.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptySam 13 Juil 2013 - 19:35

Voilà les deux semaine sont fini il me demande de payer Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Invisio4 

Je suis avec mon iPhone ,donc si quelqu'un aurait un code merci la famine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 2:03

pour iPhone j'ai rien trouvé, pour pc oui si t'as google chrome : http://www.mediafire.com/download/wcv19akc2jwqgx3/Deezer+illimit%C3%A9.zip

après si t'as pas de pc je vais essayer de chercher à droite à gauche mais je pense pas trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 2:08

non franchement y a rien, j'ai vu une vidéo mais ça débouche sur un truc ou faut payer finalement, et une autre vidéo ou le mec son astuce c'est de créer un nouveau compte à chaque fois pour profiter des 48h gratuites je sais pas trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 2:20

dl les sons et met les sur ton portable
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 3:54

Amé a écrit:
dl les sons et met les sur ton portable

Ouais c'est le plus simple nan Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? 567388 
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:19

Impossible de les doubler ! jai refait un compte pour retenter 30 jours sa marche pas ils sont malin . Je te reMerci camisole pour ton aide amigo .

Kazam oui sa serait plus simple mais sur deezer y'a plein de son que j'aime découvrir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:45

ouais normal, en plus les sons c'est toujours la même, t'en mets plein sur phone et pis au final quand t'as envie d'écouter tel ou tel morceau bah tu l'as pas mis sur ton tel Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 17:51

J'ai toujours écouter en illimité sur l'application pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 18:37

C'est limité pour 2 semaine normalement , des que tu les passe tu peut écouter que 30 secondes . À part si tes abonné sinon tu ment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 19:43

Socko il ment, comme quand tu demandes qui à manger la dernière part de pizza, il dit que c'est pas lui avec un bout de jambon collé sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:48

Je sais pas à quoi ça va me servirais de mentir... mais si vous voulez Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Ok

Et non je n'est pas d'abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 20:55

En faite, sur l'application Android, je sais pas si y a un rapport avec notre compte facebook, mais soit je me connecte avec mon compte FB (avec wifi), ce qui fait quand même que j'écoute quand je veux, SANS abonnement... Soit j'ai mon abonnement Orange (téléphone) et la c'est pris en compte dessus, Deezer gratuit avec l'abonnement... mais même si je ne suis pas connecté je peux quand même écouter de la musique...


Voilà
Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? 984695
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:29

logique puisque ton abonnement est associé à ton numéro de téléphone, qui lui-même correspond à une offre... lol fallait commencer par là
Revenir en haut Aller en bas
Socko Tiyab
union
Socko Tiyab

Masculin
Messages : 16362
Age : 30
Groupe : Yab
Date d'inscription : 21/04/2010

Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:36

Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? 984695 autant pour moi...


Et sur PC on peut écouter illimité sans abonnement aussi non ? Car au début on pouvais avoir 5h par mois il me semble, et la j'en écoute plus que 5 dans le mois, donc je sais pas si sur PC c'est normal, ou si mon compte FB joue un rôle vu qu'il est peut-être associer a mon abonnement tel aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 21:41

je sais pas du tout gros... il peut y avoir de multiples raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? EmptyDim 14 Juil 2013 - 23:19

Si ta un abonnement orange c'est normal , yavais une pub à propros de ça . Enfin bref c'est pas grave autant télécharger tels un sans papiers Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? 815947
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty
MessageSujet: Re: Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?   Astuce pour écouter en illimité sur deezer ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Astuce pour écouter en illimité sur deezer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'astuce pour etre disque d'or de la Sexion
» Cherche Mastering Sérieux pour gros projet, viens écouter
» Astuce pour savoir si le jeux pc est compatible avec votre PC
» IMPRO pour rap battle ( ecouter )
» Gros freestyle vieux, mais pour ceux qu'ont pas écouter ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Le forum et vous ::  Entraide-