.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:28

Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soral - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:46

Soral - Page 20 762370 non mais c'est du n'importe quoi comme je disais ils nous casse les couille avec leurs clash de dicidens bidon , on a l'impression de voir rohff et booba lol...
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:47

Ouais avec un ou deux neurones en plus quand même...

j'vais quand même le regarder
Revenir en haut Aller en bas
hacheur

Soral - Page 20 Barred10
hacheur

Masculin
Messages : 10587
Groupe : Psychovore
Date d'inscription : 17/05/2007

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:00

Pompideup a écrit:
Ahahah mdr j'ai voulu regardé la vidéo pour avoir un échange juteux avec toi car en général j'en regarde aucune...mais j'ai pas du choisir la bonne...quoique

J'ai tenu quand même 10 minutes...après c'était insupportable....une vulgaire scène de reportage animalier ou le type de une proie blessée traquée sans défense et le brave Alain le prédateur la bête sanguinaire le grand méchant loup krkrkrkr ...le dominant vs le dominé ahahah mdr j'ai rigolé pendant 10 minutes...après ça ma saoulé....

T'as réussi a te bouffer les 40 minutes??ahah après si t'as suivi ça comme un feuilleton depuis le début ça se comprend c'est un film comme un autre...nous avons chacun les notre...

Ceci dit....ça ne les rends pas très crédible tout ça....mais ça n'empêche pas les gens de les suivrent et de les croire....ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:08

Ridicule. Parcontre il marque un point sur la comparaison qu'on peut faire entre SOS racisme et E&R je trouve, mais j'pense aussi qu'on peut prêter des mauvaises intentions même à une entreprise qui est faite honnêtement et sincèrement donc ça reste difficile à établir pour que E&R cache un truc malveillant derrière
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soral - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 1:57

ouais qui sais dans 15 ans bhl nous parleras de soral et l'imposture e&r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 2:03

dans un film de sciences fiction à la limite.. Soral - Page 20 700519
Revenir en haut Aller en bas
Kopec
RBien actif
RBien actif
Kopec

Masculin
Messages : 351
Date d'inscription : 18/05/2012

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 2:49

J'ai tout vu et je suis assez perplexe...

Je me moque de leur disputes, du racisme avéré ou pas de Soral, etc... Mais pourquoi mêler la religion musulmane à tout ça ?? Quand est ce que les ignorants vont arrêter de parler de sujets qu'ils ne maîtrisent pas ?

Je pense -sincèrement- que les musulmans devraient arrêter d'écouter Soral, et tout ceux qui prétendent leur apprendre quelque chose sur la religion, juste pour les amadouer. Dans le fameux message sur le Prophète sallallahu 'alayhi wa salam, le type parle de hadith, de savants, avec une telle aisance qu'on a l'impression qu'il a fait ça toute sa vie...

Vraiment, je ne suis pas "pro-Ahmed", je trouve - peut être à tort - qu'il surjoue sa colère et qu'il ennuie son auditoire avec des détails trop contextuels pour être intéressants, mais au bout d'un moment faut que les musulmans se réveillent: si tu veux améliorer ta vie, rapproche toi de ta religion, ouvre ton Qur'an, écoute les savant et applique la Sunna dans ta vie. Soral ne peut rien pour nous, comme il ne peut rien pour lui-même.

Avant que des voix bien-pensantes ne s'élèvent (comme ça a déjà été le cas), il est normal que je réagisse comme un musulman car c'est que je suis. Et je trouve désolant que des muslims puissent donner du crédit à cette personne alors qu'Allah nous envoyé un Prophète "qui ne parle pas sous l'effet de la passion".

L'Islam me suffit, ceux qui l'instrumentalisent ne se font du tort qu'à eux-mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soral - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 3:43

euh soral ne parle jamais de l'islam , a la limite ce qu'il dit c'est que par exemple les vrai musulman ne sont pas la fouine (chose fausse ... il n'incarne pas les valeurs musulmanes , mais de la a dire qu'il n'est pas musulman ...) etc , mais j'ai pas le souvenir d'avoir entendu soral apprendre l'islam , il apporte a la limite une vision en tant que sociologue...

perso quand j'écoute soral , je n'entretiens aucun rapport avec l'islam avec ce qu'il dit , c'est carrêment autre chose

et je suis d'accord pour le fait qu'on a des prophète mais en même temps je ne voit pas soral et je pense que personne aussi voit soral en tant que tel ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soral - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:06




Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soral - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 1:21

le passage sur le bilboquet Soral - Page 20 762370
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:20

oh putain j'ai explosé sur Moscovici et l'bruitage de la fessée et du môme qui chiale ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyVen 30 Aoû 2013 - 2:33

mdrrrrr Pétain ahaha, il tape juste à chaque fois quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soral - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyDim 1 Sep 2013 - 2:06

http://www.leparisien.fr/franche-comte/spectacle-deprogramme-dieudonne-veut-porter-plainte-contre-moscovici-30-08-2013-3092981.php
tsss ... serieux je le plaint , et dire que ça dure comme ça depuis près de 10 ans ... je pense que la plus part aurait jetez l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Pompideup
RBien habitué
RBien habitué
Pompideup

Masculin
Messages : 871
Date d'inscription : 12/05/2013

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyDim 1 Sep 2013 - 23:46

Old Soul a écrit:
serieux je le plaint , et dire que ça dure comme ça depuis près de 10 ans ...
Ouais, le pauvre, c'est seulement l'humoriste français qui vend le plus de billets.

A ce propos, vous avez la vidéo où Soral rapporte une conversation qu'il a eue avec Dieudonné, et où ce dernier reconnaît qu'il n'a jamais aussi bien gagné sa vie que depuis qu'il est "ostracisé" par les médias.

C'est évident que tout ce que peuvent dire Moscovici et Valls sur Dieudonné ou Soral aide ces derniers à faire prospérer leur commerce.

Ce n'est pas un reproche, mais un simple constat.
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soral - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyLun 2 Sep 2013 - 0:40

je sais pas si tu te rend compte de ce que c'est d'être a ça place , je veux dire le type est jugé sur tout ce qu'il dit et fait , il est haïs de beaucoup de personne , menacé , il a été lynché plusieurs fois ,plein d'ennui avec la justice , mouais , faut avoir soif de thune pour vraiment être heureux de gagné autant
en plus il brasse pas des millions il a pas l'air de vivre dans le luxe , donc déja pour un type qui veut des thune c'est pas géniaux lol

après franchement dans cette société rien n'est plus vraiment étonnant , donc dieudonné un escroc , je serais pas franchement étonné

sinon c'était pas ce que tu disais mais comme ça c'est dit lol
Revenir en haut Aller en bas
killa

Soral - Page 20 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyMar 3 Sep 2013 - 12:52

.:: CàmisOle ::. a écrit:
Ridicule. Parcontre il marque un point sur la comparaison qu'on peut faire entre SOS racisme et E&R je trouve
je pense totalement le contraire,sos racisme en gros c'etait "negres et bougnouls,la france vous hait,venez,nous,on va vous defendre" mais quand tu vois qui etait derriére, c'est pas etonnant.sinon rien à voir mais ds mon entourage quelqu'un leur a extorquer 200 000 francs à l'epoque ahahah.ils ont du devenir un peu plus racistes après.

egalite et reconciliation,même si j'y crois pas à leur reconciliation,ca parait deja plus censé.et puis qu'on aime ou pas soral,il s'appuie souvent sur des citations "reelles" ou des videos accablantes pour etayer ses propros.si le mec ne tapait pas un minimum ds le vrai ils l'auraient deja sauté,tout comme ils ont tenté de sauté un simple clown comme dieudo.aprés c'est sur qu'il surjoue enormement et ca le rend detestable.son affiliation à lugan aussi est chelou.

par contre le ahmed moualek il est insupportable,on dirait un mouton qui pleurniche sans cesse.il etait avec eux pdt 10 pij et là du jour au lendemain il les descend? il avoue quasiment lui même que c'est parce qu'il n'a pas eu son petit billet.
Revenir en haut Aller en bas
tunisale
Femme de Tibbar
tunisale

Masculin
Messages : 1798
Age : 24
Groupe : TEAM BS
Date d'inscription : 29/04/2013

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:21

keskilla?
Revenir en haut Aller en bas
SansTitre

Soral - Page 20 Barred10
avatar

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 22194
Date d'inscription : 15/10/2009

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyMar 3 Sep 2013 - 21:28

ahmed moualek je doit avoué que j'ai jamais entendu son nom avant ce "clash" mais enfaite c'est pas plus mal

sinon je trouve que ce serais cool que nabe soit plus présent dans tout ça , parceque lui je le trouve déja un peu plus intéressant que soral , il a l'air assez droit dans ses basket , et niveau analyse , y'a pas a chier il bouffe soral je trouve
Revenir en haut Aller en bas
killa

Soral - Page 20 Barrej10
killa

Masculin
Messages : 5879
Groupe : aucun
Date d'inscription : 11/11/2010

Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 EmptyMar 3 Sep 2013 - 22:06

Old Soul a écrit:
ahmed moualek je doit avoué que j'ai jamais entendu son nom avant ce "clash" mais enfaite c'est pas plus mal

sinon je trouve que ce serais cool que nabe soit plus présent dans tout ça , parceque lui je le trouve déja un peu plus intéressant que soral , il a l'air assez droit dans ses basket , et niveau analyse , y'a pas a chier il bouffe soral je trouve
Ahmed moualek c'est le type de la banlieue s'exprime.org il me semble...il s'affichait tout le tps avec dieudo et soral...
Par contre pr nabe je suis pas d'accord avec toi,il tient des positions chelou sur le 11 septembre et ben laden
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soral - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Soral   Soral - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soral

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 41  Suivant

 Sujets similaires

-
» Parodie de soral
» dieudo/soral
» Soral, Alain
» Alain Soral
» Le Soral Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-