.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Besoins de conseils de gens expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Checkmorris
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2013

Besoins de conseils de gens expérimenté Empty
MessageSujet: Besoins de conseils de gens expérimenté   Besoins de conseils de gens expérimenté EmptySam 29 Juin 2013 - 1:21

Voilà j'ai fait plusieurs battle je trouve que j'ai un minimum de technique mais il me manque une touche d'humour puis je sais pas je trouve que je peux faire mieux a chaque fois ...
Revenir en haut Aller en bas
T-Mass
RBien en herbe
RBien en herbe
T-Mass

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013

Besoins de conseils de gens expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de gens expérimenté   Besoins de conseils de gens expérimenté EmptyDim 30 Juin 2013 - 5:23

ba les battles c'est comme tu sents mais si tu veux de l'humour fau faire des freestyle et t'entrainer au punchlines. apres tu peux ecouter du dinos punchlinovic ou du deen burbigo ou du orelsan pour voir comment ils font et t'inspirer.
perso moi je part en ego trip et en autoderision. fau que je fasse un choix. mais l'autoderision fais rire les gens. apres fau surtout ce creer un personnage le reste c'est auxiliare.
apres si tu comrends les battles du canada ya freddy grusseum et ya loe pesci il a fais un battle en francais. voila des truc pour t'inspirer et des pistes a explorer.
Revenir en haut Aller en bas
Checkmorris
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2013

Besoins de conseils de gens expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de gens expérimenté   Besoins de conseils de gens expérimenté EmptyDim 30 Juin 2013 - 5:26

... Je veux les conseils de quelqu'un qui est depuis longtemps sur le site pas de quelqu'un qui est fan de Rc
Revenir en haut Aller en bas
T-Mass
RBien en herbe
RBien en herbe
T-Mass

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013

Besoins de conseils de gens expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de gens expérimenté   Besoins de conseils de gens expérimenté EmptyDim 30 Juin 2013 - 5:29

moi je battle tout le temps et je vais bientot sortir un cd un minio album de 4 chansons alors bon apres fais ce que tu veux. dans mon lycee les gens on dit que je suis lourd donc bon....
Revenir en haut Aller en bas
Checkmorris
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2013

Besoins de conseils de gens expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de gens expérimenté   Besoins de conseils de gens expérimenté EmptyDim 30 Juin 2013 - 5:35

Tu fais kiffer des lycées ... Ouah je te félicite
J'ai demandé des gens expérimenté Besoins de conseils de gens expérimenté 24278
Revenir en haut Aller en bas
T-Mass
RBien en herbe
RBien en herbe
T-Mass

Masculin
Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013

Besoins de conseils de gens expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de gens expérimenté   Besoins de conseils de gens expérimenté EmptyDim 30 Juin 2013 - 5:53

c'est a dire experimente? jvais te dire jvais bientot sortir mon cd et malgres ca je te dit bonne chance j'esperai qu'avec des gens on alait pouvoir melanger nos opignon mais bon j'espere quetu trouvera ce que tu cherche aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
Checkmorris
RBien confirmé
RBien confirmé
avatar

Masculin
Messages : 147
Date d'inscription : 20/06/2013

Besoins de conseils de gens expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de gens expérimenté   Besoins de conseils de gens expérimenté EmptyDim 30 Juin 2013 - 14:44

Merci je cherche des anciens sur CE site en particulier Besoins de conseils de gens expérimenté 24278
Revenir en haut Aller en bas
Dex'Ter
Banni
Dex'Ter

Masculin
Messages : 819
Date d'inscription : 29/06/2013

Besoins de conseils de gens expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de gens expérimenté   Besoins de conseils de gens expérimenté EmptyVen 5 Juil 2013 - 7:22

Pour avoir de l'humour c'est simple . Taper sur une Google "humour 3 categorie " sa vous aidera Besoins de conseils de gens expérimenté 995801 
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

Besoins de conseils de gens expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de gens expérimenté   Besoins de conseils de gens expérimenté EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:52

y a déjà un mec qui a demandé, et j'te dis la même l'humour à la base c'est un truc qu'on ou qu'on a pas, t'es drôle ou t'es pas drôle. mais sinon dans le clash, le mieux c'est de placer de bons jeux de mot, en général c'est ce qui marche bien, c'est pas la peine de raconter des blagues dans tes textes juste un bon jeu de mot drôle passe bien. Après ça dépend ce que tu recherches, l'humour peut être un style à part entière, foutage de gueule, autodérision (Orelsan, Fuzati, Svinkels, James Delleck, TTC...) ou même égotrip surréel qui fait marrer certains (genre Joke ça m'fait marrer moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Besoins de conseils de gens expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de gens expérimenté   Besoins de conseils de gens expérimenté EmptyMer 28 Aoû 2013 - 0:55

bon je suis pas super expérimenté mais j ais cherché a faire ce que tu cherche a faire y a un moment tu peu étudier les comique(baffi les best off c est un killeur) beaucoup on des structure très intéressante et meme des multi xd ca reste des littéraire
sinon c est comme tout tu peu avoir un truc drole mais qui fera pas rire parceque tu l a pas bien amené faut la forme et le fond et une des clef d un certain type d humour c est la surprise une autre la véritée
sinon déja faut que tu te fasse rire toi même je pense que souvent dans les clash au début on veux faire vite prend plus de temps afine rajoute, une bombe a poivre met moins de temps a faire qu une bombe atomique
la je pense que t as de quoi faire déja
a oui et un le mec qui te donne des conseille le prends pas de haut je pense que tu pourrais etre surpris qlq un qui sort meme un 4 titre c est pas rien et il a grave raison tout comme joker
défois tu va voir un mec rapeur en herbe qui tombera un des meilleur mc ici
les lycéen sont pas con c est une erreur classic je l ais faite xd et ca fait longtemps que j y suis plus au lycée et beaucoup de truc que tu as pu adoré sont fait par des lycéen "la valeur n atteint pas le nombre des année"peace
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoins de conseils de gens expérimenté Empty
MessageSujet: Re: Besoins de conseils de gens expérimenté   Besoins de conseils de gens expérimenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoins de conseils de gens expérimenté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Weshhh weshh les gens gens
» Recherche clasheur expérimenté
» Un 8 meuz ? (un experimenté uniquement)
» 10 mesure contre mc assez bon ou expérimenté
» [Conseils] Besoin de conseils.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Demandes de conseils-