.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Texte sans nom / Freestyle 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felhan
Jeune RBien
Jeune RBien
Felhan

Masculin
Messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 30/05/2013

Texte sans nom / Freestyle 4 Empty
MessageSujet: Texte sans nom / Freestyle 4   Texte sans nom / Freestyle 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 12:53

Salut !
Après cette bouse monumentale
http://www.rap-battle.net/t71720-reedition-fou-malade-freestyle-3
J'ai refais un texte, plus posé cette fois dont j'aimerais avoir l'avis

J'ai des pulsions lyricales mais j'ai le syndrome de la page blanche
Le savoir est une arme et j'ai toujours ton bombon à l'orange
À force de vouloir nous montrer le droit chemin on finir par nous indiquer le mauvais
J'étais tombé tellement bas que même Dieu ne pouvais pas m'aider
J'avais jamais rien dans le ventre, même à la cantine j'étais pas dans mon assiette
Et devant toi je ne savais pas quoi te dire et j'écris les larmes aux yeux
J'm'en fou des liasses de billets dans mon lit c'est toi qu'je veux
L'argent n'fais pas l'bonheur demande ça au clochard en bas de chez moi
Quand j't'aurais mise à l'amende là tu pourras m'voir dire que j'suis dans d'beaux draps
Revenir en haut Aller en bas
Felhan
Jeune RBien
Jeune RBien
Felhan

Masculin
Messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 30/05/2013

Texte sans nom / Freestyle 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte sans nom / Freestyle 4   Texte sans nom / Freestyle 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:55

UP
Revenir en haut Aller en bas
jethro
RBien actif
RBien actif
jethro

Masculin
Messages : 362
Date d'inscription : 21/12/2012

Texte sans nom / Freestyle 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte sans nom / Freestyle 4   Texte sans nom / Freestyle 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:03

bon tout d'abord essaye de rester sur un nombre paire de meuz c est mieux pour tes rimes , ensuite essaye de faire des rimes interne aussi , le fond est plaisant t'as une belle plume mais ça manque de punchline et de technique
peace
passe sur mon texte ....
Revenir en haut Aller en bas
Felhan
Jeune RBien
Jeune RBien
Felhan

Masculin
Messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 30/05/2013

Texte sans nom / Freestyle 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte sans nom / Freestyle 4   Texte sans nom / Freestyle 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:12

Merci d'avoir donné ton avis Texte sans nom / Freestyle 4 24278
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Texte sans nom / Freestyle 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte sans nom / Freestyle 4   Texte sans nom / Freestyle 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:28

Felhan a écrit:


Le savoir est une arme et j'ai toujours ton bombon à l'orange

J'avais jamais rien dans le ventre, même à la cantine j'étais pas dans mon assiette
Et devant toi je ne savais pas quoi te dire et j'écris les larmes aux yeux

L'argent n'fais pas l'bonheur demande ça au clochard en bas de chez moi
Quand j't'aurais mise à l'amende là tu pourras m'voir dire que j'suis dans d'beaux draps

explique-moi le sens de la phrase en rouge s'il te plait

phrase en bleu, l'idée de rien dans le ventre et la cantine est pas mauvaise, à mon avis, parcontre oublie " j'étais pas dans mon assiette " c'est trop grillé ;)

phrase en jaune ; en fait je me demandais comment tu passes de " à la cantine j'étais pas dans mon assiettes " à " Et devant toi je ne savais pas quoi te dire " etc ? y aucune rapport entre les deux, tu peux pas passer du coq à l'âne comme ça dans un texte, il faut qu'une idée te mène à l'autre de manière naturelle, et ça se fait pas en allant simplement à la ligne généralement ^^

première phrase en rose ; la tournure est un peu grillée mais bon, t'as 15 piges, le fond est là donc c'est pas mal ; parcontre, encore une fois, peux-tu m'expliquer comment tu passes de cette phrase à la dernière ? elles n'ont aucun rapport et elles ne sont même pas dans le même registre ; la première est "consciente" du moins sensée, la suivante pourrait être une phrase de clash, et en plus elle est pas terrible.


Bref, j'te pose des questions mais j'te demande pas forcément de répondre, ce que j'te demande c'est que les réponses que tu te seras faites se voient dans ton prochain texte ^^

Peace
Revenir en haut Aller en bas
Felhan
Jeune RBien
Jeune RBien
Felhan

Masculin
Messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 30/05/2013

Texte sans nom / Freestyle 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte sans nom / Freestyle 4   Texte sans nom / Freestyle 4 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:48

Si tu veut savoir j'avais même pas remarqué que la phrase en rouge ne voulait rien dire... j'ai honte Texte sans nom / Freestyle 4 700519
Mais ça me saoule tout le temps j'essaye d'écrire et la plupart du temps je trouve rien et quand je trouve quelque chose c'est tout pourris et dénué de sens
Pourtant tu vois j'ai vraiment VRAIMENT envie d'écrire mais j'y arrive pas...
Après je sais que à force de perseverer j'arriverais à faire quelque chose de bien mais bon, j'ai simplement mon coup de blues du soir Texte sans nom / Freestyle 4 700519
Revenir en haut Aller en bas
Segnor-Alcatraz
RBien confirmé
RBien confirmé
Segnor-Alcatraz

Masculin
Messages : 90
Date d'inscription : 29/01/2013

Texte sans nom / Freestyle 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte sans nom / Freestyle 4   Texte sans nom / Freestyle 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 0:16

Tu sais moi aussi jui comme toi j'écrit mais parfois il manque toujours un truc ou carrément il faut tout reprendre jvai te conseiller une maniere de taffer ton texte tu trouve une idée générale l'amour par exemple aprés il faut faire 2-3 couplet parce que 1 seul couplet c'est trop simple tu te dit mn 1er couplet va parler d'une bonne relation amoureuse le 2eme tu tourne au drame et le dernier tu en fait une conclusion mais tout en évitant comme te la dit camisole de passer du coq a l'ane pck tn texte n'aura plus de sens et ne sera plus fluide il  faut toujours que t'es en tête ton idée globale du texte et que tu la suive bn jte laisse grater ta plume peace et bn courage
Revenir en haut Aller en bas
Felhan
Jeune RBien
Jeune RBien
Felhan

Masculin
Messages : 31
Age : 26
Date d'inscription : 30/05/2013

Texte sans nom / Freestyle 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte sans nom / Freestyle 4   Texte sans nom / Freestyle 4 EmptyDim 23 Juin 2013 - 6:58

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Texte sans nom / Freestyle 4 Empty
MessageSujet: Re: Texte sans nom / Freestyle 4   Texte sans nom / Freestyle 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Texte sans nom / Freestyle 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  [ Rap ] Texte sans nom
» Texte sans nom .
» Texte sans nom
» Texte sans theme
» P'tit texte sans prétention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos textes :: Textes de rap-