.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 vous jouez a quoi les gens???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maska-rat
RBien actif
RBien actif
avatar

Masculin
Messages : 366
Date d'inscription : 04/07/2013

vous jouez a quoi les gens??? Empty
MessageSujet: vous jouez a quoi les gens???   vous jouez a quoi les gens??? EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:49

tout est dans le titre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vous jouez a quoi les gens??? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi les gens???   vous jouez a quoi les gens??? EmptyLun 15 Juil 2013 - 21:01

en ce moment je saigne Fifa 13 (je l'ai chopé y a 2 semaine je crois avant j'étais sur le 12 encore j'avais la flemme de changer)

Il est très lourd, les défis techniques c'est une tuerie... enfin ouais le jeu en soi c'est vraiment une tuerie ; encore quelques malheureux bugs un peu chiants mais on passe outre
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

vous jouez a quoi les gens??? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi les gens???   vous jouez a quoi les gens??? EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:23

"Quelques bug" WTF !!!

Je sais pas à quel mode de jeux tu joue, mais en carrière y a deux bug vraiment chiant !
L'un c'est quand t'es dans le menu carrière, tu peux plus rien faire, du coup t'es obligé de quitté le jeux, et l'autre PENDANT un match quand tu fais start il bug, et tu doit quitté le jeux... Et crois moi quand tu fais des match de fou et que tu gagne 4-0 et sa bug, t'a qu'une envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ephysio
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 103
Date d'inscription : 30/06/2013

vous jouez a quoi les gens??? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi les gens???   vous jouez a quoi les gens??? EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:30

En ce moment je saigne pas mal saint's row 3 en attendant le 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


vous jouez a quoi les gens??? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi les gens???   vous jouez a quoi les gens??? EmptyLun 15 Juil 2013 - 23:37

Socko Tikaf a écrit:
"Quelques bug" WTF !!!

Je sais pas à quel mode de jeux tu joue, mais en carrière y a deux bug vraiment chiant !
L'un c'est quand t'es dans le menu carrière, tu peux plus rien faire, du coup t'es obligé de quitté le jeux, et l'autre PENDANT un match quand tu fais start il bug, et tu doit quitté le jeux... Et crois moi quand tu fais des match de fou et que tu gagne 4-0 et sa bug, t'a qu'une envie...

Je parle de bug de textures, bug de collision, bug d'arbitrage (après avec mon meilleur pote on s'est dit que c'était peut-être pour rendre le jeu plus crédible, erreur d'arbitrage donc) mais t'as qu'à taper sur youtube, tu verras qu'y a beaucoup beaucoup de bug

Et sinon y a eut un bug sur pas mal de 360 pendant les transfert, le jeu freezait et on pouvait pu rien faire

Moi je joue sur pc et j'parle du mode carrière et deviens pro
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

vous jouez a quoi les gens??? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi les gens???   vous jouez a quoi les gens??? EmptyMar 16 Juil 2013 - 0:23

DBZ Tenkaichi 3, j'ai pris tous les persos et j'organise un fou battle tournament ces derniers temps muhaha (ouai y a des soirées où j'ai rien à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Smk
Jeune RBien
Jeune RBien
Smk

Masculin
Messages : 25
Age : 27
Date d'inscription : 15/07/2013

vous jouez a quoi les gens??? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi les gens???   vous jouez a quoi les gens??? EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:02

League of legends pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

vous jouez a quoi les gens??? Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

vous jouez a quoi les gens??? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi les gens???   vous jouez a quoi les gens??? EmptyMar 16 Juil 2013 - 2:05

ouais sa fait quelque temps que j'y est pas rejoué d'ailleurs a lol

mais ouais a part lol moi je joue a rien d'autre (si y'a quelque mois j'était un peu sur starcraft 2)
j'attend juste gta 5 et tout les grand titre de la next gen pour joué a un truc
et j'attend bien évidement dota 2 pour qu'il balaye enfin les imposteur que sont riot
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

vous jouez a quoi les gens??? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi les gens???   vous jouez a quoi les gens??? EmptyMar 16 Juil 2013 - 3:21

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Socko Tikaf a écrit:
"Quelques bug" WTF !!!

Je sais pas à quel mode de jeux tu joue, mais en carrière y a deux bug vraiment chiant !
L'un c'est quand t'es dans le menu carrière, tu peux plus rien faire, du coup t'es obligé de quitté le jeux, et l'autre PENDANT un match quand tu fais start il bug, et tu doit quitté le jeux... Et crois moi quand tu fais des match de fou et que tu gagne 4-0 et sa bug, t'a qu'une envie...

Je parle de bug de textures, bug de collision, bug d'arbitrage (après avec mon meilleur pote on s'est dit que c'était peut-être pour rendre le jeu plus crédible, erreur d'arbitrage donc) mais t'as qu'à taper sur youtube, tu verras qu'y a beaucoup beaucoup de bug

Et sinon y a eut un bug sur pas mal de 360 pendant les transfert, le jeu freezait et on pouvait pu rien faire

Moi je joue sur pc et j'parle du mode carrière et deviens pro

Ah je sais pas, niveau gameplay j'ai pas vu de bug pour ma part, le truc de transfert ouai ça m'arrive, dans les 10 dernières heures !



Sinon en ce moment je joue a The last of US, Fifa 13, BO II.. vous jouez a quoi les gens??? 984695
Revenir en haut Aller en bas
maxcie
RBien confirmé
RBien confirmé
maxcie

Masculin
Messages : 85
Age : 24
Groupe : L'empire; La Triple-Entente
Date d'inscription : 06/02/2013

vous jouez a quoi les gens??? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi les gens???   vous jouez a quoi les gens??? EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:21

naruto ultimate ninja storm generation,yakuza 3,un peu call of,pes et un peu brink
Revenir en haut Aller en bas
Atlaas

vous jouez a quoi les gens??? Barred10
Atlaas

Masculin
Messages : 11520
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2009

vous jouez a quoi les gens??? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi les gens???   vous jouez a quoi les gens??? EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:52

Injustice, ou bien Ufc 3 en attendant l'année prochaine pour le nouveaux, sinon j'ai bioshok ou jsais pas quoi Infinite, le scénario est vraiment bien mais j'ai laché un peu, je joue plus trop ces temps ci en attendent le 17 septembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://atlas-officielle-4050.skyblog.com
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

vous jouez a quoi les gens??? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi les gens???   vous jouez a quoi les gens??? EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:33

J'me suis refait GTA4 en attendant le 5 vous jouez a quoi les gens??? 815947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




vous jouez a quoi les gens??? Empty
MessageSujet: Re: vous jouez a quoi les gens???   vous jouez a quoi les gens??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

vous jouez a quoi les gens???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» vous jouez a quoi
» Gamers : Vous jouez à quoi ?
» A quoi vous jouez ces temps-ci?
» Les gens de 2006, vous êtes devenus quoi ?
» Wech les gens vous en pensez quoi ? Punchline & Flow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Jeux vidéo & Consoles-