.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Le meilleur moyen de se défouler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K-Daverique
RBien
RBien
K-Daverique

Masculin
Messages : 58
Age : 26
Date d'inscription : 10/07/2013

Le meilleur moyen de se défouler ? Empty
MessageSujet: Le meilleur moyen de se défouler ?   Le meilleur moyen de se défouler ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 15:34

Salut!
J'ai enfin la chance de pouvoir pratiquer un sport de combat dès le mois de septembre, j'ai remarqué que j'ai tout le temps envie de me battre avec tous le monde (je me suis battu 7 fois cette année un peu partout et ça a fini 2 fois aux flics à cause de blessures) donc je pense avoir réellement besoin de me défouler, j'ai tout le temps cette rage dans le corps, en fait je fais aucun loisir et je me fais grave chier chez moi, j'aimerais donc me lancer dans un sport de combat.
J'ai pensé à la boxe française oú mon oncle de 29 ans est inscrit mais je ne sais pas vraiment quoi prendre.
Pour conclure, je cherche un sport capable de me défouler et me muscler si possible Le meilleur moyen de se défouler ? 700519

D'après vous je devrais me mettre à la boxe française oú vous avez d'autres propositions de sports capables de subvenir à mes besoins ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Le meilleur moyen de se défouler ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se défouler ?   Le meilleur moyen de se défouler ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 18:37

Mon conseil pour apprendre à se maîtriser et à dégager toute cette énergie qu'on a en soi, ne dépend pas forcément du sport.
J'étais comme toi avant. Ce qui faut pour apprendre à se calmer, c'est prendre une bonne raclée à l'entraînement, ça remet vite les idées au clair. Alors forcément le club joue un rôle, si tu mets jamais les gants, tu vas trouver ça ennuyeux, c'est normal. Moi, mon coach m'a laissé 2 mois avant de les mettre.
Fais quelques essaies dans des clubs de Boxe Française, Anglaise ou Thaï. Et vois quels clubs ont la meilleure ambiance, meilleures boxeurs aussi (c'est important ça, tu verras si le club a formé de gros combattants)
Sinon, en MMA, beaucoup m'ont dit que dès les premiers entraînements, tu étais vite opposé à plus fort que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Le meilleur moyen de se défouler ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se défouler ?   Le meilleur moyen de se défouler ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 20:28

Comme le dit kyro . Fait un entraînement de Thaï ou d'anglaises , même si je trouve que la thaï c'est plus intensif . Sa va te calmer tkt pas , juste choisi le bon club , demande des avis autour de toi . Tkt 2heure 4 fois par sa semaine sa va te calmer .
Revenir en haut Aller en bas
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

Le meilleur moyen de se défouler ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se défouler ?   Le meilleur moyen de se défouler ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 22:48

Si ton 1er objectif est de canaliser une haine personelle je prendrai un art martial qui propose une dimension spirituelle assez prononcée et des valeurs zen comme le karaté ou l'aikido qui vont t'apprendre à rester + calme et à respecter tes adversaires, mais tu dis aussi que tu veux te défouler et là faut prendre des trucs + bourrins entre guillements (car bien sur on t'enseigne aussi à respecter l'adversaire et pas à taper n'importe comment n'importe qui n'importe quand lol) genre la boxe pied-poing (thai ou française, mais pas anglaise ça va ptet te fruster de ne pas pouvoir utiliser les jambes).
Perso je fais de la thai c'est assez complet ) la fois pour le mental, le physique et la technique, en + ya une trés bonne ambiance au club, et puis si tu choisis cette discipline on se croisera ptet un jour sur le ring haha ;)
Bonne chance à toi en tout cas, pratiquer un sport de combat c'est vraiment une bonne démarche.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

Le meilleur moyen de se défouler ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se défouler ?   Le meilleur moyen de se défouler ? EmptyMer 10 Juil 2013 - 23:12

N.A.M tu fais des compétitions ?
Moi j'en fais en anglaise mais jconnais des gens qui sont en thai aussi
Revenir en haut Aller en bas
maxcie
RBien confirmé
RBien confirmé
maxcie

Masculin
Messages : 85
Age : 24
Groupe : L'empire; La Triple-Entente
Date d'inscription : 06/02/2013

Le meilleur moyen de se défouler ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se défouler ?   Le meilleur moyen de se défouler ? EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:18

le taekwondo
Revenir en haut Aller en bas
Mowgli.Lova.Negrita
Modératueuse
Modératueuse
Mowgli.Lova.Negrita

Féminin
Messages : 5949
Date d'inscription : 20/03/2012

Le meilleur moyen de se défouler ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se défouler ?   Le meilleur moyen de se défouler ? EmptyMer 17 Juil 2013 - 17:19

c'est les hormones rien de plus.. prend la pilule Le meilleur moyen de se défouler ? 24278
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

Le meilleur moyen de se défouler ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se défouler ?   Le meilleur moyen de se défouler ? EmptyMer 17 Juil 2013 - 19:30

T'as un p'tit frère ? Le meilleur moyen de se défouler ? 700519
Revenir en haut Aller en bas
DjibriL94
RBien habitué
RBien habitué
DjibriL94

Masculin
Messages : 524
Date d'inscription : 16/07/2012

Le meilleur moyen de se défouler ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se défouler ?   Le meilleur moyen de se défouler ? EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:05

moi a ta place j'ferais de la thai car c'est la boxe que j'trouve la plus complète ...

apres c'est vrai qu'un bon clup d'anglaise ca peut etre cool aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kazam
RBien actif
RBien actif
Kazam

Masculin
Messages : 374
Age : 27
Date d'inscription : 04/07/2013

Le meilleur moyen de se défouler ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se défouler ?   Le meilleur moyen de se défouler ? EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:34

Mais si tu commence à faire de la boxe faut vraiment ça te défoule hein
Sinon ca revient au même que d'offrir un couteau à un psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur moyen de se défouler ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur moyen de se défouler ?   Le meilleur moyen de se défouler ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur moyen de se défouler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Sport :: Combat / Arts martiaux-