.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atheno - Stan remix [ DEMO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atheno
RBien actif
RBien actif
Atheno

Masculin
Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2013

Atheno - Stan remix [ DEMO ] Empty
MessageSujet: Atheno - Stan remix [ DEMO ]   Atheno - Stan remix [ DEMO ] EmptyDim 23 Juin 2013 - 16:56



Voici la démo d'une nouvelle musique que je risque de faire en studio, j'irais a la MJC de ma ville pour l'enregistrer. La y'a plain de défaut défois j'bafouille ou encore défois j'me goure mais c'est une démo pour vous montrez c'que sa donnera en studio.
J'pense que j'irais au studio Mercredi pour " La tristesse d'une absence " et pour ce son j'le ferais sois le même jour sois le lendemain. Au faite, si j'fais 2 sons en studio ça m'coute 2 fois plus chère ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Track
RBien habitué
RBien habitué
Track

Masculin
Messages : 1040
Age : 40
Groupe : Piraterie Recordz
Date d'inscription : 30/12/2012

Atheno - Stan remix [ DEMO ] Empty
MessageSujet: Re: Atheno - Stan remix [ DEMO ]   Atheno - Stan remix [ DEMO ] EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:53

Normalement c'est a l'heure en studio, mais dans les MJC je sais pas trop comment ça fonctionne ^^

J'attends la version stud' pour lâcher mon avis !!!!

Peace, musicalement, Track.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mr100Dencre?feature=mhee
Dwayne Rush
Maître RBien
Maître RBien
Dwayne Rush

Masculin
Messages : 3797
Age : 28
Date d'inscription : 03/06/2011

Atheno - Stan remix [ DEMO ] Empty
MessageSujet: Re: Atheno - Stan remix [ DEMO ]   Atheno - Stan remix [ DEMO ] EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:06

Manque encore de niveau mais t'as l'air de plus en plus à l'aise, c'est plutôt cool
Bonne idée pour le studio, t'entendre avec une bonne qualité ce sera mieux Atheno - Stan remix [ DEMO ] Ok
Pour ta question ça dépend du studio, y en a qui font leurs tarifs au son et d'autres à l'horaire, vois avec eux
Peace

Passe là en retour man : http://www.rap-battle.net/t69718-concours-dwayne-rush-on-se-connait-remix
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/dwayne.rushglacyal
Atheno
RBien actif
RBien actif
Atheno

Masculin
Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2013

Atheno - Stan remix [ DEMO ] Empty
MessageSujet: Re: Atheno - Stan remix [ DEMO ]   Atheno - Stan remix [ DEMO ] EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:51

Cimer les gars, normalement c'est 20 euro d'l'heure m'enfin j'verrais.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin
Messages : 272
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2013

Atheno - Stan remix [ DEMO ] Empty
MessageSujet: Re: Atheno - Stan remix [ DEMO ]   Atheno - Stan remix [ DEMO ] EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:33

J'ai une question, plutot concernant le principe que la chanson: tu fais quoi ? T'as remis des passages de ta vie ou t'as simplement traduis ? Traduis, j'dirais,  donc j'comprends pas trop c'est un exercice de style ou ? Comment t'es venu l'idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Atheno
RBien actif
RBien actif
Atheno

Masculin
Messages : 469
Date d'inscription : 23/02/2013

Atheno - Stan remix [ DEMO ] Empty
MessageSujet: Re: Atheno - Stan remix [ DEMO ]   Atheno - Stan remix [ DEMO ] EmptyMar 25 Juin 2013 - 18:42

Non ça raconte une histoire, Slim Shady c'est Eminem, et en gros c'es l'histoire d'un taré qu'es un peu trop fan et qui fini par péter les plombs en aucun cas ça raconte ma vie, ça parle pas du tout d'moi. J'ai pas traduis j'ai juste fait une version de Stan a ma sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Chrysa
RBien actif
RBien actif
Chrysa

Masculin
Messages : 272
Age : 27
Date d'inscription : 21/02/2013

Atheno - Stan remix [ DEMO ] Empty
MessageSujet: Re: Atheno - Stan remix [ DEMO ]   Atheno - Stan remix [ DEMO ] EmptyMer 3 Juil 2013 - 21:56

je connais la version originale tqt ;)
Ouais mais de ta part, ya quoi comme volonté car j'pensais que t'avais rajouté des éléments de vécu ? Juste un exercice de style ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sili
RBien d'élite
RBien d'élite
Sili

Masculin
Messages : 3104
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2012

Atheno - Stan remix [ DEMO ] Empty
MessageSujet: Re: Atheno - Stan remix [ DEMO ]   Atheno - Stan remix [ DEMO ] EmptyJeu 4 Juil 2013 - 0:12

On entend pas bien, le flow manque de maîtrise, l'histoire est moins bien que dans l'original, là c'est pas crédible à la fin, on entend pas parler de la meuf avant le cri, il s'énerve sans raison apparente, voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Atheno - Stan remix [ DEMO ] Empty
MessageSujet: Re: Atheno - Stan remix [ DEMO ]   Atheno - Stan remix [ DEMO ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atheno - Stan remix [ DEMO ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art :: Vos musiques :: Vos sons-