.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 DBZ / One Piece / Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 15:31

vous parlez des anims ou des mangas. Parce que j'adore DBZ, One Piece et Naruto mais j'peux pas les regarder en anim je trouve ça insoutenable.

Sinon DBZ atw mais j'aime énormément OP et Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:05

pareil que joker les anim jdeteste surtout en fr
mais sinon jdirai one piece, DBZ c'est un classique mais beaucoup trop de defaut et d'incoherence quand on prend du recule
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
N.B

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Barreb10
N.B

Masculin
Messages : 5141
Date d'inscription : 22/10/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 16:13

Pour mettre tout le monde d'accord sur les ventes :

Le classement révèle donc les meilleures ventes manga du magazine de prépublication depuis sa création en 1968 et également le nombre de tomes vendus de chacune de ces séries jusqu’à fin Février 2013, au Japon.

TOP 10 :
1.) One Piece : 288 millions copies
2.) Dragon Ball : 157,210 millions copies
3.) Kochikame : 156,500 millions copies
4.) Naruto : 131,280 millions copies
5.) Slam Dunk : 120,290 millions copies
6.) Bleach : 82,070 millions  copies
7.) Jojo’s Bizarre Adventure : 68,910 millions copies (5 premières parties)
8.) Hunter x Hunter : 65,870 millions copies
9.) Kenshin : 58,700 millions copies
10.) Yuyu Hakusho : 50 millions copies


http://adala-news.fr/2013/04/top-10-des-meilleures-ventes-manga-du-shonen-jump-au-japon/
Revenir en haut Aller en bas
Pak

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 30
Date d'inscription : 15/08/2008

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 19:40

One piece
Naruto
DBZ

pour ne classer que ceux la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:02

d'ailleurs va falloir que je me fasse les jojo en manga parceque j'en peu plus d'attendre la suite en anime puis j'ai comparé un peu question adaptations c'est pas franchement super

sinon juste une question un peu hors sujet mais il compte vendre en france le shonen jump ?
Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:29

Rien n'a été dit à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 20:48

jojo's bizarre j'kifferai bien me lancé mais j'ai vu quil y avais plus de 100 tome ça m'fait un peu chié
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:38

N.B a écrit:
1.) One Piece : 288 millions copies / 70 Volumes
2.) Dragon Ball : 157,210 millions copies / 42 Volumes
4.) Naruto : 131,280 millions copies / 64 Volumes

Voilà pourquoi le nombre de vente n'est pas un critère qui a beaucoup d'importance.

Après je parle en effet des animes mais le débat peut aussi avoir lieu sur les mangas
Personellement, j'aime moins en papier car ce style de série c'est dynamique, plus d'action en anime

En revanche, des mangas comme Death Note j'aime autant en anime qu'en manga
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 21:53

ouais fin c'est dynamique ça depent, quand tu vois que dans toriko, les combats sont vachement sanglant avec des cicatrices, des membres arraché etc tu ressents bien la douleur et la fatigue des combatant et que dans l'anim y a pas une seules goute de sang, de la fumé pour masqué les grosses blessures ou des vielles egratinure pour remplacé les plaie ça enleve carrement la marque de fabrique du manga quoi, c'est comme si dans one piece on censurait le chapeau de paille de luffy et qu'a la place on lui mettais une casquette

apres j'parle de toriko pck c'est c'qui me viens en tete direct mais dans les autres c'est pareil, les episodes de one piece sont vachement long comparé au meme moment dans le manga, genre les mec qui se regarde dans les yeux pendant tout l'episode avec des commentaires de merde

et la palme du truc c'est DBZ, rien que la toute 1ere transformation de goku en super sayen sur namek qui dure une 10ene d'episode + ou -, quand tu vois que le remake dragon ball kai a bouclé les arc sayen - freezer - cell - boo en une 100ene d'episode alors qua la base rien que l'arc de boo faisait + de 100 episodes

apres c'est sur qu'ils sont obligé de gagné du temps pour que les episodes ne rattrape pas le manga donc c'est pour ça que moi j'regarde plus les animé izi
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:05

ouais après la c'est qu'une question de bonne ou mauvaise adaptations
mais en vrai je pense que les manga qui sont le mieux adapté c'est les truc de 20 épisodes etc
Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:11

c'est clair qu'y a des pure anim, genre samurai champloo ou code geass mais ça c'est des truc qui sont sorti direct en anim donc c'est pas le meme travail fourni
mais quand il s'agit de grosse oeuvre c'est bien souvent d'la grosse merde

meme l'anim full metal brotherblood est pas mal mais le manga etait quasiment fini quand ils l'ont sorti donc ils ont pu bien prendre leur temps pour le faire
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:18

Hiken a écrit:
ouais fin c'est dynamique ça depent, quand tu vois que dans toriko, les combats sont vachement sanglant avec des cicatrices, des membres arraché etc tu ressents bien la douleur et la fatigue des combatant et que dans l'anim y a pas une seules goute de sang, de la fumé pour masqué les grosses blessures ou des vielles egratinure pour remplacé les plaie ça enleve carrement la marque de fabrique du manga quoi, c'est comme si dans one piece on censurait le chapeau de paille de luffy et qu'a la place on lui mettais une casquette

apres j'parle de toriko pck c'est c'qui me viens en tete direct mais dans les autres c'est pareil, les episodes de one piece sont vachement long comparé au meme moment dans le manga, genre les mec qui se regarde dans les yeux pendant tout l'episode avec des commentaires de merde

et la palme du truc c'est DBZ, rien que la toute 1ere transformation de goku en super sayen sur namek qui dure une 10ene d'episode + ou -, quand tu vois que le remake dragon ball kai a bouclé les arc sayen - freezer - cell - boo en une 100ene d'episode alors qua la base rien que l'arc de boo faisait + de 100 episodes

apres c'est sur qu'ils sont obligé de gagné du temps pour que les episodes ne rattrape pas le manga donc c'est pour ça que moi j'regarde plus les animé izi

Je suis d'accord avec toi. Quand je dis dynamique, c'est dans l'action. C'est vrai qu'ils y vont mollo sur les blessures...etc... Pour pas trop choqué, passer a la télé et touché le public des plus jeunes surement

Après anime faut aimer c'est sur, mais le remake Dragon Ball Kai saute beaucoup trop de scène pour que je puisse adhérer


Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:44

d'ailleurs je voudrais commencé a matté one piece et naruto en manga mais y'a beaucoup trop de chapitre de sorti du coup j'arrive pas a retrouvé l'endroit ou je suis rendu

naruto je m'était arrêter quand il rencontre sa mère (enfin par la quoi ça fait grave longtemps que j'ai pas matté)
et one piece je suis rendu au moment ou ils se fight contre ceaser (c'est l'arc punk hazard)

Revenir en haut Aller en bas
Hiken

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Barred10
Hiken

Masculin
Messages : 10777
Groupe : http://soundcloud.com/hikenr2d
Date d'inscription : 21/04/2010

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 22:54

il se fight plusieur fois contre ceasar donc jpeux pas te dire sinon tu devrai carrement relire l'arc entier c'est pas bcp plus long, ça doit commencé vers les chapitre 650 quelque chose comme ça, j'sais que le chapitre 700 c'est + ou - la fin de punk hasard donc jdoit etre dans le vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/hikenr2d
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:01

cimer
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyJeu 27 Juin 2013 - 23:06

Shippuden c'était fort au départ quand même,
Jiraya VS Pain
Shikamaru VS Hidan
Sasuke VS Danzo
Mifune VS Hanzo
Putain y a des tonnes de combats magnifiques, qu'est-ce qui se passe maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Messages : 13780
Age : 32
Groupe : 8===D--',',(D - ; )
Date d'inscription : 21/02/2007

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 2:39

gaara c mon préféré dans naruto
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 29
Date d'inscription : 15/01/2012

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 2:57

J'avais commencé Naruto mais ça m'a vite saoulé, alors que One Piece est vraiment énorme, je trouve. Après DBZ, c'est classique, ça a marqué tout le monde, c'est difficile de classer.

Et je lis les mangas seulement, je kiffe pas trop en dessin-animés avec les scènes qui s'allongent, j'suis pas assez patient.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 5:53

pour l'instant je trouve que la version anime de one piece reste fidèle au manga enfin je pense que depuis que j'ai commencé j'ai pas remarqué beaucoup de différence (et pourtant j'avais matté y'a même pas une semaine les 5 derniers épisodes et je me fait précisement les chap de ces épisodes)

Revenir en haut Aller en bas
Raito
Grand RBien
Grand RBien
Raito

Masculin
Messages : 1568
Groupe : Proxima
Date d'inscription : 21/05/2011

DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2013 - 9:17

Old Soul a écrit:
d'ailleurs je voudrais commencé a matté one piece et naruto en manga mais y'a beaucoup trop de chapitre de sorti du coup j'arrive pas a retrouvé l'endroit ou je suis rendu

naruto je m'était arrêter quand il rencontre sa mère (enfin par la quoi ça fait grave longtemps que j'ai pas matté)
et one piece je suis rendu au moment ou ils se fight contre ceaser (c'est l'arc punk hazard)


http://www.dbz-fantasy.com/lecture/naruto/500/1/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DBZ / One Piece / Naruto   DBZ / One Piece / Naruto - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DBZ / One Piece / Naruto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Naruto Shippuden Chapitre passé le combat Pein-Naruto
» naruto
» Naruto shippuden
» DBZ-Naruto
» Télécharger les épisodes de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses ::  Loisirs :: Cinéma, Séries & Télévision-