mon blaze !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Smk
Jeune RBien
Jeune RBien
Smk

Masculin
Messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2013

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:17

Non non, mais "Le sens souvent bancal" c'est ça que je n'ai pas vraiment compris. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:32

"Tracasse je sais bien qu't'es un mec qui mitrailles d'ailleurs pour moi ce sera de la sauce samouraï" le rapport entre le début et la fin de la phase?

"Je me rappel quand on était petit avec deux euros on on était bien on allait au Aldi
Mais tout ça c'est finis maintenant des euros pour s'mettre bien il nous en faut dix"
ok, ça a du sens en soi, mais pourquoi tu dis ça ?? genre t'as meme pas 10 euros? tu fais un egotrip où tu clash des gars et tu te vannes tout seul?

"Ça va partir à coup d'aquarium géant ouai ça va partir à gros coup de bubble gum délirant" pas compris le coup du bubble gum délirant !!!
"
Ces salopes s'emboitent comme des poupées russes, sur le temps que mes idées fusent" cette phrase ne veut tout simplement rien dire où tu t'es mal exprimé...

Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Smk
Jeune RBien
Jeune RBien
Smk

Masculin
Messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2013

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:41

La première phrase, en Belgique une mitraillette c'est un pain avec de la viande et des frites. (Ce qui s'explique je pense.)
Alors, je voulais dire par la deuxième que plus petit avec deux euros, tu achètes des bonbons, après plus grand il ne te faut plus deux euros, mais dix pour fumer quoi, j'ai dis dix parce que tout le monde connais ce prix ! Mais je ne me suis pas bien exprimer, et du coup on dirait un mendiant qui galère à avoir dix euros.
Bubble gum c'est une variété de beuh !
Et la dernière, je reconnais qu'elle est très mal expliqué, en gros, les autres se touches, moi j'écris quoi. Bon, je reconnais mes erreurs, ce n'est pas de la grande écriture !
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:49

Smk a écrit:
La première phrase, en Belgique une mitraillette c'est un pain avec de la viande et des frites. (Ce qui s'explique je pense.)
Alors, je voulais dire par la deuxième que plus petit avec deux euros, tu achètes des bonbons, après plus grand il ne te faut plus deux euros, mais dix pour fumer quoi, j'ai dis dix parce que tout le monde connais ce prix ! Mais je ne me suis pas bien exprimer, et du coup on dirait un mendiant qui galère à avoir dix euros.
Bubble gum c'est une variété de beuh !
Et la dernière, je reconnais qu'elle est très mal expliqué, en gros, les autres se touches, moi j'écris quoi. Bon, je reconnais mes erreurs, ce n'est pas de la grande écriture !
ok mec !!! du taf et de la patience c'est tout ce qu'il faut !!! écoute un peu ce que font les autres et lis leurs textes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Smk
Jeune RBien
Jeune RBien
Smk

Masculin
Messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2013

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:53

J'ai pour habitude d'écouter des sons avec les textes sous le nez !

Bah oui, je vais être patient, et écouter ! En vrai c'est un mec qui est dedans depuis vingt ans, et qui viens de ma ville qui m'a dit de me lancer, il y a trois mois maintenant ! Donc c'est lui qui me conseille, mais je voulais savoir venant d'autre personne, d'autre conseil, avis. Même si je lui fais complètement confiance. (:
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:00

Smk a écrit:
J'ai pour habitude d'écouter des sons avec les textes sous le nez !

Bah oui, je vais être patient, et écouter ! En vrai c'est un mec qui est dedans depuis vingt ans, et qui viens de ma ville qui m'a dit de me lancer ! Donc c'est lui qui me conseille, mais je voulais savoir venant d'autre personne, même si je lui fais complètement confiance ! Smk - ^_^ - Page 2 24278

non mais oui quand on a envie il faut se lancer !!! mais y a une discipline à avoir c'est tout !!! il faut pas croire que c'est simple ( c'est comme tout !!! ) et il faut apprendre !!! s'inspirer de tout ( films, livres, ce qu'il se passe autour de toi , même tes rêves ) et savoir accepter les critiques ( ce que tu fais déjà c'est bien ) et surtout qu'elles te servent !!! peace gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
SansTitre

Smk - ^_^ - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:04

ouais c'est très débutant , a mon avis je pense qu'il vaut mieux que tu taffe ta plume avant , puis vue que t'a pas de matos , t'es pas vraiment de raison de vouloir directement rappé
mais bref en gros je pense que c'est pas térrible de vouloir apprendre deux truc en même temps au stade de débutant
et comme tu peut pas rappé sans texte , bah la base c'est d'apprendre a écrire des texte un tant soit peu logique question écriture

d'ailleurs en parlant d'écriture de plumes et tout j'ai une question pour les mc's
les grand poète , chanteur et autres sa vous aide pour progresser ?
ou votre seul modèle c'est les autres mc's ?
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:12

Old Soul a écrit:
ouais c'est très débutant , a mon avis je pense qu'il vaut mieux que tu taffe ta plume avant , puis vue que t'a pas de matos , t'es pas vraiment de raison de vouloir directement rappé
mais bref en gros je pense que c'est pas térrible de vouloir apprendre deux truc en même temps au stade de débutant
et comme tu peut pas rappé sans texte , bah la base c'est d'apprendre a écrire des texte un tant soit peu logique question écriture

d'ailleurs en parlant d'écriture de plumes et tout j'ai une question pour les mc's
les grand poète , chanteur et autres sa vous aide pour progresser ?
ou votre seul modèle c'est les autres mc's ?

franchement pour écrire j'm'inspire plus du ciné, de l'actu, de documentaires et biensûr d'autres rappeurs et d'artistes dans d'autres styles musicaux aussi... mais pas pour la technique pure ( ou c'est inconscient )... toute façon j'suis pas un putain de lyriciste moi... demandes ça à Cami!!! pourquoi tu veux t mettre à écrire?
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
SansTitre

Smk - ^_^ - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:13

non juste par curiosité , j'ai déja test mais c'est pas pour moi Smk - ^_^ - Page 2 700519
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:20

perso j'ai pas une très grande culture littéraire ni cinématographique etc. le seul truc c'est que quand j'étais petit, genre de mes 5 à mes 9 ans, dès que j'entendais un mot que je connaissais pas, je le notais, et à la fin de la journée, je cherchais toutes les définitions des mots que j'avais entendu dans la journée et je les révisais lol

Après je sais pas hein... perso j'ai arrêté les cours très tôt donc déjà ça vient pas de là... j'pense que c'est une bête question de sensibilité et de capacité à la retranscrire, ni plus ni moins
Revenir en haut Aller en bas
Smk
Jeune RBien
Jeune RBien
Smk

Masculin
Messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2013

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:21

Bhin si on veut avancer il ne faut pas se buter, mais accepter la critique, chose logique ! Ensuite, oui, je vais m'inspirer de tout, c'est un très bonne idée que tu m'as donné là !

Oui, c'est très débutant, je le sais, mais il faut bien débuter ! Ahah. Bhin perso, ça me ferais chier d'écrire sans rapper... Donc je préfère apprendre les deux d'un coup ! Et je sais que c'est la base mais je n'arriverais pas, ça m'ennuierais de juste écrire encore et encore pour me dire "Un jour je rapperais ça !" J'préfère y aller directement et apprendre les deux d'un coup. Après je sais que ce n'est pas facile, mais niveau texte je peux faire mieux, je le sais, c'est juste que là c'était un gros texte délire écris perché, mais j'voulais quand même le faire, je l'aimais bien pour son côté pas sérieux, même si je ne l'ai pas fais ressentir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:26

à mon avis tu as raison de faire comme tu fais, j'ai fait comme ça et j'ai progressé assez vite ;) y a encore du progrès à faire mais j'ai vite atteins un point de "rap correct" donc continue comme ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Smk
Jeune RBien
Jeune RBien
Smk

Masculin
Messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2013

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:27

Merci de l'encouragement ! Je commençais à couler là... Smk - ^_^ - Page 2 528276
Revenir en haut Aller en bas
Dots
RBien d'élite
RBien d'élite
Dots

Masculin
Messages : 2245
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2011

Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:30

.:: CàmisOle ::. a écrit:
à mon avis tu as raison de faire comme tu fais, j'ai fait comme ça et j'ai progressé assez vite ;) y a encore du progrès à faire mais j'ai vite atteins un point de "rap correct" donc continue comme ça ;)

ptin on est tout mignons ce soir Smk - ^_^ - Page 2 984695 ... le diable dans ma tete j'sais pas ce qu'il fait là mais je m'inquiète de sa non-intervention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chewiemusic.bandcamp.com/
Contenu sponsorisé




Smk - ^_^ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smk - ^_^   Smk - ^_^ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Smk - ^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-