.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kar2siècle
RBien confirmé
RBien confirmé
Kar2siècle

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Groupe : Kar2Siècle
Date d'inscription : 08/06/2012

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:24

PETIT SON EN ATTENDANT LA NET-TAPE TÉLÉCHARGEABLE !!!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kar2siecle
Invité
Invité
avatar


.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:45

Pas aimé perso. Texte simpliste au possible. Le piano est ouf et dessus tu poses avec une non chalance et une monotonie qui s'accordent pas du tout avec ; c'est ce genre de prod qui donne une liberté assez grande comparée à une prod avec un beat et toi t'en fais le son le plus plat qui puisse exister... puis répéter toutes les fins de phases en back... très moyen.

peace
Revenir en haut Aller en bas
Kar2siècle
RBien confirmé
RBien confirmé
Kar2siècle

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Groupe : Kar2Siècle
Date d'inscription : 08/06/2012

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyJeu 11 Juil 2013 - 13:55

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pas aimé perso. Texte simpliste au possible. Le piano est ouf et dessus tu poses avec une non chalance et une monotonie qui s'accordent pas du tout avec ; c'est ce genre de prod qui donne une liberté assez grande comparée à une prod avec un beat et toi t'en fais le son le plus plat qui puisse exister... puis répéter toutes les fins de phases en back... très moyen.

peace

la critique fait tjs avancer ... jtenvoi la prod tu me montre ce que tu en fait ??
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kar2siecle
hacheur

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:06

Moi j'ai bien aimé le texte...il est simple mais bien fait...le flow est bon mais le problème c'est qu'au départ ça claque mais ensuite on attend que l'instru décolle et pousse ton flow pour casser la monotonie...ton flow est bon je le répète...mais même le caviar devient indigeste quand on en abuse...c'est dommage que ça manque cruellement de variation....sinon l'ambiance et la là, j'aime bien l'instru...mais le beatmaker a oublié de lui donner un peu de relief...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:14

Kar2siècle a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pas aimé perso. Texte simpliste au possible. Le piano est ouf et dessus tu poses avec une non chalance et une monotonie qui s'accordent pas du tout avec ; c'est ce genre de prod qui donne une liberté assez grande comparée à une prod avec un beat et toi t'en fais le son le plus plat qui puisse exister... puis répéter toutes les fins de phases en back... très moyen.

peace

la critique fait tjs avancer  ... jtenvoi la prod tu me montre ce que tu en fait ??

Pour l'instant j'en ferais pas grand chose tu sais mais je ferais un truc bien, je crois ;) peace
Revenir en haut Aller en bas
Kar2siècle
RBien confirmé
RBien confirmé
Kar2siècle

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Groupe : Kar2Siècle
Date d'inscription : 08/06/2012

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:16

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Kar2siècle a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pas aimé perso. Texte simpliste au possible. Le piano est ouf et dessus tu poses avec une non chalance et une monotonie qui s'accordent pas du tout avec ; c'est ce genre de prod qui donne une liberté assez grande comparée à une prod avec un beat et toi t'en fais le son le plus plat qui puisse exister... puis répéter toutes les fins de phases en back... très moyen.

peace

la critique fait tjs avancer  ... jtenvoi la prod tu me montre ce que tu en fait ??

Pour l'instant j'en ferais pas grand chose tu sais mais je ferais un truc bien, je crois ;) peace

donne ton email jte lenvoi direct....jte donne le temp kil faudra histoire de voir ta maniere d'aborder la prod ca minteresse ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kar2siecle
Skyzen
RBien habitué
RBien habitué
Skyzen

Masculin
Messages : 598
Groupe : Sans Crew
Date d'inscription : 11/12/2012

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyJeu 11 Juil 2013 - 14:27

Balance l'instru, moi j'accepte de t'montrer s'que j'vaux dessus ! Sinon le texte est simpliste mais bien (dans son fond c'est très sentimental), sinon le back a la fin de chaque phases c'est vraiment de trop, t'aurais pas du en faire autant. Le flow est plat, aucun changement de rythme. A partir de là c'est le "vrai" défaut du son, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une intro a un son qui va déchirer tout le long du morceaux, et qu'un kick va surgir de nul part en même tant que tu pousse la voix et... Et non x) Enfin sinon j'ai écouté dans l'respect, c'est sincérement bien t'as la mélodie mais t'as pas assez taffé le contenue.

Peace mon frère
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyJeu 11 Juil 2013 - 16:44

Kar2siècle a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Kar2siècle a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pas aimé perso. Texte simpliste au possible. Le piano est ouf et dessus tu poses avec une non chalance et une monotonie qui s'accordent pas du tout avec ; c'est ce genre de prod qui donne une liberté assez grande comparée à une prod avec un beat et toi t'en fais le son le plus plat qui puisse exister... puis répéter toutes les fins de phases en back... très moyen.

peace

la critique fait tjs avancer  ... jtenvoi la prod tu me montre ce que tu en fait ??

Pour l'instant j'en ferais pas grand chose tu sais mais je ferais un truc bien, je crois ;) peace

donne ton email jte lenvoi direct....jte donne le temp kil

faudra histoire de voir ta maniere d'aborder la prod ca minteresse ..


Ahahahah n'insiste pas...car Mc camisole est tout a fait plus que capable d'aplatir la prod sans forcer...et tu seras frustré de l'avoir sous estimé...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:01

ouais franchement j'ai peur que tu aies mal pris mon message mais bon, quoi qu'il en soit j'honorerai ma "parole" pas pour te prouver que j'suis meilleur que toi, perso j'm'en fous vraiment c'est pas mon but, simplement pour illustrer mon avis et te montrer à quoi je m'attendais sur ce genre de prod, sans jouer les professeurs ni rien hein ;)

Merci hacheur en tout cas ;) lol

Bonne continuation à toi quand même, peace
Revenir en haut Aller en bas
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyJeu 11 Juil 2013 - 19:17

Kar2siècle a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
jtenvoi la prod tu me montre ce que tu en fait ??

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Tumblr_lnuhhwBXBD1qg945w
Revenir en haut Aller en bas
Kar2siècle
RBien confirmé
RBien confirmé
Kar2siècle

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Groupe : Kar2Siècle
Date d'inscription : 08/06/2012

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:56

hacheur a écrit:
Kar2siècle a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Kar2siècle a écrit:
.:: CàmisOle ::. a écrit:
Pas aimé perso. Texte simpliste au possible. Le piano est ouf et dessus tu poses avec une non chalance et une monotonie qui s'accordent pas du tout avec ; c'est ce genre de prod qui donne une liberté assez grande comparée à une prod avec un beat et toi t'en fais le son le plus plat qui puisse exister... puis répéter toutes les fins de phases en back... très moyen.

peace

la critique fait tjs avancer  ... jtenvoi la prod tu me montre ce que tu en fait ??

Pour l'instant j'en ferais pas grand chose tu sais mais je ferais un truc bien, je crois ;) peace

donne ton email jte lenvoi direct....jte donne le temp kil

faudra histoire de voir ta maniere d'aborder la prod ca minteresse ..


Ahahahah n'insiste pas...car Mc camisole est tout a fait plus que capable d'aplatir la prod sans forcer...et tu seras frustré de l'avoir sous estimé...lol

je sous estime personne vraiment c sincere kan jdemande un autre exemple mm si je pense que c'est bien plus simple de reprendre un son deja travaillé tevite de refaire les mm erreurs que dans le premier ...... et pour le coté non chalen du flow cetait carrement voulu jai pas voulu fr comme dans mes autre sons jai voulu "slamer" ca en quelque sorte apprement ca deplai jmen souviendrai pour lavenir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kar2siecle
Kar2siècle
RBien confirmé
RBien confirmé
Kar2siècle

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Groupe : Kar2Siècle
Date d'inscription : 08/06/2012

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyVen 12 Juil 2013 - 13:58

Et je pense aussi qu'un texte na pas besoin detre rempli de metaphore ou autre pour etre profond moi jprefere la sincerité sur ce type de sons ;) et je le repete je ss estime personne et j accepte la critique ya que ca qui fait avancer dans la vie "les erreurs" ..

Peace les freres ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kar2siecle
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyVen 12 Juil 2013 - 22:55

C'est justement des métaphores qui vont aider à développer une structure profonde, tu peux dire quelque chose de très profond sur les poissons rouges hein.
Dire des choses sincères et dire des choses profondes c'est pas la même chose, et pour les rejoindre, les figures de style, les rimes et toutes sortes d'expressions sont là, à toi de jouer avec ça. Moi un texte avec juste une rime à la fin, dans le rap, ça me suffit pas, alors que je fais aussi de la poésie et là la rime devient quasiment facultative, si tu veux de la poésie lyrique.
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Meudji
Grand RBien
Grand RBien
Meudji

Masculin
Messages : 1544
Age : 28
Groupe : E.N.B.
Date d'inscription : 24/08/2011

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptySam 13 Juil 2013 - 14:32

Ezel Jaz a écrit:
C'est justement des métaphores qui vont aider à développer une structure profonde, tu peux dire quelque chose de très profond sur les poissons rouges hein.
Dire des choses sincères et dire des choses profondes c'est pas la même chose, et pour les rejoindre, les figures de style, les rimes et toutes sortes d'expressions sont là, à toi de jouer avec ça. Moi un texte avec juste une rime à la fin, dans le rap, ça me suffit pas, alors que je fais aussi de la poésie et là la rime devient quasiment facultative, si tu veux de la poésie lyrique.
Peace

Nan mais vu la prod et l'ambiance qu'il a choisi, c'est inutile de faire des métaphores d'enculés. Je te rejoins sur la simplicité du texte, néanmoins je pense  que le tiens est tout de même trop simple, y a un certaine profondeur, mais elle n'est pas bluffante et pas assez travaillé.
Je trouve que tu part d'une idée plutôt bonne que tu n'as pas réussi à exploiter entièrement. L'idée des backs fait trop effectivement, mais je pense que si tu l'aurait utilisé d'une meilleurs façon, ça n'aurait gêné personne.
Selon moi, ton morceau est encore en chantier, le travail n'est pas encore terminé.
Sur ce peace, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptySam 13 Juil 2013 - 16:16

Je rejoint un peu tout les avis. La prod est très bonne mais c'est vrai qu'on attends le moment ou la prod va s'enflammer mais non.

le flow et la voix c'est du bon mais effectivement il manque qq variation, qui aurais été les bienvenue aussi si la prod aurait évolué a un moment donner.

La plume tu aurais pu un poil plus la travailler histoire de mettre un peu de technique dedans.

Je cosigne aussi le mixage les backs echo répétitf c'est trop.

Peace, musicalement, Track.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Amé
Modératueur
Modératueur
Amé

Masculin
Messages : 10377
Groupe : O+
Date d'inscription : 28/06/2011

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptySam 13 Juil 2013 - 23:16

pareil, c'est plutot sympa, mais au bout de 30 seconde j'attends le moment ou sa commence... en fait c'est bien pour une intro mais pas toute la musique
Revenir en haut Aller en bas
http://rap-battle.fr
Ezel Jaz
Modératueur
Modératueur
Ezel Jaz

Masculin
Messages : 3348
Groupe : P'tit poisson rouge crew
Date d'inscription : 21/11/2011

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptySam 13 Juil 2013 - 23:23

jim-set a écrit:
Ezel Jaz a écrit:
C'est justement des métaphores qui vont aider à développer une structure profonde, tu peux dire quelque chose de très profond sur les poissons rouges hein.
Dire des choses sincères et dire des choses profondes c'est pas la même chose, et pour les rejoindre, les figures de style, les rimes et toutes sortes d'expressions sont là, à toi de jouer avec ça. Moi un texte avec juste une rime à la fin, dans le rap, ça me suffit pas, alors que je fais aussi de la poésie et là la rime devient quasiment facultative, si tu veux de la poésie lyrique.
Peace

Nan mais vu la prod et l'ambiance qu'il a choisi, c'est inutile de faire des métaphores d'enculés.

C'est pas du son qu'on parlait, simplement en général. .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Ok
Revenir en haut Aller en bas
Kar2siècle
RBien confirmé
RBien confirmé
Kar2siècle

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Groupe : Kar2Siècle
Date d'inscription : 08/06/2012

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:38

Ezel Jaz a écrit:
C'est justement des métaphores qui vont aider à développer une structure profonde, tu peux dire quelque chose de très profond sur les poissons rouges hein.
Dire des choses sincères et dire des choses profondes c'est pas la même chose, et pour les rejoindre, les figures de style, les rimes et toutes sortes d'expressions sont là, à toi de jouer avec ça. Moi un texte avec juste une rime à la fin, dans le rap, ça me suffit pas, alors que je fais aussi de la poésie et là la rime devient quasiment facultative, si tu veux de la poésie lyrique.
Peace


t un moderateur sur un site de rap francais Amateur toi ..... lool ... ya des classiques du rap francais qui on été ft avc des textes simpliste et encore heureux que ce soit le cas mais par contre jen ai jamais entendu sur des poissons rouge... autan la critique des autres Mc je laccepte avc plaisir autant la tienne je lassimile a du caca liquide .... desolé ....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kar2siecle
Kar2siècle
RBien confirmé
RBien confirmé
Kar2siècle

Masculin
Messages : 127
Age : 38
Groupe : Kar2Siècle
Date d'inscription : 08/06/2012

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyLun 15 Juil 2013 - 10:39

je retiendrai tte vos critique a lavenir pour ce genre de son moins de back plus crescendo sur la maniere de poser et a la base cetai un son pour une outro sur nos net-tape merci en tt cas pour vos avis !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Kar2siecle
L'arriviste
Modératueur
Modératueur
L'arriviste

Masculin
Messages : 17451
Age : 36
Groupe : Vaé Soli !!
Date d'inscription : 07/02/2009

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:32

bien conscient
la prod est jolie
mais vu qu'il n'y a pas de beat, il faut un minimum de flow, et la c'est trop plat
monotone et sans relief
du coup perso je m'ennuis, c'est dommage
sinon tu vie bien ton truc c'est bien
Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://larriviste51.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty
MessageSujet: Re: .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS   .....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

.....:::::: Kar2Siècle ::::::..... ROMANIX - DES FOIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "PAPA" - "ROMANIX KAR2SIÈCLE"
» 1000 fois plus fort, 1000 fois plus vite, 1000 fois plus bon
» "ON GARDE LA FOI" kar2siècle
» ...::: Kar2siècle :::... POURQUOI ?
» j'ai besoin - sheum94 - kar2siècle™

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-