.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N.A.M
Grand RBien
Grand RBien
N.A.M

Masculin
Messages : 1782
Groupe : G-NAS - LE CARTEL
Date d'inscription : 28/04/2008

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 18:08

Haaaa vous êtes tombés sur une bonne prod vous !! lol

Niveau texte perso j'ai préféré Bustanubisa, la faz de la girafe normal, la rafle sur Kmo au passage, la tech sur les 2 dernières mez. Kyro j'ai pas trouvé le texte terrible aucune faz ne m'a marqué positivement.
Pour le flow j'dirai nul j'ai pas kiffé les 2, autant Busta c'est bien géré mais ça dépasse un peu les 16 mez niveau timing, et Kyro ya quelques hors-beat, volontaires ou pas ça m'a titillé l'oreille donc voilà.

En gros je vote Busta. J'ai pas vu si les participants pouvaient voter ou pas donc si mon vote n'est pas validé tant pis prenez-le comme un avis objectif ;) bonne continuation les mecs

Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/namkunshi
$y
RBien d'élite
RBien d'élite
$y

Masculin
Messages : 2049
Age : 31
Groupe : D3 / Phare Ouest / Mathematics
Date d'inscription : 03/02/2012

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 21:13

qualité très médiocre des deux côtés heureusement qu'y'a les textes
niveau texte sa ce vaut, punchlines des deux côtés, busta un peu plus technique
mais jvais voter kyro parcque le flow est largemment mieux maitrisé, busta c'est encore trop hésitant
+1 kyro
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 22:53

Ouai enfin bon tearone, ne juge pas sur la vidéo. j'ai fais sa car j'avais pas de matos, jvais pas payer le studio pour des freestyles

Merci pour vos avis et vos votes en tout cas !
5-4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:09

ouai je sais bien ,je me suis mal expliqué ca te rajoute pas de point alor que ca aurait pu
mais c est vrai que ton texte est vraiment technique mais faut le comprendre dans ca profondeur  aprés busta je l ais pas mal écouté pour des clash ca doit m influencé ,mais le moment ou il se reprend vraiment j ais kiffé ,le petit truc qui rend le morceau original ca a peu etre déja était fais mais ca m a surpris et du coup ca enchaine
aprés ton enregistrement est trop raide, on entend mal les intonations ca enleve le coté niak qu il y a peu etre
mais le choix était difficile et je suis encor un débutant donc si ca vous parle tant mieux sinon cherchez pas la bite de sodium dans un tas de foin,foutez le feu !!
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptyVen 5 Juil 2013 - 23:58

Je vois ce que tu veux dire et j'en prend compte
J'ai beau avoir gouter au studio, la vidéo c'était ma premiere fois et je ferai surement mieux la prochaine fois, que ce soit en gestuelle ou en mixage

Merci man ;)
Revenir en haut Aller en bas
HMK

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Barred10
HMK

Masculin
Messages : 13954
Date d'inscription : 21/08/2011

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 5:53

j'vote Kyro malgré la qualité afghanopakistosomalienne de sa vidéo niveau flow j'le trouve mieux calé que Busta sérieux busta t'a foiré cette rencontre je trouve O.o..

peace +1 Kyro


Dernière édition par KZU le Sam 6 Juil 2013 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crowhite
Grand RBien
Grand RBien
Crowhite

Masculin
Messages : 1724
Age : 29
Groupe : Aucun.
Date d'inscription : 26/02/2013

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 10:16

Personnellement j'ai réellement kiffé aucun des deux textes, rien ne m'a spécialement marqué.
Je vais donc juger au niveau du flow et pour moi c'est Kyro qui l'emporte malgré la qualité caméra, je trouve son flow mieux structuré que celui d'Busta.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/CrowhiteOfficiel?feature=watch
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:25

Merci pour vos critiques

KZU , la fin des votes c'est demain à 12:09 si j'ai bien compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 12:53

Kyro a écrit:
Je vois ce que tu veux dire et j'en prend compte
J'ai beau avoir gouter au studio, la vidéo c'était ma premiere fois et je ferai surement mieux la prochaine fois, que ce soit en gestuelle ou en mixage

Merci man ;)

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Ok les vidéo c est vraiment tec surtout quand la cam reste fixé sur toi et que tu reste fixe en générale c est souvent en playback
en live comme tu l a fais faut la maitrise (mais frenchement big up)
la gestuel quand tu l as ca, met un coup d énergie en plus et du réalisme , on pige mieux l intention et le texte normalement ,donc un trés gros plus (si je peu me permettre regarde vincentz dans les RC il est vraiment bon pour ca (et ca lui donne un sacré avantage celui vs marshall et surement un de mes préféré en gestuel et je trouve justement que les rc ca montre bien ce coté oublié du rap ) ici la meilleur prestation vidéo c est camisolle pour moi

petite astuce pour ceux qui veulent faire du clip y a plein d école de vidéo t as juste a demandé leur  aide, eux ca leur fait un projet fun (stage)et toi ca t apprends et c est gratuit (pour l enregistrement on peu faire la meme aussi et pour beaucoup de chose d ailleur)


Dernière édition par tearone le Sam 6 Juil 2013 - 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
STeFDuP78
RBien habitué
RBien habitué
STeFDuP78

Masculin
Messages : 756
Groupe : Kakma Family Corporation
Date d'inscription : 04/06/2012

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:05

jai largement préféré le flow de kyro, celui de busta j'ai l'impression qu'il est mal maitrisé ça m'a pas plu
on s'en bat les couilles que la vidéo soit naze nan ?
mais j'ai préféré busta dans les rimes j'les ai trouvé plus recherchées c'est plus technique
j'connaisais déjà
ils y vont d'main morte #jamel debouze / par alpha wann dans TIP
tout le monde les mains en l'air, à part Jamel debbouze / par la fouine dans chépukoi

globalement j'ai plus kiffé kyro franchement c'était beaucoup plus agréable à écouter, pas à propos de la qualité mais de comment le flow est posé quoi
+1 KYRO

peace
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/stef-dup
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptySam 6 Juil 2013 - 16:43

7-4

Thanx !
Revenir en haut Aller en bas
S0dium
RBien habitué
RBien habitué
S0dium

Masculin
Messages : 777
Age : 27
Groupe : j'suis capable du pire comme du meilleur,mais même dans l'pire,c'est moi l'meilleur,
Date d'inscription : 03/03/2013

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 19:36

$y a écrit:
qualité très médiocre des deux côtés heureusement qu'y'a les textes
niveau texte sa ce vaut, punchlines des deux côtés, busta un peu plus technique
mais jvais voter kyro parcque le flow est largemment mieux maitrisé, busta c'est encore trop hésitant
+1 kyro
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:03

Dmande pas a un pretre de procreer pas plus a une girafe de proteger sa nuque* aha beau!

jpense que busta na pas assez de punch, je lis juste les texte, on dirais pas qu'il souhaite clashé kyro, peu être à cause des lien entre les deux jsai ap

kyro et plus clean dans son texte, plus de punch ~ donc +1 pour kyro mais busta ta un bon ptit truc, continue de taffer gros

peace à vous 2
Revenir en haut Aller en bas
Stinger
RBien d'élite
RBien d'élite
Stinger

Masculin
Messages : 2641
Date d'inscription : 08/08/2009

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:35

En même temps c'est un free, ptêtre pour ca qu'il veut pas le clasher
Revenir en haut Aller en bas
Bustanubisa

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Barrea10
Bustanubisa

Masculin
Messages : 6396
Age : 29
Groupe : Patrons
Date d'inscription : 01/09/2010

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:59

cimer des votes et j'ai aucune raison de clasher kyro ici haha
Revenir en haut Aller en bas
Kyro
Modératueur
Modératueur
Kyro

Masculin
Messages : 7974
Date d'inscription : 16/10/2008

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:54

Oui en effet ici c'est juste des freestyles
Revenir en haut Aller en bas
Halogène

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Barred10
Halogène

Masculin
Messages : 10689
Age : 32
Date d'inscription : 07/09/2011

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 EmptyLun 8 Juil 2013 - 9:38

ha ok j'ai crue c'étai un clash ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO   [TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[TWU] 1er Tour : Bustanubisa x Kyro - KYRO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» S3 LCRB1 : Kyro vs Bustanubisa = BUSTANUBISA WIN
» [TWU] 2nd tour : Mans x Kyro - MANS
» Kyro GAGNE 3--2 (TOURNOI AUDIO 2013)1er Tour
» S3 LCRB3 : Kyro vs Suwael = KYRO WIN
» KYRO V.S Naslamenace ... [KYRO WIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition ::  Tournois :: Audio-